Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvons une demoiselle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sauvons une demoiselle !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sauvons une demoiselle !!!   Sauvons une demoiselle !!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:02

    « Je sais, je sais… On va dire qu’on forme un beau couple alors vu que ni l’un ni l’autre ne semble doués pour voir ce qui se passe sous son nez… »

    Il se mit à rire parce que de toute évidence ni Ehawee, ni Evan ne pouvait prétendre être plus doué que l’autre à ce niveau là. Ils devraient faire avec pourtant mais qu’importe… En tout cas pour Evan tant qu’on ne tournait pas autour de sa petite amie, tout irait très bien, parce que déjà la laisser à Poudlard n’était pas chose facile, mais si en plus il savait qu’on tournait autour de la demoiselle et qu’il ne pouvait rien y faire, ça n’allait vraiment pas lui plaire. Certes Ehawee aurait réussi à faire passer le message si un garçon était intéressé mais quand même, il préférait savoir qu’il n’y avait pas d’ambigüité à ce niveau là.

    L’heure tournait et les deux jeunes discutaient à présent de l’avenir de la demoiselle. Evan ne savait pas bien ce qu’elle voulait faire, ou du moins si elle avait toujours dans l’idée de devenir shaman, mais elle lui annonça que la sécurité lui plaisait d’avantage. Pour un homme qui cherche à protéger sa femme, rien de tel, imaginez un peu son état quand elle annonça la police moldu…

    « Hum, d’accord, si ça te plait… J’angoisserais à chaque fois que tu iras travailler mais je me ferais une raison on va dire… Je ne veux pas t’empêcher de faire un boulot qui te plait. Après tout, si c’est pour te lever et trainer les pieds parce que ton job est nul, ça serait égoïste de ma part, mais je ne serais pas rassuré pour autant… »

    Il haussa légèrement les épaules, comme s’il se résignait à son choix. La police n’était pas le boulot le plus sécurisant du monde, mais il en fallait pourtant, et si Ehawee voulait cette branche, il devrait faire avec et voila tout. Pour sa part, Evan ne s’était pas posé beaucoup de question dans la mesure ou il reprenait l’affaire familiale a la retraite de son père. En attendant, il peaufinait les détails en travaillant dans différentes boîtes du même genre. D’ailleurs, il devait envoyer sa candidature pour une entreprise à l’étranger, histoire de savoir s’il serait accepté ou non.

    Evan se mit à sourire quand il l’écouta lui dire qu’elle allait devenir une fée du logis, il ne voulait pas qu’elle fasse toute les tâches pour autant, sa mère travaillait et gérer les familles, mais tout les membres Iliev donnait un coup de main, il était donc normal pour lui d’aider Ehawee lorsqu’il vivrait ensemble.

    « Je te laisserais gérer la cuisine, parce qu’à part les pâtes et les plats surgelés, je suis loin d’être un cordon bleu… Mais tu n’es pas obligé de faire tout ça pour moi, on apprendra tout les deux, sur le tas et c’est tout… Au pire, on a la magie si vraiment c’est trop galère… »

    Et d’après lui, la magie allait beaucoup l’aider au début en tout cas. Pour l’instant, sa mère gérait très bien la maison, les repas etc… donc il ne s’était pas beaucoup inquiéter de comment elle préparait les festins qu’elle leur servait le soir venu mais qu’importe, il essayerai de faire un peu plus attention si Ehawee savait le faire, il pouvait apprendre lui aussi.

    Suite à cette discussion, les choses devinrent un peu plus chaud entre eux, ce qui n’aida pas vraiment Evan qui avait un peu de mal à se contenir. Il décida donc de rendre la monnaie de sa pièce à la demoiselle et d’aller calmer ses ardeurs qu’un truc froid –a défaut d’une douche- ce qui fit rire son amie d’ailleurs, puisque le temps n’était pas vraiment aux glaces mais plutôt au chocolat chaud.

    « Oh je ne doute pas que tu oublieras, au contraire, je compte bien sur ta mémoire pour reprendre ou l’on s’est arrêté… Quand à la glace, crois-moi que même si c’est pas la saison, j’en ai besoin… Allez en avant espèce de démon tentateur… »

    Il se mit à rire avant de la prendre dans ses bras et de se diriger vers le magasin du marchand de glaces qui serait surement tout aussi étonné de les voir pour demander une glace à emporter… Que voulez-vous, l’amour réchauffe le cœur non ? –et pas que ça pour Evan d’ailleurs…-


[Terminé pour Evan]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons une demoiselle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De jolies Lys pour la demoiselle.... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: