Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




 [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV]    [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV] - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:28

Arthur semblait vouloir en apprendre plus sur elle. Ca ne gênait pas Alicia du tout. Elle était dans la même optique, à savoir que quand on se retrouvait dans une situation de ce type avec quelqu’un, on avait souvent envie d’en apprendre plus sur la personne en question. Alicia sourit à la première question du Serpentard.

« Bien-sûr, j’ai pris cette option. Mais plus par souci de protéger la tradition familiale que par réel intérêt personnel. Oh, je réussis bien dans cette matière, bien-sûr. Il pourrait difficilement en être autrement, mais ça ne me passionne pas. Je suis en Quatrième Année et toi ? »

Quand il se mit à parler de potions, Alicia sourit. Elle n’avait pas de passe-droits, contrairement à ce qu’il semblait sous-entendre, mais elle avait l’habitude de ce genre de préjugés. les Serpentard de son année la harcelaient sur ce point. Néanmoins, ça ne leur plaisait pas tellement parce qu’Alicia ne réagissait généralement pas. Elle avait appris tout de suite à ignorer les racontars.

« Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple d’avoir sa sœur en Potions. Surtout quand ta sœur te forme à être une parfaite guérisseuse. Sophie est deux fois plus sévère avec moi qu’avec les autres. Et je n’ai pas intérêt à rater une potion qui entre dans ma formation ! Mais en même temps c’est normal. »

Arthur parla d’un parent à lui dont il serait bizarre qu’il fasse prof après Poudlard. De nouveau, Alicia sourit, mais son sourire ne put s’empêcher de devenir triste.

« Ma sœur a fait ça pour rester près de moi. Il ne nous reste plus l’une que l’autre et une cousine qui fait des études. Sophie veut avoir un œil sur moi. C’est qui Simon? » demanda-t-elle alors que Arthur manifestait un peu d’inquiétude. « Non, ça va aller, c’est dur parfois, mais je vais y arriver, ne t’en fais pas. »

Quand Arthur mentionna qu’il connaissait le capitaine de l’équipe des Poufsouffle, Alicia ouvrit les oreilles avec attention. Si elle pouvait se faire pistonner, ce ne serait pas plus mal. Elle n’avait réussi qu’à être remplaçante jusqu’à présent. Mais il fallait dire qu’elle avait envie d’être Batteuse et que ce genre de poste réclamait de la force et de la puissance. Et les autres concurrents avaient toujours plus de puissance qu’elle. Elle n’était qu’une fillette. Mais cette année, elle avait bien gagné en force et était certaine de passer titulaire. Du moins, dès que sa jambe serait soignée.

« Oui, j’aimerais intégrer l’équipe. J’ai fait les sélections et ça s’est assez bien passé. Mais de toute façon, je ne pourrai pas jouer le premier match avec ma jambe. Les Poufsouffle devront vous battre sans moi. »

Elle sourit à Arthur avec un petit regard malicieux. Après tout, même si elle se devait d’être amicale, la compétition entre les Maisons était effective. Et Alicia avait le sens de la compétition. Elle n’était pas du genre à se laisser voler sa part sans se battre et Arthur l’apprendrait tôt ou tard s’ils étaient amenés à passer des moments ensemble à l’avenir. Alicia se reconcentra quelques minutes sur sa marche, serrant les dents en sentant une douleur passer puis disparaître et se redressa à nouveau.

Arthur lui parla alors de sa sœur, élève à Serpentard, comme lui, et apparemment sa jumelle. Alicia en déduisit qu’ils devaient être particulièrement proches. Elle savait que les jumeaux ont généralement tendance à l’être, même s’ils ne sont génétiquement pas plus proches qu’un frère et une sœur nés de deux grossesses différentes. Alicia se sentait déjà très proche de Sophie alors qu’elles avaient sept ans de différence. Arthur, lui devait certainement être particulièrement fusionnel avec la sienne.

« Tu dois l’adorer, ta sœur. Ca se voit à ton visage »

Quand Arthur parla de Quidditch, Alicia se souvint aussitôt de lui. Il était l’un des joueurs de l’équipe de Serpentard. Bien entendu, dans l’équipe de Serpentard, tout Poudlard connaissait l’ex attrapeur, Larsen, qui avait fait gagné la Coupe de Quidditch à sa Maison. Mais en y repensant, elle se souvint l’avoir vu jouer lui aussi. Alicia ignorait par ailleurs que des garçons étaient à Sterne, le club de danse de l’école, elle était persuadée qu’il ne comptait que des filles. Mais elle était impressionnée par le courage de Arthur de mener toutes ces activités de front.

« Eh bien, entre toutes tes activités, plus les devoirs, je me demande où tu trouves le temps de te reposer. Je suis impressionnée. Sinon, je connais Pirates des Caraïbes. J’aime bien. Ma sœur m’a emmenée voir le dernier au ciné quand il est sorti. Mais tu as parfaitement raison, je trouve aussi que le premier était le mieux, et puis je suis déçue quand le couple est séparé. A partir de là, j’avoue avoir moins apprécié cette série de films. »
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Bey
Arthur Bey
Indépendant

Parchemins : 269
Âge : 25 ans (16.04.92)
Actuellement : producteur et réalisateur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Max Thieriot


 [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV]    [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 15:16


Comme il le pensait, Alicia comptait les Soins aux Créatures Magiques parmi ses options, ça semblait logique de prendre ça si elle avait de l'avance dans cette matière. Ce n'était pas le cas du blond qui ne l'avait jamais étudiée de sa vie. Elle était en quatrième année, ce qui faisait un an de moins qu'Arthur qui était « En cinquième. » Eh oui, l'année des BUSE. Ça arrivait vite mine de rien. La Poufsouffle expliqua ensuite qu'avoir sa sœur prof de potions n'était pas ce qu'on pouvait imaginer puisqu'elle était plus sévère avec elle. Oh ça c'était moche ! Si elles faisaient ça pour être ensemble c'était pas un peu contradictoire ? Un peu étrange la sœur. Enfin bon, ça ne le regardait pas. « C'est mon frère Simon. Il est en septième année là. Mais il veut pas faire prof, je disais ça juste comme ça. Un peu comme une hypothèse tu vois. » Il ne savait pas si elle voyait mais peut importe. Ce n'était pas vraiment important.

Pas de pause puisque ça semblait aller, ou tout du moins elle faisait aller. Ils étaient presque arrivé, encore un petit effort. Visiblement, il n'y avait pas grand chose à raconter à Sam puisque sa camarade avait déjà passé les sélections, donc sa cousine était forcément déjà au courant de tout. « Ah, et tu as été prise ? » Surement si ça c'était bien passé et si elle envisageait de devenir pro. Ce qu'elle ajouta fit rire Thor. Pas le passage sur la jambe cassé évidemment, ce n'était pas ça qui l'amusait. Plutôt quand elle dit que les Poufsouffle devraient battre Serpentard sans elle, comme si c'était quelque chose d'assuré. « Ah oui ? Vous allez nous battre ? Je veux bien voir ça, tiens. » De toute façon si ça arrivait il n'y échapperait pas, il serait aux premières loges. Arthur aurait bien expliqué qu'ils étaient sûr de gagner et que Serpentard n'avait pas perdu depuis longtemps, mais ça c'était avant. Désormais le grand Emeric Larsen n'était plus à Poudlard.

Thor parla ensuite de lui – et d'Ally, mais ça allait ensemble, ils étaient jumeaux- et son visage s'éclaira à ce moment là. Évidemment qu'il adorait sa sœur ! Il n'avait pas l'impression de faire tant que ça d'activité, seulement deux qui étaient le Quidditch et Sterne, pareil que Sam et Aélys en faisait deux aussi entre Sterne et le club journal. Et puis bon, encore heureux qu'il n'était pas submergé au point de ne rien avoir le temps de faire d'autre que ses devoirs, à quinze ans. Il faut dire aussi qu'il avait changé depuis son entrée au château. Il ne faisait pas de sport avant, maintenant il était devenu bon au Quidditch et Sterne bah c'était surtout pour être avec sa jumelle mais c'est du sport aussi donc ça compte. Néanmoins, il ne dit rien. S'il impressionnait Alicia ça lui allait tout à fait, il n'allait pas la faire changer d'avis.

« Oh, c'est bien. Je l'ai vu pendant les vacances aussi. Tu as bon goût. Allez on y est presque, encore un petit effort. Au moins il ne pleut plus maintenant. » Alicia connaissait le film et en plus elle était d'accord sur le fait que le premier était le meilleur des trois sortis, impeccable ! Et puis ils étaient enfin arrivés à l'intérieur ce qui était un bon point. Il ne pleut plus à l'intérieur. Il rejoignirent ainsi assez vite l'infirmerie où le blond laissa sa camarade sous les yeux éberlués de l'infirmière. Alicia en plus d'avoir une fracture à la jambe était complètement noyée -tout comme Thor-, et elle était tombée dans la boue. C'était un drôle de mélange. « Je te laisse, tu es entre de bonnes mains. » Il avait fait sa BA du jour, maintenant il allait aller se changer, hein.

Terminé pour Arthur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




 [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV]    [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 17:54

Arthur était en Cinquième Année. Elle avait raison en pensant qu’il n’était pas tellement plus vieux qu’elle. Elle avait beaucoup de chance qu’il ait réussi à la soutenir. Mais visiblement, Arthur ne manquait pas de force. Il était sans-doute fait pour être Batteur. Alicia se demandait ce qui se passerait si un jour, ils se rencontraient sur le terrain. Ca pourrait être amusant, tant qu’elle ne lui faisait pas de fleurs pour le remercier de l’avoir aidée aujourd’hui. Parce que ça, c’était quand-même un peu son genre.

Simon était donc le frère d’Arthur. En Septième Année. Ca ne devait pas lui faire plaisir que son frère quitte Poudlard à la fin de l’année scolaire. Alicia se souvenait de sa propre détresse quand Sophie avait atteint la dernière année d’étude en sachant qu’elle-même allait entrer à Poudlard l’année suivante. Elle avait été drôlement soulagée de savoir que sa sœur n’allait pas quitter l’école mais aller chercher à y devenir professeur. l’avoir auprès d’elle pendant ses années d’étude était pour elle une véritable soupape de sécurité.

« C’est dommage que ton frère s’en aille l’an prochain. Je suppose qu’il va te manquer. »

Elle n’attendait pas de réponse à sa supposition. C’était réellement évident. Arthur lui demanda si elle avait été prise aux sélections. Puis se moqua un peu d’elle quand elle parla de la victoire des Poufsouffle. Du temps où Sophie était Batteur, d’après ce qu’elle en disait, les Poufsouffle avaient une excellente équipe qui réussissait généralement à gagner la Coupe. Et puis, au fil du temps, les joueurs avaient fini leur scolarité. Depuis que Alicia était à l’école, l’équipe de Serpentard avait fait fureur.

« Oui, j’ai été prise. Mais du coup, ce sera pour le second match. Et pour ce qui est de celui-là, vous n’avez plus Larsen, donc… »

Elle sourit d’un air malicieux. Puis, elle l’écouta parler de sa sœur et de ses goûts à lui. Il avait vraiment l’air d’être quelqu’un de très intéressant. Il approuva sa façon de voir le film Pirates des Caraïbes et ça la fit sourire. Elle était contente de pouvoir parler avec lui de façon tranquille et posée. Ca signifiait bien que les Maisons ne voulaient pas dire grand-chose, en finalité. Ils se séparèrent à l’infirmerie, Alicia entre les mains de l’infirmière qui sembla penser qu’elle était devenue folle de se balader comme ça dehors par un temps pareil. En même temps, ce n’était pas comme si elle l’avait fait exprès.

« Merci, Arthur. Et à bientôt, peut-être. »

Elle regarda Arthur quitter l’infirmerie pendant que l’infirmière la portait dans un coin pour subir un nettoyage complet avant de se faire soigner.



TERMINE POUR ALICIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV]    [THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME]Jambe cassée et menace de pneumonie[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: