Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV l The Story Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV l The Story Of My Life - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV l The Story Of My Life   PV l The Story Of My Life - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:15



Maïlie fut soulagée de voir que Riley ne lui en voulait pas, concernant son petit frère. Maïlie ne connaissait pas spécialement Connor et elle n’avait pas voulu se montrer méchante. D’ailleurs, Maïlie n’était jamais méchante, sauf quand on l’attaquait sur un sujet qu’elle affectionnait particulièrement. Le violon, la danse ou la musique en général par exemple. Le fait qu’elle avait l’oreille absolue lui permettait de déceler chaque mauvaise note, le moindre mauvais accord… Alors forcément, quand elle le faisait remarquer, parfois, la critique ne passait pas. Mais pourtant, elle disait la vérité. Enfin, peu de monde osait mettre sa parole en doute, c’était déjà ça. Peut-être qu’au final, elle aurait été plus à son aise chez les Serdaigle… Encore que, maintenant qu’elle n’était plus avec Moïshe, Serpentard semblait un repère idéal pour se terrer loin du monde. Le brun fila vers son dortoir et la brune haussa un sourcil, curieuse. Quand il revint, il avait une boite de Fondants du Chaudron, des gâteaux au chocolat. Maïlie adorait le chocolat et prit la boite qu’il lui tendait avec un sourire.

« Merci Riley, c’est gentil… Tu en veux un ? Après tout, c’est les tiens… »

La brune prit un gâteau et en mordit un petit bout. C’était délicieux. En même temps, peu de sucreries sorcières étaient mauvaises. Bon, quand on tombait sur les mauvais parfums dans les dragées surprises de Bertie Crochues, on pouvait facilement revoir sa position, mais les fondants étaient excellents. Et Riley n’avait pas tord, elle se sentait mieux. Les pouvoirs du chocolat, peut-être… Ou juste le fait de parler à quelqu’un, Maïlie ne savait pas vraiment. Elle finit son gâteau en savourant la dernière bouchée. Elle avait peut-être été plaquée, mais il était hors de question qu’elle se serve de la nourriture comme échappatoire. Elle n’était pas bien grosse et n’allait sûrement pas devenir une baleine à cause de son coeur brisé !

« Je suis désolée, je suis trop nulle à me lamenter comme ça… »

Au moins, elle en avait conscience ! Mais comme elle n’en avait parlé à personne, peut-être qu’il avait fallu que ça sorte, une bonne fois pour toute. Bon, elle n’avait pas non plus tout dit à Riley, quand même un peu de pudeur -et puis, il lui aurait sûrement rit au nez si elle lui avait dit qu’elle avait seulement eut Moïshe dans son lit… Riley avait dû avoir des dizaines de filles dans son lit…- Cependant, il tentait de lui changer les idées et la préfète devait avouer que ça faisait du bien de penser à autre chose. Parce que même si elle n’était plus avec Moïshe, sa vie continuait… Plus aussi rose et magique qu’avant, mais elle ne pouvait pas se laisser mourir… Bien qu’elle y pensait de temps à autre. Oh, non, pas à l’idée d’en finir avec sa vie, mais juste de tout laisser tomber, de rentrer chez Indiana et de se pelotonner dans son lit.

« En fait… Je n’ai que des dollars et de la monnaie sorcière… Je crois que je n’ai jamais touché ne serait-ce qu’une seule livre… Ne ris pas, je ne suis pas d’ici moi ! »

La brune était américaine et avant de partir pour l’Angleterre, elle avait tenter de prendre le plus de choses possibles pour ne laisser presque que les meubles chez elle, dans son ancienne maison. Elle n’avait pas été vendue, et Maïlie commençait à ressentir le besoin d’y retourner, mais elle ne savait pas si elle aurait le courage d’y aller seule. Alors non, elle n’avait pas livre et au final, elle ne s’était pas si bien intégrée que cela au monde magique britannique… Mais ce n’était pas son monde. Poudlard, à côté de Salem, c’était une cours de récréation permanente… Mais Dwayne était sûrement mieux ici qu’à Salem, alors elle se consolait comme ça.

Maïlie se surprit elle-même par la suite. Elle embrassa Riley, comme si cela était tout à fait normal. Ses lèvres devaient encore avoir le goût du chocolat des Fondants au Chaudron, mais si Riley les avaient dans son dortoir, c’est qu’il les aimaient non ? Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’elle faisait, et quand elle s’en rendit compte, elle s’écarta de son ami, les joues en feu.

« Je… Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris… Je… Oh par Merlin… Je suis désolée Riley… Je devrais aller me coucher… Et toi aussi… Euh… Oublie ça, d’accord ? »

La Texane avait posé une main sur son front et l’autre sur sa taille. Elle était mal à l’aise et n’osait même pas regarder Riley. Elle risqua finalement un regard vers le brun, qui était toujours assis sur l’accoudoir du fauteuil où Maïlie se trouvait quelques secondes auparavant. Autant s’éviter une situation bizarre à cette heure avancée, non ?

« Bonne nuit Riley. »

Maïlie disparut dans les escaliers qui menaient aux dortoirs des filles et se glissa dans son lit. Mais quelle idiote ! Pourquoi avait-elle embrassé Riley ? C’était complètement stupide ! Elle n’était même pas attirée par le jeune homme ! Bon, il était beau, bien sûr, mais enfin, elle venait tout juste de se faire plaquer, elle était mal… Peut-être était-ce pour cela, en fait. Pour ne pas se sentir toute seule… C’était stupide, elle était stupide ! Elle n’avait plus qu’à espérer que Riley tiendrait sa langue et ne raconte pas tout à tout le monde !


[896]


[Terminé pour Maïlie]
Revenir en haut Aller en bas
 
PV l The Story Of My Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A paper story [PV]
»  ϟ The beginning of the story
» Blond Story [PV]
» [ THEMES ] Before The story begins... | pv |
» [TERMINE] A Strow Story [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: