Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Je chanterais pour toi - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Je chanterais pour toi - PV Empty
Ξ Sujet: - Je chanterais pour toi - PV   - Je chanterais pour toi - PV EmptyDim 26 Jan - 18:00


Alors qu’il était âgé de quatorze ans, Aiden n’avait pas beaucoup changé depuis qu’il était arrivé à Poudlard. Quatre ans après, il était encore discret, timide… Peut-être avait-il quelque peu progressé, soit. Mais il demeuré un jeune garçon qui préférait de loin l’ombre à la lumière. Se faire remarquer n’était ni dans ses habitudes, ni quelque chose qu’il appréciait (bien au contraire). Aiden Saroyan était depuis toujous un enfant qui se complaisait dans l’anonymat. Moins on le remarquait, mieux il se portait. Il était studieux et semblait ne vivre que pour ses études (qu’il réussissait parfaitement, soit dit en passant on ne peut pas avoir toutes les tares non plus). Du haut de ses quatorze ans, il affichait un très beau palmarès scolaire. Jamais une seule punition, toujours dans les trois premiers de sa classe, il était brillant. Cependant, il n’étincelait que dans un contexte purement scolaire, car socialement parlant, il avait toujours été un peu à la ramasse (on va dire ça gentiment parce qu’en réalité c’est bien pire que ça). Pourtant, depuis quelques temps, le jeune Aigle semblait oser sortir de son nid… Sans se jeter comme un grand malade du haut d’une falaise, il commençait tout doucement à battre de ses petites ailes qui, tout compte faire, semblaient être plus robustes qu’il ne se l’était imaginé de prime abord…

Ce qu’il lui manquait c’était avant tout de l’entraînement. Aiden ayant très peu volé de ses propres ailes depuis qu’il était né avait encore du mal à tout simplement ‘oser’. Mais c’était un réflexe qu’il commençait tout doucement à adopter, et ce grâce à ses amis qu’il s’était fait à l’école (qui étaient bien plus débrouillards que lui en même temps on peut difficilement l’être moins.

Parmi ses passe temps, il adorait écrire des textes divers et variés mais aussi la musique. Il était plutôt doué en la matière d’ailleurs, si ce n’était qu’il était parfaitement incapable de jouer devant un public. La peur de se ridiculiser lui faisait, en règle générale, perdre tous ses moyens. Pourtant il avait une belle voix et jouait bien. Mais seul. Sans personne pour l’écouter. Malgré tout, il avait eu envie de le faire. Il avait passé l’été à travailler sur la musique qu’il voulait Lui jour. Il avait travaillé dur, tout seul dans sa chambre, sa guitare pour seule compagne, et sa voix qui se joignait aux accords qu’il jouait avec amour.

Aiden était un grand timide au cas où le message ne soit pas passé encore, mais il ne le vivait pas forcément toujous très bien. Surtout vis-à-vis de son relationnel avec une certaine demoiselle qui ne le laissait pas aussi indifférent qu’il ne voulait bien l’admettre, chanson à l’appui. Et la rentrée arrivée, il s’était di qu’il allait devoir se jeter à l’eau… Non pas sans crainte, mais ça lui tenait farouchement à cœur. Il avait besoin de chanter sa chanson… Il voulait Lui chanter Sa chanson. Non plus, ni moins.

Aujourd’hui, il la voyait… Il faisait beau et ils avaient prévu de se voir dans le parc. Rien de bien étrange en soit, ils s’étaient déjà vus plusieurs fois sans véritable ‘raison’ outre celle d’être des amis… mais là, il n’allait pas venir seul. Avec lui venait une guitare et une chanson qu’il allait devoir réussir à jouer pour elle… Un public… Et pas n’importe quel public s’il vous plait. Aiden était là, sa guitare sur le dos, marchant courageusement vers ce banc où ils avaient rendez-vous… Il eut à peine le temps de s’assoir et de sortir sa guitare, tremblant que déjà, elle arrivait. Comment ne pas la reconnaître ? Toujours aussi jolie, aussi charmante… Il esquissa un sourire, se rendant bien compte qu’elle devait trouver tout ça bizarre… Il ne savait même plus si il lui avait déjà di qu’il savait faire de la musique… Alors qu’elle arrivait à sa hauteur, il parla avant elle, pour l’empêcher de lui ‘faire peur’ (pas qu’elle l’aurait fait volontairement, mais il lui en fallait peu pour se dégonfler à ce pauvre petit Aigle !) :

« Coucou… Je… Eu… Je voulais te chanter une chanson… »

Et avant de perdre tous ses moyens, il se lança, sachant bien que s’il attendait, ce serait fichu de chez fichu… Rouge écrevisse, il se lança. Ses notes étaient hésitantes au début. Il n’était pas à l’aise et ça se voyait. Il butta sur les premiers accords et dut s’arrêter pour mieux repartir. Inspirant un bon coup, profondément, il expira puis recommença. Les notes partirent enfin et sa mélodie se fit entendre…

Musique <3



Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


- Je chanterais pour toi - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Je chanterais pour toi - PV   - Je chanterais pour toi - PV EmptyDim 26 Jan - 20:48


- Je chanterais pour toi - PV Tumblr_mqm4qs0HTJ1r0v2i0o4_250

La rentrée n’avait pas été de tout repos pour la dernière (et première, quand on y repense) née des Hummingbird. Elle avait beau ne plus avoir à supporter l’une des jumelles à l’école, la seconde était toujours là et semblait lui mettre le départ d’Opalyne sur le dos, alors que Jade ne l’avait appris qu’en arrivant sur le quai en compagnie de son père. Ce dernier le savait depuis longtemps mais ne l’avait dit à Jade qu’à la dernière minute. Pourquoi, elle n’en savait rien et à vrai dire, elle s’en fichait. Au moins, ça en faisait une en moins ! Entre temps, il y avait eut le retour d’Aélys également. Si Jade avait eut du mal à passer l’éponge au début et qu’elle avait laissé l’américaine mariner pendant tout le mois de septembre, elle avait décidé de lui reparler pour de bon début Octobre. Elles étaient donc redevenues amies mais Jade se méfiait toujours un peu. Fool me once, shame on you, fool me twice… Shame on me, comme on dit ! Oui désolée je l’avais plus en français ! Mais pour le moment, tout semblait se passer relativement bien. Opalyne ne donnait de toute façon aucun signe de vie, et Jade savait seulement qu’elle n’était pas morte sinon elle aurait dû se rendre à son enterrement. Bah oui, même si elles se détestaient, elle ne pouvait pas ne pas y aller ! Ca aurait fait tâche et son père l’aurait sûrement fort grondée. Et si Jade détestait bien quelque chose plus que Ruby et Opalyne, c’était de se faire disputer par son cher papa chéri d’amour !

Elle avait aussi beaucoup parlé à Connor, qui l’avait plus écoutée que conseillée -s’il l’écoutait, car des fois, elle n’en n’était pas convaincue- et avait définitivement tiré une croix sur Maximilien Bowman -le beau et fort Maximilien- qui avait visiblement jeté son dévolu sur la préfète des Jaune et Noir. Non, pas sur Linwood enfin ! Sur l’autre, la grande rouquine là, Ava ! Et l’an passé, quand elle avait cru être amoureuse de Connor, elle avait vite compris que son esprit lui jouait un vilain tour. Connor était tellement insupportable des fois qu’il était impossible pour Jade d’être amoureuse de lui. Dans le fond, ils étaient trop identiques pour pouvoir être ensemble. Du coup, Aiden restait son seul et unique roi. Oh, pas par dépit, non, cela faisait tout de même deux ans qu’il était à cette place et qu’il était le premier dans le coeur de la demoiselle. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait été avec lui à deux bals de Noël ! Et même si elle l’avait invité la première fois, Aiden l’avait invité lui, l’an passé. Jade avait été ravie, bien évidement ! Après tout, il s’agissait d’Aiden ! D’ailleurs, qui aurait pu croire que ces deux là, pourtant si différents, pourraient s’entendre aussi bien ?! Jade était tout ce que le Serdaigle n’était pas. Elle était excentrique, un petit beaucoup snob sur les bords et était très franche. Elle disait tout ce qu’elle pensait sans se soucier de « l’après » et tout ça, c’était bien différent du timide Aiden. Pourtant, depuis que Jade lui avait « sauté » dessus dans le Poudlard Express en première année, ils ne s’étaient plus lâchés. Très amis, Jade adorait passer du temps avec le Serdaigle. C’est pourquoi elle n’avait pas hésité une seule seconde quand il lui avait demandé de la voir dans le parc.

Comme il n’y avait pas cours, Jade avait mis la jolie robe blanche qu’Ally lui avait offert cet été. C’était la première fois qu’elle la mettait à l’école, et Jade la trouvait vraiment jolie. Elle l’avait déjà mise l’été, pour une soirée organisée par son père, mais là, c’était différent, c’était pour être jolie aux yeux d’Aiden -parce que ça comptait beaucoup pour elle. Elle se rendit donc gaiement dans le parc, et quand elle l’aperçut, son visage s’éclaira. Elle remarqua une guitare et voulu lui demander ce qu’il se passait quand il la prit de court. Jade hocha donc la tête et prit place sur le banc à côté de lui. Elle fut de suite hypnotisée. Même s’il dû se reprendre pour se lancer complètement, Jade était subjuguée. Elle adorait la musique et pratiquait d’ailleurs le piano depuis des années. Mais la chanson et la mélodie d’Aiden étaient différentes et lui plaisait beaucoup. Quand il eut finit, elle prit enfin la parole :

« Oh, elle était magnifique ta chanson ! Tu as tout fait tout seul ?! C’était trop beau !!!! Tu es trop doué Aiden ! »

Jade avait vraiment adoré. Contrairement à sa préfète, elle n’avait pas l’oreille absolue, alors s’il avait fait des petites fautes, elle n’avait rien entendu, mais vraiment, elle avait adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Je chanterais pour toi - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Je chanterais pour toi - PV   - Je chanterais pour toi - PV EmptySam 8 Fév - 21:48


Ce qu’il fallait savoir, c’était qu’une fois qu’on s’était lance, c’était plus ou moins impossible de s’arrêter. Surtout avec Jade Hummingbird. Aiden savait qu’en débutant, il ne pourrait ensuite plus reculer, il lui faudrait terminer (dans le sang, les larmes, peut-être, mais il ne faudrait pas qu’il arrête en tout cas). Aussi avait-il, très difficilement, combattu sa timidité, se lançant dans un combat incroyablement violent, ardu, et on en passera, contre lui-même et surtout, contre sa timidité. Et lorsque ce fut fini, il n’eut pas à attendre pour avoir des échos des impressions de la jolie blondinette qui s’empressait de le complimenter, tandis qu’il cherchait à retrouver un minimum de contenance, en vain, évidemment. Rouge comme l’emblème des Gryffondor dont il n’était certainement pas membre, il se sentait aussi heureux que gêné. Il ‘lavait fait !!!! C’était si difficile à croire… Il souffla, écrasé de timidité :

« Eu… Oui, je l’ai composée cet été en fait… »

Merlin que c’était dur de trouver ses mots !!! Tellement de choses à dire et rien que ne voulait vraiment sortir. Il ajouta, tout gêné, mais à ce stade, c’était franchement ridicule de s’arrêter là, n’est-ce pas ?

« Et je l’ai écrite pour toi… »

Et ben voilà, c’était dit. Sortons les bouteilles de bierraubeurre, ça s’arrose tout ça !!!! Et on trinque au courage (à peu) rencontré chez notre Aigle coincé ! Félicitations !!! Aiden avait de quoi être gêné ceci étant… parce que la musique était quand même très romantique –ce qu’il était, il n’en n’avait jamais douté… Il était un romantique incorrigible, c’était sûr et certain !), et puis Jade qui, déjà en temps normal, était très jolie, l’était d’avantage encore dans sa superbe robe blanche qui lui donnait, alliée à ses longues mèches dorées, une allure des plus angélique. Pourtant, Jade n’était pas forcément ce qu’on pouvait appeler un ange, mais celle qu’Aiden connaissait en était un. Et puis de toute façon l’amour est aveugle jusqu’à certaines limites, certe, mais bon….

Le jeune aigle avait reposé sa guitare dans sa house de protection (il ne faudrait surtout pas l’abimer !!!), et se tortillait, quelque peu gêné, à côté de Jade. Dans sa tête, ça n’aurait pas dû se passer comme ça, à la base. Il devait chanter, et elle devait aimer sa chanson, oui, mais après il aurait dû l’embrasser, parce que l’occasion se présentait et que voilà, sous le coup de l’impulsion, bla bla bla… Sauf que non. Et il se trouvait donc très gêné, parce qu’il ne savait pas comment réagir (et dans sa tête, le film n’avait pas trop pris en compte le fait qu’il était un empoté total… foutu scénariste à la c*n qui n’a rien compris à l’essence même de son personnage principal !! Le romantique coincé…). Aiden savait qu’il était plutôt invité à poursuivre la conversation, sauf que voilà, il ne savait vraiment pas comment continuer… Il était (un poil) paumé, là, et comme il n’était pas un félin, comme déjà précisé précédemment et n’était donc, pas vraiment capable de retomber sur ses pattes, il allait plutôt devoir chercher à pendre son envol. Avant, il allait devoir dégager tout le goudron qui lui collait les plumes. Juste une toute petite question de temps, quoi…


-543-
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


- Je chanterais pour toi - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Je chanterais pour toi - PV   - Je chanterais pour toi - PV EmptyDim 9 Fév - 17:50

Jade, habituellement grande pipelette, n’avait pas moufté pendant qu’Aiden jouait. Elle l’avait écouter chanter et jouer, et avait adoré. Elle avait bien sûr, fait attention aux paroles, et trouvait la chanson vraiment très belle. Aiden devait vraiment aimer la personne qui la lui avait inspirée ! La vipère songea tout naturellement à Linwood, la soeur jumelle d’Aiden, qui était tout aussi adorable que son frère. Très loin d’elle l’idée que le Serdaigle avait pu l’écrire pour elle, quoi qu’elle en aurait été ravie et très touchée. Elle était déjà contente qu’il veuille la lui faire écouter, parce qu’elle le savait très timide -bon, comparé à elle, la planète entière était timide, certes…- et que jouer et chanter comme ça, ce n’était pas rien. Surtout dans le parc de l’école, où tout le monde -en gros- pouvait venir l’écouter. Il aurait pu se terrer dans une salle de classe, au fin fond des cachots ou même ne rien dire du tout à Jade ! Mais non, il avait voulu la lui faire partager, et Jade était sur un petit nuage ! Elle adorait la musique, ce n’était pas pour rien qu’elle faisait du piano depuis sa plus tendre enfance, mais la guitare, elle ne savait pas en jouer. Jules l’impressionnait d’ailleurs, et maintenant, Aiden aussi ! Il était vraiment doué !

Quand il lui dit qu’il l’avait composé cet été, Jade resta surprise. Il avait composé le tout en deux mois ?! Bon, elle ne composait pas, elle, mais dans sa tête, ça prenait beaucoup plus de temps… Enfin, maintenant qu’elle y pensait, s’il fallait deux mois voire plus pour faire une chanson, les albums des chanteurs ne sortiraient pas environs tous les ans -pour les plus prolifiques-… Aiden devait donc vraiment être très inspiré ! Et quelle ne fut pas sa surprise, quand il continua, en lui disant qu’il l’avait écrite pour elle !

Jade le regarda, bouche bée, les yeux écarquillés. Elle avait bien entendu ? Aiden avait fait cette chanson -sublime d’ailleurs, elle ne se lasserait pas de le répéter- pour elle, et par pour Linwood (qui avait été la première pensée de Jade) ?! Elle n’en revenait pas, pas du tout même ! La chanson était très romantique, et Jade était très fleur bleue, rêvant du prince charmant arrivant sur une licorne d’un blanc immaculé (ouais, le cheval c’était has been quoi !) et des petits oiseaux qui chantaient son bonheur… Alors là, que Aiden lui chante une chanson, qu’il avait spécialement composé pour elle, bah forcément, elle était au paradis quoi !

« Pour moi ?! Oooooh Aiden t’es trooop gentil !!! »

Sans attendre, Jade le prit dans ses bras et l’embrassa sur la joue. Vu les paroles, peut-être aurait-elle pu l’embrasser sur la bouche, mais à part ses parents, elle n’avait encore jamais embrassé de garçon ! Et non, Jade n’embrassait pas tous ceux qui lui passait sous le nez ! Ses yeux bleus pétillaient et, toujours accrochée au cou du blondinet, son sourire s’agrandit. Elle était vraiment fière qu’Aident lui ait écrit une chanson ! Elle allait le raconter à Cathy, à Connor (qui ferait bien d’en prendre de la graine, coeur de pierre qu’il était) mais aussi à sa de-nouveau-meilleure-amie Aélys, et à tous ceux qui voudraient bien l’écouter ! Ouais, Jade était partageuse, sur certains points ! Et puis, ça rendrait Aiden content, que Jade soit aussi touchée, ravie, surexcitée (rayez la mention inutile) de sa chanson, hein ?!

[560]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Je chanterais pour toi - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Je chanterais pour toi - PV   - Je chanterais pour toi - PV EmptyMer 12 Fév - 21:45


Il avait donc fini par le dire !!! Quelle incroyable victoire. Un peu plus et le jeune Aigle allait se transformer en Lion, attention ! Ou pas, mais soit, là n’est pas vraiment la question. C’était amusant de constater à quel point les choses pouvaient aller mieux une fois l’étape la plus difficile passée. Il s’était lancé, et avait chanté pour finalement lui avouer que c’était pour elle qu’il avait écrit cette chanson et il se sentait paradoxalement très angoissé et quelque peu rassuré en même temps. Il l’avait fait (il allait mourir de honte !!!!) mais il l’avait dit !! (il allait se faire jeter !!!). Et la réponse fut… Bizarre. Jade le remercia, mais dire qu’il était ‘gentil’ était comment dire… Un poil étonnant, étant données les circonstances, mais il ne put que sourire quand elle l’embrassa sur la joue, lui offrant alors en retour des pupilles pétillantes de bonheur. Aiden était déjà très content qu’elle ait aimé la chanson et qu’elle apprécie le fait que cette chanson soit pour elle.

« Je dirais pas forcément que c’est de la gentillesse… mais je suis vraiment content que tu l’aies appréciée. »

Il hésita un instant, et puis franchement, il en arriva à la pensée suivante : au point où il en était, il n’avait plus grand-chose à perdre, n’est-ce pas ? Il avait chanté sa chanson, il avait dit que c’était pour elle et pas une autre (et le message de la chanson était assez clair en plus) et elle l’avait remercié d’un bisous… Alors bon, il se lança, non sans rougir on ne devient pas Lion si facilement, quand on est comme Aiden, c’est particulièrement difficile de chasser cette gène constante et lui prit (timidement) la main, la serrant doucement dans la sienne (qui devait être moite, en fait, maintenant qu’il y pensait…). Il n’en demandait pas plus, finalement. Il était heureux comme ça, tout simplement. Si Jade voulait bien de lui… C’était juste extraordinaire. Il avait du mal à y croire. Tout ce temps à hésiter, à avoir peur, alors que la solution était en fait de se lancer, de foncer, sans réfléchir, et d’avancer, les yeux clos, vers son futur, vers sa destinée, tout en songeant à bousculer les évènements, si jamais ils n’allaient pas exactement dans la direction attendue (ou si ils étaient difficiles à analyser).

« Alors… Comment se passe ta rentrée sinon ? »

Sujet très bateau après la déclaration, n’est-ce pas ? Mais il avait gardé sa main dans celle de Jade et ne comptait la lâcher que si elle le décidait, car en ce qui le concernait, il était très heureux de simplement lui tenir la main, là dans le parc, assis sur ce banc.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


- Je chanterais pour toi - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Je chanterais pour toi - PV   - Je chanterais pour toi - PV EmptyDim 16 Fév - 22:45


Le Serdaigle avait raison, ce n’était pas de la gentillesse, c’était de l’amour, mais Jade avait une conception de l’amour encore trop imparfaite pour le clamer haut et fort -sait-on jamais qu’elle se trompe, et qu’il lui dise qu’il ne l’aimait pas en fait !-  du coup elle avait opté pour ça. Mais ce n’était pas ce qu’elle voulait dire. Alors du coup, Jade voulait se corriger. Mais elle ne voyait pas trop comment, elle avait peur de faire peur à Aiden. Quoique, il la connaissait maintenant, au bout de trois ans à la supporter pendant la majeure partie de l’année ! Donc elle pouvait dire clairement ce qu’elle pensait, sans risquer de le voir fuir en courant vers le château…

« T’es trop mon prince charmant ! Je t’aime énormément, tu sais ?! »

Jade regrettait juste qu’Aiden n’ai pas de licorne blanche à ses côtés, mais maintenant qu’elle y pensait, les licornes c’était super rare -même s’il paraissait qu’il y en avait dans la Forêt Interdite, selon Les Animaux Magiques de Newt Scamander- et peut-être un peu dangereux aussi… Alors non, finalement, c’était peut-être mieux qu’Aiden ne soit pas monté sur une licorne. Ca aurait été encore plus magique, certes, mais si cela voulait dire que son Aiden chéri d’amour risquait d’être blessé, il en était hors de question ! Quant à sa déclaration d’amour nullement cachée et gênée, c’était du Jade tout craché. Elle ne comprenait pas encore pleinement le sens du « Je t’aime » si spécial que l’on accordait à l’homme de sa vie, mais pour elle, c’était clair et net, elle aimait vraiment beaucoup Aiden et elle n’avait pas honte de le lui dire. Peut-être était-ce pour cela que le blondinet de Serdaigle avait un peu de mal… Parce qu’il n’était pas comme elle, à crier son amour sur tous les toits. Il avait été surpris quand Jade lui avait dit qu’elle le trouvait beau dans le train, alors peut-être que là aussi, il aurait du mal. Mais Jade s’en fichait, c’est son Aiden d’amour ! Quand il prit sa main, la blondinette eut encore plus de paillettes dans les yeux. Oui, elle l’aimait vraiment beaucoup beaucoup !!

« Oh, ça a été. Je me suis réconciliée avec Aélys, tu sais ? Je croyais que je n’en serais pas capable, mais j’ai pris sur moi… Et elle semblait vraiment sincère à la fin… Et toi ?! Tu as travaillé sur autre chanson ? Ca te prend du temps pour en composer ? Moi je ne compose pas, au piano, mais je trouve ça super !! »

Elle était très admirative même, des capacités d’Aiden à composer une musique aussi belle, avec en plus de la musique, des paroles somptueuses ! Non, Jade ne disait pas cela parce qu’il s’agissait de sa chanson, écrite juste pour elle ! Mais elle, elle se contentait de copier de grands compositeurs, et ça lui allait plutôt bien ! Parce qu’elle ne se sentait pas l’âme d’une compositrice ! Son professeur, lui, composait beaucoup, elle le savait, mais il ne faisait pas que cela, il créait même ses propres instruments ! Et Jade était très admirative des personnes qui savaient faire des choses aussi belles, fragiles et poussées !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





- Je chanterais pour toi - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Je chanterais pour toi - PV   - Je chanterais pour toi - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je chanterais pour toi - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Fête pour célébrer la victoire [Pour TOUS les Serdaigle]
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Pour le meilleur comme pour le pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: