Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty
Ξ Sujet: [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.   [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. EmptyLun 3 Mar - 8:06

[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Tumblr_mwgctiFGyV1sjyi3po4_250
PV Arwenn

    D'ordinaire, Opaline était une vraie petite boule d'énergie. Elle avait grandi dans une ambiance qui favorisait cette tendance, et en plus son côté enfant gâté la poussait à changer d'activité sans cesse, renfonçant l'énergie qu'elle était capable de déployer pour tout essayer, tout voir. Cependant, depuis la veille, elle se sentait un peu vaseuse. Elle traînait son mètre cinquante dans l'école aussi pâle qu'un fantôme. C'était malheureusement le cas de beaucoup de monde dans l'école, elle était loin d'être la seule malade. Cela s'était abattu sur eux peu après la rentrée des classes, tout d'un coup, une flopée de jeunes sorciers avaient commencé à se plaindre de maux de tête et de grosses fatigues. On avait tout de suite pensé à une anémie ou une carence en vitamine D, après tout, l'hiver ça n'avait rien d'extraordinaire, mais les cas s'étaient multipliés et désormais c'était la moitié de l'école qui était malade. Si encore cela avait été une vraie maladie, Opaline serait restée au lit, mais elle n'avait pas réussi à se résoudre à le faire alors que c'était la magie qui était en cause. Elle avait plutôt envie d'écrire à sa famille pour leur demander de pousser le ministère au cul, histoire qu'il fasse quelque chose pour les aider. Oui, c'était un poil vulgaire, mais elle était en deuxième année, et la Vague Noire était là depuis trois ans, personne n'arrivait à résoudre le problème, et elle commençait à en avoir ras la casquette. Ceci d'autant plus que se sentir faible comme ça n'était pas dans les habitudes de la brunette.

    Elle se laissa tomber avec son écritoire, son parchemin et son stylo à encre (oui, la plume et l'encre, elle ne le sentait pas là) dans le canapé de la salle commune. Elle écrivit sa lettre ainsi :

    « Chers Chris', Ash' et Vickie,
    je vous écris aujourd'hui simplement pour vous signaler qu'un nouveau fléau s'est produit à Poudlard et que j'ai été touchée.
    Je ne sais pas encore ce que vous pourriez faire contre ça, mais si cela devait durer, s'il vous plaît, j'aimerai rentrer quelques temps à la maison, peut-être jusqu'au vacances. Ici, on ne nous dit rien, je n'en peux plus. Je suis sans force depuis bientôt trois jours. Le professeur Lorne m'a expliqué que c'était parce que ma magie était drainée par la Vague Noire. Elle prétend que c'est sans danger car comme tous les phénomènes provoqués par la Vague, il va finir par passer. En attendant, on nous donne des potions, mais tout ça me fait vraiment peur.
    Je vous dirais si je guéris ou si je suis toujours aussi malade dans quelques jours, vous, dites-moi ce que vous en pensez.
    Je vous embrasse bien fort, bonjour aux jumeaux et à Chiara,

    Opaline Claire Montgomery. »


    Elle avait terminé de signer quand elle aperçut une silhouette. Presque tout le monde était encore au lit, épuisé par la maladie ou simplement fatigué d'aider les malades. Car si Opaline arrivait encore à se traîner et à écrire à la force de la volonté, certains s'évanouissaient et il fallait les porter, leur donner à manger. Les cours avaient lieu mais avec des moitiés d'effectifs et ils finissaient plus tôt pour que les personnes qui n'étaient pas malades aident les professeurs à s'occuper de ceux qui l'étaient. Il n'y avait pas grand chose à faire, mais bon, on leur donnait des potions, on leur sortait des malles des vêtements propres et on les aidait à aller à la salle de bain. Enfin, pas Opaline, elle était trop fière pour ça. Elle avait vacillé une ou deux fois mais elle refusait de se laisser vaincre par cette foutu Vague Noire. Oui, elle proposait de fuir dans sa lettre, mais c'était parce que là tout de suite elle rêvait de vacances, elle se sentait tellement fatiguée ! Et puis, elle avait l'impression d'être très seule. Elle aurait voulu que sa famille soit près d'elle pour lui dire que tout irait bien. Ils étaient sept chez les Montgomery, mais elle avait douze ans de différence avec la plus jeune de ses aînées donc ici, elle était seule...

    « Arwenn ? » Demanda-t-elle en reconnaissant la silhouette qui se profilait, il s'agissait de sa cadette d'un an qui était assez drôle et avec qui elle s'entendait assez bien. « Tu es levée ? Tu devrais rester au lit tu sais ? Mais au fait, tu es atteinte ou pas ? Enfin, dans les deux cas, tu n'as rien à faire debout, il est encore tôt et les cours commencent plus tard aujourd'hui. » Pas qu'elle veuille renvoyer Arwenn au lit, mais elle se sentait tellement faible qu'elle avait un peu honte et elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça.

{789}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.   [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. EmptyLun 3 Mar - 22:56

Arwenn comme tous les matins était levée tôt. Jamais elle n'avait dormi au delà de 7h30, c'était dans sa nature. Ce qui avait eu le don d'exaspérer ses parents, lorsque à l'aube elle courait se réfugier leur chambre afin de les réveiller. Ils essayaient par tous les moyens de la calmer mais sans succès, maintenant qu'elle était à Poudlard avec sa sœur aîné, ils devaient en profiter pour se reposer.

La fillette gardait donc toute son énergie pour Poudlard, levé tous les matins à 7h30 au plus tard, elle en profitait pour se promener ou tout simplement s’entraîner à la danse.  Elle avait postulé depuis peu à Sterne, c'était sa nouvelle amie Adria qui lui en avait parlé. Arwenn allait pouvoir mettre sa passion en pratique. Elle avait hâte d'écrire à ses parents afin de lui annoncer ces nouvelles. Arwenn aimait tellement la vie qu'elle avait à Poudlard ,seules les boutiques de mode lui manquait, mais elle pourrait toujours se rattraper lorsqu'elle reviendra chez elle. Mais une étrange maladie semblait s'abattre à Poudlard, pour le moment elle n'était pas touchée, elle essayait donc d'aider au maximum ceux qui étaient malades.

Ce matin à peine le pied posé par terre, notre jeune rouge et or déborda d'énergie comme à son habitude, il devait être encore très tôt car la nuit était encore là. Ses camarades de chambre dormaient toujours, elle essayait de faire le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller. Elle passa tout d'abord par la salle de bain pour s'habiller, elle choisit un pull rose et blanc et un pantalon blanc, pour le moment il n'était pas question de mettre sa cape de sorcier, elle aura tout le temps pour l'enfiler.

Elle descendit dans la salle commune, elle n'avait qu'une idée en tête c'était d'aller se défouler dans le parc afin d'évacuer le plus d’énergie possible. Elle descendit donc les marchent quatre à quatre et arriva enfin dans la salle commune. Elle était plongé ses pensées qu'elle faillit sursauté quand elle entendit qu'on l'appela. Elle sautilla vers Opaline, elle l'avait souvent croiser dans la salle commune , elle était à peine plus grande que notre jeune demoiselle.

-  Oui, je suis toujours levée à cette heure. Et toi tu devrait encore te reposer, c'est pas bien d'être malade et de se lever, tous les professeurs ont pourtant dit que vous devez rester au lit .

Elle était tout près du canapé à présent, elle admirait sa condisciple de Gryffondor, malgré sa faiblesse dût à la maladie elle ne voulait pas se laisser aller ! Elle sautillait se demandant quoi faire pour l'aider, elle regarda autour d'elle.

- Tu veux quelques chose ? Faut pas que tu te fatigues, oh tu veux que je te lise des magazines de mode? ça te remontra le moral !

Les rares fois où Arwenn était tombée malade, elle avait tannée Aliénore afin qu'elle lui lise ses magazines de mode préférés, il n'y avait que cela qui la calmait. Elle sautilla se demandant comment se rendre utile :

- Mais faut que tu reposes !

Tous les professeurs et infirmière avait d'accord sur ce sujet, Arwenn essayait de sautiller le moins possible afin de ne pas trop fatiguée Opaline, de nombreuses fois ses parents lui avaient dit qu'elles les fatiguaient à sautiller à longtemps de journée, bien qu'elle ne comprenait pas trop comment ce pouvait être possible.

[565 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.   [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. EmptyMar 4 Mar - 11:17


    « Il fallait que j'écrive une lettre à ma famille, c'est pour ça que je me suis levée. Ce n'est pas pratique dans le dortoir, les autres dorment, ça les aurait dérangé. En plus, je me sens fatiguée, épuisée même, mais je n'ai plus tellement sommeil. Je crois que si j'étais à la maison, je me serais mise devant la télévision avec une bouillotte chaude d'un côté et une tasse d'infusion de l'autre. Mais bon, on est à Poudlard, alors je me contente de la cheminée. Tu crois qu'un jour on inventera un genre de télévision sorcière ? Ce serait quand même vachement bien, parce que ça passe vraiment le temps quand on est un peu malade. » Et on remarquera que même si elle était malade, Opaline était encore tout à fait apte à être bavarde, sa voix avait juste quelque chose de faible, de plaintif, bref, de nettement moins énergique que d'habitude. Si Christian la voyait comme ça, il l'enverrait directement à Sainte Mangouste. Mais Poudlard était une sorte de zone de non droit par rapport au ministère et les problèmes de maladie magique étaient gérés par les professeurs. D'ailleurs, elle devait admettre qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient, sauf qu'ils pouvaient peu. Comme d'habitude, ça passerait au bout d'un moment, mais Opaline, tellement énergique d'habitude, future présidente du club de danse dans lequel Arwenn s'était inscrite tout de même, ne supportait pas de se retrouver dans cet état larvesque, même pour une durée déterminée slash courte.

    « Des magasines de mode ? Mouais, si tu veux, tu as quoi comme magasine ? Tu sais qu'à une époque ma belle-soeur était mannequin ? Ça se trouve tu as lu des magasines dans lesquels elle a posé. » Elle s'enfonça en soupirant dans le canapé. Ashaiah lui manquait. En bref, Opaline avait besoin de se maman de substitution, et à douze ans, elle ne trouvait pas que c'était honteux lorsqu'on était touché par une maladie étrange, magique et jusqu'à lors inconnu. « Et mon autre belle-soeur joue dans un groupe de rock, ça se trouve, elle aussi elle est dans tes magasine. Le monde est petit hein... » Roze... si Roze était là, elle lui chanterait une ballade qui la bercerait. La voix de Roze était magnifique. Absolument pas adapté à un groupe de rock cela dit, c'est pour ça que c'était Keira la chanteuse principale... sauf sur les ballades, où là, la voix de Roze collait parfaitement. « Tiens d'ailleurs, ça te dérange si je mets un petit fond de musique ? Je suis sûre que ça m'aidera. Mais peut-être que tu as du mal à lire quand il y a de la musique ? »

    Quant au fait de se reposer, Opaline était d'accord, mais à moitié allongée sur le canapé, elle n'avait pas non plus l'impression d'être en plein effort. « Je me repose là, pas besoin d'être dans un lit pour se reposer, il faut juste ne pas trop s'épuiser c'est tout. Rah, ce que c'est énervant cette maladie ! Dire que j'avais prévu de répéter ma chorégraphie pour Sterne ! Romilly va m'assassiner ! » ou pas, mais Opaline aimait bien être dans l'exagération.


{529}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.   [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. EmptySam 8 Mar - 11:16

Arwenn sautilla heureuse d'avoir une amie à s'occuper, elle avait tellement d'énergie à dépenser qu'elle adorait aider les autres, et ceux depuis sa plus tendre enfance. Pour une malade Opaline semblait bien bavarde, ce n'était pas pour déplaire à notre jeune demoiselle.

- Oh oui faut pas faire du bruit sinon les autres y se réveillent ! Moi aussi j'ai du faire beaucoup attention, pourquoi tu t'es levée si t'es encore fatiguée ?

Elle sautilla avant de pencher la  la tête sur le côté.

- A ta maison t'auras eu ton papa et ta maman aussi ! Une cheminée c'est déjà très bien ! Tu sais dans la cheminé les flammes elles font comme une petite histoire si tu regardes bien.

Elle frappa des mains tout en souriant de toutes ses dents, elle avait déjà plein d’énergie à revendre. Une télé pour sorcier ?

- Sais paaas, nous on a des images qui bouge et c'est drôlement bien aussi ! Mais c'est toujours pareil ! Il faut l'inventer alors !

Quelle bonne idée, mais comment créer une télévision de sorcier? ça doit être drôlement compliqué ! Surtout pour des fillettes de 1ère et 2ème année !

-  Peut être que ça sera inventer ! Ou alors un cinéma juste pour les sorciers ce serait drôle ! Mais ce sera pas pratique quand on est malade !

Elle sautilla tout en se demandant ce qu'elle pourrai faire pour l'aider ! Peut être un verre d'eau? hum mais on ne pouvait en trouver que dans la grande salle. Après ça elle ira voir son amie Adria qui est malade.

- Oh j'en ai plein dans ma malle ! j'ai des magazines de mode moldue ! Comme teen vogue tu connais? ils sont trop bien ! Sinon j'ai Sorcière mode magazine et sorcière'teen, et j'ai tout plein de numéro !

Elle était fière, elle avait bien fait de ne pas écouter ses parents pour une fois ! Ils lui avait dit qu'elle en aurait pas besoin à Poudlard, ils avaient tord !

- Ooh elle s’appelle comment ? Si elle passe dans les magazines j'ai forcement déjà lu des magazines sur elle.

Elle avait les yeux brillant de curiosité, Arwenn adorait apprendre de nouvelle choses, elle tournoya sur elle-même avant de faire face de nouveau à Opaline.

- Je sais pas je lis pas beaucoup de magazines sur la musique ! Mais j'en ai sur la danse classique ! Car j'adore danser, je me suis inscrite à Sterne c'est mon amie Adria qui m'en a parlé ! Tu connais Adria ? Elle est super gentille c'est mon amie !


Elle l'avait rencontré quelques jours plus tôt lors de sa promenade au parc. Arwenn ne voyait aucun inconvénient à de la musique, au contraire elle adorait ça :

- Non ! ça me dérange pas, faut pas que ça soit trop fort quand même mais j'arriverai à lire avec de la musique.

Cela lui rappelait quand Aliénore était malade et que Arwenn lui lisait des magazines de mode, bon elle n'appréciait pas toujours mais elle est tellement compliqué !

- Tu t’entraîneras encore plus dur quand tu seras sur pied ! Si tu veux je pourrais t'aider !

Fit-elle enthousiaste, tout en sautillant, quelle bonne idée ! Elle avait vraiment hâte de pouvoir l'aider dans sa chorégraphie.

[553 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.   [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. EmptySam 8 Mar - 15:50

    Opaline haussa les épaules, elle s'était levée parce qu'elle avait envie de le faire. Malade ou pas, la jeune demoiselle restait particulièrement bornée lorsqu'elle l'avait décidé. C'est pourquoi elle ne répondit pas à cette question, en revanche, à la mention de son papa et de sa maman, elle se permit de rectifier les paroles de sa camarade. Bien sûr, elle n'était pas vexée, car Arwenn ne pouvait pas le savoir, mais Opaline n'avait pas de parents, elle était orpheline, même si elle n'en avait jamais eu vraiment l'impression et n'en souffrait pas vraiment non plus.

    « Non, je n'aurais pas eu mon papa et ma maman, parce que je n'en ai pas en fait. C'est mon frère aîné et sa femme qui s'occupent de moi, mes deux parents sont décédés. Cela dit, ça fait presque pareil, Christian aurait presque pu être mon père à peu de choses près tellement on a de différence d'âge. » Il l'aurait eu encore plus jeune qu'il n'avait eu les jumeaux, mais c'était de l'ordre du possible quand même. En tout cas, Christian était une bonne figure paternelle, personne ne pouvait lui reprocher de mal s'occuper de sa plus jeune sœur.

    « Une histoire dans les flammes ? Quelle genre d'histoire ? » Demanda Opaline qui regarda les flammes, cherchant à y voir ce que sa camarade y voyait. Pour elle, ce n'était qu'un feu dans une cheminée, mais tout bien réfléchi, son frère y verrait sûrement une histoire lui aussi puisqu'il était écrivain. Il avait beaucoup d'imagination. Ils se ressemblaient beaucoup physiquement mais par contre au niveau du caractère, ils n'étaient pas exactement les mêmes. Christian était bien plus torturé en son temps, et il était artiste, un peu bohème dans sa façon d'être. Opaline aussi sûrement, mais elle n'était absolument pas torturé, au contraire, elle était très énergique !

    « C'est sûr que nos photos bougent, c'est pas mal déjà, mais bon, on n'a pas le son. » Fit remarquer Opaline, certaine que la télévision et le téléphone étaient des trucs qui manquaient dans le monde sorcier. Pas qu'elle veuille inventer des nouveaux trucs hein, mais voilà, elle se disait que ce serait bien si les sorciers ne restaient pas à l'âge de pierre.

    « Oui, la télévision c'est à la maison, le cinéma, il faut y aller. On n'y va pas quand on est malade. Mais bon, voilà, de toute façon, ici, il n'y a pas d'électricité, ça règle le problème. » Et elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, peut-être pour les forcer à s'entraîner à la magie ?

    « Avant elle s'appelait Ashaiah Dunkel, maintenant c'est Montgomery son nom de famille puisqu'elle est mariée à mon frère. Et Roze a déjà posé pour des magasines de mode aussi, parce que le leader du groupe est aussi mannequin, elle s'appelle Keira elle. » Mais là, comme ça, Opaline avait perdu le nom de famille de la chanteuse du groupe, comme elle était la nièce de Roze, elle l'appelait Keira, tout simplement. « Je ne connais pas Adria, mais Sterne oui, tu te souviens, j'en fais partie aussi ? » Mais c'est vrai qu'elles ne s'y étaient pas beaucoup parlé, Opaline étant en pleine formation pour être la prochaine présidente du club.

    « Ok, je nous mets juste un petit fond alors. » Elle sortit de sa poche son lecteur de musique magique et le toucha avec sa baguette ce qui sembla lui faire presque mal. Il faut dire que sa magie était drainée par la maladie. Une légère musique, une ballade chantée par Roze, commença à se faire entendre, mais pas fort du tout. « Voilà, tu peux me lire Sorcière Teen ? Dans ceux que tu m'as cité, c'est le seul que je connaisse vraiment. » Arwenn était aussi bavarde qu'elle et si Opaline avait été plus en forme, ça aurait donné un sacré mélange, mais là, elle était trop peu en forme, elle se contentait du minimum (ce qui était déjà plus que la moyenne).

    « Oui, on n'aura qu'à s'entraîner ensemble quand j'irais mieux. Ça permettra d'éviter que Romilly se fâche... je me demande si elle est malade d'ailleurs... » Elle ferma les yeux un instant, écoutant la musique et attendant la lecture promise par Arwenn.

{707}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.   [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. EmptySam 15 Mar - 11:57

Oh Arwenn avait fait une gaffe ! Bien sur elle ne pouvait pas le savoir, mais à force de parler il faillait bien que cela lui arrive de temps en temps, heureusement Opaline ne semblait pas se vexer, Arwenn fronça son petit nez tout en imaginant ce que pourrait être vie si elle n'avait plus de parents, en fin de compte, elle préférait ne pas y penser !

- Oh c'est comme un peu ton papa et ta maman alors ! C'est drôle d'avoir autant de différence d'âge avec ses frères et sœurs ! Moi j'ai une sœur ! Tu la connais ? Elle s'appel Aliénore elle est à Poudlard comme nous, elle est en 3ème année à serdaigle !

Fit-elle fièrement. Mais elle s'égarait quelque peu du sujet. Elle regarda les flammes dans la cheminées, elles avaient toutes des formes et grandeurs différentes, ainsi que des différentes variations de teintes :

- On peut y voir toute sorte d'histoire, tout dépend à la forme qu'on voit dans les flammes ! C'est comme quand tu t'allonges dans l'herbe et que tu regarde la forme des nuages ! Chacun y voir ce qu'il veut ! Je trouve ça drôle, c'est dommage qu'a ma maison on ait pas de cheminée, maman dit que c'est trop d'entretien. C'est dommage car c'est drôlement pratique quand il fait froid. Tu as une cheminée chez toi?

Elle lui sourit tout en sautillant, elle espérait qu'elle ne la fatiguait pas plus que nécessaire, elle avait besoin de repos, tous les profs le disent.

- Oui et les images font toujours les mêmes mouvements, c'est lassant si tu la regarde toujours. D'ailleurs tu sais pourquoi il y a pas l’électricité à Poudlard ? Ce serait drôlement bien !

Elle pourrait se tenir informer des dernière tendances sans à avoir à attendre ses hiboux qui lui apporterai tous ses abonnements de magazine, une fois elle en avait reçu un avec 1 mois de retard, autant dire qu'il était déjà complètement dépassé ! Elle fit une moue pensive, en effet cela lui disait quelque chose ! Aussi vite qu'elle pu elle alla dans son dortoir fouiller dans sa malle et en sortie les magazine qui parlaient d'elles.

- Ouiii, je les connais ! Elles sont drôlement joli ! Plus tard je veux devenir manequin/styliste et danseuse ! Pas en même temps hein ! Mais pour mannequin il faut être super grandeee ! Tu veut faire quoi plus tard ?

Ses yeux brillaient de curiosité !

- Uiii, et je te présenterai Adria si tu veux ! Elle est super gentille mais elle n'a pas voulu m'écouter pour le bal, elle a voulu porter que des accessoires noirs et non rose ou blanc.

Elle balaya d'un signe de la main comme pour signifier qu'au final ce n'était pas si grave que ça en avait l'air. Une douce musique envahit la salle commune, c'était apaisant.

- Oui ce sera trop bien ! Tu vas voir tu vas trop trop bien danser et Romilly ne se fâchera pas !

Elle avait vraiment hâte de commencer les entrainement de danse. Et elle commença sa lecture, le premier article était comment assortir ses chaussures à son chapeau, tout un programme !

- Bon cet article est un peu vieux, mais il donne quand même des bon conseils ! Tu aimes bien porter des chapeaux toi?

Elle sautillait toujours en souriant, elle avait à ses côté une pile de magazines, au moins elle avait de quoi lire à Opaline !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.   [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. EmptySam 15 Mar - 18:53

    Opaline écoutait Arwenn mais elle avait du mal à rester concentrée. Maintenant que sa lettre était finie d'écrire, elle n'avait plus de force. Elle se cala sur le canapé, certaine qu'à un moment donné ou à un autre, elle allait finir par s'endormir. « C'est parce que je suis née sur un coup de tête de ma mère, elle avait déjà six enfants, tous adolescents, et elle a eu envie de ravoir un bébé. Enfin, quelque chose du style. Mais Christian et Ash' sont vraiment comme mon papa et ma maman, alors ça ne change pas grand chose, c'est juste que je ne les appelle pas comme ça. » Quant à la sœur de Arwenn, ça ne disait rien à Opaline, mais elle ne connaissait pas tout le monde dans Poudlard encore. En troisième année à Serdaigle, elle ne voyait que Dwayne et la petite blonde qui était toujours avec lui. Elle plissa les yeux pour voir qui était en troisième année avec son ami... « Hum... c'est la brune aux yeux bleus c'est ça ? Je ne la connais pas personnellement, mais on a un ami en commun. » Opaline bailla à ce moment là à s'en décrocher la mâchoire. Cette maladie était terrible, elle avait vraiment envie de rentrer chez elle et de se sentir en sécurité. Ici, elle n'était pas à son aise pour être malade.

    « Ah oui, comme les nuages... Je fais ça parfois l'été avec mon frère. Mais jamais avec la cheminée, pourtant, on en a une. » Mais elle vivait dans une grande maison avec tout le confort possible, y compris la cheminée. C'était l'avantage d'être une Montgomery, on avait tellement de membre dans sa famille qu'on passait son temps dans les embrouilles, mais au moins, on était riche. L'un dans l'autre, ça compensait, enfin, la plupart du temps. Car quand elle voyait Anabelle, elle se posait quand même des questions.

    « Moi ? Je ne sais pas. Peut-être rien. Enfin, je crois que j'aimerais m'occuper de gérer une association caritative mais je ne sais pas encore quel serait mon objectif, j'hésite un peu entre les enfants abandonnés vu que ma famille donne déjà à l'orphelinat pour sorciers, ou les femmes battues. A moins que je ne vise plus grand avec quelque chose à l'étranger. Honnêtement, c'est encore un peu flou. » En gros, elle ne voulait pas travailler, juste faire par elle-même ce dont actuellement Christian s'occupait pour elle. Elle voulait être une jeune mondaine, comme l'était sa mère, mais en moins sulfureuse toutefois. Un nouveau baillement lui échappa. « Désolée... je me sens très fatiguée... » Normal dans son état, n'est-ce pas ?

    « Tout le monde n'aime pas le rose, ça vient peut-être de là. » Adria ça lui disait quand même quelque chose aussi, ça devait être une autre des filles qui étaient dans la même année que Dwayne. La plus discrète sûrement.

    « Ce serait mieux parce que Romilly fâchée, c'est un peu effrayant. » Et comme elle serait la prochaine présidente et qu'actuellement elle était en formation, elle en savait quelque chose. « ça m'arrive, vas-y, commence à lire, je t'écoute. » Elle ferma les yeux et se laissa bercée par les paroles de Arwenn. Seul problème : au bout d'un moment, elle s'endormit carrément !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty
Ξ Sujet: Re: [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.   [Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] La fille qui n'avait pas l'habitude d'être malade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le solitaire & La fille qui n'aimait pas la solitude [Thème]
» Une fille et... une fille à demi ? [PV]
» malade?...Nan...
» Malade [Aelita]
» Chronique d'un enfant malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: