Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Allez, on met des buts ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Allez, on met des buts ?! Empty
Ξ Sujet: Allez, on met des buts ?!   Allez, on met des buts ?! EmptyLun 1 Sep - 11:10

Allez, on met des buts ?! Tumblr_mz1vn87Gbi1ropeo9o3_250
PV Daryl

    Pendant les dernières vacances d'été, Daryl était venu passer quelques jours au manoir Montgomery. Il n'avait rencontré qu'un tout petit morceau de la famille : Christian & Ash', les tuteurs d'Opaline, Vickie, qu'il avait déjà pu croiser lorsque le ministère avait fait son enquête l'année précédente, les trois neveux de la jeune fille qui vivaient avec elle (les enfants de Chris' quoi) et il avait brièvement croisé Roze et Edward qui étaient venu dîner un soir accompagnés de leurs deux enfants (donc deux autres neveux d'Opaline). Famille mise à part, ils s'étaient surtout amusés dehors. Daryl et elle avaient fait du balai dans le jardin après que Christian y ait installé un sort empêchant les moldus de les voir, et puis ils avaient été à la piscine, bref, des activités estivales. Ils avaient eu de la chance, c'était une semaine sans pluie. Cela n'avait pas été le cas toutes les vacances, loin s'en fallait.

    « Eh ! Daryl ! Tu es prêt à te prendre une raclée ?! » Demanda joyeusement la jeune fille en arrivant sur le terrain de Quidditch. Même s'ils n'étaient pas dans la même maison, ils s'entraînaient parfois ensemble simplement pour s'amuser. Elle avait son balai à la main et elle portait une tenue de sport, elle n'avait pas mis son uniforme de l'équipe de Quidditch parce que simplement pour un entraînement informel, elle n'en voyait pas l'intérêt. Ses cheveux étaient ramenés en queue de cheval. Ils avaient encore poussé depuis l'année précédente et ils étaient maintenant aussi long que ceux de sa sœur aînée Victoria, ce qui était le but. Opaline aimait à renforcer les similitudes avec ses frères et sœurs, enfin, sauf avec Anabelle, cela va de soi. Il était de notoriété publique qu'elle détestait sa sœur et que c'était réciproque.

    « Je ne sais pas toi, mais moi j'ai hâte que la coupe de Quidditch reprenne, c'est nul qu'ils aient tout annulé au premier trimestre sans nous donner d'explication, soit-disant pour vérifier que la Vague Noire n'était vraiment plus là. » Surtout que la coupe de Quidditch comptait aussi dans la coupe des quatre maisons et que ça faisait un moment qu'ils étaient tous dominés par Serpentard, Opaline avait beau avoir le plus grand respect pour cette maison (la plupart de ses frères et sœurs en venaient), elle avait envie de changement. Si c'était sa maison qui gagnait, ce serait encore mieux ! Mais parfois les braves lions étaient bizarrement léthargiques. Peut-être parce que ce n'était pas ce genre de compétition (qui se gagnait beaucoup en classe) qui les intéressait. « Enfin, au moins, ils ont laissé le bal. Je vais encore être époustouflante. » Ce dernier terme était légèrement exagéré puisque les dernières années elle était tout ce qui était de plus mignonne, mais n'avait rien de franchement époustouflant, cela dit, la puberté faisant son œuvre, elle savait qu'elle touchait du doigt la célèbre beauté de sa mère, ce n'était plus qu'une question de temps ! Car oui, Opaline avait beau être une très gentille fille, elle était un peu orgueilleuse. Mais quand, comme Daryl, on la côtoyait depuis un moment, on finissait par en prendre l'habitude (en tout cas c'était ce que disait Opaline, difficile à démonter).
{536}
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


Allez, on met des buts ?! Empty
Ξ Sujet: Re: Allez, on met des buts ?!   Allez, on met des buts ?! EmptyLun 1 Sep - 18:52

Allez, on met des buts ?! Tumblr_inline_mllh6tiqWO1qz4rgp
Daryl & Opaline

Treize ans, on pouvait dire que c'était le début de l'adolescence. Le début des modifications corporelles, le début des amourettes à l'école, le début des choix qui allaient influencer notre futur ! A Poudlard, cela signifiait, pour la plupart des élèves, la rentrée en troisième année. De ce fait, il y avait les cours optionnels à choisir, ce qui ne pouvait faire que le bonheur du jeune Serdaigle ! Il avait décidé de suivre le cours d'Arithmancie ainsi que celui de l'étude des Runes, lequel cours il partagerait avec sa meilleure amie, Opaline Montgomery, comme ils en avaient convenu l'année passée. Depuis quelques temps maintenant, les deux étudiants ne se lâchaient plus, la preuve, ils passaient leurs bals de Noël ensemble, leurs grandes vacances ensemble, et parfois même s'entrainaient au quidditch ensemble ! Bien sûr, les deux joueurs n'occupaient pas les mêmes postes sur le terrain, mais ils s'aidaient l'un l'autre pour améliorer leurs propres compétences.

Cependant, il y a peu, Daryl avait vécu une expérience qui l'avait fait réfléchir sur sa future place sur le terrain de quidditch. Ce n'était rien d'extraordinaire, mais un jour, en classe, l'aiglon avait fait preuve d'une vivacité étonnante pour rattraper un objet fragile qui allait tomber par terre. Non je ne me base pas du tout sur Harry Potter à l'Ecole des Sorciers. Dès lors, il semblait qu'il avait au final de bons réflexes et s'était dit, pourquoi ne pas s'essayer au poste d'attrapeur un jour où l'autre, si l'occasion se présentait ? Après tout, à Poudlard les équipes n'étaient pas exhaustives et il arrivait souvent que des joueurs changent de poste d'un match à l'autre. Après, l'avenir nous le dira ! Non non je ne me lasse toujours pas d'utiliser des dictons sans aucun rapport avec mon rp...

Le troisième année avait donc rendez-vous avec sa plus fidèle camarade du célèbre sport sur balais volants au terrain de quidditch. Le ciel était dégagé mais en revanche, il ne faisait pas fort chaud. Du coup, le garçon s'était habillé en conséquence et avait enfilé l'attirail gants-bonnet-écharpe (aux couleurs de sa maison bien sûr). Une fois sur le lieu de rencontre, Daryl aperçut Opaline et sourit à pleines dents. Il répondit à son accueil d'une voix chaleureuse.

« Coucou Opaliiiineuh ! » Oui bon, ce n'était pas non plus parce qu'il était en troisième année qu'il allait cesser ses gamineries avec son amie. La suite de la phrase fit sourire le bleu et bronze. « Pff tu ferais mieux de faire tes prières avant de monter sur ton balai mademoiselle ! » Les deux élèves aimaient bien déconner, et dès qu'ils étaient tous les deux ils s'amusaient comme des fous.

Le sujet le plus intéressant fut directement abordé par la jeune gryffondor, qui était, sans grande surprise, le quidditch ! Daryl acquiesca, et sur-enchérit. « Je suis complètement d'accord avec toi ! C'est trop nul, parce qu'on aurait eu notre revanche sur vous petits lionceaux ! Eh, tu sais quoi ?! Cette année, je vais peut-être tenter le poste d'attrapeur ! Ca te fera un peu de challenge comme ça ! » Et oui, on pouvait faire partie de n'importe quelle maison de Poudlard et toujours posséder un brin d'orgueil. Evidemment, Daryl disait cela pour rigoler, mais c'était toujours ainsi qu'ils se parlaient, lui et Opaline !  « En tout cas, moi je pense que la Vague Noire est terminée. Ce serait pas mal qu'on ait un peu de calme une fois ! Pour réviser par exemple »

Pour finir, la demoiselle évoqua le Bal de Noël, qui, fort heureusement, avait subsisté, contrairement aux premiers matchs. Le serdaigle était impatient, depuis la première maintenant, il s'y était rendu en compagnie de sa présente interlocutrice, et avait à chaque fois passé un bon moment. Avec elle, au moins, il était sûr de bien s'amuser ! Il lui fallait un petit peu de Gryffondor dans sa vie apparemment ! Appelez-moi l'inventeur de dictons...

« Oui, c'est cool. Ah, ça, je n'en doute pas. Mais ne t'inquiète pas, je me ferai le plus beau possible pour toi ce soir-là ! » Non, il n'avait pas besoin de lui demander si elle allait au bal avec lui. Après tout, avec qui d'autre irait-elle ? Du moins, Daryl ne se voyait pas y aller avec quelqu'un d'autre, lui/ « J'espère qu'ils passeront de la musique aussi bien que celle de Carnal Spark ! » Cet été, les deux jeunes sorciers s'étaient rendus à un concert du célèbre groupe de musique, et s'étaient vraiment éclatés.

Son balai pattes dans la main gauche, il se dit que c'était le bon moment pour commencer leur petite session de quidditch privée.  « On va chercher la malle avec les balles ? Je te montrerai ma nouvelle technique de tir comme ça. » Parce que oui, c'était plus facile de jouer avec un souafle. Daryl était vraiment content d'être de retour à Poudlard et de retour sur son balai magique. De plus, Opaline lui en avait fait cadeau l'année dernière. Il en avait bien de la chance, le petit !

[846]
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on met des buts ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux pieds des buts.
» Allez, on se lève chéri ! [PV]
» Riez Riez >< Allez-y [ Jimmy =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: