Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ¤ Bal de Noël 2008 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:39

¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Tumblr_loc9lijrOK1qe8quqo1_500_large
Logan & Alicia
Logan était connu pour être tout le contraire du héros typique. Ce n'était ni un tombeur invétéré, ni un comique confirmé. Ou du moins, dans ce dernier cas de figure, il ne le faisait pas exprès, et les gens rigolaient surtout pour se moquer de lui. Il avait été maintes et maintes fois la victime de sa malchance, comme par exemple en ce début de cinquième année où il avait été pris en faux flagrant délit par un professeur qui l'avait collé illico, alors qu'au fond, le jeune poufsouffle n'avait rien fait. Ca lui apprendra à vouloir aider son prochain ! De plus, ce n'était pas non plus le genre de garçon extraverti qui allait parler à tout le monde. Il avait d'ailleurs eu bien de la chance de s'être trouvé une cavalière pour la bal de Noël lors de sa quatrième année. Enfin, c'était plutôt elle qui l'avait trouvé, et ils s'étaient mis d'accord pour se rendre ensemble à la soirée. Cette année, Logan y retournait avec la même jeune fille, Alicia Kirte. Elle était bien courageuse, c'est tout ce que le blaireau se disait. Car oui, il était entièrement conscient qu'il était une catastrophe ambulante un peu comme le pouvoir dans la série Misfits et que sa présence n'était pas toujours entièrement souhaitée.

L'année dernière, ça n'avait pas été un fiasco total, même si le jaune et noir avait bien pris soin de tomber dans les escaliers qui menaient au Hall d'entrée, histoire de bien s'humilier, et par la même occasion sa cavalière, devant tous les élèves de Poudlard. Au final, les deux étudiants avaient quand même passé une bonne soirée. Ils s'étaient même échangés leurs cadeaux dans la salle commune, et Logan avait réussi à voir juste sur ce qui ferait plaisir à la brunette, ce qui en soi, était un exploit. Seulement, cette année, la chance ne semblait -encore une fois- pas être de son côté. Il avait passé la plupart de ses soirées à l'infirmerie, étant donné la maladie qu'il avait attrapé. Rien de bien grave, mais il avait chopé une sorte de grippe qui le rendait plus faible que la normale, et c'est dire comme c'est peu ! Néanmoins, il ne voulait pas faire faux bond à la courageuse demoiselle qui l'accompagnait au bal ce soir-là. Du coup, il avait pris ses médicaments et avait laissé Madame Pomfresh derrière lui pour aller se préparer, quelques heures avant le début des festivités.

La manoeuvre ne fut cependant pas une partie de plaisir, étant donné l'incapacité de Logan d'enchaîner deux mouvements à la suite sans risquer de tomber dans les pommes. De ce fait, l'avance qu'il avait souhaité s'autoriser s'était transformé en retard. Et oui, il allait encore avoir l'air bête en arrivant dans la salle commune alors qu'Alicia l'y attendait déjà. En revanche, l'une des seules choses de positive que l'on pouvait trouver au jeune homme ce soir-là, c'était sa tenue. Il avait revêtu -non sans peine- un costard noir et une chemise blanche accompagnés d'un noeud papillon noir. Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Logan avait réussi à le nouer. Cependant, au niveau du visage il avait une tête de zombie. Il avait essayé d'appliquer un peu de gel dans ses cheveux histoire de ressembler à quelque chose de potable, mais ça n'avait pas changé grand chose. Sur ce, il ne fit pas plus attendre Alicia et sortit de la salle commune.

Seulement, il ne fallait pas oublier le qualificatif qui lui était tout naturellement attribué, celui-ci étant de "catastrophe ambulante". Ainsi, alors qu'il fermait la porte de son dortoir, la tête un peu ailleurs, il rata une marche et c'est là que commença sa longue chute dans les escaliers. Pauvre de lui. Au moins, cette année, c'était les escaliers de son dortoir qu'il dégringolait et pas ceux juste devant la Grande Salle, on pouvait dire que c'était une aubaine, non ? Alors qu'il percuta le sol, non sans violence, il se dit que cette soirée allait mal se passer. Il se releva avec grande peine, de la douleur se faisant ressentir dans chaque partie de son corps. Il se tint le bras tout en avançant, toutefois, sa soirée ne faisait que commencer et il trébucha une nouvelle fois pour heurter, cette fois, les portes qui menaient à la salle commune. Il s'étala de tout son long sous le regard ébahi sa cavalière. A cet instant, les battants se refermèrent sur notre pauvre victime, lui écrasant les côtes. Une larme perla sous ses yeux. Tout en ayant encore plus mal que trois secondes auparavant, il essuya sa joue d'un revers de manche et releva la tête, un sourire clairement forcé sur les lèvres. Il n'allait pas laisser sa poisse gâcher sa soirée en compagnie d'Alicia quand même ! Tout en étant rouge comme une pivoine, le blaireau bafouilla quelques mots.

« Suis désolé... Je me sens pas vraiment dans mon assiette... Mais t'inquiète, on va y aller à ce bal foi d'Helga Poufsouffle ! »

Il dépoussiéra ses habits du mieux qu'il put, et vint faire face à la cinquième année. Il se tenait toujours le bras sur lequel il avait atterri lors de sa dégringolade dans les escaliers, mais il se dit que ça allait aller. C'était toujours important de se rassurer quand on était dans ce genre de situation. Il afficha une nouvelle fois un sourire, qui ressemblait plutôt à une grimace, et s'adressa à sa camarade de danse.

« Tu es prête ? »

Avec un peu de chance, cet incident allait être le seul de la soirée, et Alicia n'allait pas lui en vouloir à vie pour lui avoir fait passer la pire soirée de sa vie. L'espoir fait vivre, comme on dit ! Ah, et comme tout bon boulet qui se respecte, Logan avait oublié d'apporter, et même d'acheter un cadeau à son amie. Et en plus de ça, il ne l'avait même pas encore remarqué, trop occupé à s'étaler par terre tous les deux mètres, ou bien à tomber malade. Quelle idée !

[1004]

Tenue de Logan
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:16

Lorsqu'Opaline tourna sur elle-même, c'était comme si une pluie d'étoiles se dégageait d'elle, ou bien même une pluie de paillettes et des poneys roses parce que c'est beau les poneys. Ce n'était pas la première fois que Daryl allait au bal avec la demoiselle, c'était même la troisième pour être précis, mais cette année, sa beauté était vraiment hors du commun. Sa robe bleue lui allait à ravir, et, même si ce n'était pas fait exprès, elle était accordé à son cavalier, lui aussi arborant la couleur de sa maison sur son t-shirt. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses, les deux jeunes sorciers allaient éblouir toute la salle ce soir, grâce à leur assortiment digne des plus beaux bals de promo américains. En effet, aux USA, les garçons portaient souvent une cravate ou un veston de la couleur de la robe de leur cavalière. Les talons qu'Opaline portaient la grandissait légèrement, et elle arrivait maintenant à la taille de Daryl, étant donné que celui-ci n'était pas spécialement grand. Bref, une chose était sûre, c'était lui qui avait la plus belle cavalière ce soir !

Suite à la réflexion de la jeune fille, qui ne manquait bien sûr pas de prétention, le bleu et bronze sourit et surenchérit. « Je suis sûr que tu ferais le poids vu comme t'es à tomber ! » Non non, il n'en faisait pas de trop, il lâchait peut-être un peu trop facilement des compliments, mais après tout, Opaline n'allait pas les refuser ! Et puis, c'était limite si le garçon n'était pas tombé dans les pommes à la vue de sa meilleure amie mais il allait plutôt laisser cette tâche à son cousin Logan.

Après cela, Daryl avait offert son cadeau à sa charmante cavalière et elle avait fait de même. Le temps que le serdaigle déballe son présent, Opaline avait déjà ouvert son enveloppe et découvert son contenu. Elle avait l'air assez contente vu l'engouement dont elle fit preuve par la suite. Tellement contente même, qu'elle avait accordé un gros bisou sur la joue à son preux chevalier. Des bisous sur la joue, ils en avaient déjà échangé pas mal, seulement celui-ci était... différent. Lors du contact, l'aiglon avait ressenti un frisson dans son petit corps. Boh, ça devait sûrement être parce qu'Opaline était super belle ce soir ! Essayant de ne pas rougir, il répondit à la question de son interlocutrice.

« Alors on a le choix, on peut soit y aller pendant les vacances de Noël, c'est-à-dire la semaine prochaine, soit pendant les vacances de Pâques, comme tu préfères ! On ira avec mes parents et mes soeurs mais ils nous laisseront libres une fois dans le parc ! C'est bon, tu peux le dire que je suis génial ! »

Cela annonçait une bonne journée en perspective. Il fallait dire que Daryl, ou plutôt son père, avait géré sur ce coup-là. Sur ce, il finit d'arracher l'emballage qui renfermait son cadeau. Il découvrit alors une gourmette à son nom. Un sourire aux lèvres, il l'examina de fond en comble et découvrit également la présence des mots "Savoir et sagesse" au dos. Il trouva cela vraiment touchant qu'Opaline ait pensé à lui de cette façon, car il est vrai que le jeune brun était fier de la maison qui lui avait été attribué. Du coup, pour lui rendre la pareille, il déclara « Merci beaucoup Op', ça me fait plaisir ! » avant de lui coller un bisou sur la joue, histoire de montrer sa gratitude, lui aussi. Il rangea alors le présent dans la poche de son jeans.

« On y va ? » ajouta-t-il ensuite, des papillons dans le ventre. Oui, pas mal de choses étaient en train de se passer dans le corps du jeune serdaigle en ce moment, mais c'était l'adolescence que voulez-vous ! Sans vraiment attendre de réponse, il prit la main de sa cavalière, qui d'ailleurs était très douce, et entra dans la Grande Salle. Il aurait très bien pu lui tendre le bras comme à l'habitude, mais il avait envie d'être en contact avec sa peau. Et puis, se tenir la main ce n'était pas la mort non plus ! Ils étaient meilleurs amis, après tout ! Une fois à l'intérieur, Daryl repéra une table et se dirigea vers elle. Offrant son plus beau sourire à sa cavalière, il lui déclara « Ne bouge pas, je vais nous chercher des boissons ! » avant de se diriger, en effet, vers le bar. Il revint auprès de la lionne avec deux verres de jus de citrouille et lui en tendit un. Il leva son verre et se racla la gorge, avant d'annoncer « Je propose de porter un toast... à nous et à cette soirée ! » Oui, histoire de continuer sur leur orgueil, le tout de manière humoristique bien sûr.

[806]
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:20


Connor aurait mille fois choisi Linwood plutôt que June -ou même Jade ou Eden- pour aller quelque part. Un bal, une sortie à Pré-Au-Lard, une sortie sur le chemin de Traverse. Donc pour lui, le choix de Wood comme cavalière avait été quelque chose de normal et de logique. Cela faisait deux ans qu’ils y allaient ensemble, et qu’au moins, Terence ne tentait rien en ce soir de bal de Noël. Ce qui permettait à la rousse et au brun de décompresser au moins une fois dans l’année. Non pas que Connor soit constamment stressé et pressé comme un citron, mais il n’était jamais forcément tranquille quand il savait Wood toute seule dans les couloirs. L’été, ça allait, car il savait qu’elle ne sortait pas de chez elle -sauf cet été ci, pour venir chez lui, et il était plus ou moins sûr que Terence n’allait pas la pister toute l’année- donc il n’avait pas de souci à se faire. Quand il la vit arriver, il esquissa un sourire. Il souriait peu, puisqu’il avait plus l’habitude d’être en colère ou de se ficher complètement de ce qu’il se passait, mais avec certaines personnes, son sourire apparaissait. Linwood étant une de ces personnes privilégiées.

« Salut ! Tu es très belle. »

Il aurait pu dire « ce soir » mais bon, il avait toujours trouvé Linwood jolie, donc ce soir, ce n’était pas si différent que d’habitude. Enfin, si quand même. Connor savait qu’elle faisait toujours plus d’efforts lors du bal, et il le remarquait à chaque fois. L’an dernier, la robe de sa cavalière l’avait fait rougir et il avait tenté, tant bien que mal, de le cacher. Il avait beau dire que les filles c’était trop nul, il restait un garçon et certaines choses lui faisait de l’effet. D’ailleurs, il ne pouvait pas dire qu’il était insensible à l’amour que lui portait June -tout superficiel ou enfantin qu’il était-, se sentir aimé par la gente féminine avait quelque chose de… vivifiant, qui le rendait un peu plus fier aussi. Enfin bref. Linwood lui dit ensuite qu’elle avait prit une grande décision pour ce soir et Connor sentit l’arnaque dès le début. Il n’aimait pas trop ce genre de chose, surtout quand il connaissait Wood. Si elle allait trop loin, elle finirait par tomber dans les pommes, et même s’il était fort, Rudy l’était beaucoup plus et il n’avait pas vraiment envie d’emmener la rousse à l’infirmerie pour le soir de Noël !

« « Tu es sûre ? Non parce que j’ai mes gants dans la poche, donc ce n’est vraiment pas un souci hein… Tu es vraiment sûre de toi ? Madame Pomfresh va me tuer si tu tombes dans les pommes, Wood… »

Quand Wood prit sa main, la première chose qui le surprit fut la différence de couleur entre leurs deux mains. Wood n’était pas très bronzée c’était un fait, elle avait une peau claire de rousse, Connor le savait bien, mais là, main dans la main, c’était encore plus flagrant. Connor passant généralement tout son été dans le jardin de la garçonnière, il était plutôt halé, et de base, plus mat de peau que ses frangins… Là, il avait presque l’impression d’être métisse, ce qui rendait presque la chose comique. Enfin, presque hein… Sa main semblait si petite que Connor avait presque peur de la serrer. Avec les gants, l’illusion était plus facile… Là, Linwood semblait vraiment être une petite chose fragile et les sens de chevalier de Connor se décuplaient encore plus. Il lui adressa un sourire quand elle lui demanda si c’était génial et acquiesça d’un hochement de tête. Il n’était toujours pas sûr à 100% que cela était une bonne chose, mais bon… Wood n’en faisait souvent qu’à sa tête hein…

« Tu sais, je ne donne pas la main à grand monde… Mais si tu es sûre de toi, ça ne me dérange pas. Enfin, au cas où, j’ai mes gants, hein… »

Comme quoi, Connor n’était vraiment pas convaincu. Il savait que Jade aurait réagit d’une façon toute différente et qu’elle aurait probablement crié et sauté partout de joie. Maintenant qu’il y pensait, est-ce que Wood avait déjà tenté l’expérience avec Jade ? Il faudrait qu’il lui pose la question tiens, à l’occasion.

« Elle est très belle ta robe. Celle de l’an dernier l’était aussi. C’est juste que… Personne ne s’y attendait quoi… »

Et lui encore moins que tout le monde. Ce n’était pas pour rien qu’il avait rougit quand ses yeux s’étaient malencontreusement posés sur le décolleté de son amie. Mais Connor était encore un jeune garçon qui voyait les filles comme une chose étrange. Bien sûr, il jouait à Chasse-La-Dinde, mais c’était différent, c’était un jeu ! La première fille qu’il avait embrassé ? Il ne s’en souvenait même plus, mais ce n’était même pas si bien que ça… Du moins, dans ses souvenirs -parce qu’il ne se souvenait plus de la fille, l’impression du baiser était restée, elle !


[821]


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:41

¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Tumblr_m0y6mqKT6U1qdndm8o1_250
Avec Hugh


    « Elena ! Rends-moi immédiatement ces chaussures ! » Elle les avait volé durant l'été par hasard. En fait, elle avait volé un groupe de touriste et avait récupéré un gros sac à dos, pensant y trouver quelques trucs utiles et, surtout, un porte-feuille. Normalement, elle ne volait que ça, dans les poches de gens innocents, mais là, la femme qu'elle visait (fringues de marques, maquillage et coiffure chers, bref, une cible idéale) n'avait pas de poches. Ni de neurones en état de fonctionnement visiblement puisqu'elle avait laissé son sac à l'abandon pendant dix minutes avant qu'Alice ne le prenne avec un grand aplomb. Et comme elle avait eu le temps de descendre dans le métro sans entendre le moindre cri de recherche, elle avait du se rendre compte très tard qu'elle s'était faite volée. Comme Alice avait eu tout l'été un job presque honnête, cela avait été sa seule victime, elle n'avait pas pu résister face à tant de bêtise. Mais ce qu'il y avait dans le sac était surprenant, il y avait bien du liquide (ainsi qu'un téléphone, mais Alice rendait toujours les téléphones en les mettant anonymement dans les boites à lettres des policiers car elle n'avait pas les connaissances pour empêcher qu'ils ne soient pistés, alors autant les éteindre et les ramener, elle volait pour vivre après tout, pas pour embêter le monde), mais ce qui frappa Alice c'étaient les vêtements et les chaussures. Visiblement c'était plus une valise qu'un sac à dos – dans lequel on s'attendrait à trouver des cartes et des sandwichs -. Alice avait revendu la plupart des vêtements car ils n'étaient ni à sa taille ni à celle de Nasira, mais elle avait gardé la paire de chaussure qui avait dû être prévu pour une soirée (elles étaient assorties à l'une des trois tenues du sac). « Attends, ce sont des chaussures de marques, elles ne peuvent pas être à toi ! » Lui signifia Elena, ce qui n'était pas complètement faux. « Et bien si, elles sont à moi, c'est de la récupération ! Et j'en ai besoin pour finir de me préparer donc dégage. » Elle attrapa vivement les chaussures dans les mains de son ennemi et les mis aussitôt à ses pieds. C'était cool comme vol (pour elle s'entend, pas pour sa pauvre victime) parce que mettre pour une énième fois ses ballerines blanches l'aurait gonflé.

    Les chaussures mises, elle était fin prête pour le bal. Comme Dwayne était parti de Poudlard, elle y allait avec Hugh. Bon, elle l'aimait bien aussi mais elle aurait quand même préféré s'y rendre comme les deux années précédentes avec Dwayne. Néanmoins, déjà contente de ne pas y aller seule, elle avait été bonne joueuse et avait préparé un petit cadeau à son cavalier. C'était un cadre photo qu'elle avait fabriqué elle-même (vu ses finances, pas trop le choix), mais elle était douée de ses dix doigts, il ne faut pas croire.

    Elle avait rendez-vous avec son cavalier dans la salle commune, elle l'y retrouva et lui sourit, bien décidée à s'amuser au bal même si leur meilleur ami n'était pas là. « Je suis prête ! » Dit-elle simplement en guise de salut car ils avaient eu l'occasion de se croiser préalablement dans la journée. Sa robe rose était toute simple, mais elle se trouvait mignonne dedans, ce qui était le point le plus essentiel dans le choix de ce qu'on portait au bal. « On y va ? » Question rhétorique, il fallait bien s'y rendre sinon quel était l'intérêt de s'être préparé. « J'ai écrit à Dwayne tout à l'heure pour lui envoyer son cadeau, tu lui as écrit aussi ? » Demanda-t-elle tout en descendant les nombreuses marches qui les séparaient de la Grande Salle où aurait lieu la fête.
{630}
{Robe : http://38.media.tumblr.com/745bc8289a960d77bfefe750f223acab/tumblr_nb7rxtyxyT1sqfgr3o4_1280.jpg }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:51

Sebastian était vraiment très classe ! Même si la jeune fille lui aurai volontiers rajouter une petite touche de couleur, comme une cravate rouge, ou encore mieux une rose rouge ! Comble de joie Sebastian avait fait un effort et s'était coiffé ! Arwenn était toute sautillante en le voyant arriver aussi classe. Elle tournoya lorsqu'il lui fit un compliment sur sa robe .

- C'est ma maman qui l'a acheté quand c'était encore les vacances d'été ! Elle est jolie hein ? J'en ai essayé tout plein et c'est la seule qui m'a le plus plu ! Ooh tu sais maman m'a demandé de tes nouvelles à mon dernier hiboux !


Elle rit avant de reprendre son sérieux pendant quelques secondes, elle observa les quelques couples qui passaient près d'eux, tout le monde s'était mis sur son 31, le bal était vraiment l’événement incontournable de la rentrée !

- Oui, c'est que des pas simples qu'on va faire ! Puis on est pas à un concours de danses, si on se trompe c'est pas grave ! Ooh j'ai hâte pas toi ? C'est les préfets qui vont ouvrir le bal ! T'aimerais être préfet toi?

Fit-elle avec une petite moue songeuse, ce doit être vraiment bien d'être préfet, plus tard c'est un post qu'elle convoitera ! Ensuite elle pourra créer son club de mode, bon ce n'était pas pour tout de suite. C'est bien dommage mais bon fallait bien qu'elle continue à profiter de ses petites années à Poudlard ! Après il paraît que l'on a pas un instant à soit, et surtout beaucoup de devoirs ! Quelle horreur ! La jeune fille sourit amplement lorsque son cavalier mentionna le fait qu'il lui avait acheté un cadeau, c'était une coutume elle le savait mais ça faisait toujours plaisir ! Elle lui avait bien-entendu aussi pris quelque chose, au début elle ne savait pas trop quoi lui offrir, mais après quelques recherches elle avait opté pour une jolie plume, mais galanterie oblige c'est le garçon qui doit offrir le cadeau en premier ! La fillette observa quelques secondes les couples qui arrivaient au compte-goutte dans la salle, qui était pour l'occasion magnifiquement décoré, c'est bien dommage qu'elle ne soit pas aussi belle tous les jours !

- Oui ! J'ai ton cadeau aussi ! On se le donne en même temps ?

Elle sortit un petit paquet de son sac, elle avait pour l'occasion acheté un petit sac assortit à sa tenue, en plus d'être joli, c'était sacrément pratique ! On pouvait y mettre tout plein de choses ! Plus tard elle pourra y mettre son maquillage ! Pour le moment à part le cadeau pour Sebastian, il était désespérément vide.

- J'espère que ça te plaira ! Je ne savais pas trop quoi t'offrir, alors maman m'a emmené faire tous les magasins de la ville !


Elle était tout de même heureuse de le lui offrir, elle tendit le paquet à Sebastian, Arwenn rougit légèrement, de la sorte elle était assortie à sa robe ! Mais elle était tellement contente d'être ici avec Sebastian ! Elle entraîna le jeune homme vers le buffet, en attendant que les préfets ouvrent le bal, de quoi de désaltéré s'imposait !

- Tu veux boire ou manger quelque chose ?

La jeune fille tournoya, elle avait tellement hâte de danser qu'elle ne tenait déjà plus en place !

[565 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:24

Le bal de Noël. Et pour la seconde fois qu’elle y allait, Heather se retrouvait à nouveau au bras d’un préfet, le même évidemment, Micah Orwell, son amoureux, comme il le disait lui-même. Pour Heather, c’était moins romantique, c’était son meilleur ami et en même temps, la personne qui était la plus chère à son cœur. Durant l’été, elle avait même fait du babysitting dans le but de mettre un peu d’argent de côté. Avec Alice, la sœur de Micah, elles avaient ainsi pu lui offrir un balai. Heather était très fière et puis, ça avait plu à ses parents adoptifs qui avaient apprécié de la voir responsable.

Du coup, bien entendu, il était hors de question qu’ils n’aillent pas ensemble au bal. Ca aurait été tellement horrible si Micah y avait été avec une autre fille. Et il ne lui aurait sûrement pas pardonné de ne pas y aller avec elle, c’était sûr. De toute façon, il n’y avait aucun risque que cela se produise. Heather avait donc mis sa plus belle robe et s’était coiffée comme à son habitude. Micah avait beaucoup aimé sa tenue de l’année précédente, qui lui allait encore, donc c’était celle qu’elle avait choisi. Puis, elle rejoignit Micah dans la Salle Commune.

« Salut ! Tu es bien comme ça ! Tu vas encore mettre les préfets à l’honneur ! »

Elle tendit à Micah le petit paquet enrubanné qu’elle avait prévu pour son Noël. Ce n’était pas aussi grandiose que son balai, en début d’année, mais c’était la chose la plus sympathique que Heather avait pu trouver pour Micah, une boîte de craies magiques qui ne s’usent pas. Lui qui aimer dessiner sur les murs, cela lui serait sans-doute utile dans ses chefs d’œuvres. Elle était certaine que ce petit cadeau lui plairait et qu’il comprendrait pourquoi elle avait choisi un présent si peu cher. Elle avait tout utilisé dans le balai.

« Tiens, c’est pour toi ! »

Quand il l’eut pris, elle lui tendit le bras. Elle savait qu’il tiendrait à arriver ainsi au bal. Micah n’était peut-être pas le plus parfait ni le plus sage des préfets. Néanmoins, il avait un certain décorum et Heather n’était pas prête à le décevoir. Elle serait très fière d’arriver à son bras dans le Grande Salle où devait se tenir le bal. Un sourire aux lèvres, elle se tourna vers son plus cher ami et afficha un sourire malicieux, mais toutefois légèrement tendre avant de proposer :

« Y allons-nous ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:02

    Opaline apprécia le compliment à sa juste mesure. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait un caractère qui la poussait à avoir un ego surdimensionné. Donc, non, elle ne jouerait pas les fausses modestes, parce que oui, elle était belle et tout particulièrement ce soir. Heureusement, Daryl se prêtait facilement et de bon coeur à l'exercice, comme quoi, il la connaissait vraiment bien. Il savait la flatter juste comme il fallait. Le must : il semblait parfaitement sincère.

    L'échange de cadeau eut lieu, Opaline était contente de celui qu'elle avait fait à son ami mais le sien était génial aussi, en plus elle adorait l'idée de partir un peu avec lui. Sans même compter que c'était pour aller à Disney ! L'un des endroits les plus cool du monde ! Elle était gavée aux films de cette franchise. Elle ne regardait quasiment pas la télévision, mais les DVD c'était autre chose, bon, elle était loin d'avoir tout vu mais ce n'était pas grave, ça avait suffi à lui donner envie.

    « Tu es génial ! Mais plutôt vacances de Pâques, j'ai déjà des trucs de prévu la semaine prochaine et puis il va y avoir le spectacle de Sterne à préparer : je suis la présidente tout de même ! » Et le club de danse était important pour elle bien qu'elle soit une présidente très différente de Romilly. Le sérieux pointilleux avait laissé la place à la bonne humeur et l'impulsivité.

    Son cadeau fit son petit effet aussi, Daryl l'embrassa à son tour. Elle lui sourit, pleine de bonne humeur et de gaité, bien loin de la morosité qui l'avait habité juste avant qu'elle ne se prépare. Lorsqu'elle était avec son ami, elle se sentait toujours plus motivée, peut-être parce qu'il était un peu comme elle par certains côtés (mais tellement différents par d'autres ! Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient dans deux maisons distinctes). « Tu ne la mets pas ? » remarqua-t-elle en le voyant la mettre dans sa poche avant d'enchaîner avec la suite. Au on y va de Daryl, elle répondit en le prenant par le bras et en se dirigeant vers les festivités. Comme toujours, la salle était magnifique.

    Il alla aussitôt leur chercher des boissons et ils portèrent un toast. « A nous, les meilleurs, comme toujours ! » Et la boisson avalée, les préfets ayant ouvert le bal (où étaient ses préfètes maintenant d'ailleurs?) oui, j'anticipe, elle tendit la main à Daryl « Allez, tu viens ? On va danser. » Opaline n'était pas du genre à tenir en place, elle avait besoin de bouger dès que c'était possible, en plus là c'était de la danse. Bon, les premières danses étaient traditionnellement de la valse sorcière mais comme elle était une jeune fille de bonne famille, c'était un exercice qu'elle maîtrisait parfaitement. Elle avait pris des tas de cours étant jeune, mais elle n'avait jamais réussi à vraiment se fixer, sauf pour la danse – mais avant Poudlard, pas en club – et l'équitation, car de manière générale elle adorait les animaux. Mais elle n'aimait pas que les chevaux hein, le parc privé de Roze était par exemple un de ses endroits préférés. Cela dit, pour l'instant, c'était bien de danse qu'il s'agissait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:31

Heather ne put s’empêcher de rougir comme une gamine énamourée et elle se serait giflée en l’occurrence. Ce n’était pas du tout son genre de réagir comme ça aux compliments. Mais bon, on parlait quand-même de Micah et elle ne pouvait pas nier que depuis cette année qu’ils s’étaient retrouvés, elle avait parfois des chatouillis au creux de l’estomac quand elle savait qu’elle devait le retrouver. Heather pria quand-même Merlin pour ne jamais se transformer en girly romantico-maniérée comme il y en avait des dizaines à Poudlard, surtout à l’approche du bal de Noël.

« Merci. Micah, c’est gentil. »

Heather sourit en attrapant le cadeau que Micah lui tendait. Hors de portée. Elle n’appréciait pas tellement qu’il lui ai volé ce cadeau, mais il était dans ses habitudes de faire ainsi dans sa famille et elle savait depuis le début que c’était le cas. Et elle n’allait pas blesser Micah en refusant son présent alors qu’il avait essayé de lui faire plaisir. Elle le prit donc et l’ouvrit en affichant un sourire comblé. Elle adorait ces cadeaux en général, et cette fois-là ne fit pas exception à la règle.

« Ne t’inquiète pas, c’est déjà magnifique. Je l’adore. »

Ils partirent bras dessus, bras dessous, adorable petit couple prêt à dévaler la piste de danse. Heather adorait le décorum dont Micah faisait preuve quand il était occupé à ses fonctions de préfet. Il avait alors une classe qu’il n’avait pas habituellement, mais qui ne manquait pas de charme. Heather aimait beaucoup le côté spontané et encore un peu enfantin de Micah, mais elle adorait aussi quand il cherchait à se montrer et à prouver qu’il était à la hauteur de ses responsabilités. Quand il lui vanta la beauté de la salle, elle lui sourit chaleureusement.

« Oui, des fois, je me demande où ils vont chercher leur inspiration. C’est tellement magique ici. »

Heather et Micah ne ressemblaient pas vraiment à un couple d’élèves de Deuxième Année, mais plutôt de Troisième Année. C’était le cas pour Micah, pas pour Heather, sauf que la jeune fille n’avait qu’un mois de différence avec son cavalier et qu’elle aurait parfaitement pu étudier en Troisième Année à peu de temps près. Micah lui proposa de prendre un verre. La soirée n’avait pas encore concrètement commencé et il n’était pas encore temps d’ouvrir le bal. Autant en profiter pour savourer la magie de Noël.

« Oui, pourquoi pas ? Tu veux bien nous servir, s’il te plaît ? Ca ne te dérange pas trop ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:33

L’année précédente, beaucoup avaient pensé que le bal d’Alicia avait été un fiasco total parce qu’elle y avait été avec Logan Westwood et qu’il était réputé pour ses bourdes récurrentes. Elle avait eu du mal à les convaincre que non, il n’avait pas passé la soirée à lui marcher sur les pieds en dansant comme un pied ou à renverser des verres contenant différents liquides sur sa robe de soirée. Il s’était comporté comme un gentleman et si Alicia n’avait pas de sentiments amoureux pour Logan, elle l’appréciait beaucoup depuis, comme un bon ami. Aussi, elle se disait que le fait qu’elle réitère l’expérience cette année prouverait aux langues de vipères qu’elle ne regrettait rien au passé.

Elle s’était donc habillée et était descendue dans la salle commune un peu plus tard que prévu, sachant pertinemment que Logan ne serait pas en avance et cherchant par ce biais à ce qu’il ne se sente pas trop mal. Mais en réalité, il n’était pas encore là. Quelques minutes plus tard, plusieurs bruits successifs assez sonores laissèrent à penser à Alicia qu’il arrivait, davantage sur les fesses que sur les pieds, mais ce n’était pas tellement important. Elle était sur le point d’écouter ses excuses en le rassurant quand elle vit son visage.

Alicia n’était peut-être qu’une apprentie guérisseuse, elle n’avait peut-être pas l’intention de faire son métier de cela, mais elle était capable de voir que Logan serait actuellement mille fois mieux dans son lit que dans la Salle Commune prêt à se rendre au bal. Elle devait tout-de-même reconnaître qu’il avait fière allure dans son costume, même si elle était en train de faire son possible pour renoncer à l’idée de le prendre par la main et d’aller le recoucher d’autorité.

« Logan, ça va ? Tu es sûr que tu veux aller au bal ? Tu serais peut-être mieux dans ton lit, non ? »

Elle s’approcha un peu hésitante, car elle ne savait pas comment Logan allait prendre ses interventions. Elle posa la main sur le front de Logan. Il ne semblait pas trop fiévreux, c’était déjà ça. Mais sa température n’en était sûrement pas à la normale. Elle jeta un coup d’œil à son bras et devina qu’il avait dû se faire bien mal. Décidant de mettre en application ce qu’elle avait appris, elle assit son cavalier dans un fauteuil, repartit rapidement dans son dortoir, et revint avec plusieurs flacons.

« Attends un peu, tu ne profiteras pas de ta soirée dans cet état. Laisse-moi faire. »

Elle appliqua la crème sur le bras de Logan, ce qui ne tarderait sans-doute pas à éliminer la douleur. Puis, elle prit un flacon contenant un liquide ambré qu’elle lui tendit.

« Avale ça ! C’est pas très bon, mais ça t’aidera à tenir la soirée. Si tu veux vraiment qu’on y aille… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:29

C'est marrant tout de même de voir des centaines d'élèves pour se faire beau juste pour une soirée, et cela devait exister depuis des années ! Micah ne pouvait se lasser de ce spectacle, ils étaient maintenant dans la grande salle, le jeune homme avait laissé avec regret ses craies dans la salle commune des serpentard. Il n'en avait pas l'utilité ce soir mais il était comme un enfant le matin de noël, il aurait aimé testé son nouveau « jouet ». Il regarda tout autour de lui, tout en se demandant toujours comment avait fait tous ces elfes de maison :

- Ils sont peut être recrutés sur leur imagination ! Mais c'est vrai que c'est super joli, dire que ce midi c'était encore la grande salle que l'on connais !

Il regarda là où se trouvait les grandes tables quelques heures plus tôt ! Mais l'heure était à la fête et à la danse, même si la danse n'était pas la passion du jeune homme il faut l'avouer ! Mais c'était une fois par an alors il pouvait faire un effort, d'ailleurs il avait entendu parler du club de poudlard, un club de danse, Alice y était inscrite. Il se tourna vers le buffet, il y avait un sacré quantité de nourritures et de boisson en tout genre, mais Micah se contenterai d'une boisson, il n'avait jamais été très gourmand, il se servit un verre de bierre-au-beurre ainsi qu'a sa jolie cavalière. Il se tourna vers elle tout en lui donnant son  gobelet.

- Tiens ! Voilà ton verre !

Fit-il en lui tendant, il l'avait remplie juste comme il fallait pour pas qu'il ne déborde, vu leurs tenues ça aurai été dommage de renverser quoi que ce soit dessus ! Tout en sirotant son verre il regarda les autres couples, il repéra Alice, elle était magnifique, ce bal pourrait peut être lui changer les idées ! Ce doit être terrible d'être séparer comme ça de son meilleur ami, même si au goût du jeune homme il tournait un peu trop de Alice. Tiens les autres préfets commençaient à se rassembler, sans réfléchir outre mesure il attrapa la main de Heather, avec quelles danse il allaient ouvrir le bal ? Haha mystère, seul l’orchestre le savait ! Mais ils n'allaient pas tarder à le savoir vu que déjà on entendait les premières notes raisonner dans la grande salle !

- Allez c'est partit ! En route pour notre deuxième ouverture de bal ensemble ! J'espère que tu as bien réviser tes pas ! C'est notre honneur qui va se jouer dans les quelques minutes prochaines.

Il avait un large sourire taquin aux lèvres, bien sur il exagérait quelque peu, encore que ils allaient avoir toutes les paires d'yeux rivés sur eux ! A cette pensée il eut un soupçon de trac, il ne voulait pas être charrier le restant de ses jours juste pour un pas de danse raté !

- Peut être que l'on fera la une du hiboux bavard, même si j'en doute vu qu'il n'y a pas de photographe.

Il regarda tout autour d'eux, avant de se replonger dans les yeux de la jeune fille, cela faisait maintenant plus d'un an qu'ils se connaissaient et qu'ils étaient amoureux, un terme bien enfantin mais bon c'était le mot qui résumait leur relation, et dire que même pas 2 ans plus tôt, les filles étaient pour lui comme  un jouet, il avait drôlement évolué à ce niveau. Donc il plongea de nouveau son regard dans celui de la jeune fille et lui dit dans un sourire :

- Tu es la plus jolie fille de la soirée !

Oui c'est bateau j'en conviens, mais n'oublions pas que le jeune homme n'a que 13 ans, puis cela vient du cœur c'est le principal. Ils commencèrent à danser .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Bal de Noël 2008 ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: