Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marilie <---------> Eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Marilie <---------> Eliot Empty
Ξ Sujet: Marilie <---------> Eliot   Marilie <---------> Eliot EmptyMer 3 Sep - 21:34

Mon ami…

Ou es-tu passé depuis que tu as disparus de Poudlard en plein milieu de notre dernière année ? Que tu deviens ? Je m’ennuie de toi tu le sais ? J’ai personne à qui parler, même pas à mon meilleur ami Corey. Ce n’est pas juste, je pensais que… que j’aurais au moins une place dans son cœur comme étant son amie. Non, Ce n’est pas la peine d’y penser. Comme on dit, Ce qui reste à Poudlard c’est juste à Poudlard. J’ai de la peine tu te rends compte ? Même toi, tu ne vaux plus mon amitié ? Je me sens abandonné de tous. Ce n’est pas l’argent ou la notoriété de mes parents qui vont me faire sourire. C’est mes amies, le temps passés avec vous que j’ai plus de souvenir que d’autres choses. Maïlie, Corey, Sibelle et même Nicolas et je t’inclus dedans hein ! Vous n’avez pas pris la peine de venir me dire un bonjour, un courriel ou même un appel. L’impression d’être utilisé pour faire passer votre temps au collège et une fois sortie, on ne vaut rien du tout. Si tu savais Eli toute la peine que j’ai en ce moment. Je m’ennuie du temps ou on pouvait faire de la magie, observer des matchs de Quiditich en compagnie d’autres copains. Maintenant… C’est le vide immense qui me fait mal… Bref…

Toi tu ne me donnes pas de nouvelles non plus, c’est encore plus révoltant. Je te pensais mon ami moi ! Que vais-je faire maintenant ? Pour partager tous mes secrets et mes envies. Il y a juste toi et Corey qui me connait vraiment. Les autres, c’est juste une de mes façades. Bon c’est vrai que je ne peux pas connaitre tout le monde, c’est vrai. On ne peut pas connaitre tout sur les gens de A à Z…

Je t’en supplies, donne-moi de tes nouvelles. C’est très important pour moi, pour garder un équilibre mental. Je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais demander à Sibelle si elle peut me donner les coordonnées de toi ou bien de Corey. J’ai besoin de parler, de me changer des idées et surtout, de me rappeler de bons souvenirs du collège.

Tu me manque Eliot, vraiment beaucoup. J’espère te revoir bientôt… Je te donne mes coordonnées pour que tu puisses me rejoindre…
5795, Riversdale rd.
Berthnal Green
LONDON
E2 1AA

Mon téléphone : 00 99 959 9339
Je t’en prie redonne moi de tes nouvelles au plus vite !

Ta grande amie (je l'espère!)
Marilie xxxx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Marilie <---------> Eliot Empty
Ξ Sujet: Re: Marilie <---------> Eliot   Marilie <---------> Eliot EmptySam 6 Sep - 7:41

Salut toi !

Tu pensais vraiment que j’allais t’oublier, tête de limace ! À en croire qu’on oublie les gens qui nous ont rendus heureux ? Ce n’est pas vrai petite chose ! Mouais, depuis que je suis partit on entend toute sorte de chose. On m’appelle tête de bouc ou bien tête de marshmallow. On sait bien que c’est pour rire nan, alors ne t’offense pas ! Tu dis alors que tu es toute seule contre une civilisation entière ? Eh bah, ce n’est pas plaisant…  Peut-être qu’on est trop occupée pour aller voir une jeune dame en détresse en train de se plaindre que tu t’ennuis de nous ? Ce n’est pas vrai, c’est vraiment un grave problème hein ! Tu sais li, que tu peux te chercher d’autres camarades, de créer de nouveau lien. C’est sûr que si tu te morfonds dans ta maison et que tu ne sors pas de chez toi, c’est clair qu’il y a quelque chose ne va pas. Ce n’est pas parce que je ne suis pas là que tu doives arrêter de vivre. Dieu que tu es pénibles, tu dois vivre dans les pêchés tien…

C’est sib’ en passant qui m’a rejoint dans un appel qui était sensiblement la suivante : « AU MEUUUURTTREEEE » TU étais convaincante quand la panique s’empare juste à rien… Bref, tu l’a remerciera, elle était ton messager hein ! Pauvre tite fille qui a pris 20 minutes de sa vie pour me retracer. Là en ce moment, elle doit dormir après tout une besogne ! Fille indigne pfffff…

Moi je suis au Japon, c’est merveilleux la ville, la langue, les mets succulents (malgré que je mange beaucoup de riz en passant) et surtout la culture que j’approfondie en visitant des musées. Malgré que j’ai toujours la peine pour celle que j’ai aimé, j’apprends ma vie d’une autre façon. On apprend tous dans la vie. Même toi ma coccinelle, tu vas apprendre des choses et avoir l’impression d’échouer. Mais on se relève et on va retomber par la suite. C’est ce que j’ai compris lors de ces voyages. J’ai été partout hein ! J’ai été en Asie, en Inde, en France et ailleurs aussi. J’adore voyager et apprendre une nouvelle langue. Je vais visiter d’autres places, mais je te promets que je vais rentrer un jour et te voir. C’est la première chose que je vais faire pour te rassurer. Mais si tu te sens mieux de m’écrire, écrit moi. Je serais heureux de te donner de mes nouvelles de mes nombreux voyages.

Tu le sais, tu me manques aussi. Mais j’ai besoin de me retrouver, d’être Eliiot Walsen, le même et le seul.
Prend soin de toi, fais toi s’en pas. Les autres, ce n’est une question de temps….
Ton petit lapin (question d’avoir une certaine légalité avec nos noms Wink)
Eliot xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Marilie <---------> Eliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin :: Correspondance-
Sauter vers: