Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 cry me river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


cry me river Empty
Ξ Sujet: cry me river   cry me river EmptyVen 13 Oct - 17:16

Ce jour là, la journée était sombre et il pleuvait depuis des heures.
Il n’y avait personne sur le chemin de travers, en raison du mauvais temps, il avait seulement les habitués des bars, qui étaient bien au chaud devant leur whisky et les commerçants dans leurs boutiques.

Un peu plus bas , en tournant à droite ,il y avait l’allée des embruns, dans un de ses bistrots sombres et crades, un homme ivre mort, était accoudé au bar, à c’est côté une jeune fille qui était sage, ne prononçant pas un mot, buvait un thé chaud.

C’était Halloween, elle était là depuis trois heures de temps, elle était exaspérée et voulait rentrer le plus vite possible, quitter cet endroit sale et puant. Elle adressa à son père, l’homme ivre mort, d’une voix craintive, la permission de rentrer chez eux.

« Père est-ce que je peux rentrer ? »Demanda t’elle d’une voix presque étouffer

L’homme à chaque fois, qu’il entendait la voix de sa fille, rentrait dans une colère noire.
Ce jour là rien ne changea à l’habitude. Quand, Halloween l’ouvrit pour demander la permission de partir, sa rapidité était toujours insuffisante en face de son père, elle se ramassa une immense baffe dans son si fin visage, elle fût jeter de son tabouret, pour atterrir sur le carllage sale et glacier du bistrot, et comme à chaque fois plusieurs personnes riaient du spectacle.
Elle ravala avec force ses larmes, si son père aurait vu une seule larme sur son visage, il aurait tapé encor plus fort.
Son père, la prit par les cheveux et la souleva sans ménagement, pour la remettre sur ses pieds, une paire de gifle l’attendait. Son père lui mit avec tellement force, la paire de gifle qu’elle avait de la peine à retenir ses larmes et elle allait tombée, elle le sentait, mais avant même de pouvoir bouger, elle poussa son père avec tout la force qu’elle avait et s’enfuie du bistrot.

Elle courait tout droit, elle s’enfichait ou elle allait. A peine 5 minutes sous la pluie et elle était trempé jusqu’aux os, sur son visage, les bleus des coups de son père se voyait de plus en plus. Ses vêtements étaient sales et ses cheveux l’étaient aussi, c’est ainsi qu’elle poussa la porte d’une boutique qu’elle s’effondra à genoux sur le tapis de l’entrer elle avait loupé une des marches, ses yeux étaient noyés de larmes.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




cry me river Empty
Ξ Sujet: Re: cry me river   cry me river EmptyVen 13 Oct - 17:49

Neptunia comme tout les matins ce leva de son lit, elle regarda par la fenetre et poussa un énorme soupir en voyant la pluie s'abatre, elle n'aimait pas trop ce genre de temps ou on mettrai pas un kneazle dehors d'ailleur en parlant de ces bêtes la, Neptunia entendit que dans la boutique ses petits portéger n'arretait pas de miaulé. La jeune femme se leva, elle se dirigea vers la douche et se lava soignieusement, elle s'habilla part la suite en essayant de selectionné au mieux ses vétements, elle prit une grande robe noir mais en voyant le temps elle obtat pour sa robe noir mais avec des motifs violet. La jeune fille enfila sa longue robe toujours sous les cries de ses "bébé", elle alla s'assoir doucement sur un tabouret puis elle prit sa brosse argenté et commenca a ce brossé les cheveux pendant longtemps trés longtemps. Aprés plus d'une demi heure de brossage de cheveux et de soin du visage, Neptunia se leva, elle descendi dans sa boutique enfila sa cape pour évité d'avoir froid et mit son tablier d'une couleur douteuse. La jeune femme donna a mangé au chouette, hiboux, puis a ses kneazle piayant sans cesse. Elle commenca a donné un coup de balais a droite a gauche puis elle alla s'assoir quand soudains, une fille arriva et se mit a genoux sur le payasson, elle n'avait jamais vu mais la jeune fille n'avait pas l'air bien. Neptunia se précita et se mit a genoux a coté d'elle. La jeune fille n'avait pas une super mine, elle avait des yeux gonflé comme des larmes. Netpunia se releva et aida la jeune fille a en faire autant puis elle la fit assoir sur une chaise et la regarda dans les yeux aprés que la grande assistante ce mit a la hauteur de Halloween.

"Bonjour, ça va? Tu a mal quelque part? Nous sommes Neptunia Medusa mais nous pensons vous avoirs deja vu non?"
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


cry me river Empty
Ξ Sujet: Re: cry me river   cry me river EmptyVen 13 Oct - 18:14

Elle se trouva assise sur une chaise, sa tête lui tournait, et tout se bruits dans cet endroit, lui faisait mal à la tête.

Quand la dame lui parla, elle évita son regard et regarda ses chaussures, elle avait si mal, elle ne voulait parlé à personne, mais d’un coup sa langue se délit d’un coup. Elle se mit à parler d’une voix glaciale à la dame.


« Bonjours, non ça va pas, oui j’ai mal à mon visage à mes genoux et à ma tête »dit elle en plongeant dans les yeux de l’étrangère qui était devant son nez

« C’est normal que vous m’avez jamais vu ici, je vais des allé d’auburn « dit elle d’un ton mauvais

*j’ai pas besoin de votre pitié*

« Je me suis enfuis de chez mon père « finit ‘elle de lâchait

« Vous avez de la glace ? »Demanda t’elle tout d’un coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




cry me river Empty
Ξ Sujet: Re: cry me river   cry me river EmptyVen 13 Oct - 18:57

Neptunia se recula quand la jeune fille parla de sa fuite de chez son paternel, la jeune femme avait elle aussi fuit, ses souvenirs douloureux revint a la surface, le froid mordant de ces nuit passé dehor, elle la regardait et ses iris s'ouvrait au maximum, elle était comme ébranlé dans son âme comme si un centaure lui avait enfoncé dans le torse ses sabots. Elle secoua la tête puis elle marcha mécaniquement et ouvra un meuble, elle prit de la glace et l'envellopa dans un linge. Elle la tendi a la jeune fille. Neptunia recula et prit appuis sur une table, elle était vraiment mal, tellement mal que son célèbre "nous" devint "je". La jeune femme commenca a analysé la jeune fille, elle avait des marques a peine visible sur le visage.

"Tu...Tu a été frappé?" Neptunia tourna la tête en voyant un homme frappé a sa porte, elle se dirigea vers celle ci et le regarda il parla de sa fille mais la sorcière croisa les bras en disant qu'il y avait qu'elle et des animaux ici aucune petite sorcière. elle retourna auprés de Halloween et la regarda dans les yeux toujours choqué.

"C'était ton père? Je me souvien où je t'ai vu! Tu es une éléves de Poulard n'est ce pas? Je t'ai deja croisé dans un couloir..."
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


cry me river Empty
Ξ Sujet: Re: cry me river   cry me river EmptyVen 13 Oct - 20:01

Elle la regardait toujours avec le même regard froid et hostile, elle ressemblait à un chat sauvage, près à griffer au moins geste brusque de la personne en face. Mais d’un coup des larmes commençait à couler sur ses joues, elle releva sa tête et plongea son regard dans celui de dame, elle voyait qu’elle non plus allait pas fort.

Elle souleva un sourcil, elle allait lui poser une question quand d’un coup, la dame la devança

Tu...Tu a été frappé?"

Elle ouvrit de grands yeux, prit d’une terreur sans nom. Elle arrivait plus à parler en raison que derrière la femme elle voyait son père, elle se mit à trembler fortement.

Le fût étonné comment la femme la défende, elle mentait ouvertement à son père et il s’en alla sans rien demander.

Elle appliqua maintenant la glace d’une main secouée de tremblement, la vue de son père l’avait encor plus secoué.

C'était ton père? Je me souviens où je t'ai vu! Tu es une élève de Poulard n'est ce pas? Je t'ai déjà croisé dans un couloir..."

Elle la fixa maintenant et avec un sourire triste, elle lui répondit

« Oui cet homme était mon père, et oui je suis à Poudelard, même à serpentard « dit elle sans la lâché du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





cry me river Empty
Ξ Sujet: Re: cry me river   cry me river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cry me river
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: