Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce projet que nous repoussions [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ce projet que nous repoussions [PV] Empty
Ξ Sujet: Ce projet que nous repoussions [PV]   Ce projet que nous repoussions [PV] EmptyLun 10 Nov - 16:13

Ce projet que nous repoussions [PV] Tumblr_my06fkFUIQ1s3bn4po6_r3_250
PV Vincent


    « Kaiser ! Je suis rentrée ! » Fredericke pénétra avec entrain dans l'appartement londonien qu'elle partageait avec son mari et consort, Vincent. Celui-ci était auror mais il ne travaillait pas ce jour-là, le problème étant que Fredericke oui. Elle avait même eu des tonnes de boulot. Comme elle était la seule de sa famille à avoir accepté l'héritage (en même temps, lui avait-on vraiment laissé le choix ? C'était discutable…), elle devait gérer les compagnies Maiden qui se trouvaient à Hamburg, en Allemagne, le tout en étant le plus présente possible auprès de son époux qui lui bossait à Londres. Pas facile mais elle y parvenait grâce à la magie et à l'aide que lui apportait son serviteur, Zane, et ses cousines, Roze et Serena. En revanche, elle pouvait difficilement compter sur son frère qui n'avait pas pointé le bout de son nez dans sa vie depuis des années.

    « Ta journée, c'était comment ? » Vincent pouvait être grincheux quand elle le laissait tout seul, mais ce n'étaient pas les occupations qui manquaient sur Londres. Beaucoup de leurs amis y vivaient et il aimait beaucoup d'activités moldus comme le cinéma qui étaient très accessibles depuis leur lieu de résidence. « Moi ça a été, j'ai fait ma conférence par vidéo conférence, c'est fou ce que les moldus sont ingénieux. Normalement tout est en place pour les six prochains mois, ils ne devraient pas trop avoir besoin de moi à part pour la paperasse, mais Zane va relire tout le dossier au cas où quelque chose m'aurait échappé. » Fredericke avait bien des qualités : elle était belle, très gracieuse, bonne danseuse avec une âme de véritable artiste, elle était aussi gentille et très prévenante avec ses proches… malheureusement, il fallait bien l'admettre, elle était un peu bête. Naïve et incapable de se concentrer plus de cinq minutes, il était difficile de lui faire confiance pour ce qui était de remplir des papiers importants. Mais voilà des années qu'elle ne s'offusquait plus que tout le monde se précipite pour vérifier qu'elle avait tout fait correctement, après tout, si ça leur faisait plaisir… et puis, nul n'était parfait. Elle n'était pas douée avec les chiffres et pas patiente pour deux sous alors que Roze, si. Mais Roze n'avait pas voulu être duchesse, qu'y pouvait-elle si elle n'était pas qualifiée pour le job mais qu'il ne restait qu'elle, hein ?

    Elle se laissa tomber dans le canapé, à côté de Vincent, et lui sourit. « Du coup… je me demandais. Tu ne crois pas que ce serait le bon moment pour qu'on ré-essaie d'avoir un bébé ? Niveau boulot, on est plutôt tranquille maintenant, de ton côté la Vague Noire est terminée, moi ça se calme aussi, je me dis qu'une occasion pareille… ça se tente. » Depuis son accident dans lequel elle avait perdu leur fils voilà plusieurs années, ils n'avaient jamais retenté d'avoir un autre bébé. Fredericke en avait très envie mais elle avait voulu qu'ils se laissent du temps pour faire le deuil de leur enfant perdu d'une part et pour finir leur projet perso' qu'ils avaient laissé de côté en prévision du bébé qui n'était finalement pas arrivé. Vincent avait fait brillamment sa formation d'auror (alors qu'on aurait pu croire vu sa motivation à Poudlard que ce serait plus compliqué que ça… mais c'était peut-être juste Fred' qui était mauvaise langue), Fredericke avait cherché le juste équilibre entre son statut de duchesse sorcière possédant une société chez les moldu et de photographe d'art. Ce dernier point n'avait pas été gagné d'avance non plus, Fred' n'y avait pas mis que de la bonne volonté au départ, préférant la photo aux réunions et autres contraintes. Et puis, il y avait eu sa santé, il avait fallu des mois – voire plus – pour se remettre de la perte de son bébé. Sa fausse couche l'avait anéantie. Désormais, elle se sentait bien plus libre. Son couple était reparti sur de bonne base, Vincent était devenu officiellement consort, tout allait bien… alors c'était peut-être le bon moment ? Mais il fallait que Vincent soit prêt lui aussi, parce qu'ils étaient deux et qu'il fallait qu'ils soient prêts ensemble. Tous les deux, main dans la main, comme ils l'avaient toujours été depuis Poudlard….

    Nerveusement, Fredericke passa la main dans ses cheveux blonds, le regard fixé sur le visage merveilleusement séduisant de son époux. Elle était en couple avec lui depuis des années, il pouvait parfois se comporter comme un crétin fini, et pourtant, à chaque fois qu'elle le regardait, elle se sentait toute chose, son petit coeur palpitant aussi fort que lorsqu'elle avait 13 ans et qu'elle vivait ses premiers émois… avec lui. « Alors, qu'en penses-tu ? » Elle ne pouvait s'empêcher de parler, d'en rajouter, parce qu'elle avait l'impression que le silence allait prendre forme et la transpercer. Mais promis, maintenant, elle se tait et elle le laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce projet que nous repoussions [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: