Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Durmstrang PV] Eh ! Champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Durmstrang PV] Eh ! Champion ! Empty
Ξ Sujet: [Durmstrang PV] Eh ! Champion !   [Durmstrang PV] Eh ! Champion ! EmptyVen 6 Fév - 11:26

[Durmstrang PV] Eh ! Champion ! Tumblr_niuwdmWM8W1sskn9qo4_250
PV Ryan

    Les résultats avaient été annoncés et ni Daël, ni sa sœur cadette Romy n'étaient dans les rangs des vainqueurs. Ils devraient donc être spectateurs le reste de l'année. Au début, Daël avait eu du mal avec Durmstrang, mais maintenant qu'ils y étaient depuis plusieurs jours, ça allait un peu mieux. L'école était bien plus petite en terme de bâtiments que Poudlard, en revanche, ils avaient un très grand terrain recouvert de neige malgré un hiver qui ne faisait que commencer. Le Quidditch était un sport très pratiqué et ceux de Poudlard et Beauxbâton qui le désiraient pouvaient s'entraîner aussi sur les grandes étendues nordiques. Daël n'avait pas réussi à savoir où ils se trouvaient exactement et même s'ils le découvraient, ils verraient leur mémoire effacée à ce sujet. Durmstrang était clairement plus strict que Poudlard, par contre, il devait bien admettre que cette rumeur sur la magie noire ne semblait pas fondée. A moins qu'on ne le leur cache, c'était possible aussi, après tout, ils étaient des étrangers. Heureusement que l'anglais était un basique parce que niveau communication ce n'était pas toujours ça. L'endroit manquait autant de chaleur que de traducteur. Quoique, ça allait sûrement bientôt changer vu que la première épreuve était pour bientôt, des journalistes et la famille des élus allaient arrivés sur les lieux. Il espérait qu'ils avaient tous prévus des tenues chaudes, ça caillait sévère sorti de leur dortoir à eux, installé dans leur bus rouge magiquement agrandi. D'ailleurs, là qu'il se promenait vu qu'ils n'avaient pas de cours, il avait mis toute la combinaison : bottes montantes, gros pull, manteau à capuque, gants, écharpes et même un bonnet. Il n'était pas frileux mais mince alors, il n'était pas habitué à un temps pareil début novembre !

    « Tiens salut Ryan ! Toi aussi tu en as eu marre d'être enfermé dans le bus ? Ou alors tu voulais penser à la prochaine épreuve ? » Finalement, ce serait Ryan qui représenterait Poudlard. Daël ne savait toujours pas s'il devait envier le jeune homme ou le plaindre. C'était beaucoup de pression et en plus Ryan était d'un an plus jeune que lui. Par contre, il se doutait qu'à Poudlard, Ryan devait avoir son lot de supporter, surtout chez les Serdaigle. Chaque maison espérait que ce soit les élèves qu'ils avaient envoyé qui seraient champions, une réaction normale quand on y pensait. Dans la délégation, il ne savait pas quel était le sentiment dominant, mais pour Romy et lui, ça n'avait pas été une grande révolution. En effet, ils étaient surtout venus à Durmstrang pour voir du pays à deux, assister à cet événement important, devenir champion n'aurait été qu'un bonus. En bref, ils n'étaient pas les plus déçus du lot. Et Daël n'avait rien contre Ryan tant qu'il n'approchait pas trop de Romy évidemment.

    « Tu dois être content d'être champion, non ? Tu vas avoir encore plus de succès avec les filles maintenant. » Vu que Ryan aimait bien draguer, c'était probablement un gros avantage pour lui. Encore un truc que Daël n'avait pas de raison de lui envier. Comme il était plutôt mignon, il était arrivé que des filles lui fassent des avances, et ça l'avait toujours mis très mal à l'aise. Il n'était pas dans son élément dans les petits jeux de séduction, contrairement au serdaigle. Ce devait être une question de caractère. « C'est dommage que ton amie Lucy n'ait pas pu s'inscrire à la délégation finalement, et que tu sois le seul Serdaigle. Durmstrang n'est pas très accueillant, je me sentirais un peu seul si je n'avais pas ma sœur avec moi. » Bon, ok, le fait qu'il ne cherchait pas à sympathiser avec les autres élèves, ça n'aidait pas beaucoup non plus !
{623}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Durmstrang PV] Eh ! Champion ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Durmstrang PV] Eh ! Champion !   [Durmstrang PV] Eh ! Champion ! EmptyVen 6 Fév - 15:13

Les champion venaient d'être choisit, Ryan était désigner comme étant le champion représentant Poudlard. C'était un grand honneur que de représenter son école, mais en même temps c'était un sacré poids sur ses épaules. Mais il s'en sentait capable ! Ça faisait quelques jours maintenant qu'ils se trouvaient à Dumstrang, tout ces paysages recouverts par la neige était magnifique ! Le seul défaut c'était qu'on se croyait dans un congélateur, quel froid ! Il avait pu repérer les lieux, et quelques jolies filles qui se feront un plaisir de le réchauffer ! Il avait décidé de faire un tour, bonnet, écharpe et gant il avait toute la panoplie pour affronter le froid ! Ils avaient vraiment un environnement magnifique. Il fut interrompit dans sa contemplation, il tourna la tête et sourit en voyant Daël, tout comme lui il avait tenter sa chance pour devenir le champion de Poudlard.

-Hey ! Oui, enfermé dans 10m² ça me rappel trop les vacances, je préfère prendre l'air, ils ont un de ces espaces ici c'est impressionnant. Je voulais juste me dégourdir les jambes, j'évite de trop y penser à vrai dire.


Il avait déjà passé quelques nuit à se tourner dans son lit en se demandant quelle serait cette première épreuve, du coup il s'était dit, qu'il allait arrêter d'y penser et se consacrer à des choses qui en valent la peine, draguer des filles par exemple ! Après tout ils n'étaient là que pour quelques mois, et il y avait au bas mot une centaine de fille dans cette école. Ils ne pourraient bien sur pas toutes les draguer mais il aurai de quoi passer le temps. Il rit face aux questions de Daël, ce n'était un secret pour personne que Ryan était un dragueur, et pourtant on ne lui avait jamais connu de copine attitré, tout cela ne l’intéressait pas vraiment encore.

- Oh oui c'est trop cool ! Maintenant faut que je réussisse toutes les épreuves, c'est tout de même un peu de pression de représenter l'école. Toi t'es pas trop déçu d'avoir été choisit ? Et bien je vais avoir un emploi du temps chargé alors !

Il rit, il avait toujours eu du succès avec les filles, et ça depuis son plus jeune âge, en primaire déjà en plus il avait la réputation d'un bad boy, ce qui attirait encore plus les filles. Il en savait jouer de son charme. Il avait appris à repérer celles avec un petit ami ou non, il préférait quand même éviter les ennuis.

- Tu sais qu'il y a là des centaines de filles qui sont près à te faire oublier ton ennui. Les autres serdaigles étaient pas près à affronter les dangers, ils sont plutôt tourner les études, à croire que le choixpeau avait bu trop de bierre-au-beurre qand il m'a répartit.

Pas accueillant ? C'est vrai que vu de l’extérieur c'était un peu froid, un style qu'ils se donnent, à choisir c'est clair qu'il aurai préféré aller à beaubaton, mais pour son premier voyage il ne voulait pas jouer son difficile.  Le plus loin où il avait été en dehors de Poudlard c'était dans la ville voisine de la sienne, ses parents n'étaient pas adepte de vacances, ils n'avaient pas les moyens.

- Et ta sœur comment elle vit le fait de ne pas avoir été choisie ? Tu as une idée de qui a été choisit à Beauxbaton et à dumstrang ? Hier j'ai essayé d'en apprendre plus mais impossible de trouver les noms des élus.

Il n'avait peut être pas demandé aux bonnes personnes, il y avait bien le panneau d'affichage, mais tout était écrit en Russe, même le nom des champions étaient dans leur écriture assez particulière.

[621 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Durmstrang PV] Eh ! Champion ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Durmstrang PV] Eh ! Champion !   [Durmstrang PV] Eh ! Champion ! EmptyLun 9 Fév - 11:27

    « Parce que tu passes tes vacances enfermé, toi ? » S'étonna Daël en souriant. Lui c'était plutôt le contraire, les vacances étaient un moment de liberté, surtout depuis qu'il avait atteint l'âge de passer son permis de transplaner (qu'il avait eu du premier coup). Aux prochaines vacances, il irait côté moldu passer le permis de conduire une voiture. Ses grands-parents paternels étaient moldus et il avait bien envie de rester en contact avec cette partie de son univers. Enfin, toujours était-il qu'il n'était pas du tout du genre à rester tout un été enfermé, et il devait bien admettre que même à Poudlard il y avait de l'espace, alors là l'espace accordé à la délégation lui paraissait un peu petit.

    « Ouais, normal que tu ne veuilles pas y penser. Il faudra peut-être qu'on t'aide non ? Pour t'entraîner je veux dire ? Sinon quel est l'intérêt qu'on reste là, je n'ai rien contre le fait de jouer les spectateurs mais si on pouvait t'être ne serait-ce qu'un peu utile, ça donnerait plus de sens à notre présence. Surtout que je suis sûr que les autres ne se gênent pas. » Il se demandait comment la nouvelle de Ryan champion avait été accueilli à Poudlard. La maison Serdaigle devait être contente, en revanche, les autres devaient être un peu déçu. Il savait, par exemple, que les Serpentards avaient vraiment compté sur Connor et qu'ils trouvaient que Béatrice était elle aussi une conccurente sérieuse. Ils devaient être un peu mécontents… Quant à Gryffondor, bof, Daël s'en fichait depuis le début, il avait juste eu envie de voyager, il supposait que ses camarades le connaissaient assez pour le savoir et qu'ils se rangeraient derrière le champion de l'école au bout d'un certain temps. Restait Poufsouffle, là, il ne savait pas, à part que la rouquine devait être furax. Pauvre Lin' (car lui ne l'appelait pas Wood, il trouvait que c'était un surnom de merde, comparé une fille à du bois c'était strange, non?), elle paraissait déjà n'être que l'ombre d'elle-même avant leur départ, ça avait du l’assommer encore plus. Enfin… tant que Terence se tenait à carreau, ce n'était pas ses oignons, il n'était pas particulièrement proche de la sixième année en dehors de ces considérations.

    « Moi ? Non, ça va, pas vraiment déçu. En fait, j'étais un peu partagé sur l'idée d'être champion, par rapport à ma sœur et tout… alors qu'on ne le soit ni l'un ni l'autre règle la question. Après, je ne sais pas pour Romy, mais moi je suis surtout venu voir du pays. C'est ma dernière année, je voulais qu'elle soit spéciale. » Et même sans être champion, être de la délégation la rendait assez spéciale comme ça donc tout allait bien. Après, si il avait eu l'honneur d'être choisi, il aurait fait de son mieux. Mais peut-être que justement la coupe ne l'avait pas désigné parce qu'il était trop ambivalent par rapport à ce tournoi.

    « Je ne crois pas que le Choixpeau puisse se tromper, mais c'est vrai que les Serdaigles n'avaient pas l'air tous motivés, ou alors ils n'avaient pas l'âge. En cinquième année, j'avais l'impression qu'ils étaient plutôt envieux de te voir partir. » Quant aux filles, ce n'était pas le truc de Daël. Contrairement à Ryan, il n'avait jamais été à l'aise à ce sujet. On disait de lui qu'il était trop renfermé, un peu trop froid, c'était probablement vrai. Il avait du mal à gérer les personnes un peu trop exubérantes, et en même temps, il devait bien admettre qu'il y en avait dans son entourage. Mais bon, pour avoir une copine, il se disait que ça attendait juste qu'il soit prêt et/ou qu'il trouve la bonne.

    « Aucune idée pour Romy, elle ne m'en a pas parlé et j'ai préféré ne pas lui poser de questions. Par contre, je connais les noms des autres champions, mais je ne saurais pas te les montrer. Pour Durmstrang c'est une fille, Oksana quelque chose – les noms de famille ici sont trop compliqués – et pour Beaubâtons c'est un garçon, Xavier Dubois. » restait à les repérer dans les foules mais avec tous les articles qui allaient paraître les prochains temps, c'était loin d'être infaisable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Durmstrang PV] Eh ! Champion ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Durmstrang PV] Eh ! Champion !   [Durmstrang PV] Eh ! Champion ! EmptyDim 22 Fév - 12:39

Il cherchait quoi répondre, bon ce n'était pas tout à fait exact, il passait pas ses vacances enfermées, juste les journées. Sa mère ne supporte toujours pas que son fils soit un sorcier, pourtant cela fait déjà des années, elle aura pu s'en remettre mais non, pour elle les sorciers sont des personnes qui ne méritent pas d'être traitées comme les personnes normales. Du coup dès qu'elle est endormie, le jeune homme en profite pour sortir et voir quelques amies, bon bien sur ce n'est pas très simple, c'est toute une organisation à avoir, ne pas faire de bruit, quoi qu'après une bonne dose d'alcool sa mère n'entendait plus rien. Il haussa des épaules avant de répondre à Daël.

- Disons que j'ai une famille assez spécial, au lieu de se réjouir pour mes talents de sorciers ma mère est partie en parano, du coup elle ne veut pas que je me montre en journée, mais je sors le soir. J'imagine pas sa tête si je lui dit que j'étais le champion de Poudlard, ça pourrait la tuer …

Il eut un petit sourire en coin, ce n'était peut être pas une si mauvaise idée que ça de le lui dire ! Oh non quel fils indigne il serait ! Il pensa à ce que le jeune homme venait de dire, c'est vrai qu'un petit peu d'aide pour les épreuves ne serait pas de refus ! Surtout le tournois des trois sorciers étaient un tournois où les meilleurs s'affrontent, il ne se considère pas comme étain le meilleur loin de là, c'est pour ça qu'il devait d'autant plus travailler que les autres champions.

- Un peu d'aide ne serai pas de refus ! Surtout que les concurrents ont l'air d'être sacrément fort ! C'est un peu impressionnant tout ça, je crois que la veille du tournois je ne vais pas arriver à dormir.


A ce moment il regrettera sûrement d'avion été choisit comme étant le champion, mais il ne préférait pas voir aussi loin, au moins si il pouvait s’entraîner ce sera toujours ça de gagner ! Daël connaissait sûrement des sorts que Ryan n'avait pas encore étudier. Il pourrait ainsi les lui apprendre, la veille Ryan s'était rendu à la bibliothèque afin d'emprunter un livre sur la magie noire, mais sa tête avait vite tournée lorsqu'une jolie élève de Dumstrang lui était passé devant, entre jolie fille et magie noir, le choix était vite fait !

- ça c'est sur que cette dernière année sera spéciale alors ! C'est pas tout le monde qui a la possibilité d'étudier une année ici ! Même si la température est glaciale ça reste sympathique ! Je me demande comment ça va se passer pour le bal de noël, on va sûrement resté ici non ?

Il ne raffolait pas de danser, mais il ne venait juste pour voir toutes les filles habillées sur leur 31. Il essayait de se rappeler des réactions des autres serdaigles, c'est vrai que certains étaient réellement envieux, mais tout ça lui paraissait tellement loin maintenant !

- Oui, je me rappel de certain qui étaient vraiment envieux, ils m'ont même écrit un parchemin d'encouragement ce que j'ai vraiment trouvé adorable.

Il se tourna vers Daël, et lui sourit, si ils restaient immobiles ils allaient à coup sur geler sur place ! Même si le gryffondore semblait habillé chaudement, il fallait qu'ils bougent, leurs corps n'étaient pas habitué à de telle températures !

- Elle t'en aurai parlé si vraiment elle l'avait mal pris ! Hum je n'ai jamais entendu ces noms encore, je me demande où ils se cachent ! Bon tu me propose quoi comme premier entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Durmstrang PV] Eh ! Champion ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Durmstrang PV] Eh ! Champion !   [Durmstrang PV] Eh ! Champion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Durmstrang PV] Eh ! Champion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: