Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revenu dans les dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptyDim 15 Oct - 17:11

Je rentrais une nouvelle fois dans les dortoirs sans voir si Malefoy était là où pas après tout je m’en fichais un peu tout ce qui comptait c’est que je m’habille un peu comme Blaise les week-ends et non comme il est en classe. J’ouvris alors la porte de son armoire et ne vit que les uniformes, mais il y avait des vêtements derrière ceux-ci, je poussais alors les uniformes pour pouvoir accéder aux autres vêtements. Je n’avais jamais vu Blaise habillé en tenue relax, ça allait être une première pour moi de le voir en Jean’s délavé et t-shirt. Je pris le jeans le moins large possible que je trouvais, ce qui se révélait impossible à trouver, donc j’optais pour un pantalon large et un beau caleçon à mettre en dessous pour ne pas faire trop tache. Mais je me rendais compte au fur et à mesure de mes découvertes que Blaise avait beaucoup de goûts, je pris une chemise et me dirigea vers la salle de bain. Je décidais de prendre une douche qui dura 10 minutes temps relativement cours comparé à tout ce que je passais comme temps dans une douche normalement, je fis quand même l’effort de laver l’objet qui se trouve au bas du ventre de Blaise sans le regarder bien évidement. Je ne voulais surtout pas être traumatisée par une telle chose que je serais obligée de revoir un jour, du moins je l’espérais vu que je souhaité avoir des enfants. Bon soit, je mis le caleçon à carreau de Blaise, le pantalon dix fois trop large beige qui lui tombe sur les fesses, puis j’enfilais un t-shirt blanc avec une chemise à carreau au dessus. Et voilà Blaise était lui-même, je reviens dans la chambre pour enfiler des baskets, je me rendais compte en fait que Blaise était plutôt quelqu’un de cool, mais qu’il savait se tenir dans la société.

Revenu dans les dortoirs Boxerav5Revenu dans les dortoirs Pantalonpx6Revenu dans les dortoirs Tshirtmv1Revenu dans les dortoirs Chemisena1Revenu dans les dortoirs Chaussuresun4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptyDim 15 Oct - 17:23

Lorsque Diabalzane était montée dans les dortoirs des garçon elle s'était rendue compte que c'était éxactement la même disposition que le dortoir des filles. Elle ouvrit la porte de l'étage des deuxièmes années et s'adossa à l'encadrement. Blaise venait de rentrer dans la salle de bain et elle entendit le bruit d'une douche. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Il avait intéret à faire vite ou elle se chargerai, par un sort, de refroidir l'eau à environ 4 degrés. Elle fit un petit sourire en songeant à cela. Elle regarda tout autour d'elle, elle reconnut facilement les lits des différents Serpentard. Drago, Crabbe, Goyle pas loin et Blaise. Elle secoua la tête, c'était vraiment une chambre de garçon. Elle espérait vraiment ne pas avoir à croiser un garçon nu dans les dortoirs. Elle leva un sourcil en voyant la porte s'ouvrir. Enfin Blaise ressemblait à Blaise, bien qu'habiller avec beaucoup trop de goût aux yeux de Diabalzane. Enfin, il voulait paraître bien pour sa petite Clara, tant mieux.

- Bon, maintenant tu peux m'expliquer ton cinéma ?

Son regard se durcit et elle entra dans le dortoir complètement, claquant la porte derrière elle.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptyLun 16 Oct - 20:42

Je regardais Diabalzane qui avait claqué la porte comme pour me réveiller ou pour me faire comprendre qu’elle était présente dans la pièce. Je me dirigeais alors d’un pas non chaland vers elle et lui pris ses mains dans les miennes afin de la guider jusqu’au lit de Blaise. Diabalzane était une belle jeune fille et je comprenais maintenant que Blaise ait hésité un moment entre elle et Clara.

*Dommage que Malefoy soit aveugle sinon ils auraient fait aussi un beau couple*, me dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je lui relâchais les mains avec une douceur infinie tout en la laissant tomber sur le lit, je me reculais assez pour qu’elle puisse me voir entièrement.

Alors, qu’en penses-tu suis-je suffisamment beau pour plaire à une jeune femme tel que toi ?, lui demandais-je en la regardant avec un petit sourire en coin très charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptyMar 17 Oct - 21:08

Diabalzane regardait toujours Blaise avec colère et incrédulité. Incrédulité qui la plongea jusqu’au coup dans la perte de contrôle lorsqu’il lui prit les mains. Que faisait-il ? Pourquoi le faisait-il ? Elle serra les dents et se laissa guider à contre cœur. Il l’obligea à s’asseoir sur son lit. Elle le regarda, les yeux écarquillés, c’était l’une des rares fois dans sa vie où elle n’avait aucune idée de l’attitude à adopter. Lorsqu’il lui posa sa question elle en eut mal au cœur. Pourquoi lui demandait-il ça ? Qu’en avait-il à faire ? Elle décida de ne rien laisser paraître et garder ses attitudes habituelles.

-Je ne pense pas que Clara ait les mêmes goûts que moi. D’ailleurs Clara n’est pas comme moi. Je ne pourrai pas te donner un avis.

Clara Toppinen était l’une des seules filles que Diabalzane n’appelait pas par son nom de famille. Elles avaient été amies un jour non ? Il y avait longtemps sans doute, Clara lui avait même proposer d’aller lui rendre visite chez elle. La jeune Serpentard chassa ces idées de son esprit. Elle baissa les yeux face au regard de Blaise.

-Je pense que je vais te laisser Zabini…

Elle se leva, face à lui, à peine à quelques centimètres de son visage. Elle resta quelques secondes à le fixer puis elle détourna la tête et se dirigea vers la porte. Elle s’arrêta avant de l’ouvrir.

-Je ne sais pas qui tu es… Mais tu pourrais demander à Clara de ma part si elle va bien.

Ce n’était pas une question, pas un ordre, juste quelques constatations, quelques idées comme ça. Elle n’avait pour l’instant aucune idée de ce qui s’était passé, mais en tout cas soit Zabini avait pris un violent coup de Saul Cogneur dans la tête, soit ce n’était pas lui. Elle leva un sourcil et son éternel sourire revint sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptySam 21 Oct - 14:19

Diabalzane avait donc un faible pour Blaise comme je m’en étais doutée, pourquoi fuirait-elle sinon ? Je la regardais partir en direction de la porte, elle n’avait pas encore quitté les dortoirs de Serpentard.

*Qu’aurait dit Blaise à ma place ?, *me demandais-je en la regardant, l’aurait-il rattrapée, *non sauf si il était amoureux de Diabalzane, mais Blaise aime Clara, il ne peut pas lui faire ça, alors je fais quoi ?, *me demandais-je en regardant toujours Diabalzane.

Quand soudain la réponse me sauta aux yeux, comment n’y avais-je pas pensé plutôt ?

Diabalzane, je sais que tu n’es pas Clara et que tu n’as certes pas les mêmes goûts qu’elle, mais je voulais ton avis non celui de Clara. Car quoi que je porte je crois que Clara m’aimera toujours autant, mais ce que je te demandais en ce moment se sont les conseils d’une amie. Mais je crois que je me suis trompé, avoir des amis à Serpentard doit être un privilège qui ne mets pas destiné, dis-je en baissant les yeux.

Si elle lui répondait positivement, elle allait changer ma vision des choses sur les Serpentard, mais j’en doutais sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptySam 21 Oct - 14:43

Diabalzane s'arrêta net. Elle se tourna lentement vers Blaise et le regarda de la tête au pied. Elle soupira. Pourquoi il faisait ça ? On aurait cru une fille qui parlait... Elle haussa les épaules.

- C'est pas mal. T'es mignon comme ça.

Elle lui fit un sourire et se rapprocha. Il était plus grand qu'elle et elle se leva sur la pointe des pieds, comme pour l'embrasser. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de ses lèvres, son regard planté dans le sien.

- Tu te souviens de ce que j'ai t'ai dit ? En première année... Le fait que j'étais jalouse. Ce n'est plus le cas maintenant. Aujourd'hui je voudrais tuer la plupart des filles qui entourent Malefoy, je n'ai plus rien à faire de tes amours, je ne t'aime plus. Toi et Clara vous faites un très beau couple et c'est tant mieux pour vous. Moi je m'en moque complètement.


Elle redescendit sur le plat de ses pieds. Elle lui prit doucement la main et l'embrassa ( la main pas blaise ).

- Je serai toujours ton amie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptyDim 22 Oct - 18:46

Je fis un petit sourire en coin à Diabalzane, alors comme ça Diabalzane était amoureuse de Drago, et bien sûr celui là ne voyait jamais rien.

Au moins avec moi, tu n’avais qu’une seule rivale, avec Drago c’est un peu plus embêtant, lui dis-je en lui souriant, je pense qu’il a de plus en plus de succès au près de la gente féminine, mais le pauvre ne voit rien venir. Et tu n’es pas la seule a être jalouse et à tout voir venir, Pansy l’est aussi même si elle est un peu moins belle et un peu moins intelligente que toi, elle a des sentiments aussi. Mais Malefoy semble aveugle et sourd à présent, lui dis-je en me moquant un peu de lui. En tout cas, une chose est sûr tu as une rivale en moins du côté de Malefoy, lui dis-je avec un petit sourire en coin.

Je trouvais Diabalzane très belle et allant parfaitement avec Drago, pas pour toute la vie, car Drago de toute façon serait promis à quelqu’un quoi qu’il fasse, mais le temps de Poudlard pourquoi pas.

*Diabalzane et lui formerait un joli couple, comme Alexander et moi*, me dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptyMer 25 Oct - 13:37

Diabalzane fit un petit sourire. Elle n'allait vraiment pas se ronger pour Drago, c'était loin d'être son genre même si elle pensait souvent à lui. Biensûr il lui parla de Pansy, comme si parler de Drago ne pouvais pas exclure de parler de cette fille. Elle soupira et hocha la tête, biensûr que Parkinson avait des sentiments pour Malefoy, mais sa jalousie et le fait qu'elle s'accroche autant allait plus le faire fuir qu'autre chose.

- Déjà qu'il avait peur de Stones, alors avec l'insistance névrotique de Parkinson je n'imagine même pas dans quel état il doit être le pauvre...

Elle haussa les épaules.

- Bon, je suppose que tu dois aller voir Clara, n'oublie pas de lui passer le bonjour de ma part, je ne l'oublie pas.

Elle lui fit un clin d'oeil et fit volte-face, laissant ses cheveux l'accompagner dans son mouvement, lui donnant plus de grace encore. Elle ouvrit la porte du dortoir, espérant ne croiser personne, et sortit d'un pas lent mais décidé.

- A bientôt l'extra-terrestre.

Elle s'enfonça dans les escaliers qui descendaient vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptyMer 25 Oct - 21:35

Il avait peur de Stones ?, lui demandais-je sans pouvoir retenir ma question.

*Ca c’est trop fort, il avait peur de moi…*, pensais-je en souriant, * Il faut que je suive Diabalzane, je veux en savoir plus*, me dis-je en la suivant dans les escaliers.

Attends, explique-moi de quoi Drago avait peur ? Qu’elle l’empoisonne ? Si il avait fait l’effort de la connaître un peu mieux, peu à prés son amnésie… Enfin, maintenant c’est trop tard, vu qu’elle est avec Alexander et je crois qu’ils sont bien partis tous les deux. Sauf si il lui arrive encore un malheur, ça fait deux ans que ça dure je pense qu’il lui faudrait un peu de répit non ?, lui demandais-je en la suivant toujours dans la cage d’escaliers. Oui, je suis lourd avec Stones excuse moi, je remettrait ce que je dois remettre de ta part à Clara et je suis pas un extra-terrestre, je suis juste gentil envers les personnes que j’apprécie !, lui dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs EmptyMer 25 Oct - 22:01

Diabalzane stoppa tout mouvement alors que Blaise la retenait. Elle se retourna et écouta ses questions. Etaient-ils tous obsédés par Stones ? Alors ainsi elle était avec Alexander ? Tant mieux. Elle haussa les épaules, au moins elle n'aurait plus à la remettre à sa place. Elle ricana en apprenant la nouvelle.

- Traitresse à son sang jusqu'au bout celle là. Elle n'a pas l'honneur d'aller à Serpentard, elle se fait jeter par Malefoy et en plus elle se rabat sur un Poufsouffle.

C'était une méchanceté jalouse plus qu'autre chose. Elle n'avait rien de particulier contre les Serdaigle puisqu'elle adorait Clara, et Alexander était vraiment un garçon très bien avec lequel elle prenait un immense plaisir à parler. Mais qu'importait ? Elle s'était déjà montrée bien assez faible face à Zabini le temps de quelques paroles. Elle lui avait même avoué son penchant pour Drago. Enfin, quelle fille était totalement indifférente au charme du parfait Sang Pur ?

- Quant à la peur dont je te parlais c'était une image. Il avait peur dans le sens qu'il prenait bien soin de l'éviter de peur de devoir lui parler, se justifier, s'expliquer, s'énerver. Mais Malefoy est trop compliqué à comprendre, je ne suis même pas sûr de vraiment ressentir quelque chose pour lui...

Elle sourit froidement.

- Tu sais, moi, l'amour...

Ils en avaient déjà parlé en début d'année alors que Blaise leur faisait, à elle et Drago, tout un discours sur la beauté et l'utilité de l'amour. Diabalzane l'avait trouvé tellement stupide qu'elle était sortie de la Grande Salle pour finalement revenir plus guidée par la faim que par l'envie d'en apprendre plus sur les particularités de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Revenu dans les dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu dans les dortoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: