Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [THEME] Parce que je suis curieuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Parce que je suis curieuse ! Empty
Ξ Sujet: [THEME] Parce que je suis curieuse !   [THEME] Parce que je suis curieuse ! EmptyLun 27 Avr - 9:15

[THEME] Parce que je suis curieuse ! Tumblr_n9dod7OASw1r2edcho5_r1_250
PV Lana

    La troisième épreuve venait d'être annoncée alors que la victoire de Ryan lors de la seconde résonnait encore dans les couloirs de l'école. Aliénore était vraiment fière des exploits de son camarade de Serdaigle même si elle pensait qu'elle aurait été derrière un champion venu de n'importe quelle autre maison de la même manière qu'elle avait été derrière Ryan. Mais là, en plus, c'était un Serdaigle ! Cela ajoutait une plus-value non négligeable à chaque victoire. Elle devait bien reconnaître qu'elle avait été un peu sceptique au tout début parce que Ryan était du genre un peu léger, voire libertin, on avait du mal à lui coller l'étiquette de champion. Mais le fait était que la coupe ne s'était pas trompée !

    Aliénore en était là de ces pensées quand elle aperçut une silhouette familière, elle s'approcha en pensant tomber sur Alice mais le fait était que c'était sa sœur jumelle Lana, cette dernière reconnaissable à ses chaussures de luxe (qui devait valoir cinq fois celles que portaient Alice) et surtout son blason de Serpentard. Après une seconde d'hésitation, elle décida de quand même aborder la jeune fille, même si ce n'était pas la blonde qu'elle avait pensé au départ. Alice lui avait expliqué que sa sœur jumelle était venue pour en apprendre plus sur elle, mais qu'elle-même n'y tenait pas. Les deux jeunes filles s'étaient donc lancé mutuellement un défi. Ce serait Alice contre Lana, celle qui voulait être seule contre celle qui voulait qu'elles soient deux. Aliénore ne prenait pas particulièrement parti mais jusqu'ici, pour respecter le choix de sa camarade de dortoir, elle avait pour ainsi dire éviter Lana.

    « Eh Lana ! » Elle se mit à son côté et lui sourit mais sans la regarder dans les yeux puisque bon, ça pourrait être drôle de l'hypnotiser, mais si Lana avait un centième du mauvais caractère d'Alice, Ali' savait qu'il valait mieux éviter. « Salut ! Je suis Aliénore Blake, une amie de ta sœur jumelle. » Et elle ne savait pas tellement comment continuer cette conversation alors elle décida de partir sur le sujet qui tenait tout le monde en haleine dans l'école.

    « Tu as vu le résultat du Tournoi ? La troisième épreuve approche mais notre camarade Ryan se débrouille pas mal, tu as du le rencontrer à Durmstrang je suppose. Pas trop déçue d'ailleurs ? Parce que ce doit être compliqué pour toi de choisir qui soutenir vu que tu es ici maintenant mais que tu as longtemps été élève à Durmstrang. » Voilà, ça c'était un bon sujet de départ. Ok, ce n'était pas celui qui brûlait les lèvres d'Aliénore, mais elle ne se voyait pas demander de but en blanc à une parfaite inconnue comment se passait son machiavélique plan pour devenir la jumelle attitrée d'Alice. Surtout que s'il y avait bien quelqu'un de conscient des problèmes psychologiques d'Alice, c'était bien Aliénore depuis le temps qu'elle vivait avec H24 au sein de Poudlard. Même Dwayne n'avait pas complètement toutes les cartes (mais c'était plus parce qu'il était atteint d'hyperactivité que parce qu'il ne connaissait pas bien sa meilleure amie). Bref, Aliénore ne savait pas si le sujet tomberait naturellement avec ce genre de point de départ, mais vous savez ce qu'on dit : qui ne tente rien n'a rien !!!!
{550}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Parce que je suis curieuse ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Parce que je suis curieuse !   [THEME] Parce que je suis curieuse ! EmptyLun 27 Avr - 18:01

    [THEME] Parce que je suis curieuse ! Tumblr_m11asoEEwk1r99f4t

    Bon, maintenant que les choses avaient été posées avec Alice, il fallait que Lana se mette au travail. Seulement, Alice avait mis beaucoup de ses amis en garde et comme dans un premier temps Lana essayait de trouver sa place au château, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de mener son enquête. De plus, il fallait qu’elle ruse et pas qu’un peu, parce qu’à part le physique, elle n’avait pas grand-chose en commun. Lana attachait toujours soigneusement ses cheveux, ses tenues étaient toujours neuves et impeccables, ce qui n’était pas vraiment le cas de sa sœur. Même si ces tenues étaient correctes, on voyait clairement que ce n’était pas du tout nouveau non plus. Bref, Lana était dans ses pensées à trainer dans les couloirs quand elle entendit une voix qu’elle ne connaissait pas vraiment. Elle n’était pas non plus une mémoire auditive, donc ce n’est que lorsque la jeune fille en question arriva à sa hauteur qu’elle vit une brune qui avait quelques cours en commun avec elle. Maintenant elle la situait un peu plus, elle était souvent avec sa sœur, et dans la même maison, vu l’écusson en tout cas, c’est ce qu’elle déduisit.

    « Euh… Salut Aliénore ! Je suis étonnée que tu viennes me parler, ma sœur ne t’a pas interdit de t’approcher de moi ? Je sais qu’elle n’est pas trop fan du fait que je parle avec ses amies. »

    Autant dire les choses franchement, c’était une qualité de Lana quand elle ne devait pas enquêter en tout cas, après, pour parvenir à ses fins, il faut savoir jouer sur deux ou trois tableaux. Dans le cas présent, elle préféra jouer cartes sur table avec Aliénore, mais si quelques informations pouvaient fuiter, elle ne serait pas contre non plus.

    La demoiselle se mit alors à lui parler non pas de sa sœur, comme elle aurait pu l’espérer, mais plutôt de son camarade qui était parti à Dumstrang et qui remportait jusqu’à présent très bien les épreuves du tournoi. Il fallait reconnaître une chose, il était relativement très fort.

    « Je dois reconnaître que Bryan… ou Ryan, oui c’est ça, Ryan est doué ! Après, je pense que Dumstrang a du s’y prendre trop à la légère, mais qu’importe, mon frère, Markus, n’a pas été choisi pour le tournoi donc je n’étais pas spécialement pour le champion qui nous représentait. Mon frère avait beaucoup plus de capacités ! »

    Oui, quand on parlait de la famille de Lana, on pouvait sentir la fierté qu’elle avait de dire que son frère avait au moins tenté de participer au tournoi. Bon après, certains diront qu’il n’a rien fait à part mettre son nom sur un papier, mais il a au moins eu le cran de le faire. Bref, le champion de Dumstrang était un ami de son frère, mais pas de Lana, donc voilà tout.

    « Tu sais sur quoi va porter la dernière épreuve ? Je dois t’avouer que je n’ai pas encore trouvé ou se trouve ce genre d’informations dans le château… Puis niveau amie, elles sont surtout restées à Dumstrang. Il y a bien quelques filles de mon dortoir, mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de discuter avec elle. On se parle pour les cours, c’est déjà un bon début ! »

    Bon, elle tentait la technique, du je balance quelques infos pour que tu en balances un peu aussi, sur toi, ou sur ton entourage, la sœur de Lana par exemple… Bref, c’était une tentative comme une autre, la seule chose qu’elle avait retenue au sujet d’Aliénore c’est que si on croisait son regard on était hypnotisée… C’était les filles de la salle commune qui lui avait dit ça, elle n’avait pas essayé, et honnêtement, elle ne voulait pas vraiment non plus.

    [630 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Parce que je suis curieuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Curieuse en recherche d'informations... [PV]
» [Thème] Parce que tu pars...
» [THEME]Parce qu'on adore tous le Poudlard Express (terminé)
» [Thème] Je suis ici incognito [PV]
» PV • tant que j'suis en vie, j'suis invaincu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: