Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV l I know how it feels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV l I know how it feels Empty
Ξ Sujet: PV l I know how it feels   PV l I know how it feels EmptyVen 14 Aoû - 9:35


PV l I know how it feels Tumblr_mljcneU91v1s650q8o1_500
Lana Hamzik

Dwayne Stocker avait été super fier de la supercherie qu’il avait tendu à son meilleur ami. Pas dit que ledit meilleur ami -alias Hugh Spencer, oui, la grande asperge là-bas !- soit du même avis que le blond, mais honnêtement, Dwayne était super fier de lui. Et de son meilleur ami aussi, il devait bien l’avouer, puisqu’enfin, il se bougeait les fesses pour Alice. Il n’était pas trop sûr qu’Alice ait tout compris dans la demande du plus jeune des Spencer, mais au moins avait-elle accepté d’être la cavalière de ce dernier pour le bal. Tiens, maintenant qu’il y pensait, lui aussi devrait peut-être se trouver une cavalière, s’il ne voulait se pointer tout seul au bal. D’habitude, comme il y allait avec Alice -et qu’elle lui demandait elle-même expressément d’être son cavalier- il n’avait pas trop à réfléchir, mais cette année, il le devait bien.

Et finalement, la personne s’imposa à ses yeux lors du double cours de métamorphose avec les Serpentard. Lana Hamzik, alias Alice numéro 2 était nouvelle depuis le milieu de leur cinquième année et on ne pouvait pas dire qu’elle s’était fait beaucoup d’amis. Si Dwayne était resté loin de la blond au début parce qu’Alice avait très mal pris la venue de cette soeur jumelle inavouée, il s’était ensuite décidé à ne pas se faire dicter son comportement par sa meilleure amie. Si elle ne voulait pas lui parler, soit, mais lui ne connaissait que trop bien les sentiments qui vous étranglaient la gorge quand vous débarquiez dans un nouvel environnement, sans visage familier et sourires amicaux vers qui vous tourner. Alors même si son caractère n’était pas des plus facile, Dwayne avait été vers la Serpentard. Comme sa propre soeur ainsi que sa soeur de coeur avaient été dans cette maison, Dwayne n’avait pas d’aprioris sur eux, mais parfois, il devait l’avouer, ils étaient de vrais pestes. Et Lana l’avait été au début, tentant vainement de se faire passer pour Alice. Dwayne connaissant sa meilleure amie par coeur ou presque, il n’était pas tombé dans le panneau une seule fois, par Merlin merci, il n’osait même pas imaginer la crise que lui aurait fait Alice par après !

Une fois le cours de métamorphose terminé, Dwayne laissa Alice avec Aliénore et parti de son côté, pour rattraper Lana. Il entendit, de loin, cette peste d’Elena dire quelque chose mais ne s’en préoccupa pas plus. Elena faisait tout pour se rendre intéressante, et d’après Alice, c’était parce qu’elle était amoureuse de Dwayne ! N’importe quoi, si vous vouliez l’avis du concerné ! Néanmoins, Dwayne la perdit dans la foule et laissa tomber. Ce n’est que plus tard dans la journée, alors qu’il se rendait dans le parc de l’école par la cour, qu’il lui tomba dessus.

« He, Lana ! Je voulais te parler tout à l’heure ! »

Arrivé à hauteur de la blonde, Dwayne lui décocha un sourire dont il avait le secret -alias son sourire de bêta mais auquel personne ne pouvait résister, même pas une Alice en colère- Dwayne ne s’embêtait pas avec des demandes formelles, n’était pas non plus intimidé. Peut-être aurait-il dû l’être, mais que voulez-vous, on ne changeait pas Dwayne si facilement !

« Ca te dit d’être ma cavalière pour le bal de Noël ? »

T’as le droit de dire oui. Dwayne avait été un an à Salem de force, et si Lana, elle, avait délibérément choisi de se faire transférer à Poudlard, il savait que ce n’était pas évident non plus, surtout vu que sa jumelle la reniait complètement. Alors il pouvait bien compatir un peu, lui, non?


[599]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l I know how it feels Empty
Ξ Sujet: Re: PV l I know how it feels   PV l I know how it feels EmptySam 15 Aoû - 19:35

PV l I know how it feels Tumblr_lvje05f6bf1qdndm8o1_500

    Cela allait bientôt faire un an que Lana avait décidé de quitter Dumstrang pour apprendre à connaitre sa sœur jumelle Alice. Alors oui, même si au début l’idée semblait très bonne, le fait qu’Alice ne l’accepte pas aussi facilement qu’elle l’aurait cru avait un peu tendance à déprimer la jeune fille. Lana ne savait pas comment s’y prendre avec l’aiglonne et il était relativement difficile de tenter quoi que ce soit après ce que lui avait dit sa sœur. Elle avait le droit d’être au château mais en aucun cas elle ne lierait de liens avec, c’est une élève de Poudlard au même titre que les autres.

    Alors oui Lana avait défié sa sœur en essayant de prendre des infos au compte-goutte, soit en étant directe, soit en étant plus vicieuse en se faisant passer pour sa sœur. Seulement voilà, elle avait appris certaines choses mais elle ne pouvait pas aller voir Alice comme ça en lui disant ce qu’elle savait à son sujet, ça ne servirait à rien… Alors elle avait un peu baissé les bras, elle s’était attacher à certaines personnes, essayait aussi de se faire des amis, mais ce n’était pas très simple, elle manquait cruellement de repères.

    Heureusement, certains des amis d’Alice avaient décidés de ne pas mettre Lana de côtés, même si lors de leur dispute, Alice avait été très clair, il était hors de questions qu’elles aient les mêmes fréquentations. Seulement on ne peut décider pour les autres et Dwayne faisait partie des personnes qui se faisaient son idée tout seul et il s’entendait relativement bien avec la demoiselle, ce qui n’était pas pour déplaire à Lana qui commençait à se faire des amis dans d’autres maisons que la sienne. Il faut reconnaitre que les cours avec le mélanges des élèves d’une même année, ça aidait pas mal, mais Lana restait discrète, elle ne voulait pas se faire remarquer d’avantage en ayant sa jumelle dans la même salle qu’elle. Aujourd’hui, elle avait d’ailleurs un cours de métamorphose avec les élèves de Serdaigle. Dans son coin, la jeune fille prit ses notes, fit ce que demandait le professeur et lorsque le cours fut terminé, elle ne traina pas d’avantage et sortie de la salle, comme souvent dans les premières. Elle ne faisait pas très attention à ce qui se passait autour d’elle, Lana avait oublié un livre pour son prochain cours et devait se dépêcher avant d’être en retard. Dans la foule, elle disparut rapidement et bien qu’elle pensait être en retard pour son prochain cours, elle arriva tout juste, et avec ses affaires, que demander de plus ? Moins de devoirs ? Ca s’était un autre problème…

    Lana avait enfin fini ses cours de la journée, elle se laissa donc errer dans les couloirs et se retrouva sur le pont qui menait à la cour lorsqu’elle tomba sur Dwayne qui voulait lui parler. Apparemment, il avait essayé de la voir après le cours de métamorphose, mais elle avait autre chose de prévu à ce moment-là.

    « Dwayne ! Oh, je suis désolée, j’avais oublié un livre pour le cours d’après, j’ai filé des que la cloche à sonner… Tu voulais me dire quoi ? »

    Et en moins de temps qu’il n’en faut, le jeune homme lui demanda si elle voulait être sa cavalière pour le bal de Noel. D’abord surprise puisqu’elle ne s’y attendait pas la jeune fille lui adressa un grand sourire.

    « C’est gentil d’avoir pensé à moi, mais Alice ne va pas t’en vouloir d’être mon cavalier pour la soirée ? Après, oui, je serais ravie de t’accompagner, je te cache pas que ça me ferai vraiment plaisir d’y aller. Seulement, je ne veux pas que tu es d’ennuis avec ma sœur parce que tu es avec moi ce soir-là… »

    Oui, elle ne voulait pas mettre ses amis et sa sœur en conflit avec elle au milieu. Après, Dwayne était un grand garçon, il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait non ? Après tout, il était déjà ami avec Lana et ceux malgré qu’Alice ne le souhaitait pas.

    [683 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l I know how it feels Empty
Ξ Sujet: Re: PV l I know how it feels   PV l I know how it feels EmptyDim 16 Aoû - 20:45



Dwayne savait ce que cela pouvait faire de débarquer dans un environnement complètement étranger. Il avait vécu cela il y a deux ans, quand il avait débarqué à Salem, contre son gré, tout simplement parce que sa chère grande soeur avait décidé de fuir son ex-nouveau-petit copain. On est d’accord, c’était une histoire tordue et Dwayne avait été furieux d’en subir les conséquences. Il avait bien tenté, sans succès, de faire changer sa soeur d’avis, de la laisser partir seule, restant avec leur cousin Indiana, mais rien n’avait fait. Maïlie avait refusé tout bonnement de laisser Dwayne en Angleterre, amis ou non. Elle s’était attirée les foudres de son petit frère, mais mais maintenant qu’il était de retour chez lui, à Poudlard, il était bien content. De plus, il savait également comment sa soeur avait vécu son dépaysement forcé. Elle avait du quitter Salem pour Poudlard, du jour au lendemain. C’était pour cela qu’il avait décidé d’aller avec Lana. Parce qu’il savait ce que cela faisait, d’être ailleurs que chez soi. Certes, Lana l’avait choisi, ce n’était pas comme lui ou Maïlie, qui l’avait subit, mais est-ce que cela changeait beaucoup, au final ? La blonde avait tenté de se rapprocher de sa soeur, et cette dernière l’avait reniée jusqu’à la moelle. Et Dwayne aimait bien trop sa soeur pour comprendre ce comportement. Oh, il avait demandé plusieurs fois à Alice pourquoi elle était aussi sèche avec Lana, alors que cette dernière avait tout de même fait le premier pas pour la retrouver, découvrant en même temps qu’elle, qu’elle avait une jumelle. Mais même après avoir eut au moins quinze fois la même explication, Dwayne avait du mal à comprendre.

Mais Dwayne était du genre buté, donc il n’agissait qu’à sa guise. Alice lui avait bien demandé s’il allait la remplacer, chose pour laquelle Dwayne avait réellement été outré. Il n’était pas comme ça, enfin ! Il était parti un an à l’étranger, et pourtant, elle était restée sa meilleure amie ! Alors il ne voyait pas pourquoi elle pensait cela pour une nouvelle ami qu’il se faisait à Poudlard ! Certes, elle était sa jumelle mais ce n’était pas parce qu’elle avait la même tête qu’elle avait le même esprit ! Sinon Dwayne se serait fait piéger quand elle avait cherché à se faire passer pour la Serdaigle !

« Non, t’inquiète ! Je lui dirais quand je rentre, elle râlera pas si elle l’apprend de moi. Et puis elle aura quand même un cadeau, ça la calmera ! » Marquant une pause, il jeta un regard dans le vide avant de reprendre. « Cool, on ira ensemble alors ! Je t’attendrais devant la Grande Salle, d’accord ? »

Un sourire aux lèvres, Dwayne changea de sujet comme à son habitude. Ca ne servait à rien de parier ou non sur la colère d’Alice. Elle n’avait de toute façon pas le choix ! Et puis, ce n’était pas comme s’il allait l’oublier ! Il allait devoir la trouver à un moment pour lui donner son cadeau de Noël -qu’il cherchait activement, et bien entendu, toujours sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles, pourquoi changer un duo gagnant, hein ! Et elle restait sa meilleure amie de toute manière.

« Alors, t’as pigé un truc à cette métamorphose ? Je vois pas l’intérêt de changer un pélican en pupitre, mais d’après McGonagall, c’est « révolutionnaire ». En attendant, ici il n’y a pas de pélican, donc si on manque de pupitres, on est dans de la bouse de dragons ! »

Et voilà, un changement de sujet à la Dwayne Stocker ! Si Lana ne s’y était pas encore, il serait temps !


[592]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l I know how it feels Empty
Ξ Sujet: Re: PV l I know how it feels   PV l I know how it feels EmptyDim 16 Aoû - 22:10

    Concrètement parlant, Lana ne savait même pas si elle aurait voulu aller au bal ou non, elle voulait surtout rentrer pour Noel dans sa famille, mais elle savait aussi, par les filles de son année, que le bal était un évènement à ne pas manquer. Les filles avaient d’ailleurs prévu de se faire une soirée ouverture de cadeaux juste après la soirée, mais dans le cas de Lana, elle ne savait pas bien quoi en penser. Disons juste qu’elle s’était laissée tenter à regarder les magazines de robes, chacune plus belles les unes que les autres et oui elle pensait naïvement que personne ne l’aurait invité à y aller, alors elle n’avait pas grand-chose de prévu quand Dwayne lui proposa de l’accompagner.

    C’était très sympa de sa part, et maintenant qu’elle le fréquentait un peu plus, le jeune homme avait plus ou moins vécut la même chose. Enfin ce n’était pas pareil non plus, mais en gros il avait subi un transfert et avait perdu ses repères. Après, chacun avait ses raisons, mais une chose restait certaine c’est qu’il n’était pas obligé de le faire parce qu’il pourrait se disputer avec Alice et pourtant, il venait de l’inviter au bal et ça franchement, c’était cool de sa part.

    « Si ça peut te rassurer, c’est pas moi qui lui annoncerait… Elle pourrait dire que je t’ai fait boire un truc ou autre pour que tu m’invites… Je vais te laisser faire, tu la connais mieux que moi pour le coup ! »

    Lana lui adressa un oui de la tête quand il lui annonça qu’il l’attendrait devant la grande salle qui pour l’occasion deviendrait la salle de bal. Elle réalisa alors qu’elle devait se prévoir sa robe, et sa coiffure, bref des trucs de filles auquel elle avait vaguement songé sans vraiment y croire. Heureusement qu’elle avait mis des cornes sur certaines pages qui lui plaisait, sa mère serait surement ravie de savoir qu’elle irait au bal et Markus donnerait son avis sur la robe qu’elle commande. Même s’il s’opposait à sa robe, sa mère n’en tiendrait pas compte, estimant qu’une jeune fille est libre de porter ce qu’elle veut du moment qu’elle le porte avec élégance.

    La vipère fut alors sortie de ses pensées par Dwayne qui lui demanda si elle avait compris quelque chose du cours de ce matin en métamorphose. Elle se mit d’ailleurs à rire en l’écoutant puisqu’il n’avait pas tort dans la mesure où un pupitre n’était pas spécialement utile dans la vie de tous les jours, mais qu’en plus un pélican en Angleterre ce n’était pas ce qu’on voyait le plus.

    « Oui, c’est vrai que c’est un peu bizarre ce qu’il nous apprenne ici… le cours de la semaine dernière était tout aussi étrange… un lézard en chandelier… Ça peut faire son effet lors d’un diner en tête à tête, mais si on se fait attaquer, je suis moyennement convaincue de faire mal en lançant un lézard sur l’attaquant. »

    Au début, ce genre de discussion avec Dwayne l’avait pas mal dérouté, se retrouvant à parler d’une chose puis d’une autre sans vraiment y voir de fil conducteur mais maintenant qu’elle connaissait un peu plus le jeune homme, elle s’était faites une raison. Il était drôle, sympa et pas prise de tête, le genre de gars sympa que beaucoup de filles souhaiteraient avoir pour cavalier !

    [563 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l I know how it feels Empty
Ξ Sujet: Re: PV l I know how it feels   PV l I know how it feels EmptyMer 26 Aoû - 17:29

Dwayne n’avait pas peur de Lana. En soit, Dwayne n’avait pas peur de grand monde, mais voilà, il savait que certaines personnes mal intentionnées seraient capables d’aller dire n’importe quoi à Alice rien que parce que Dwayune demandait à Lana d’aller au bal avec lui… Et il voulait à tout prix qu’il y ait une guerre ouverte entre les jumelles à Poudlard. Alice supportait sa jumelle tant bien que mal, alors si certains étaient prêts à tou pour mettre fin à la guerre froide qu’elles se livraient, ce n’était absolument pas Dwayne. Il aimait énormément Alice, elle était sa meilleure amie et le resterait jusqu’à la fin de ses jours, Dwayne en était persuadé, mais Lana n’était pas foncièrement mauvaise. Elle avait grandit d’une différente manière, de façon plus aisée, mais cela ne la rendait pas complètement différente d’Alice. Dwayne était même sûr que, sur certains points, les jumelles se ressemblaient bien plus qu’elles ne le pensaient. (Ou que ne le pensait Alice…) Et il ne parlait pas du tout de détails physiques ! Parce que là, bon, il fallait y aller pour les différencier quand on ne les connaissait pas trop !

« Ce n’est pas toi que je redoute, c’est Elena et les bêtises qu’elle est capable de raconter. Une vraie saleté cette fille là, si tu ne veux pas te mettre Alice à dos, évite d’être amie avec Elena… »

Et sur ce point là, Dwayne était très sérieux. Si Lana devenait amie avec Elena, il était sûr et certain que c’était la fin. Lana pourrait mourir la bouche ouverte qu’Alice ne ferait pas le moindre geste vers elle. Elena était l’ennemie publique numéro un, et personne, non personne doté d’un peu de jugeotte ne se risquerait sur ce terrain là. Dwayne n’avait jamais apprécié Elena, et cela était réciproque. Il ne comptait plus les fois où sa camarade l’avait appelé « pile électrique », « débile d’handicapé » et il en passait. Elena, c’était le mal absolument, et Dwayne espérait vraiment que Lana ne ferait pas l’idiotie de se lier d’amitié avec cette vipère. Alice lui avait dit à de nombreuses reprises, Elena n’avait pas le profil d’une Serdaigle. Elle avait tout d’une Serpentard et c’était en partie pour cela qu’il prévenait la russe. C’était plus sûr, en soit, de prévenir, que de guérir. Quoi que là, il ne voyait pas du tout comme un pas de travers aussi grand pourrait guérir…

« Tout à fait ! Bon, après, je pense que Poudlard est vraiment différent des autres châteaux. A Salem, c’était beaucoup plus poussé, vraiment basé sur la compétition, pas vraiment mon truc ! Heureusement que la folie de ma sœur ne lui a prit qu’un an ! Je pense que j’aurais jamais eut mes ASPICs là-bas ! »

Dwayne n’avait jamais eut honte d’avoir été à Salem. Il savait que parfois, quand on était un élève transféré, on ne voulait pas le dire, ne pas l’avouer, bien que, il fallait l’avouer, quand vous débarquiez en plein milieu de votre scolarité, on se posait toujours des questions. Mais il avait toujours dit la vérité. La décision revenait à sa sœur, il n’avait pas été exclu de Poudlard. Comme Lana avait elle-même décidé d’être transférée… Après, bien sûr, certains étaient exclus, comme ce Serpentard l’an passé, mais celui là pouvait toujours rêvé pour finir sa scolarité quelque part !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PV l I know how it feels Empty
Ξ Sujet: Re: PV l I know how it feels   PV l I know how it feels EmptyLun 7 Sep - 22:19

    En temps normal, Lana était une fonceuse, elle n’avait pas peur de grand-chose et pourtant, elle se retrouvait maintenant en situation où elle devait réfléchir avant de faire les choses qu’elle voulait si elle ne voulait pas empirer la situation avec sa sœur. Oh bien sûr, pour le moment, elle ne pouvait pas dire que c’était compliqué, les deux filles ne se parlaient pas, du moins sauf si obligation pour les cours, parce que pour Lana, parler avec sa sœur, c’était vraiment une chose qu’elle voulait faire mais croiser quelqu’un qui fait tout pour vous éviter, c’est vraiment pas un truc très simple.

    Seulement à en écouter Dwayne, ce n’était pas de Lana qui l’inquiétait mais plutôt Elena, l’ennemie numéro un dans la vie d’Alice. Elle avait eu quelques échos au sujet de la demoiselle, mais justement, elle avait eu droit à quelques remarques de la part de l’aiglonne en question. Elena avait justement dit des choses sur Alice qui n’était pas très agréable et c’était grâce à elle si on peut dire ça qu’elle apprit beaucoup de chose… Il n’y a pas mieux que l’ennemie de quelqu’un pour avoir des infos que des proches ne souhaitent pas donner. Bien sûr, elle ne s’était pas lier d’amitié avec la jeune fille parce que la vipère se rendait bien compte qu’Elena pouvait être très virulente, mais elle gardait ses distances depuis qu’elle avait eu ce qu’elle voulait, à savoir des infos sur sa sœur.

    « Oh oui je m’en suis rendue compte, ne t’en fais pas, et si elle se permet de dire quelque chose sur ma sœur ou même des histoires sur nous, elle va vite voir qu’Alice et moi, on n’a pas qu’un physique en commun… Elle est méchante volontairement cette fille, elle aura sa misère un jour ou l’autre, elle le cherche tellement… »


    En tout cas, elle avait appris qu’à force de vouloir du mal au gens on avait toujours un retour du bâton par la suite. Donc oui, Elena payerait un jour ou l’autre, Lana ne s’inquiétait pas pour ça. En plus, en allant à Dumstrang, elle avait des bagages pour se venger toute seule, mais elle n’était pas dans cette optique. Elle voulait juste apprendre à connaitre sa sœur et surtout finir ses études, parce que oui, le fait de se retrouver dans une autre école, avec des matières et un demande complétement différente de celle d’où l’on vient, bah il faut s’adapter et vite en plus.

    « Dumstrang c’est un peu la même chose, encore que c’est les garçons qui ont vraiment la pression, les filles ce n’est pas trop ça encore. Bon, on n’est pas tendre entre nous, surtout quand on a un mec en vue, mais dans l’ensemble, je ne peux pas dire qu’on ait beaucoup de pression… C’est surtout l’ambiance qui n’est pas la même, c’est plus froid, moins chaleureux… J4avais mes frères la bas, donc ça va, mais ici, heureusement que ce n’est pas pareil… »

    Elle laissa apparaitre un petit sourire, parce que oui, si elle avait été dans cette situation à Dumstrang, la jeune fille serait surement en boule dans un coin et aucune des filles ne se seraient arrêter sur elle et les garçons, bon à la limite parce qu’elle n’était pas trop moche mais voilà, l’ambiance solidaire, ce n’était pas le maitre mot la bas on va dire…

    [562 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV l I know how it feels Empty
Ξ Sujet: Re: PV l I know how it feels   PV l I know how it feels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l I know how it feels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feels Like Home [PV: Elora]
» This is what magic feels like [Louis]
» Life can get you down so I just numb the way it feels [PV]
» Pain feels like a stab wound to the heart [PV Nikolaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: