Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heavy & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Heavy & co. - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: Heavy & co.   Heavy & co. - Page 17 EmptyVen 3 Fév - 9:03

Ce n’est jamais facile de dire au revoir, mais le temps est venu pour moi de quitter le forum. Ça me brise le coeur après 15 ans ici, la moitié de ma vie, mais je n’ai pas vraiment d’autres choix, sur l’instant T.

J’en garde de très bons souvenirs, des relations chères à mon cœur que je n’oublierais pas, et des histoires à vous en faire perdre la tête.
Je m’excuse auprès des petits nouveaux que je n’ai pas eu la chance de connaître avec mon absence de ces six derniers mois, et je réitère mes mots aux anciens, vous allez me manquer coeur

Mes persos seront mis dans les comptes fantômes, mais si vous avez besoin de les mentionner dans vos RPs, pas de soucis, tant que leurs caractères sont respectés Smile Et si jamais, vous pouvez toujours m’envoyer un petit MP sous Jensen ou Peony, m’envoyer un sms si vous avez mon numéro, sur insta (ou me demander les deux, ça sera avec plaisir!) ou même sur Tumblr, le lien étant dans le profil de mes persos (sous le www ) Smile

Bonne continuation coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 306
Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies


Heavy & co. - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: Heavy & co.   Heavy & co. - Page 17 EmptyVen 3 Fév - 10:16

A Ashaiah, car c’est c’est sous ce pseudo là que je t’ai connue,
A Jade, de mémoire la première à s’être liée si fortement à l’un de mes pseudos cinglés et à tous les dramas, les beaux moments d’amitié entre deux blondes égocentriques mais si attachantes,
A Astoria, Aria, princesse, la peste, et à cette relation si spéciale qui s’est nouée avec mon Bebell,
A Conninouchoupinet d’amour, et à tous les délires qu’on a noué avec Nasira,
A bébé Joy, amie de mes regrettés Samara et Silah, qui a eu un si beau Friends to lover, qui a tellement fait vibrer mon coeur de shippeuse,
A Loulou, à ses escalades et à sa passion pour la bouffe, Rinrin et moi on t’aime si fort, et c’est encore une si belle amitié de rp qu’on a écrite,
A Cancan, la Candys de Derek, la Cands de mon Nono, à nos twin Montgo,
Au dragon Peo, qui a osé bouder Vicky, qui a brûlé toutes les belles robes de sorcières d’Asher, qui a saisi le coeur d’un certain argentin, Rwy'n dy garu di,
À Lu, qui a capturé mon coeur aussi vite que celui d’Ash, et au Lash qui a fait vibrer nos délires et nos cœurs,
À Kate, la Katarina Ewansky de Karen Daïs et la Katarzyna Ells de Karen Blackthodn, best foe ever,
A Jensen, que j’ai tant détesté, autant que Victoire, à Jensen que j’ai tant aimé, autant que Karen,
A Niels et au rivals to ? avec Karen, je t’ai tant harcelée sur lui, ma pauvre,
A Thalia, la bff de Tina, la meuf de Leith, comment ne pas l’aimer alors qu’elle est si…toi,
A Rose, à Scorose, et à tous ce qu’on avait imaginé,
A Mione, qui t’incarnait en tant qu’admin,
A tous ceux que je n’ai pas cité mais pas oublié, et qui resterons dans mon cœur de joueuse et amie,
Car ils te sont attachés à vie et donc un peu à moi aussi,
Vous resterez dans ma mémoire et dans mon ordi.

Et à toi ma sister wife tu sais déjà tout, on a écrit des supers beaux amis, des terribles ennemis, et des amoureux (presque) transis mais on a écrit une encore plus belle amitié dans la vraie vie (12 ans cette année qu’on se supporte bravo à nous Heavy & co. - Page 17 421503)
Je t’aime coeur
(et je te dis pas bonne continuation car on se parlera encore pendant au moins 12 ans Heavy & co. - Page 17 421503 coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Themba Knox
Themba Knox
Poufsouffle

Parchemins : 196
Âge : 15 ans
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Heavy & co. - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: Heavy & co.   Heavy & co. - Page 17 EmptyVen 3 Fév - 16:13

Encore merci pour les rps que tu m'as offerts, Lucrecia restera une camarade estimée par Themba.

J'espère avoir un jour une autre occasion de rp avec toi.

Bonne continuation, même si ça, je te l'ai déjà dit il y a approximativement... cinq minutes. clap
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heavy & co. - Page 17 Empty
Ξ Sujet: Re: Heavy & co.   Heavy & co. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy & co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux.
» [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux.
» [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux.
» [commandes fermées] Heavy fait des cadeaux.
» Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Archives :: Absences-
Sauter vers: