Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 News #3 ϟ Mise à Jour Annuelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Âge : 90 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith


News #3 ϟ Mise à Jour Annuelle ! Empty
Ξ Sujet: News #3 ϟ Mise à Jour Annuelle !   News #3 ϟ Mise à Jour Annuelle ! EmptyDim 22 Jan - 19:27


Une nouvelle année !



Nouveau Design
Une nouvelle année commence ! Comme vous y êtes maintenant habitué, Heavy nous a concocté un superbe design aux couleurs "parchemins", des tons beiges et doux qui ne signifient pas que l'intrigue sera de tout repos !

Pour plus de détails sur ce design, vous pouvez vous rendre sur ce topic et encore mille mercis à ma Heavy chérie pour tout le travail effectué, particulièrement ce week-end !  I love you


Actualités
ϟ Les sabliers ont été comptés et c'est POUFSOUFFLE qui a remporté la coupe des quatre maisons ainsi que la coupe de Quidditch. Tous les détails statistiques se trouvent à cet endroit. Poufsouffle remet donc son titre en jeu dès le 1er février irl ! Qui gagnera cette année ?!

ϟ Un grand ménage a été fait : topics archivés, vieilles fiches supprimées, élèves mis dans les bonnes années... Pour finir ce ménage hivernal, un recensement aura lieu durant tout le mois de février pour supprimer les comptes inactifs.

ϟ Dès demain, HP Hogward aura sa fiche de pub' sur le forum PRD. Pensez à y faire la promotion du forum pour attirer de nouveaux membres !

ϟ Des postes vacants ont été ajoutés et la plupart des images perdues lors de la mise à jour de FA ont été remises en place.

ϟ La Chatbox est désormais affichée sur le côté ! N'hésitez pas si vous voulez des soirées CB !

ϟ Nous avons perdu beaucoup de places aux tops sites. Je sais que certains d'entre vous ne voient pas l'utilité de voter mais je vous assure qu'en terme de visibilité c'est très important, alors pensez à cliquer, avec ou sans recensement de votre votre, cela aidera le forum ! Pour ce qui est du recensement, le topic pour les points de la nouvelle année est ouvert depuis le 15 janvier sur le panneau d'affichage.

ϟ En ce moment, vous pouvez voter pour élire vos personnages préférés ! Allez dans ce topic et remplissez ma boite MP jusqu'au 25 janvier ! Cela permettra aussi la renaissance du Hibou Bavard, le journal de Poudlard !


L'intrigue
ϟ Nous sommes actuellement fin août/début septembre. Il fait encore bon en Angleterre, l'air est doux malgré quelques pluies. Mais l'humeur est morose chez les sorciers...

ϟ L'event des adultes en est toujours à son tour d'inscription. Ce tour dure jusqu'au 25 janvier au soir. La Menace n'est pas une personne, mais un groupe de personnes. Ils apparaissent sous une forme holographique sur le Chemin de Traverse et enlève les enfants qui y sont présents. Ils ont un message à faire passer, quel est-il ? Et que peuvent faire les adultes pour que les enfants reviennent ?


Le mot de la fin
Merci à tous pour votre présence et ces quasiment onze belles années. Cela fait maintenant huit ans que j'ai repris le forum, j'espère que vous pourrez continuer à vous y amuser  coeur

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez besoin d'aide ou que vous avez une question, particulièrement sur l'intrigue, la publicité ou les sabliers. Heavy et Ely' sont bien évidemment aussi à votre écoute lorsque je ne suis pas là Smile

On vous embrasse !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
News #3 ϟ Mise à Jour Annuelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Les anciennes news-
Sauter vers: