Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You and I are more than friends [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




You and I are more than friends [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You and I are more than friends [PV]   You and I are more than friends [PV] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:31

More than friends« Pratiquement… Pratiquement… c’est vite dit, le mariage n’est prévu que pour dans plusieurs années. » Lucy bottait en touche sur les questions de sa meilleure amie, mais que celle-ci ne croit pas que ça tombait dans les oreilles d’une sourde : elle prenait note des remarques de Jade pour ajuster son comportement avec Nicolas. Il fallait reconnaître, toutefois, qu’elle n’avait pas été éduquée dans l’idée que c’était à la fille de faire le premier pas, alors ça restait assez difficile pour elle de se projeter. « Je te dis, je n’ai pas l’impression que ma présence le gêne, mais je ne peux pas m’imposer n’importe comment non plus. Il faut que je prévienne que je viens, tout ça. » Mais elle le ferait, elle devait pouvoir passer des séjours plus longs et plus complets chez son fiancé. Ce n’était pas comme s’il manquait de chambre d’amis. Pour tout dire, elle avait même sa propre chambre quand elle allait là-bas, toujours la même, sûrement pour qu’elle s’y sente à l’aise.

« Bash n’a pas changé d’avis. Je lui ai dis pourtant que la situation me convenait. Ce n’est pas comme si nous étions dans une tragédie et que j’avais du renoncé à mon grand amour pour Nicolas. Je n’avais personne et par la suite, je ne me suis pas sentie attirée par un autre, alors ces fiançailles fonctionnent… mais Bash ne supporte pas que mon père m’est utilisée comme ça. » Au moins, cela prouvait que son frère tenait à elle, que son bien-être passait bien avant tout le reste à ses yeux. Lucy restait persuadée qu’avec le temps, il s’y ferait. Il faudrait juste que Bash mûrisse et qu’il accepte de parler vraiment à son futur beau-frère. Ce qu’il n’avait jamais fait, quand il était plus jeune, il se cachait sous les tables, maintenant qu’il était beaucoup trop grand pour ça, il quittait carrément les lieux. Tête de pioche va !

« Oui, vous pourrez vraiment profiter de votre mariage si vous attendez pour qu’il soit parfait. Cela dit, ce n’est pas parce que vous vous passez la bague au doigt que vous devrez forcément faire un enfant dans la foulée. » Mais les deux filles abandonnèrent très vite cette conversation sur le futur de Jade et Aiden car Nicolas avait répondu à son sms ! Lucy observa son téléphone quelques instants, presque surprise d’une réponse aussi… peu protocolaire, elle ne trouvait pas d’autres mots. Elle avait bien fait de suivre les conseils de Jade ! « Je vais lui répondre. » Elle tapa rapidement un message pour accepter d’aller en Suisse en premier lieu et en lui promettant de lui raconter les aventures de Joséphine à ce moment-là. « Et voilà, je vais donc aller en Suisse avec mon fiancé ! Tu avais raison, tout s’arrange ! Tu m’accompagnes m’acheter de quoi remplir ma valise ? » Pourquoi rester ici à ne rien faire quand elles avaient un voyage à planifier dans les moindres détails ! Les deux amies avaient largement de quoi occuper le reste de leur journée !

{Topic terminé}
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
You and I are more than friends [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» That's what friends are for [pv]
» PV • when you're rivals, you can never be friends.
» We are friends, aren't we ?
» [THEME - PV] Become friends again ?
» Simply Friends |PV SUSAN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: