Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Match #6 Gryffondor VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:10

Raté, et en beauté ! Stef poussa un soupir de frustration, et se retrouva tout à coup entièrement dévouée au match. Fort heureusement, Serdaigle ne brillait pas non plus par sa performance jusqu'à maintenant, ce qui restait un maigre réconfort aux yeux de la fillette: en bons derniers pour la course au titre, les Aigles n'étaient pas exactement réputés pour placer la barre très haut et paf. Comme toujours, le désir de gagner prenait le précédent sur tout aux yeux de la fillette, et en passant à proximité de sa Capitaine, qui observait son équipe d'un air sombre, elle se doutait qu'elle n'était pas la seule. C'était, après tout, le dernier match d'Opaline. Désireuse de faire honneur aux Lions, la fillette piqua en hauteur, où il n'y avait décidément pas un seul nuage, avant de se positionner de manière à intercepter le Souafle que s'échangeaient les Serdaigles. Forte d'une technique très personnelle - qu'elle avait auto-baptisée la Pince à épiler Sournoise -, Stef se saisit (enfin) de la précieuse balle rouge, et fila vers les anneaux adverses.


[ râtelier ; géranium ; palindrome ]
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:10

Le membre 'Estefanía Kostas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 M7un
Résultat :
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Eylq
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 7:48

Sans vouloir manger à tous les râteliers, Julian se trouvait un peu trop proche des batteurs adverses - et donc des cognards qui les suivaient de près. Evitant de justesse une boule noire qui filait à toute allure, le Serdaigle se fit la réflexion qu'à perdre le match avec humiliation, il préférait le faire en vie et loin de l'infirmerie. Il ne voulait pas finir l'année scolaire comme un géranium trop cuit par le soleil, lançant à ceux qui passaient devant l'infirmerie des phrases vides de sens, des palindromes menaçants ou les seringues qui lui tombaient sous la main. Sa santé, il y tenait, merci bien.
C'est en remontant vers les tribunes de Poufsouffle que Julian aperçut un reflet doré (argenté ? de loin c'était dur à dire) vers les gradins des Serdaigle. Le sorcier fila, persuadé que le temps qu'il arrive, la chose -quelle qu'elle soit- aurait disparu.

(funeste ; papyrus ; affable)

Essai 2 : Doit faire entre 1 et 5.
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 7:48

Le membre 'Julian Farrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Qjzy
Résultat : 60
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:59

Opaline trouvait que la chaleur qui leur tombait dessus depuis le début du match avec un soleil qui frappait trop fort pour la saison était un symbole funeste. Mais peut-être souffrait-elle juste d'une légère psychose après leur petite aventure dans les souterrains de l'école durant laquelle ils avaient eu à faire à des énigmes avec des histoires de lune et de soleil mais surtout de serpents, d'araignée et autre joyeusetés. Préférant repousser ces quelques pensées, elle se donna un air affable et elle repartit à la chasse au vif d'or. Dire qu'à l'origine elle était poursuiveuse... c'est quand elle était passée capitaine que le reste de l'équipe l'avait presque obligée à devenir attrapeuse. Maintenant, elle y repensait avec un peu de nostalgie, parce que c'était bientôt fini. Un jour, elle relirait les histoires de ses exploits d'élèves sur des parchemins aussi abimés que des vieux papyrus... mais elle n'y était pas encore, elle avait un match à poursuivre (gagner ?).

{badiner, suffoquer, abuseur}
{Essai 2 doit faire entre 1 et 5}
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:59

Le membre 'Opaline Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Qjzy
Résultat : 89
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:55

Je me trouvais dans les gradins depuis plusieurs années, mais aujourd'hui... Je me trouvais sur le terrain pour jouer un match de Qudditch contre Serdaigle, j'étais dans l'équipe depuis peu de temps et je commençais à suffoquer à cause d'une crise d'angoisse qui commençait à prendre le dessus... Les personnes devaient le voir, car j'avais un peu de mal à bouger tandis que j'étais en charge des cognards en étant batteur ! Ils étaient intenable et notre rôle était de les éloigner de nos coéquipiers le plus que possible même s'ils nous arrivaient de viser les adversaires sans faire exprès ou en faisant exprès.

Il y avait un abuseur dans l'équipe adverse, car celui s'en prenait assez facilement à mes coéquipier et il badinait devant nous ... Il pourrait blesser des personnes à cause de ce cognard, car il s'agissait d'un batteur et je trouvais ça injuste. Ma crise ayant eu lieu plutôt n'avait plus lieu d'être, car je prenais sur moi et je visais l'attrapeur dénommé Julian pour l'empêcher de poursuivre le vif d'or et faire en sorte qu'Opaline puisse l'avoir plus facilement. J'aurais pu visé l'autre personne, mais ... Non cela ne servait à rien même si cela me mettait hors de moi, je devais réfléchir et ne pas blesser même si l'envie pouvait être la avec cette personne.

(Barrage, dithyrambique, camoufler)
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:55

Le membre 'Maribel Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Batteur' :
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Pkyk
Résultat :
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Nkkn
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Kilgarvan
Wilhelmina Kilgarvan
Ministère

Parchemins : 324
Âge : 21 ans (31/07/95)
Actuellement : Département des Mystères
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:22

Rouge de honte, Mina n'osait regarder du côté des tribunes des enseignants, où il lui semblait entendre le Professeur Flitwick suffoquer de rage. Et elle pouvait difficilement lui donner tort : non contente d'avoir frôlé l'accident dès le début du match, voilà qu'elle ratait un tir d'une simplicité enfantine. Encore une maladresse de la sorte, et l'aimable directeur de Serdaigle allait se tourner vers McGonagall pour lui demander, avec cet air de badiner qui lui était si coutumier, si elle n'avait pas payé la jeune fille pour assurer la victoire de Gryffondor.

Seule consolation au milieu de ce marasme : les poursuiveurs adverses ne faisaient pas mieux qu'elle. Wilhelmina profita de ce que le souafle fut aux mains du gardien de son équipe pour suivre des yeux la progression de Julian. L'espace d'un instant, elle pensa qu'il avait repéré le vif, car il parut pris d'une étrange frénésie, mais elle dut vite se rendre à l'évidence : que Julian se fût trompé ou qu'il eût voulu se faire lui-même abuseur, il n'avait pas attrapé la petite balle dorée. Hélas ! Le calvaire allait donc se poursuivre encore un peu... Détournant la tête, Mina eut tout juste le temps d'attraper le souafle, qu'un de ses camarades venait de lancer. Elle le cala sous son bras et fonça vers les buts de Gryffondor.





[Tarabiscoter - Légion - Marauder]
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:23

Le membre 'Wilhelmina Kilgarvan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 M7un
Résultat :
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Fjst

PS : But compté, mots du joueur précédent ajoutés après le post de Mina.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #6 Gryffondor VS Serdaigle   Match #6 Gryffondor VS Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #6 Gryffondor VS Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» MATCH #2: Gryffondor VS Serdaigle
» Match #2 : Gryffondor VS Serdaigle
» Match #6 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: