Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 c. Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


c. Le staff. Empty
Ξ Sujet: c. Le staff.   c. Le staff. EmptyJeu 14 Déc - 12:11


Minerva McGonagall


Administratrice principale

Coucou les p'tits loups !  coeur  Je suis l'administratrice principale du forum ! On me connaît principalement ici sous le pseudonyme de Mymy (diminutif affectueux de Myrielle), et plus largement sur le net sous celui de Yusuradreams.

Arrivée sur le forum lors de son déménagement de Xooit à Forumactif en février 2006, je me suis d'abord inscrite avec Myrielle Symphonie, une Serpentard un peu violente que je joue encore, et Alexander Shinku qui a été réparti à Poufsouffle pour des raisons pratiques. En effet, Alexander est rapidement passé Préfet de Poufsouffle, en binôme avec ma camarade Susan Bones, et à l'époque les préfets étaient les modérateurs du forum. J'ai gardé Alexander de nombreuses années, et après quelques mois modératrices, je suis passée administratrice secondaire avec feu Remus Lupin. J'étais principalement chargée de compter les 500 mots et de gérer les conflits.
Puis, en 2009, après le départ officiel de la fondatrice du forum, Lorène, j'ai pris du gallon, devenant administratrice principale. Cela fait donc seize ans que je suis sur le forum et treize que j'en suis la responsable  clap

J'ai quitté Alexander pour interpréter Minerva voilà quelques années. Même si certains de mes anciens personnages adorés ont été supprimés faute de liens encore vivants (on aura une pensée émue pour Fredericke, Ehawee, Zane et bien sûr Alex lui-même !), je suis la reine incontestée du multi compte ! Très paritaire, j'essaie d'avoir toujours le même nombre de persos élèves dans chaque maison, et après je les garde adultes s'ils sont viables.

On vous le dira, je suis une vraie Poufsouffle dans l'âme : tolérante, patiente, diplomate et travailleuse, je fais tout pour maintenir le forum à flot malgré son grand âge. Je suis en charge de la plupart des tâches courantes (compter les 500 mots, rédiger les news, mettre à jour les pubs et les partenariats, etc), mais la partie que je préfère est celle de m'occuper de l'intrigue du forum ainsi que de ses events. Toutes les histoires actuelles, bien qu'écrite dans le respect de l’œuvre originale, sont rédigées par mes soins. Je m'occupe aussi de créer les PV du forum et de répartir les nouveaux. Autant dire que je suis multi-tâches !

Toujours disponible pour papoter et répondre aux questions par MP, le devenir du forum me tient à cœur. Alors, toi, là, au fond, qui lit toutes les fleurs que je me jette en te demandant qui est cette admin bizarre, viens donc nous rejoindre ! Je te promets de bons moments de rigolades ! ^^

Et bien entendu, viva Poufsouffle !  pouffy 1
(Mais les autres maisons, j'vous aime aussi !  Embarassed )
code (c) crackle bones



Dernière édition par Pensine le Sam 1 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com
 
c. Le staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les Bases-
Sauter vers: