Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV • Twin, cookies & cream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptyLun 5 Fév - 8:47

Candys & Noé.
Hey brother. Do you still believe in one another? Hey sister. Do you still believe in love, I wonder? Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.
2 Septembre 2013
Candys était lessivée. La journée de train l’avait épuisée au plus haut point, notamment suite à sa malencontreuse rencontre avec Derek dans le Poudlard Express. Si la rencontre avait commencé avec une gêne palpable entre les deux Serpentard, les tensions s’étaient néanmoins apaisées quelque peu durant leur moment en tête à tête. Du moins, c’était avant que Derek ne vole le premier de Candys alors qu’elle lui souhait un joyeux anniversaire et qu’elle avait juste eu envie de l’embrasser sur la joue. Depuis, Candys ne savait pas quoi faire. Elle n’avait tellement pas pensé qu’ils s’embrasseraient. Pas maintenant, pas dans un mois, pas dans un an… Jamais en fait. Et pourtant, c’était arrivé. Elle était plus ou moins sûre de n’être qu’un nom sur la liste de l’américain et ne voulait pas qu’il sache qu’il était le premier garçon qu’elle embrassait. Elle avait donc quitter le wagon sans un mot à l’intention de l’ex Ilvermornien et l’évitait soigneusement depuis. Elle avait réussit à l’éviter au banquet de rentrée et ce matin, encore au petit déjeuner. Elle avait ensuite pu vivre sa vie de préfète-en-chef, d’élève de cinquième année et de Serpentard plutôt tranquillement. Elle avait pratiquement toujours pris place aux côtés de son frère, d’Erin ou de Tempérance en classe, évitant soigneusement les trois garçons qui la rendaient complètement dingue.

Ce soir là, Candys était rentrée plus tôt d’une ronde, essentiellement parce que ce n’était que le deuxième jour et que les premières années avaient encore trop peur du château et que les années supérieures avaient sans doute un peu de mal à se remettre dans le bain des études. Elle retrouva donc sa salle commune avec joie, et fut ravie de voir que son frère était toujours dans les parages et pas dans son dortoir. Si elle pouvait s’y rendre comme elle le voulait, elle préférait éviter de tomber sur Derek dans les escaliers ou Oliver dans le dortoir de son frère. De ce qu’elle avait compris, Oliver avait des sentiments pour elle, là où elle ne pouvait malheureusement pas répondre par l’affirmative. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas du tout, elle l’appréciait plutôt bien, elle avait même été au bal avec lui en troisième année, mais elle ne voyait pas ce qu’ils pourraient bien avoir de plus à se dire, s’ils étaient en couple. Noé étant cependant dans un fauteuil de la salle commune, elle n’avait pas besoin de se poser autant de questions. Elle se rendit rapidement à ses côtés, prenant place sur un accoudoir et posant ses pieds sur l’autre. « Je n’en peux plus ! Je ne pensais pas que c’était aussi épuisant d’être préfète-en-chef… » Elle regarda ce que son frère lisait, avant de le pousser un peu pour s’asseoir à côté de lui. Heureusement que les fauteuils étaient suffisamment grands -ou Candys suffisamment fine- pour que les jumeaux puissent prendre place dans le même. « Dis… Est-ce qu’on peut parler un peu sérieusement ? Je veux dire… De trucs qu’on a pas l’habitude de parler ? » Son frère était le deuxième homme de sa vie, le premier étant leur père. Et si elle n’avait pas spécialement l’habitude de lui ouvrir son coeur sur des problèmes bateaux, elle n’arrivait simplement pas à tenir sa langue pour ce qu’il s’était passé. Elle n’en n’avait pas encore parlé à Erin ou à Tempérance, cela viendrait à un moment ou à un autre, mais elle voulait avoir l’avis de son frère avant. « Dis, il n’y a pas une fille qui te plait à toi ? Je veux dire, tu t’en sors super bien, la Plume ne s’en prends jamais à toi… » Si elle avait gardé des secrets côté coeur, peut-être que son jumeau en avait fait de même, qu’en savait-elle après tout ?!
acidbrain


• 626 •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptyMar 6 Fév - 18:49

En ce deuxième jour à l’école de sorcellerie de Poudlard, Noé se sentait soucieux. Il avait senti la pression augmenter à mesure que la rentrée approchait et maintenant qu’il était enfin à Poudlard, elle n’était pas diminuée. Les évènements de cet été sur le Chemin de Traverse avaient une fois de plus prouvé la puissance et l’étendue de Magicis Sacra et Noé s’attendait à ce qu’il y ait des répercussions dans l’année. Or, l’année de ses BUSES, Noé aurait rêvé mieux comme contexte. La tension, palpable, se ressentait dans toute l’école. Même les professeurs semblaient inquiets, ce qui n’était pas vraiment de nature à rassurer, et cela se sentait dans le contenu de leur cours, spécialement en Défense Contre les Forces du Mal où consignes avaient été certainement données de les préparer au mieux à une attaque potentielle. Noé ne rechignait jamais à apprendre un sort utile pour se défendre ou attaquer mais il aurait préféré que cela soit en d’autres circonstances.

Néanmoins la Menace n’était pas le sujet qui l’inquiétait le plus ce soir-là. Ce devait être un truc de jumeaux mais Noé sentait sa sœur perturbée. Et si Candys était perturbée, Noé l’était également. Il tenait donc à se montrer présent pour elle si elle en éprouvait le besoin. Aussi alors qu’elle était de ronde, il décida de l’attendre dans la salle commune. Pas un choix étonnant de toute manière pour le garçon, celui-ci ayant l’habitude de travailler tard le soir. Son dortoir était beaucoup trop animé pour qu’il se concentre aussi préférait-il largement s’asseoir dans un fauteuil avec ses parchemins. Candys ne tarda pas à débarquer à ses côtés, prenant place sur l’accoudoir du fauteuil bien confortable qu’il s’était choisi. Il eut un sourire compatissant aux paroles de sa jumelle. Cands était devenue préfète il y a quelques années déjà et si cette position, en termes de responsabilités et de réputation, était enviable notamment quand vous souhaitez intégrer le Ministère, Noé n’aurait échangé sa place d’élève lambda avec elle pour rien au monde quel frère prévenant. Être préfet prenait énormément de temps et fatiguait, sa jumelle en était la preuve. Elle avait d’ailleurs abandonné sa place dans l’équipe de Quidditch car en ayant le poste de préfète-en-chef, elle n’aurait plus le temps, et c’était bien dommage. « Et ce n’est que le début ma pauvre…Imagines que MS sévisse encore cette année, tu auras un tas de boulot…Tu as accompli ta ronde avec Bartley ce soir ? Cole traîne toujours avec vous ? » demanda-t-il tout en continuant à lire son cours d'étude des runes.

Il se poussa un peu pour que Candys ait la place de s’asseoir à côté de lui dis tu n’as pas pris en fesses dis-donc ? et passa son bras derrière elle pour le poser sur ses épaules frêles. Il mit immédiatement de côté ce qu’il étudiait à ses paroles. A son ton, il avait eu raison de s’inquiéter. Il y avait bien quelque chose qui trottait dans la tête de sa jumelle. « Bien sûr. Tu sais que tu peux tout me dire, Candys. Tu n’es pas que ma jumelle, tu es ma meilleure amie. J’avais justement mon sens de jumeau qui s’agitait. » plaisanta-t-il avant de reprendre son sérieux. « Que se passe-t-il ? » demanda-t-il en plantant ses yeux marron dans ceux émeraude de sa sœur. Ils étaient extrêmement différents mais leur différence faisait justement leur force, leur complémentarité. Si Candys souhaitait lui parler, il abandonnerait tout pour l’écouter. Sa sœur était sûrement la seule personne qui pouvait lui faire arrêter son travail, ses révisions, même l’étude complète pour ses BUSES si jamais il lui arrivait quelque chose espérons qu’on n’en arrive pas à ça.

Il eut un petit rire à sa question. « La Plume Empoisonnée ne s’en prend jamais à moi car il n’y a jamais rien à sortir sur moi… » déclara-t-il en rigolant. « Bien que je suis assez surpris qu’elle n’ait pas fait de remarques sur Erin et moi…On ne peut être amis avec personne sans que cela ne paraisse suspect dans cette école. » dit-il d’un ton traînant avant de répondre à la première question de Candys : « Honnêtement, non, il n’y aucune fille qui me plaît. J’aime beaucoup Erin mais je ne la vois que comme une amie tu vois ? Mais des fois, j’en viens à me demander si je ne suis pas normal…tous les garçons de mon âge sont attirés par une fille ou au moins en ont embrassé une, mais pas moi. Et je n’en éprouve pas spécialement l’envie. » Il haussa les épaules, il devait être l’un des rares garçons dans ce cas. « Et alors toi ? Ta vie amoureuse est-elle plus remplie que celle de ton ennuyeux jumeau ? » demanda-t-il mi-figue, mi-raisin. Il était souvent considéré comme le frère inintéressant de la jolie, de la radieuse Candys mais il n’en avait rien à faire du regard des autres, cela ne comptait pas.

[828 mots]
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptyMer 7 Fév - 9:34

Il y avait des personnes, que vous rencontriez au hasard et qui devenaient une part importante de votre vie. Plus que des amis parfois, ils en devenaient votre seconde famille. Candys avait peu d’amis qu’elle pouvait considérer comme sa famille. En fait, elle n’en n’avait pas. Pas de meilleur ami, masculin ou féminin, mais elle avait de bons amis sur qui elle pouvait compter si besoin mais personne à considérer comme un second frère ou une autre sœur. Mais en même temps, en avait-elle réellement besoin, quand elle avait Noé, sa deuxième moitié, continuellement à ses côtés ? Pas vraiment non, ou en tout cas, elle n’en ressentait pas spécialement le besoin. Certes, c’était un peu dommage de n’avoir personne à entendre, mais elle s’en fichait pas mal, car après tout, elle ne ressentait pas le manque que cela pouvait générer. Elle avait Noé, elle avait Chiara, tous ses cousins, Opaline… Elle était donc très bien entourée et loin d’être seule. Alors forcément, quand quelque chose de plutôt personnel et plutôt axé sur le fait qu’elle était une fille la titillait, elle en parlait à Erin, Tempérance ou Opaline en premier lieu, mais là… Elle ne savait juste plus quoi faire, et le seul qui la mettait en confiance et la rassurait dans ces moments-là étant son frère, elle s’était donc décidé à lui parler. Quand elle se plaignit de la fatigue que cela apportait d’être préfète-en-chef, la remarque de son frère la fit sourire. Il avait raison, ce n’était que le début de la fin. Les jours et les semaines passant, elle aurait encore plus de travail, surtout avec les BUSEs qui arrivaient. « Ah, tais-toi, tu vas me déprimer ! Non, j’étais avec les jumelles Lloyd, tu sais, la rousse est à Serpentard ? C’est une copine à Jensen ? On essaye de leur montrer à tous comment faire avant de les lâcher dans le grand bain. »

Une chose différenciait les jumeaux physiquement, en plus de ne pas avoir la même couleur de cheveux ou d’yeux. Noé était relativement grand. Du moins, par rapport à Candys, qui semblait être coincée au mètre soixante. Pas très grande, elle était aussi très très fine, bien qu’elle n’ai pas de problèmes particuliers de nutrition. Il y avait bien certaines choses qu’elle n’aimait pas, mais généralement, elle avalait tellement de gâteaux et de sucreries que cela passait à l’as. Elle n’eut donc aucun problème à se faire une petite place à côté de son frère et posa la tête sur son épaule tandis qu’il l’enlaçait. « Comment ça se fait que ton sens jumeau marche vachement mieux que le mien ? J’ai l’impression d’être incapable de le sentir… C’est de la triche ! » Le regard de son frère se faisant insistant, elle se tortilla un peu avant de poser sa question. Elle avait besoin de savoir si elle loupait quelque chose. « Tu arrives à rester en dehors des ennuis, c’est plutôt louable comme capacité ! » Elle n’avait jamais considéré son frère en couple avec Erin, peut-être parce qu’elle-même ne savait pas trop où se situer ou tout simplement parce qu’Erin ne lui avait jamais parue plus intéressée que cela en Noé. Ils étaient amis, et après ? Elle l’écouta avec attention, avant de lever les yeux au ciel « Mais n’importe quoi, tu n’es pas ennuyeux ! » Ou en tout cas, elle, elle ne le trouvait pas du tout ennuyeux. Mais en même temps, il était sa moitié, sa vision était peut-être un poil biaisée. « Je t’avoue que je n’avais pas pensé à toi et Erin en tant que couple… » Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, pas spécialement à l’aise quant à parler de Bartley, Cole ou Derek à son frère. « Bah… Euh… » Elle déglutit difficilement puis s’assura qu’ils n’étaient que tous les deux avant de poursuivre : « En fait, j’aime beaucoup Bartley et Cole, mais je ne sais pas trop ce que c’est, tu vois ? Je veux dire, Bartley me fait toujours rougir, que Cole, j’ai l’impression de pouvoir être… Moi ? » Elle repensa ensuite au Poudlard Express et admit, à demi-mots : « Et je ne sais pas ce qu’il se passe avec Derek. Il est bizarre, je ne l’aime pas particulièrement mais… Je ne sais pas, je ne suis pas à l’aise et… » Elle baissa les yeux, presque honteuse, les joues rougissant avant même d’avoir confessé l’acte horrible du Serpentard : « Il m’a volé mon premier baiser dans le train… » Oui, parfaitement, tout était de la faute de Derek parce que c’était bien plus simple ainsi !
acidbrain


• 775 •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptySam 7 Avr - 17:29

Noé, malgré sa grande ambition, n’aurait jamais échangé sa place avec celle de sa jumelle, même si quand il la voyait aussi fatiguée due à sa fonction de préfète, il avait vraiment de la peine pour elle. Sûr qu’il n’aurait pas craché sur un titre de préfet si on le lui imposait. Cela faisait toujours bien sur un CV sorcier après tout sans compter que la salle de bain devait être hyper cool. Mais en côtoyant sa sœur tous les jours, il voyait bien tous les désavantages de ce badge. « Tu crois que si je mets une perruque et tes habits je pourrais te remplacer occasionnellement ? Cela t’évitera d’être exténuée à longueur de temps », railla-t-il. « Oh oui je vois qui c’est. Ça parait logique d’expliquer aux nouveaux comment cela se passe. Surtout qu’il y en a beaucoup cette année. » Avec les nouveaux directeurs de maison et de professeurs, les nouveaux préfets, tout cela avait conduit à un petit bouleversement à Poudlard. Noé se fit la réflexion qu’il n’avait pas recroisé Graham depuis leur voyage ensemble dans le Poudlard Express et se demandait comment le garçon s’était acclimaté à son nouveau titre.

Les jumeaux avaient tissé une relation fusionnelle dès leur petite enfance. Se retrouver blottis l’un contre l’autre dans le même fauteuil que ce soit à Poudlard ou au manoir Montgomery n’était pas rare pour eux. Ces moments privilégiés entre frère et sœur faisaient surement partie des instants préférés de Noé, sans aucuns doutes. C’était peut-être pour cela qu’il avait eu du mal à accepter l’arrivée de Chiara dans leur vie, il n’était pas prêt à ce quelqu’un connaisse une relation aussi forte avec sa jumelle. Non que Noé soit hyper protecteur envers sa sœur, d’ailleurs vu ses histoires de cœur supposés, il savait bien qu’un jour, un garçon sortirait avec elle et il n’en était pas du tout inquiet. Mais avoir une concurrence familiale, cela avait été difficile à appréhender. Enfin, il était loin de ces considérations désormais.

Il sourit lorsque Candys se plaignit que son sens jumeau fonctionnait moins bien que le sien. S’il se montrait honnête, il dirait que c’était parce qu’elle était tellement sur pile électrique qu’elle ne devait pas assez l’écouter. Mais il préféra lui répondre : « Peut-être que c’est parce que tu as plus besoin de moi que moi de toi. Du moins pour le moment. » Il ne doutait pas que le sens de jumeau de Candys se manifesterait si jamais il se trouvait mal-à-l’aise. En même temps, comme il était plus calme et qu’il contrôlait bien ses émotions, ce ne serait peut-être pas de sitôt. Pour ce qui était de sa capacité à s’épargner les ennuis, Noé en était assez fier. Il menait une vie tranquille, certains la qualifierait d’ennuyante, mais lui était plutôt soulagé de n’être pas confronté aux premiers émois qui faisaient tourner la tête de la majorité de ses camarades. « Bien sûr que je ne suis pas ennuyeux. Les gens sont stupides c’est tout ! » Il sourit à sa sœur. Il ne manquait pas de confiance en lui et ce n’était pas les racontars qui pouvaient courir sur lui qui allait changer cela. « Moi non plus. Et je doute que l’idée ait jamais effleuré l’esprit d’Erin. » Il eut un rire bref si tu savais. Mais le visage de son amie dans son esprit fut bientôt remplacé par un autre, celui d’un visage mutin, à la peau hâlée et au sourire franc. Une rougeur apparut sur ses joues. Il évita de le mentionner sur le moment à sa jumelle, elle semblait elle-même assez mal-à-l’aise et il voulait la laisser se confier à lui sans l’entraver avec des pensées idiotes. Il l’écouta donc silencieusement. Il ne savait pas trop quoi lui conseiller, lui-même ne connaissant pas ce genre de soucis. « Bartley est plutôt intimidant comme garçon. Il est plus vieux, grand et joli garçon. Je crois qu’il a charmé beaucoup de filles à Poudlard. Quant à Cole, si tu te sens toi avec lui, peut-être est-ce parce que c’est ton ami ? Tu lui fais confiance et tu te montres sous ta vraie personnalité avec lui. » Il eut un sourire lorsqu’elle mentionna Derek. « Tu sais parfois tu penses ne pas aimer quelqu’un et tu finis par l’apprécier progressivement, un peu malgré toi. Et puis de ce que tu me dis, il te perturbe vraiment. » D’où sortait-il toute cette science ? Peut-être avait-il trop écoute son meilleur ami qui s’autoproclamait expert en relations.

Il raya cependant toute bonne pensée qu’il avait envers le potentiel couple Derek et Candys lorsque sa jumelle prononça sa dernière phrase. « Pardon ? » demanda-t-il, la voix pleine de colère. Il se leva précipitamment de son siège, et Candys risqua de glisser à sa suite, et sortit sa baguette, menaçant. « Je vais aller attraper ce Bradford et le provoquer en duel ! On a pas idée de voler des premiers baisers aux jeunes filles et surtout à ma sœur car, après tout, les autres je m’en fiche ! » Quand don vous disait que seul Candys pouvait le faire disjoncter… !

[858 mots]
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptyMer 2 Mai - 12:05

Candys esquissa un sourire à la proposition de son frère. Ils se ressemblaient peu, très peu, aussi bien sur le plan psychique que physique et si elle ne doutait pas de l’envie de son jumeau de l’aider, elle doutait cependant sur sa capacité à se faire passer pour elle… « Pas dit que Bartley soit dupé… Encore qu’il ne serait pas celui qui t’apporterait le plus de soucis… » Si Rusard lui tombait dessus par contre, toute la bonne volonté de Noé n’aiderait sûrement pas à expliquer pourquoi il s’était travestit. « Oui, je crois qu’ils ont voulu faire preuve de sûreté, suite à l’accident de Payton. Plus de préfets, ça veut dire plus de sécurité. Mais ils sont tous assez jeunes, j’espère que ça se passera bien ! » Surtout que dans le lot, certains n’étaient pas spécialement des amoureux du règlement…

Elle haussa les épaules quant au fait que son sens gémellaire ne fonctionnait pas alors que celui de Noé semblait être paré à toute épreuve. Cela l’ennuyait, vraiment, car elle avait l’impression d’être aussi inutile qu’un veracrasse et la comparaison ne lui plaisait pas spécialement. Bien sûr, Noé pouvait compter sur elle autant qu’il le voulait, elle serait toujours et à jamais là pour lui, mais à part le pousser à être un peu aimable et sociable de temps en temps, ces derniers temps, elle ne voyait pas quoi faire, alors que lui l’écoutait se plaindre toute la journée –ou presque. « Ah oui ? Je pourrais peut-être lui demander son avis ? On n’a jamais vraiment parlé de garçons, maintenant que j’y pense… Enfin je me suis plainte de Bradford mais… C’est Bradford quoi… » Autrement dit, comment pouvait-elle faire autrement ? Derek était tellement… Derek ! A croire que toute sa personne avait été amenée sur terre pour enquiquiner Candys ! Et croyez-le ou non, mais l’épisode du train de la veille l’avait bien assez traumatisée comme ça ! Pas que le baiser eut été désagréable –elle n’avait pas encore d’opinion réelle sur la chose, après tout, il s’agissait de son premier baiser et n’avait donc pas de point de comparaison-  mais en même temps… Elle s’était sentit plus honteuse qu’autre chose suite à ce dernier… « Pourquoi ce n’est pas possible d’avoir juste un sentiment et puis c’est tout ? Regarde Line et Daryl ! Ils vont bien et elle ne s’est pas posée cent mille questions ! » En fait, si, Opaline s’était posée des tonnes de questions, mais seulement concernant Daryl ! Il n’y avait jamais eu d’autre garçon et il n’y en aurait sans doute jamais d’autre ! Pourquoi fallait-il que pour elle, il y en est au moins trois ?! « Peut-être que je devrais demander à Aedan ce qu’il en pense ? » Peut-être devrait-elle s’ouvrir un peu plus, en effet. Parler des sujets compliqués aux personnes qui la comprenait le mieux. Noé et Aedan par exemple, qui étaient deux garçons très importants pour elle. Mais voilà, ils étaient des garçons, cela pouvait poser problème…

Candys se retrouva d’un coup toute seule dans le fauteuil, surprise par la rapidité qu’avait eu son frère pour se lever. Baguette à la main, Noé semblait en rage. « Noé, arrête un peu, reviens ! Et tais-toi enfin ! » Elle le tira par le pull, le forçant à se calmer. « Je n’ai pas envie que toute l’école soit au courant ! Je suis déjà la cible de la Plume alors que je n’ai rien fait, tu imagines après, si ça venait à se savoir ? » Et puis, elle avait un peu maquillé la vérité –bien qu’en soit, elle était persuadée que Derek lui avait vraiment volé son premier baiser. « C’était un accident. Je voulais… Je voulais juste l’embrasser sur la joue pour son anniversaire et il a tourné la tête au moment-là. Maintenant rassieds-toi enfin ! » Elle se redressa dans le fauteuil, regardant aux alentours. Certains Serpentards avaient levé la tête, mais la plupart se fichaient visiblement de ce qu’il se passait du côté des Montgomery, par Salazard merci !
acidbrain


• 682 •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptyLun 4 Juin - 1:20

Il était certain que Noé pouvait difficilement se faire passer pour Candys, tant au niveau de leur physique que de leurs personnalités, les jumeaux étaient complètement différents et peu seraient dupes de la supercherie. « Oui, il serait sans doute préférable que je concocte un polynectar. Mais je m’attirerais sans doute encore plus d’ennuis… » Réussir un polynectar constituait néanmoins l’un des défis qu’il aurait aimé relever, tant la potion semblait compliquée à réaliser. En ce qui concernait les nouveaux préfets, Noé répondit à sa sœur : « C’est sûr, ils voulaient éviter que les préfets se baladent seuls à des heures tardives. C’est vrai que les nouveaux préfets sont jeunes, mais toi aussi tu l’étais lorsque tu as obtenu ton badge. Certains choix sont étonnants, mais j’imagine que tout est réfléchi. » Le garçon ne doutait pas que la flopée de nouveaux préfets avait été soigneusement établie par la directrice McGonagall.

En dehors de Candys, Erin était sans aucun doute la personne qui était la plus proche de Noé à Poudlard. Le fait qu’ils aient beaucoup de points communs et des traits de caractère similaires aidaient bien évidemment. Mais Noé ne voyait en Erin qu’une amie et il ne lui venait pas à l’esprit que leur relation évoluerait un jour dans un autre sens. Il était persuadé qu’Erin s’intéressait autant aux garçons que lui aux filles et il était rassurant de compter sur une amie qui ne semblait pas être la proie des hormones, comme c’était son propre cas. Il sourit lorsque sa jumelle proposa de questionner Erin. Franchement, il n’était pas certain que son interrogatoire mènerait à quelque chose. « Je pense que c’est parce qu’Erin n’est pas du genre à parler garçons, tout simplement. Mais il m’est venu à l’idée qu’elle avait peut-être un faible envers Joe. » Son aîné avait, après tout, aidé la jeune fille lorsqu’elle subissait des moqueries et des humiliations au quotidien. « Tu t’es plaint de Derek à pratiquement tout le château. » s’amusa Noé avant de reprendre d’une voix taquine : « Je trouve ça limite douteux, tout de même, que tu parles autant de Derek. Comme s’il était présent dans chacune de tes pensées. » D’accord, il poussait peut-être la taquinerie un peu trop loin, mais il n’y pouvait rien, il adorait charrier sa sœur. Que voulez-vous, c’était sa compensation pour l’entendre se plaindre toute la journée ! « Déjà parce que tu ne peux pas contrôler tes sentiments, tu les as, c’est tout. Et je ne suis pas persuadée que tout a toujours été simple entre Opaline et Daryl. Tu devrais lui en parler d’ailleurs. » Celle qu’il considérait comme une sœur comprendrait mieux la situation et serait sans doute plus utile que lui. « Peut-être, effectivement. Il a sans doute plus d’expériences que moi, en tout cas. » Ce n’était pas bien dur cela dit.

Le moment de pure tranquillité que Noé partageait avec sa sœur éclata lorsque cette dernière lui avoua que Derek lui avait volé un baiser. Or, Noé n’avait qu’une seule règle : toute amitié, ou tous sentiments, qu’il éprouvait pour quelqu’un disparaitrait si jamais cette même personne faisait du mal à sa jumelle. Il aimait bien Derek, mais il aimait encore plus Candys et il ne le laisserait pas lui voler des baisers impunément. Néanmoins, quand la main de Cands attrapa son pull et qu’elle le somma de se calmer, sa colère diminua quelque peu et il daigna écouter ce qu’elle avait à lui dire. Effectivement, elle n’avait pas tort en parlant de ce que diffuserait la Plume Empoisonnée en cas d’éventuel duel contre Derek…Et quand elle évoqua un accident, il rangea sa baguette et joignit de nouveau sa sœur dans le fauteuil. « Tu aurais pu commencer par ça. » dit-il gentiment. Cela aurait évité qu’il ne fasse une telle scène dans leur salle commune. « Et alors ? Qu’as-tu ressenti en l’embrassant ? Ce n’est pas tous les jours qu’on embrasse par accident le type qui nous agace le plus au monde. » déclara-t-il d’un ton amusé, toute trace de rage et de fureur ayant disparu de son visage.

[687 mots]


Dernière édition par Noé Montgomery le Mar 13 Nov - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptyJeu 7 Juin - 9:43

Candys concédait à son frère le fait qu’un Polynectar serait plus dangereux qu’un simple déguisement. Cela étant, Candys était contente de voir que son frère était capable de tout pour l’aider. Elle l’était tout autant, bien que ces derniers temps, il semblait bien moins avoir besoin d’elle qu’elle de lui, mais elle était sûre que son jumeau savait que du moment où il aurait besoin d’elle, elle serait présente à cent pourcent, sans même sourciller. « Je ne sais pas trop, je me demande si parfois, ils n’éssayeraient pas de faire rentrer des gens dans les rangs en les nommant préfets… Enfin, tant que le jeune Kostas de Poufsouffle n’est pas préfet, je suppose que tout va pour le mieux pour l’école. » Si Candys était peu critique, elle devait tout de même avouer que Joaquin Kostas avait un don particulier pour s’attirer les ennuis. Sa mère l’avait prévenue quand elle était devenue préfète, il y aurait des trublions, il y en avait toujours. Et ils étaient quasiment tous à Poufsouffle, coïncidence ? Je ne pense pas !

Concernant Erin, son amie et camarade de dortoir était relativement ouverte à la discussion. Du moins quand on la connaissait. Candys n’avait jamais eu de soucis à s’entendre avec cette dernière et elle faisait partie de ses amies proches, en compagnie de Tempérance, avec qui elle avait déjà parlé garçons. Mais il était vrai qu’avec Erin, Candys n’avait évoqué que cet été ses problèmes de cœur et les trois garçons qui lui faisaient tourner la tête. Cependant, Erin elle, n’avait pas moufté une seule seconde sur un quelconque garçon qui lui plaisait. Quand Noé supposa Joe, Candys haussa un sourcil, perplexe. « Joe, tu crois ? C’est vrai qu’ils sont souvent ensemble… » Il faudrait qu’elle pense à demander à l’intéressée, plutôt que de supposer tout et n’importe à tort et à travers comme pouvait le faire la Plume Empoisonnée. « Ce n’est pas vrai ! » rétorqua-t-elle aussitôt à la remarque de son frère. Elle ne s’était pas plainte à tout le château, juste à ceux qui étaient toujours avec elle… Elle sentit ses joues s’empourprer quand Noé supposa que Derek occupait toutes ses pensées. C’était faux et archi-faux. Il n’était pas le seul à les hanter, il y avait également Cole et Bartley. Bartley qui semblait se ficher comme de l’an mille des sentiments et de l’amour –ou du moins, de ceux que pouvait éprouver sa collègue préfète-en-chef à son égard- et Cole qui… Qui lui permettait d’être elle-même, sans aucun stress derrière. Peut-être que si c’était lui qu’elle avait malencontreusement embrassé, tout serait plus simple à l’heure qu’il était.

Le reste lui échappa totalement. Noé n’était pas sanguin, elle était la pile électrique de leur duo et le voir se lever d’un coup, prêt à provoquer un camarade en duel pour un baiser volé, c’était un peu une première. En même temps, ledit baiser avait également été une première pour la jeune fille. Et pour Derek ? Elle n’en savait rien. Certes, il aurait été plus simple qu’elle explique toute la situation d’abord. Mais il était plus facile pour Candys de faire passer Derek pour le méchant de l’histoire. Elle n’assumait pas, voilà tout. Tout comme elle n’assumait pas ses sentiments. Quand son frère lui demanda ce qu’elle avait ressenti, Candys haussa les épaules. « Je ne sais pas trop. C’était… Bizarre ? Enfin, je ne pensais pas qu’on allait… » Elle ne savait pas, tout simplement. « Je suis sûre qu’il s’en fiche lui de toute façon, il a sûrement embrassé des milliers de filles avant moi. » C’était plus simple de croire à cela que de se dire que peut-être, Derek était aussi novice qu’elle, ou aussi troublé. Tellement plus simple.
acidbrain


• 624 •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptyMer 14 Nov - 1:26

« C’est un bon raisonnement, je n’y avais jamais pensé ! En les nommant préfets, les trouble-fêtes doivent endosser des responsabilités et au lieu de faire n’importe quoi lorsque les préfets sont occupés ailleurs à effectuer leurs rondes, ils sont eux-mêmes trop occupés à faire ces rondes. » ajouta-t-il à la réflexion de Candys. Le poste de préfet occupait beaucoup un élève et il était possible que la directrice compte sur ça pour éviter qu’ils ne fassent trop de bêtises. Cela dit, ça n’empêchait pas les réunions de la BAM, Faraday elle-même en était une des piliers et pas mal des préfets s’y rendaient…Cela dit, il ne mettait pas sur la même marche le fait d’œuvrer contre Magicis Sacra et poser une énième bombasouse dans le bureau de Rusard. « Oh par Merlin, si Kostas devient préfet, je manifeste devant les portes du château en exigeant sa démission. Poudlard irait droit dans le mur avec ce comique aux commandes. » déclara Noé en exagérant un peu, mais juste un peu hein. Mais heureusement, il ne devrait pas passer préfet de sitôt sachant que les deux places étaient déjà prises chez les jaunes et noires.

Noé n’était clairement pas le garçon à qui il fallait parler de sentiments amoureux, d’attirances ou de possible couple. Il n’y connaissait pas grand-chose et surtout, il n’y trouvait actuellement aucun intérêt. Bien sûr, il avait de l’attirance envers certaines filles, mais il n’était intéressé par aucune, encore moins par plusieurs. Un fait de plus qui le distinguait de sa sœur jumelle depuis quelques temps. Le cœur de Candys battait à priori pour plusieurs garçons et elle était complètement perdue entre eux. Cette situation avait l’air bien compliquée et Noé n’osait imaginer ce que cela faisait de se sentir ainsi tiraillée entre plusieurs personnes. Il fallait avouer qu’il avait toujours pensé qu’Erin était un peu comme lui, car elle était la fille qui lui ressemblait le plus. Et si elle était intéressée par quelqu’un, ce n’était sûrement pas par lui. « Oui ils passent énormément de temps ensemble. Après, ça ne veut peut-être rien dire, je suis souvent avec elle aussi mais ce n’est qu’une amie. » Noé croyait fermement que les amitiés filles-garçons existaient, il en était d’ailleurs la preuve vivante. Il avait  plus d’amies filles que de garçons, peut-être parce qu’il avait eu l’habitude, en vivant avec quatre filles au manoir, de la compagnie féminine. Il eut un haussement de sourcil amusé lorsque Candys se défendit de s’être plaint de Derek à tout le château. Il ne rajouta rien, parce que même s’il s’amusait à embêter gentiment sa sœur, il ne voulait pas non plus la rendre totalement mal à l’aise. Il restait son jumeau et il agirait toujours dans son intérêt à elle, à eux, plutôt que la torturer sans raison.

Noé était quelqu’un de calme. Il était rare qu’il élève la voix, qu’il soit foncièrement désagréable sans raison, qu’il crie à tort et à travers ou éprouve une vive colère tout simplement. Mais il n’appréciait pas qu’on touche à Candys. Bien évidemment, elle vivait ses histoires de son côté et si jamais elle se mettait à sortir avec quelqu’un, il n’était pas le genre de personnes qui irait lui dire ou reprocher quelque chose. Mais qu’on l’embrasse sans son consentement, c’était trop ! On apprenait jamais cette question de consentement aux garçons par Salazar ? Mais la brunette le rassura rapidement. Il ne s’agissait que d’un accident et il s’était ridiculisé en plein milieu de la salle commune pour rien. Candys n’avait pas l’air de trop savoir ce qu’elle pensait de ce baiser et Noé imagina que ce n’était pas évident lorsque c’était court et surprenant. Un premier baiser était déjà étrange en soi à décrypter alors un par surprise… « Ça, Cands, tu n’en sais rien. Peut-être qu’il éprouve exactement la même chose que toi. Mais je crois qu’il est plus facile pour toi d’être assise avec ton jumeau plutôt que d’aller le voir pour en parler. » répondit-il en lui adressa un clin d’œil.

[674 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. EmptyMar 22 Jan - 11:54

« Cela dit, je ne suis pas sûre que cela marche avec tout le monde. Mais Bartley fera régner l’ordre, j’en suis certaine ! Il fait beaucoup plus peur que moi aux petites années… » En même temps, Bartley était plus grand qu’elle, plus sérieux, moins souriant et il avait ce côté très sérieux des Serdaigle que Candys n’avait pas. Oh, elle était sérieuse, bien sûr, elle était même une bonne élève, mais il était rare de la voir sans un sourire aux lèvres ou les yeux pétillants de joie. Elle était une pile électrique, et si les années l’avaient un peu changée quand même –elle était beaucoup plus calme que dans son enfance, mais en même temps, presque tous ses amis étaient d’un calme olympien, cela devait la canaliser- elle n’en restait pas moins plus active que son jumeau. Elle pouffa à la réaction de son frère à la potentielle nomination du jeune Kostas au poste de préfet, mais dans le fond, il n’avait pas tort. Le poste de préfet n’aiderait certainement pas à mettre Joaquin Kostas dans le droit chemin…

« Oui, mais toi tu es une armoire à glace mon cher No’ ! Une fille pourrait te draguer durant des mois que tu ne verrais rien, j’en suis sûre ! » Après tout, il tenait de leur père, on se souvient qu’il a quand même été aveugle quant à tout l’amour qu’Ash lui portait pendant des années hein ! Cela étant, elle ne savait pas trop comment elle réagirait si son frère venait à lui annoncer qu’il était amoureux d’une jeune demoiselle –ou d’un jeune damoiseau, il faisait ce qu’il voulait- et qu’il était en couple. Elle n’avait jamais été habituée à devoir partager son jumeau, et quand Chiara était née, cela avait déjà un peu compliqué. Mais Chiara était plus jeune et Candys aimait sa sœur de tout son cœur, ce n’était pas pareil. Devoir laisser son jumeau a une étrangère ? Là Candys aurait certainement bien plus de mal à digérer la chose.

Sur le sujet Derek, Candys était à fleur de peau. Le baiser la travaillait énormément. La gêne qu’elle avait ressentie sur l’instant avait été remplacée par un sentiment étrange qu’elle n’arrivait pas à déterminer. Ce n’était clairement pas de l’amour, il était impossible qu’elle puisse être amoureuse de Derek Bradford… Mais il y avait quelque chose qui la perturbait. En tout cas, cela l’avait assez perturbée pour la pousser à en parler à son frère jumeau, qui était sans doute le plus mal placé pour parler d’histoire de cœur. Peut-être aurait-elle mieux fait d’aller voir Tempérance ou Erin… Ses deux amies auraient sûrement été plus aptes à l’aider… Encore que Tempérance pouvait être dangereuse, après tout, elle sortait avec Julian, le meilleur ami de Derek… Et si Derek avait tout raconté à Julian et que Julian avait du coup tout raconté à la poufsouffle ? « Non, n’importe quoi ! Je ne veux pas le voir, c’est tout, il est insupportable ! » Elle se leva d’un bond de son fauteuil, se décollant de son jumeau, et le fixa, l’air sévère. « Et toi aussi ! Je vais me coucher, tu ne devrais pas veiller non plus. » La moue boudeuse, Candys fila dans son dortoir, la tête pleine de questions et un visage en tête qu’elle s’efforça d’oublier pour passer une bonne nuit.
acidbrain


| Terminé pour Candys |
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV • Twin, cookies & cream. Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Twin, cookies & cream.   PV • Twin, cookies & cream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • Twin, cookies & cream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous case [PV Twin]
» Atelier Cookies - PV
» [THEME] Courses & Cookies [PV]
» I might need ice cream...and you [PV]
» It's ice cream time ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: