Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 News #11 ϟ On se prépare à redémarrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Âge : 90 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith


News #11 ϟ On se prépare à redémarrer ! Empty
Ξ Sujet: News #11 ϟ On se prépare à redémarrer !   News #11 ϟ On se prépare à redémarrer ! EmptyMar 16 Oct - 10:54


Octobre 2018

Que va-t-il se passer ?

Pourquoi ce gif ? Aucune raison, j'avais juste envie !


Mai 2014 In Game


News !

IRL c'est bientôt Halloween ! INRP c'est le printemps !

IRL

Arrow Vous le savez (ou pas ?) mais je fais bientôt mon mariage religieux ! Ce sera l'occasion pour les plus anciens du forum de se retrouver ^.^ Mon absence de ces dernières semaines est à mettre sur le compte des préparatifs (+ quelques ennuis autres). Lors de la soirée, on essaiera de faire une photo spéciale, juste pour le forum !

Arrow Dans la continuité, sachez qu'un calendrier de l'avent aura lieu cette année, comme l'an dernier. En raison du mariage (encore lui Razz ), il est probable que je ne le commence, avec trois cases d'un coup, que le 3 décembre ! Mais restez connectés, le forum va reprendre un peu vie Razz

Arrow L'heure du recensement va aussi sonner, il vous faudra donc réfléchir aux personnages que vous souhaitez garder et ceux que vous préférez laisser. La condition sera la même que l'an dernier : un RP de moins d'un mois sous un de vos personnages, l'event comptera à condition que le poste fasse plus de dix lignes (bien que ce ne soit pas obligatoire lors d'un event).

A Poudlard

Arrow La semaine de 500 mots débutera le lundi 22 octobre et se terminera le dimanche suivant, le 28 octobre. Le thème reste sensiblement le même que le mois dernier, à savoir la cohabitation avec Magicis Sacra au sein de Poudlard.

Arrow Victoire de Poufsouffle au dernier match ! Il n'en reste plus qu'un seul, le mois prochain, Gryffondor contre Serdaigle.

Arrow Le bal de Noël se poursuit mais devra bientôt arriver à son terme ! N'hésitez pas à continuer à y poster !

Et chez les adultes...

Arrow Les inscriptions pour l'event des adultes ont été ouvertes à cette adresse. Il s'agira d'une bataille décisive entre MS et les adultes sorciers ! L'issu de cette bataille et donc votre participation déterminera la suite de l'intrigue !

   On se retrouve bien pour le lancement de l'event !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 
News #11 ϟ On se prépare à redémarrer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #44 Ϟ On se prépare pour la màj annuelle !
» News #25 ϟ On se prépare pour les événements de fin d'année ^.^
» News #56 Ϟ Quelques news printanières !
» News #62 Ϟ Les news du début de l'automne !
» News #28 ϟ HPH a 14 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Les anciennes news-
Sauter vers: