Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 News #13 ϟ Recensement en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Âge : 90 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith


News #13 ϟ Recensement en cours ! Empty
Ξ Sujet: News #13 ϟ Recensement en cours !   News #13 ϟ Recensement en cours ! EmptyMar 27 Nov - 11:28


Fin Novembre 2018

Que va-t-il se passer ?

Pourquoi ce gif ? Aucune raison, j'avais juste envie !


Juin 2014 In Game


News !

IRL

Arrow RAPPEL : Je cherche des elfes de maison de Noël pour remplir le calendrier de l'avent ! Que ce soit juste un petit truc que vous faites comme ça en passant ou que vous fassiez une hotte pleine, il suffit de m'envoyer vos créations par MPs pour qu'elles apparaissent comme par surprise dans le calendrier !

Arrow Et justement, je me suis organisée pour que le calendrier de l'avent commence à l'heure, soit le 1er décembre à 8h du matin : have fun ! Razz

Arrow Le recensement a commencé et il se termina le 22 décembre 2018. Il a lieu à cette adresse.

Arrow Pensez à voter aux tops sites ! (En plus, les personnages de l'event auront vraiment besoin de gallions !) Et pour ceux qui y possèdent un compte, faites vivre le topic du forum sur PRD pour le rendre plus attractif Smile Merci <3

A Poudlard

Arrow Le dernier match de Quidditch opposant Gryffondor à Serdaigle, aura lieu au mois de décembre, du 10 au 16 pour être précise.

Arrow Le bal de Noël se terminera le 10 décembre IRL (topic fermé puis archivé).

Arrow Le topic d'intrigue des élèves vous attend toujours à cette adresse. Plus il y aura de monde à y poster plus il s'y passera de choses ! Il sera clôt de son côté seulement lors de la MàJ annuelle.

Et chez les adultes...

Arrow Les inscriptions pour l'event des adultes sont encore possibles à cette adresse. Les deux topics sont ouverts avec topic extérieur dans lequel un groupe délégué par le Ministère essaie d'entrer à Poudlard pour récupérer l'école, pendant ce temps, dans le Topic intérieur les professeurs prisonniers commencent à se battre contre Freja et Valeriya pour rejoindre leurs compagnons et libérer les élèves !

   On se retrouve très rapidement pour les news spéciales "Nowel" Smile

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 
News #13 ϟ Recensement en cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Les anciennes news-
Sauter vers: