Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:55

Fiche mise à jour !
Je n'ai mis que des liens joués et/évidents en RP !

N'hésitez pas à demander un lien avec V Smile
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 105
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mari Lederman


¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:06

Hello ! Je viens de lire ta fiche et je voulais te proposer un lien Vanellope/Canelle. Je ne me souviens plus si on en avait parlé par MP.
Donc elles sont de la même année et doivent forcément se connaître puisqu'elles se voient depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:44

Fiche mise à jour ^^
J'ajouterai Ciara une fois le RP en cours terminé Smile Mais si j'ai oublié quelqu'un, faut me le dire, je vous rajouterai au prochain tour j'ai mis un peu de temps à m'y mettre donc j'avais pas mal de retard

Canelle > Je crois qu'on avait vu par MP mais dans le doute, tu me redis !
Revenir en haut Aller en bas

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 6:58

Il me semble qu'on était partie sur de l'amitié, pas très proches, mais copines vu qu'il n'y a pas de raisons qu'elles s'entendent mal.
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 15:14

Coucou coeur

Bon en faisant le tour des fiches je me suis dit qu'il fallait que je me lance pour développer ma bestiole hihi.

Après étude du cas Vanellope, je pense qu'elle aura intriguée Strelitzia (surtout qu'elle est copine avec ses camarades de chambres) Voyant son côté très peu conventionnel et ses inventions, Strely aura trouvé sa camarade très intéressante et aura surement cherché à s'en rapprocher doucement et délicatement peut-être via la musique qui est la passion de Strely. à voir comment Vanellope peut voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:42

Strelitzia Sawyl a écrit:
Après étude du cas Vanellope, je pense qu'elle aura intriguée Strelitzia (surtout qu'elle est copine avec ses camarades de chambres) Voyant son côté très peu conventionnel et ses inventions, Strely aura trouvé sa camarade très intéressante et aura surement cherché à s'en rapprocher doucement et délicatement peut-être via la musique qui est la passion de Strely. à voir comment Vanellope peut voir ça Smile

Possible que la musique les ait rapproché mais V est assez "sauvage" socialement. Elle parle facilement aux gens, mais elle est un peu comme Strely, elle ne laisse qu'une poignée de personnes entrer dans son cercle, avec les autres elle garde une relation superficielle ! Mais comme elle discute volontiers, elles auront pu avoir des conversations sur des choses et d'autres, tant que Strely ne se montre pas trop curieuse, cela n'éveillera pas la méfiance de V !
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:20

Je vois, je vois !
Strely n'est pas envahissante du tout au contraire elle marche sur des œufs avec les gens pour éviter justement d'attirer de la méfiance, donc elle ne se montrerait jamais trop curieuse, juste un peu par intérêt et en choisissant au mieux les moments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤   ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: