Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire partielle [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Ministère

Parchemins : 833
Âge : 18 ans (03/11/97)
Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Jane Levy


Victoire partielle [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire partielle [PV]   Victoire partielle [PV] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:14

- Mais ça s'arrête pas là du tout ! Lança Joséphine, la voix grave et les bras se relevant pour s'écraser lourdement sur la table. Franchement, un déni pareil ça n'était pas donné à voir tous les jours : Joséphine devait développer des trésors de patience pour ne pas planter Victoire là et la laisser se débrouiller avec sa rage.
Mais soyons clairs : Victoire mentait, ou Victoire avait vraiment de la bouse dans les yeux ?
Joséphine se rapprocha de la Gryffondor, histoire qu'elle seule puisse l'entendre parce qu'à présent tous les Trois Balais les regardait et lui murmura :
- Pas à moi, s'il te plait ! Si tu n'es pas en train de me mentir, ouvre-les yeux, par pitié !
Parce que si Victoire n'avait pas encore conscience des sentiments amoureux qui l'unissait à Ted, il allait falloir s'activer autrement plus rapidement. Et Jo – fervente défenseure du couple même si on l'empêche de les soutenir – allait tout faire pour.

Victoire lui confia ensuite qu'elle savait que maintenant Jo n'était pas amoureuse de Ted Alléluia ! mais qu'elle savait cependant qu'à la rentrée, ce n'était pas le cas.
Jo releva les yeux au ciel again and again : Victoire était si jalouse qu'elle s'imaginait toujours le pire dans chaque situation : c'était lassant de discuter avec elle. Bientôt, en cours particulier de potions, le professeur Gibson allait prendre feu pour avoir d'un peu trop près approché Teddy Et là, plus de cours de potions pour tout Poudlard ! Ah, mais c'est à creuser, ça.... Toutes les amies de Teddy n'étaient pas amoureuse de lui, bien au contraire ! Et c'était quoi le programme maintenant ? Tempérance allait se prendre un platane dans la tronche par accident ?

- Si tu es une amie si balaise, tu dois savoir qu'on peut être ami avec quelqu'un sans en tomber amoureux, non sinon Poudlard serait une vraie orgie ? Alors, trouves-tu si surprenant qu'un garçon comme Teddy se fasse des amis ? De simples amis ?

A l'évidence, Victoire était de si mauvaise foi qu'elle allait surenchérir en disant qu'elle voyait bien que ses vraies amies attendaient autre chose, que ça crevait les yeux, que c'était comme le nez au milieu de la figure et repartir dans ses délires de blonde peroxydée à la mords-moi-le-nœud. AH ! Comme elle était agaçante !

- Ben clairement non, y'a plus de côté à choisir.... T'as pas été assez rapide ma cocote, une Serpentard lui a déjà mis le gratppin dessus...

Lança Jo en se radossant à son siège, l'air déçue et résignée. Et oui, Erin Hazzard sous ses airs bonhommes sortait avec Teddy Lupin. Ce qui, à la réflexion, pouvait expliquer pourquoi Victoire était plus folasse que jamais.
Alors non, Jo n'avait rien contre Erin, contrairement à ce que Ted et Temp semblait ressentir les petits malins... Oui, certes, elle avait du mal avec elle, mais ça elle n'y pouvait rien Noé l'avait tellement vaccinée des Serpentard qu'elle ne pouvait plus en voir aucun. A part Viska, elle ne la sentait pas. Depuis le début, Jo sentait que cette fille n'était pas nette, bien avant que Ted ne sorte avec. Pas nette parce qu'il se passait nécessairement quelque chose avec Noé Montgomery – Jo l'avait réalisé avec l'histoire avec Tempérance -  et ça Jo le voyait bien, quoiqu'en disent les gens. Et par la force des choses pas nette avec Teddy, parce que si elle ressentait des choses pour Noé, elle n'avait pas le droit de prendre le risque de faire souffrir Ted en sortant avec. Donc non, Jo n'était pas totalement fanatique de la relation Ted-Erin à laquelle elle ne s'abaissera pas à donner un nom de ship. Elle l'avait fait subtilement comprendre à Ted, histoire qu'il ne monte pas sur un nuage cotonneux rose bonbon avec elle, mais elle n'avait par contre pour l'instant rien fait qui allait à l'encontre de leur relation.

- Non mais c'est agaçant hein, je te l'accorde... De le voir sortir avec Erin alors que je sais que vous êtes faits pour être ensemble...

Jo avait posé ces mots là soigneusement dans un but précis : bien qu'elle pensait ce qu'elle disait, elle avait voulu faire réagir Victoire.
Mais en tout cas, sur le fond, Joséphine ne pouvait qu'approuver ses dires j'approuve mes dires, je me donne raison, je m'aime : elle avait raison, elle trouvait cette situation tout à fait agaçante. Alors, entendons-nous bien, elle sortait avec Cole et la relation Teddoire passait bien après la sienne, mais quand même ! C'était agaçant de voir Victoire développer des trésors d'inventivité pour attirer l'attention de Teddy, en gesticulant comme une dégénérée dans tout Poudlard, pendant que le jeune homme – flegmatique à souhait – lui faisait coucou de la main sans en avoir quelque chose à carrer. Très agaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Victoire partielle [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire partielle [PV]   Victoire partielle [PV] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 2:19

Victoire n’avait que peu faire des regards, dont ceux de leurs mères, qu’elle sentait posé sur Jo et elle. Elle n’avait jamais été du genre discrète et après sa discussion tendue avec Teddy le soir du bal, elle commençait à avoir l’habitude des scènes en public. Et puis ce n’est pas comme si Jo se montrait calme non plus. Vic avait vaguement l’impression que son aînée essayait de lui passer un savon –or, seules trois personnes possédaient ce droit : l’une d’elle se trouvait derrière elles, la deuxième à son travail à Gringotts, et hormis s’il s’agissait d’une blague de Métamorphomage douteuse, Jo n’était pas Teddy. Après lui avoir clamé qu’elle était amoureuse de son meilleur ami (comme si cette gourde savait mieux que tout le monde les sentiments des autres), elle assurait à présent qu’elle mentait ou qu’elle s’aveuglait sur ce qu'elle ressentait ce qu’elle reconnaîtrait elle-même des mois plus tard mais passons. Franchement, elle avait dû prendre des cours, parce que personne, sauf ce crétin de McGowan, pouvait se montrer aussi exaspérant sans l’aide d’un professionnel. « Je ne vois vraiment pas de quoi tu te mêles Jo, souffla-t-elle, agacée. Tu te prends pour qui, Cupidon, Trelawney ? Arrêtes de faire genre tu comprends mieux mes sentiments que moi, ça me gave vraiment. » Il fallait que ça soit dit ! Tant pis pour la Discussion de la Paix mais les gens qui présupposaient ce qu’elle ressentait pour son meilleur ami juste parce qu’ils les avaient vu ensemble, elle n’en pouvait plus.

« Oui, je sais bien, j’ai pas cinq ans ah bon ? on aurait cru pourtant, merci, s’énerva-t-elle de nouveau, c’est juste qu’avec Teddy, ma possessivité prend le dessus et…bref. T’façon je suis possessive en amitié aussi. » Victoire ne voyait même pas pourquoi elle prenait la peine d’expliquer tout ça à Jo. Madame Je Me Crois Meilleure Que Tout Le Monde elle va former un club "Je détesté José de Guise" avec Nono ne pouvait pas comprendre que quelqu’un agisse de manière aussi irrationnelle que Victoire. Et effectivement, Vic pensait bien que Tempérance et Jo auraient bien voulu autre chose qu’une simple amitié avec Teddy. Enfin, peut-être pas Tempérance à la réflexion, parce que Vic avait bien constaté, en l’observant avec son Serdaigle, qu’elle n’avait jamais couvert Teddy de ce regard-là. Et elle ne l’avait jamais surpris en plein déshabillage de chemise à la lisière de la Forêt Interdite, elle comment ? ce n’était pas ce que faisait José ?

Si Jo voulait que sa relation avec Victoire s’apaise, elle s’y prenait définitivement de la pire des manières. Ce n’était pas en évoquant Erin Hazzard, alias la fille que détestait le plus Vic en ce moment, que la jeune lionne allait se calmer, loin de là. Surtout que Jo continuait avec son idée bizarre et stupide comme quoi Victoire voulait se mettre en couple avec Teddy –et même si elle y avait songé pendant une micro seconde ou deux, c’était tellement ridicule qu’elle se refusait désormais à y penser. « Mais je n’ai jamais voulu mettre le grappin dessus ! Faut que t’arrêtes de raconter de la merde ! » Comme chaque fois qu’elle prononçait un juron, Vic déclama le dernier mot en français –ce qui ne posait pas de problèmes vu qu’il s’agissait de la langue maternelle de Joséphine. Vic fronça les sourcils. La persistance de la rouquine à affirmer qu’elle avait des vues sur Teddy lui jetait de nouveau le doute. Peut-être se montrait-elle aussi assurée parce qu’elle avait voulu mettre le grappin sur le Poufsouffle à un moment donné plus bornée que Victoire tu meurs ?

Les sourcils blonds de Victoire se fronçaient tellement qu’ils allaient finir par se confondre avec ses yeux à un moment donné. Mais vraiment, c’était à se demander si cette cinglée de Jo s’entendait parler ! Phrase après phrase, elle se montrait de plus en plus dégénérée. Et après c’était son état à elle qu’on pointait du doigt ! « On est pas faits pour être ensemble ! On est faits pour être meilleurs amis, s’entêta la petite rouge et or, je vois pas pourquoi tu penses ça. Ni ce que tu as contre la relation de Teddy et d’Erin, ça te regarde pas. » A moins, encore une fois, que Jo en pince réellement pour Teddy et qu’elle ne lâche sa frustration que sur la victime la plus proche à savoir Victoire hôpital, charité tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Ministère

Parchemins : 833
Âge : 18 ans (03/11/97)
Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Jane Levy


Victoire partielle [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire partielle [PV]   Victoire partielle [PV] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:17

Jo ? Jo ? Mais Victoire avait fumé de l'herbe ou quoi tu crois qu'on a gardé les cochons ensemble ma chérie ? : qu'est-ce qui lui prenait de l'appeler comme ça ? De mémoire de sorcière, c'était la première fois qu'elle lui donnait le surnom de garce, pétasse, allumeuse, traînée, raclure de bidet, ah non, ça c'est fait Jo. La Française s'en retrouva un peu choquée et se surprit cependant à apprécier cette soudaine proximité. Parfait, à la fin de la discussion, ou elles devenaient meilleures amies, ou on retrouverait le cadavre de Jo enfoui sous la Cabane Hurlante.

- Oh ! Pardon ! Ça t'agaces que je te prête des intentions qui ne sont pas les tiennes ? Jo planta un regard pénétrant sur la jeune fille. Tu vois ce que ça fait, alors !

Et bam, dans tes dents Weasley. Un prêté pour un rendu !

Puis, voyant que la jeune fille ne rendrait pas les armes si facilement, Jo décida de jouer la maturité tempérance. Pas de soucis, Victoire voulait à ce point être plus fort que le roquefort fromage qu'elle semblait apprécier vu son haleine ; attaque gratuite, qu'elle ne vienne donc pas pleurer quand elle se rendrait compte que Jo avait raison. Car Jo avait raison. Pas toujours, certes, rarement quand ses propres sentiments entraient en ligne de compte coucou Noé, mais là, elle le savait. Personne n'était dupe, pas même cette crêpe de Teddy qui croyait noyer le poisson en sortant avec quelqu'un d'autre. Et s'il ne s'agissait que d'une histoire d'amitié entre eux, c'était carrément malsain. Et glauque. Et Jo s'y connaissait en malsain et en glauque.

Résignée – du moins en apparence – Jo se radossa à son siège et leva les bras en l'air en signe de reddition. Rien ne servait d'insister, Victoire était plus têtue qu'un troupeau de mules.

- Soit ! Lança t-elle, les sourcils arqués. De toute façon le discours de Victoire commençait à être de plus en plus décousu et quand elle allait s'en rendre compte, elle allait être plus agressive que d'habitude et se mettre à cracher des flammes tout casser. Soit. Je raconte n'importe quoi.

Lui asséna t-elle en acquiesçant du regard, pour confirmer les dires de la lionne.

- Je dis n'importe quoi, mais en tout cas – que vous soyez amoureux ou de simples amis – tu ne peux pas nier que je suis de votre côté. Teddy et moi vous formez un duo unique, et personne ne te remplacera.

Jo disait ce que Victoire voulait entendre, mais surtout, elle disait ce qui était vrai. La Poufsouffle avait besoin de clairement dire ça à la jeune fille pour qu'elle comprenne, qu'elle comprenne enfin qu'elle était de son côté. Si Victoire avait l'imagination (très) fertile, Jo se disait que de l'entendre de sa bouche lui prouverait peut être plus que ce qu'elle disait était sincère. Ce n'était pas gagné, mais c'était toujours plus parlant que des supputations et des hypothèses. Même si par fierté la lionne préférait ne pas tenir compte de ses aveux, au fond d'elle, les mots de la jaune et noire résonneraient en elle tu parles, dans trois secondes elle t'a zappée. Et Jo était d'une telle sincérité qu'on ne pouvait PAS ne pas la croire : elle était trop franche pour ça. Pour preuve, avec Vic ni avec qui que ce soit, Joséphine n'avait jamais mâché ses mots.

(556)
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Victoire partielle [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire partielle [PV]   Victoire partielle [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:14

Depuis le mois de septembre, Victoire n’avait jamais été autant à deux doigts d’envoyer un sortilège en plein dans la tronche de Jo. Et à la rentrée, elle ne l’avait pas fait exprès. Du moins, elle ne l’avait pas contrôlé. Là, ce serait intentionnel ce qui, outre sa probable expulsion de Poudlard, et un Teddy qui lui ferait la gueule, posait problème à Victoire. Si elle avait promis à son meilleur ami qu’elle allait se calmer, ce n’était pas (uniquement) pour ne pas le perdre. C’était parce qu’aussi, au fond d’elle, elle se rendait bien compte qu’elle avait un soucis, que son comportement, en dépit de toutes les excuses qu’elle pouvait se trouver,  dépassait les bornes. Aussi, face aux paroles délirantes de Jo, Vic se contenta de serrer et de desserrer les poings à peine flippante la fille en inspirant et en expirant, tentant de retrouver son calme par une autre manière que de lancer un bon Depulso des familles.  Elle prit la décision mature pour une fois de ne pas ajouter de l’huile sur le feu du chaudron et de ne rien répliquer. En soi, Joséphine n’avait pas tort : Vic lui avait prêté des intentions qui n’étaient à priori (encore une fois elle ne pouvait être sure de rien) pas les siennes et l’avait même attaquée. Ce n’était pas la peine de se la ramener de manière aussi pédante et exaspérante, pensait Victoire, mais passons. Si Teddy supportait tant Jo, c’est bien qu’elle devait avoir une ou deux qualités cachées non non ? Une ou deux qualités bien cachées, ça devrait suffire pour que Victoire évite de l’étrangler dans son sommeil aucune demi mesure on vous a déjà expliqué.

Manifestement, Jo reconnu qu’elle avait cent pourcent tort et Victoire raison puisqu’elle finit par rende les armes j’ai gagnéee et par admettre qu’elle racontait n’importe quoi. Enfin ! Il n’était pas trop ! Il était temps que la rousse concède qu’elle ne pouvait pas avoir raison sur tout kof kof. « C’est bien de le reconnaître » répondit Vic avec un sourire un poil (mais juste un poil) suffisant.

« On est pas amoureux. On est juste meilleurs amis, insista Victoire pour ce qui lui semblait être la trentième fois de la journée -Jo se montrait presque aussi butée qu’elle-même. Et oui, on forme un duo unique, c’est clair. Mais encore une fois je vois pas ce que tu me serines avec tes histoires de côté. » Victoire adressa un regard confus à Jo. Le seul côté qui existait concernait le bonheur de Teddy. Quant au fait que personne ne l’a remplacerait...Jo ne pouvait pas lui assurer. Seul Teddy était capable de la rassurer -et encore elle avait du mal à laisser ses paroles atteindre son cœur si englué dans sa possessivité. « Écoutes, j’essaye de mieux me comporter, par exemple avec Erin, pour ne plus que ce qui s’est passé avec toi se reproduise. Alors si t’es vraiment de notre côté, on peut faire la paix. Arrêter, les attaques puériles, les insultes et tout ça. » Parce que tout ça finirait forcément mal -elles n’en avaient pas été loin aujourd’hui. « Je ne t’aime pas. Je ne t’aimerai jamais. Parce que tu es proche de Teddy et que ça me dérange. Je sais que c’est toxique, malsain, problématique, tout ce que tu veux. J’en ai conscience. Mais si tu y mets du tien, je peux essayer de moi montrer plus sympa. Pour Teddy. » Vu le caractère de Jo, et le sien, Vic n’était pas si sure qu’elles arrivent à coexister sans s’entretuer mais elles pouvaient au moins essayer. Pour lui, elle pouvait devenir la meilleure version d’elle-même.

« On rejoint nos mères ? »
Fleur et Béatrice discutaient de manière beaucoup plus pacifiste que leurs filles respectives. Victoire sentait le regard acéré de sa mère sur son dos, imaginant déjà la question qu’elle lui poserait une fois qu’elles seraient de la taverne : "alors tu t’es excusé ?" Victoire ne pouvait pas mentir à sa mère, mais elle pouvait toujours essayer d’arranger la vérité. Peut-être que la robe qu’elle avait repérée chez la tante de Viska était toujours à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Ministère

Parchemins : 833
Âge : 18 ans (03/11/97)
Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Jane Levy


Victoire partielle [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire partielle [PV]   Victoire partielle [PV] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:06

Quand Victoire concéda à Joséphine qu'il était 'bien qu'elle reconnaisse' qu'elle avait tort, toute personne en tant soit peu sensé aurait fuit devant le regard de la Poufsouffle : un regard froid, mi « t'es sérieuse ? », mi « cours vite parce que dans 4 secondes je t'encastre ». Joséphine n'était pas une fille violente, elle n'était plus une fille violente, du moins, son incident à Beauxbâtons et le fait que Gaspard ait été défiguré à cause d'elle lui avait fait comprendre que les réactions primitives et impulsives – 99% de celles de Victoire en fait – devaient être proscrites. Et définitivement rayées de sa vie. Il était hors de question qu'elle s'emporte à nouveau. Le sort qui pouvait à présent fuser d'elle à la vitesse de la foudre était le sortilège du Bouclier, et aucun autre. Maintenant elle se défendrait avant d'attaquer franchement.

Dans un dernier élan de patience, le dernier dont elle pouvait faire preuve devant une Victoire qui avait visiblement pris des cours pour la pousser franchement à bout, Jo articula, tendue, mais déterminée à en découdre.

- Écoute gamine, vu que t'as l'air de découvrir ce qui s'est vraiment passé à la rentrée...  Après tout, aujourd'hui, elle n'avait plus aucune raison de la ménager, au contraire. Juste avant de parler à Teddy, j'étais en train de défendre ton honneur devant un groupe de néandertaliens dégueulasses, qui manifestement trouvaient tes petites fesses blanches tout à fait à leur goût. Elle se passerait bien des détails, parce qu'avant que Jo ne les surprenne ces élèves plus vieux et vicieux qu'elle étaient prêt à entrer plus dans les détails, et Jo n'avait aucune envie de tout retranscrire à la blonde.

Tout s’enchaîna ensuite avec fluidité et Jo comprit à ce moment là que Victoire ne faisait pas partie de ces filles intelligentes qui pesaient leur mot comme Dahlia par exemple avant de parler. La blonde lui proposa une trêve, afin de mieux vivre ensemble, puis dans la foulée lui claqua au visage qu'elle ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais. Elle conclut enfin, impériale, qu'elle consentait bien à se montrer plus sympa si Joséphine y mettait du sien.

Le rouge monta aux joues de la Poufsouffle qui pinça ses lèvres machinalement, preuve qu'elle se fermait totalement. Son regard se fit froid et sans attendre une seule seconde, la belle s'empara de son sac à main avant de se lever brusquement. A cet instant là, Victoire était à deux doigts de prendre une gifle, mais la peine que ressentait la jaune et noire l'empêcha de faire quoique ce soit. Elle était touchée au cœur, et rien d'autre ne pouvait d'avantage la figer : à cet instant là Victoire venait de perdre toute occasion de le revoir faire d'avantage d'efforts. Elle était à bout.

- Toi tu rejoins ta mère et moi je m'en vais. Elle planta ses yeux dans les siens et la rage s'empara d'elle, brusquement, les mots tournoyaient dans sa tête à une vitesse folle et elle se faisait violence pour ne pas exploser. Si tu y mets du tien !. Tu sais quoi ? Tu ne m'aimes pas, pas de soucis. On va faire un truc : tu oublies ma présence, et j'oublie la tienne. Les causes désespérées j'ai arrêté y'a longtemps. Elle s'arrêta, puis se ravisa. Avise toi une seule fois de me regarder, de prononcer mon nom, de me menacer ou de parler de moi à quelqu'un et je file voir McGonagall pour lui dire ce que tu m'as fait et ce pourquoi tu aurais du être sanctionnée. Oublie-moi Jamais, jamais ô grand jamais Victoire ne s'était excusée pour ce qu'elle avait fait. En plus de TOUT le reste, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, l'affront ultime, ce qui était à la base de tout et qui avait engendré tout le reste. Et l'enfant immature et fière qu'elle était ne l'avait toujours réalisé. Elle devait comprendre, mais Jo n'avait plus la force et le temps nécessaire pour elle.

Elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. Jo planta ensuite Victoire là et se retrouva en une fraction de seconde, féline, à la table de leurs mères. Jo était à deux doigts d'exploser, de mettre le feu à une poubelle, d'hurler, et d'éclater en sanglots. Elle ne voulait pas faire ce plaisir à Victoire en craquant dans le bar, la lionne l'avait assez atteinte pour la journée.

- J'étais ravie de faire votre connaissance, Mrs Weasley. J'espère à bientôt. Elle lui adressa un sourire radieux qu'un inconnu ne pouvait pas décrypter en l'état On se retrouve plus tard maman, j'ai des choses à faire. Pour le coup son regard changea et sa mère comprit : elle comprit qu'il ne servait à rien de l'interroger, de creuser et que la laisser partir était la seule solution. Joséphine sourit une dernière fois aux deux femmes, les salua de la main et à la seconde où elle se retourna ses yeux s'embuèrent de larmes. Le temps passa vite et en quelques secondes elle sortit des Trois Balais. Après quelques pas, voyant la rue déserte, la jeune fille le cœur tambourinant et les nerfs à vif, s'égosilla presque en criant Avis ! avec tant de puissance que jamais autant d'oiseaux  ne sortirent en même temps de sa baguette.


(868)

[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Victoire partielle [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire partielle [PV]   Victoire partielle [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire partielle [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nobody said it was easy [ Victoire ]
» Un message perdu [Victoire]
» Débriefing [PV Victoire]
» Perdus [ Victoire ]
» One last time [ Victoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: