Harrison est né en Corse, la plus belle patrie au monde. Fils d'un militaire né moldu et d'une mère cuisinière sang-mêlée, il a deux grandes sœurs : Sarah et Giulia et plusieurs neveux et nièces. Ses parents se sont séparés lorsqu'il avait trois ans mais ont toujours gardé un contact régulier, et se remettent d'ailleurs ensemble des années après. Harry a vécu à Porto Vecchio jusqu'à ses onze ans où il s'est envolé vers l'Amérique du Nord et l'école de sorcellerie Salem parce qu'en tant que fier petit Corse, il refusait d'étudier dans une école française.
A Salem, il s'est fait des amis mais aussi des ennemis, il y était aussi populaire que craint de part son mauvais tempérament. Il y croise pour la première fois la route de Keira Williams qu'il tenta d'aider. Il se fit remballer et commença à la haïr avant que de mettre les choses à plat lors d'un shooting photo, quelques temps après. Car Harrison devint mannequin à sa sortie de Salem. C'est lors de cette brève carrière qu'il rencontre Abell qui deviendra avec le temps son meilleur ami. Puis, il décide de se lancer dans l'apprentissage pour devenir Auror, ce métier qui, finalement, se rapprochait beaucoup de son rêve de gosse (être militaire). Il est brillant dans son métier, bien qu'un poil imprudent et est le coéquipier de Penelope Harris. Il s'installe à Londres où habite Abell. Il recroise Keira, habite avec elle suite à une mésaventure dans son précédent appartement. Tombe amoureux. Se fait briser le cœur. Tombe sous les coups de mages noirs, se retrouve à Sainte-Mangouste. Pars pour la France malgré la déclaration d'amour de Keira avant de finalement la retrouver. Il habite désormais avec elle dans une maison à Loutry Ste Chaspoule. Ils se sont mariés en 2013, ont eu un premier fils Lorenzo, né au début 2014, dont Abell est le parrain quelle idée , puis un autre garçon, Yan, né en août 2016.
apparence
Harrison fait un mètre quatre-vingt quinze. Outre sa grande taille, il est très musclé. Il en impose. Le teint mat, les yeux clairs, les cheveux bruns, il est beau garçon et dégage un certain charisme. Il a des tatouages un peu partout sur le corps dont le drapeau corse sur l'épaule gauche et la lettre K au niveau du cœur.
caractère
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Harrison a mauvais caractère. Extrêmement fier, il est d'une mauvaise foi insupportable. Très indépendant, il ne supporte pas qu'on le prenne en pitié. Il veut toujours tout faire tout seul et a du mal à accepter l'aide des autres. Arrogant, il est aussi assez agressif et bagarreur. Impulsif, déterminé, il est du genre à toujours avoir quelque chose à dire, à vouloir avoir toujours raison et à avoir le dernier mot. Têtu, teigneux, il est aussi incroyablement courageux. Loyal, il pourrait facilement se sacrifier pour ses proches ou pour la communauté sorcière, même si son imprudence n'est plus la même que quand il était plus jeune maintenant qu'il est papa et marié. Très sociable et taquin, il n'aime pas la solitude. Il n'est pas toujours jamais plutôt facile à vivre mais il est très généreux, protecteur et sympathique.
plus de détails
S'il parlait avant avec un accent américain, il a pris de plus en plus les inflexions anglaises avec le temps. Son accent français ne ressort que lorsqu'il est énervé ou lorsqu'il le fait exprès. Il parle plusieurs langues en dehors de l'anglais : français (sa langue natale), corse, italien et espagnol. Diabétique de type 1, il a dû abandonné son rêve de gosse, devenir militaire à cause de sa maladie. Il surveille beaucoup sa glycémie et ce qu'il mange, le conduisant à être un tantinet obsessionnel sur la nourriture. Il a une passion pour les armes dont même Keira n'a pas réussi à le débarrasser. Il porte un Beretta 92 FS et un couteau constamment sur lui.
code crackle bones
Harrison Renucci
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum