Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptyLun 9 Déc - 19:26

Jade & Maximilien.
'Cause the players gonna play, play, play, play, play. And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate. Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake. I shake it off, I shake it off.

Avril 2015 -avant la bataille contre MS-
Jade travaillait toujours Ministère, toujours sous les ordres du grand Ernie MacMillan et elle ne pouvait pas être plus heureuse. Fiancée depuis plus de quatre ans avec Aiden, elle avait emménagé avec le jeune homme depuis déjà trois ans. Et ils commençaient à penser sérieusement à leur mariage. Jade avait hâte de tout préparer, mais si elle voulait un mariage en grandes pompes, une robe de princesse et être la reine de la journée, Aiden lui, voulait quelque de bien plus intimiste. Ils allaient donc devoir encore discuter pour trouver le parfait équilibre. Ils s’écoutaient beaucoup, depuis le tout début. Bon, d’abord, Aiden écoutait beaucoup Jade surtout, qui était une vraie pipelette, mais Jade avait toujours mis l’opinion d’Aiden sur la balance, pour tout ce qu’ils avaient pu établir en tant que couple. Ils se disputaient très peu, Jade ne pouvait d’ailleurs même pas se souvenir de leur dernière dispute, c’est dire.

Aujourd’hui, elle avait prévu de voir Maximilien, qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps –beaucoup trop à son goût- Il faut dire qu’avoir un ami joueur de Quidditch professionnel n’était pas franchement facile niveau rendez-vous. Max était souvent sur son balai, aux quatre coins du Royaume-Uni. Après de nombreux rendez-vous repoussés, annulés puis complètement passés à l’as, ils avaient fini par convenir d’une date où tout allait bien. Max n’était bien entendu, pas le seul à blâmer dans ces nombreux rendez-vous ratés, Jade ayant son lot de réunions de dernières minutes. Mais aujourd’hui, elle avait posé congés et normalement, sauf si son chef venait à se couper les cheveux un centimètre trop court, elle ne devrait pas avoir à retourner au Ministère de la Magie avant le lendemain. Le matin, elle avait été avec Aiden à sa librairie, puis avait retrouvé Alexandra pour le déjeuner. Elle aurait volontiers proposé à Max de se joindre à eux, mais elle avait aussi envie de passer un peu de temps avec Alex, qu’elle voyait très peu également. Puis l’après-midi s’était déroulée plus que normalement, Jade la passant sur le Chemin de Traverse, en compagnie de Saphyr et d’Opalyne. Elles n’étaient pas les meilleures sœurs du monde, mais Jade adorait sa nièce et sa sœur acceptait de l’avoir dans les pattes, donc elle en profitait. Quand Saphyr du aller faire la sieste, il était l’heure pour Jade d’aller retrouver son ami, et c’est donc pleine de joie qu’elle retourna sur le Chemin de Traverse, entrant dans un petit salon de thé qu’elle connaissait et relativement retiré de la foule.

Lorsqu’elle vit son ami passer la porte, Jade leva la main « Max, par ici ! » pour lui montrer où aller. Elle se leva et le prit dans ses bras, posant un baiser sur sa joue. « Je suis tellement contente de te voir ! Comment vas-tu ? Cela fait tellement longtemps ! Je veux tout savoir sur le Club de Flaquemares ! Tu n’imagines même pas combien de personnes sautent de joie au Ministère quand tu joues ! » Et non, Jade n’avait pas changé, elle était toujours aussi pipelette, que voulez-vous, on ne la referait plus !  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptyLun 23 Déc - 22:42

C'était un fait bien connu : Maximilien Bowman était amoureux d'Ava McCornick. Il était tombé amoureux d'elle avant même de comprendre de quoi il s'agissait vraiment. Quelque part entre le moment où il était devenu le binôme attitré de la plus grande pipelette de l'école (ou du moins, la personne la plus bavarde qu'il ait jamais rencontrée, et cela incluait sa petite-soeur Alexandra, qui avait la discussion facile et les dissertations infinies lorsqu'il s'agissait des petits-martiens-qui-se-trouvaient-quelque-part-dans-l'univers-mais-oui-Mily-arrête-de-rire-et-aide-moi-à-régler-le-télescope), et celui où il s'était mis à l'accompagner au bal pas parce qu'il avait perdu un pari, mais parce qu'il avait envie de passer autant de temps que possible en sa compagnie. Pour le si sérieux Maximilien, Ava était une sorte de rayon de soleil. Il pouvait se moquer d'elle à n'en plus finir, à pleurer lui-même de rire à ses propres blagues c'est un grand modeste et ne jamais se lasser, parce que lorsqu'il se moquait d'elle et qu'elle lui répondait - et elle le faisait toujours, McCornick n'était pas McCornick si elle ne répliquait pas du tac-au-tac, se lançant dans des allusions parfois douteuses qui avaient le don de faire rougir les joues de Max' -, alors il était comblé. Il ne s'amusait jamais autant que lorsqu'il était avec Ava - surtout à Poudlard.

Maximilien était amoureux d'Ava depuis la fin de leur scolarité à Poudlard. Il n'y avait jamais eu de doute dans son esprit, pas depuis cette terrible dispute concernant Tyler-face-de-rat et le silence radio qui avait suivi. Et il s'était tellement reposé sur cette certitude, pendant tellement longtemps, que lorsque les choses avaient vraiment commencé à vriller, il ne s'en était rendu compte que bien, bien trop tard. Elle était prise par le Ministère, et lui par son propre virage professionnel. Puis il avait été de plus en plus pris, de plus en plus longtemps, et maintenant il avait cette impression insidieuse qu'Ava le lui reprochait.

Mais Maximilien n'avait jamais au grand jamais cru pouvoir percer dans le Quidditch. D'un, il avait toujours clamé haut et fort que c'était la meilleure manière pour dire adieu à tous ses neurones avant d'avoir atteint l'âge de trente ans. Et il avait déjà pris suffisamment de raclées de la part de Jeremy en grandissant pour risquer encore davantage la vie de ses précieuses cellules nerveuses. De deux, il ne s'était jamais jugé assez bon. Il était bon pour Poudlard, bon pour jouer dans l'équipe de Serdaigle et mener sa maison à la victoire, épaulé par le talent de sa précieuse petite-sœur. Il ne finirait pas comme son frère aîné, joueur de seconde zone et à mi-temps, attendant patiemment et naïvement la grande révélation, l'incroyable moment où il serait repéré et où il quitterait enfin sa vie pourrie de Manchester, fréquentant éternellement les mêmes pubs, traînant éternellement avec les trois mêmes ratés qu'il connaissait depuis l'enfance. Et puis, on lui avait donné une opportunité en or, inespérée et inattendue, et il avait fait le grand plongeon. Il s'avérait que sa relation en serait peut-être le prix.

Ava et lui faisaient une pause, et Max' n'avait pas pris le temps de se poser un instant pour méditer sur le sujet ou s'attarder dans l'appartement désormais déserté de Manchester. Il vivait, mangeait, dormait Quidditch, et pour l'instant, ça fonctionnait plutôt bien. Il n'avait pas envie de réfléchir à ce que tout ça signifiait vraiment. Aussi, lorsqu'il avait reçu une lettre de Jade alors qu'il rentrait tout juste de Flaquemare, sac toujours en main, il avait répondu oui sans hésiter un instant. Il s'était douché, avait largué ses affaires par terre, chaussé des lunettes de soleil, et quitté l'appartement sans se retourner. Bénéficiant d'une célébrité minime depuis qu'il était devenu poursuiveur titulaire, Max' préférait se faire discret quand il passait par le chemin de Traverse, surtout dernièrement où il était peu d'humeur à bavasser avec les foules. Il était assez arrogant pour apprécier cette attention, mais seulement lorsqu'il l'avait décidé et quand il pouvait choisir ses propres conditions. Un thé avec Jade n'était pas ce genre d'occasion.

Il transplana à proximité de Charing Cross Road et termina les quelques mètres restants à pied jusqu'à atteindre le Chaudron Baveur. Jade lui avait donné rendez-vous dans un salon de thé qu'il ne connaissait pas, mais cette entrevue lui rappelait de vifs souvenirs de son époque passée au Ministère, lorsqu'il croisait la jeune femme dans les pubs couloirs et évidemment, Ava... Il se rabroua, passant la porte du salon de thé, et esquissant un sourire en voyant Jade lui faire signe. « Salut Jade ! » Elle n'avait pas beaucoup changé. Toujours aussi dynamique, toujours rayonnante. « Oui ça commence à faire un bout de temps. C'est plus compliqué de se voir depuis que je ne suis plus au Ministère ! Mais Ally me donne souvent de tes nouvelles. » dit-il en souriant à son amie. Il retombait facilement dans la familiarité de leurs échanges, d'expressions et de regards qu'il connaissait depuis l'enfance et qui lui rappelaient l'époque chérie de l'école. « Bien, écoute. Et pour le club, pour l'instant ils sont contents de mes performances a priori. La saison se passe bien, et les gars sont tous très motivés pour gagner. On verra ce que ça donne, je suppose ! » continua-t-il, sa voix prenant par automatisme les accents qu'elle avait lorsque des reporters lui posaient des questions à la sortie d'un match. « La réponse courte, c'est que le club se porte bien. Et toi, comment se passe la vie au Ministère ? Pas trop compliqué avec toutes ces histoires entre MS, Poudlard et Ilvermorny ? Et surtout, la vraie question que se pose le public : comment va le brushing d'Ernie ? » interrogea-t-il en observant son ancienne camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptyDim 5 Avr - 21:46

La demoiselle était ravie d’avoir donné rendez-vous à Maximilien. Elle voyait trop peu son ami depuis qu’il avait quitté le Ministère et si, un jour, elle avait eu un léger coup de coeur sur ce dernier, désormais, elle le considérait réellement comme un ami proche. Donc forcément, qu’ils puissent se voir malgré leurs emplois du temps respectifs abominablement chargés, était presque un tour de force en soit. Mais ils étaient sorciers, n’était-ce pas dans leurs cordes de manipuler le temps ? Pas vraiment, mais on aimait y croire.

Si Jade n’avait pas vu Ally depuis quelques temps maintenant, elle lui parlait néanmoins très régulièrement. Elles s’envoyaient des messages, et malgré le décalage horaire, réussissaient à conserver une forte amitié. « Ca fait longtemps que je ne l’ai plus vue non plus, mais normalement, elle devrait venir chez ma mère d’ici quelques temps. On doit encore décider de la date ! Je t’ai dit que ma mère avait définitivement déménagé en France ? » Jade étant à moitié française de part sa mère, lorsque cette dernière lui avait annoncé son déménagement, Jade n’avait pas été surprise. Elle avait passé bon nombre de ses vacances en France. « Je suis sûre que tu passeras rapidement titulaire. Ils seraient fous de laisser quelqu’un comme toi sur le banc de touche. » Esquissant un sourire sincère, Jade « Je ne te caches pas que c’est très compliqué. Le Ministère est en effervescence, tous les services sont mis à rude épreuve. »  Et Jade accumulait les heures sans compter, suivant Ernie MacMillan aux quatre coins de l’Afrique, pour rallier le plus de sorciers possible. L’absence de cohésion dans ces pays pouvait être particulièrement déstabilisante au début, mais Jade avait appris à faire avec. Il fallait dire que cela faisait maintenant quelques années qu’elle travaillait avec Ernie, elle avait appris à connaître son patron et son terrain de jeu. « Enfin, j’espère que tout cela sera bientôt terminé. Tu n’imagines même pas l’ambiance qu’il y a… Plus du tout la même que du temps où tu étais là… » Par contre, elle se permettait du douter sur le fait qu’il allait bien.

S’il semblait aller bien, elle le trouvait tout de même un peu fatigué. Etait-ce des cernes qu’elle distinguait sous ses beaux yeux bleus  ? Elle avala une gorgée de thé chaud, se servant en même temps un lemon cake que la serveuse venait de ramener. « Tu es sûr que tu vas bien ? Tu as l’air fatigué… Ne me fais pas croire que tu te soucies encore de l’influence de Spencer sur Ally… Toi comme moi savons parfaitement que nous ne pouvons plus rien faire… Et si elle est heureuse… Autant l’accepter, non ? Oui, je sais, ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas malade et oui je viens bien de dire Spencer et accepter dans la même phrase… Mais c’est toi, qui m’inquiète, Max… »  Jade, une vraie pipelette ? Bien évidement, cela ne changeait pas ! Elle poussa les petits gâteaux vers son ami. « Tu ne l’as pas revue depuis, pas vrai ? » Si Jade savait qu’Ava et Max faisaient une pause ? Bien évidement, on parlait de Jade enfin, elle savait tout…  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptyVen 10 Avr - 22:43

Max' était agité dernièrement, il ne tenait pas en place. Pas question de s'arrêter un instant et de laisser son esprit s'appesantir sur un sujet trop déplaisant pour être nommé. Il ne se voilait pas la face, il était parfaitement conscient que les choses allaient mal avec Ava - du moins, la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mais il préférait se concentrer sur le Quidditch, les entraînements, les matchs, tout plutôt que de penser à un après.

Pianotant distraitement sur la table du salon de thé où il avait rejoint Jade, il sourit à celle-ci en évoquant le prénom d'Aélys, dont ils avaient toujours été très proches, tous les deux. Il était sincèrement heureux de voir Jade. Elle était son amie depuis longtemps, et elle lui rappelait aussi bien ses années à Poudlard que celles au Ministère. « Non je ne crois pas. Elle va vivre où exactement ? » demanda-t-il avec intérêt concernant la mère de Jade, et son déménagement prochain. « On a des origines françaises du côté de ma mère, tu savais ? Mais on n'y est jamais allé. » 'On' le désignant à la fois lui-même, mais également Alex' - que Jade connaissait - et Jeremy - qu'elle n'avait jamais vu et ne verrait jamais, si Max' avait son mot à dire sur le sujet. Sa relation avec son aîné avait désormais dépassé le stade de l'irréparable. Et même les tentatives de conciliation d'Alex' ne pourraient plus rien y faire. Ils étaient trop vieux pour être amadoués par des yeux larmoyants et des promesses de câlins.

« J'espère bien ! Tu me diras si tu viens un jour à un match ? » l'interrogea-t-il avec un accent de timidité venu tout droit de son adolescence. Max' pouvait être très sûr de lui, mais il avait toujours été quelque peu maladroit avec les filles. Les années passées hors de Poudlard ne l'en avaient pas tout à fait guéri. Tant qu'il ne mettait pas les pieds dans le plat, il s'estimait généralement heureux. « J'imagine oui. C'était déjà pas évident quand j'y étais encore. » Ses pensées se tournèrent naturellement vers Ava, et son travail au sein du département de la Justice Magique. Il savait à quel point les temps étaient complexes, il en avait vu les effets de très près - sur sa petite-amie, et au cœur du Ministère lui-même lorsqu'il y était encore employé. Un effort conscient lui permit d'arracher son esprit de la rouquine qui l'avait si souvent habité, pour répondre à Jade d'un air concerné : « Ça doit être difficile oui... Quelles sont les rumeurs au Ministère, concernant MS ? Tu crois qu'ils sont confiants ? » Parce que pour l'instant, ça n'était quand même pas très glorieux, non ? C'est depuis qu'il a quitté le Ministère ça, tout part à vau l'eau. Ilvermorny était occupé, Poudlard l'avait été. Sans parler des enlèvements, de la préfète amnésique, de l'agitation qui s'était saisie du monde sorcier de manière globale...

Mais ce n'était pas tout à fait les agissements de Magicis Sacra qui faisaient perdre le sommeil à Maximilien - et ça, Jade le comprit assez rapidement. Si les déclarations faites par MS au fil des mois l'énervaient au plus haut point - arracher les Nés-Moldus à leurs parents ? Et puis quoi encore ? Il était peut-être furieux contre Jeremy, mais Alex' restait proche de leur frère, et ils ne méritaient certainement pas d'être séparés parce qu'ils avaient des pouvoirs alors que leur aîné et leurs parents non - il ne réalisait pas encore bien comment il pourrait lutter contre eux, ni l'ampleur de leur influence. L'allusion que Jade fit à Spencer parvînt cependant à lui arracher un rictus amusé. « Attends, t'as dit quoi Jade ? » Il avait du mal à cacher son amusement : cela faisait depuis Poudlard à présent que Jade et Arthur luttaient corps et âme contre Riley Spencer. Si Max' s'était tenu relativement neutre dans cette affaire - on n'allait pas se mentir, il ne chérissait pas Riley, qui aurait mieux fait de garder ses sales pattes loin, très loin d'Alex' au bal de Noël, mais il ne s'était jamais opposé à la relation qu'Ally avait avec lui de manière aussi catégorique que les deux autres zigotos. « Désolé je veux juste être sûr d'avoir bien compris... Toi, Jade Hummingbird, tu acceptes Riley Spencer pour époux ? Tu l'as dit à Ally ? Oh, pire, tu l'as dit à Arthur ? » C'était plus fort que lui. Pendant un bref instant, il avait l'impression de retrouver l'insouciance de Poudlard, époque bénie où le principal souci dans sa vie était de savoir s'il fallait oui ou non laisser Arthur  faire un croche-pied à Rilou dans les escaliers.

Mais Jade ne le laissa pas s'en tirer à si bon compte. Elle évoqua Ava sans la nommer, et le sourire du blond se fit plus forcé. « Non. » répondit-il avec sincérité. « J'ai dû pas mal bouger pour des matchs, et le reste du temps j'étais en entraînement à Flaquemare. Tu l'as vue toi ? » La question lui avait échappé avant qu'il ne puisse se retenir. Il voulait savoir qu'elle allait bien (était-ce égoïste de souhaiter qu'elle se sente aussi mal que lui ? Il savait que ça l'était), ce n'était pas un crime. Il eut un instant d'hésitation : « C'est Ally qui te l'a dit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptyMer 15 Avr - 16:08

« Carpentras, je ne sais pas si tu connais ? Elle s’est installée là il y a quelques mois là-bas. Mon grands-parents avaient déjà une maison là, avec un magnifique jardin ! Ah bon ?! Mais Alex ne m’a jamais dit ça ! Et Ally non plus ! Comment ça se fait que personne ne m’ai jamais rien dit ?! » Bon, s’ils n’y avaient jamais été, cela pouvait s’expliquer. En même temps, Jade avait beau être à moitié française, elle n’était cependant pas si habituée à ce pays. Elle connaissait Paris bien entendu, et la ville où sa mère avait décidé de déménager, car c’était là qu’elle avait souvent passé ses étés, dans la maison de ses grands-parents maternels. Mais à part ça, elle n’était pas non plus la plus calée sur la géographie ou l’histoire française. « Avec plaisir ! Je crois qu’Aiden a pris des billets déjà, il faudrait que je lui demande la date ! Wood et Connor viennent avec nous, t’imagines ?! » Cela avait pris un certain de temps de convaincre Connor, parce qu’il voyait toujours Linwood comme une pauvre petite chose sans défense, mais la rousse avait réussit à s’imposer face au mauvais caractère de son petit ami. Concernant le Ministère, Jade approuva d’un signe de tête. Elle travaillait avec l’Afrique, qui n’avait aucune coopération entre les différents Ministères de la Magie et tous faisaient un peu comme ils l’entendaient. Autant dire qu’en temps de guerre, ce n’était pas vraiment ce qui aidait le plus les Ministères organisés et liés comme ceux d’Europe. Même le MACUSA était plus coopératif que certains Ministères africains. Elle haussa ensuite les épaules, un peu impuissante. « Ils espèrent faire mouche et mettre fin à leur règne de terreur avant la rentrée prochaine, mais je ne sais pas trop. Tu as vu l’appel aux volontaires ? Aiden et moi n’allons pas participer, nous ne sommes pas des guerriers, mais j’espère sincèrement que tout finira bien. »

Bien évidement, Maximilien ne la laissa pas tranquille après ce qu’elle venait de révéler. Oui, il avait bien entendu, Jade avait finit par accepter Riley. Elle trouvait toujours Aélys méritait mieux, qu’on ne se trompe pas là-dessus, mais si Aélys était trop amoureuse de Riley pour le voir, elle n’y pouvait rien. Et surtout, tant que l’américaine serait heureuse, c’était, au final, tout ce qui importait à Jade. « Je sais, je sais, des années de bataille réduites à néant… » Pour ce qui était de le dire… Disons plutôt qu’elle ne faisait plus de remarques bien senties sur le cas Riley Spencer. C’était déjà pas mal non ? Quant à Arthur, en effet, ce dernier avait été contacté et suite à un long échange et une bonne dose de « Comment peux-tu me faire ça à moi, Jade ? » il avait finit par accepter que Jade capitule. « Arthur ne l’a pas spécialement bien pris… » Mais bon, elle savait s’avouer vaincue quand il n’y avait plus d’espoir possible. Après, si par un grand hasard Aelys Bey revenait à ses sens et larguait Riley Spencer, elle serait la première à l’en féliciter, bien évidement !

« Max, je travaille au même endroit qu’elle et c’est mon amie… Tu crois vraiment que je ne la vois jamais ? » Elle ne voulait pas paraître condescendante -trop tard- mais Ava et Jade se connaissaient depuis longtemps maintenant. Alors certes, elles n’étaient pas les meilleures amies du monde mais s’entendaient tout de même relativement bien. Et Jade n’était, malheureusement pour Max, pas du genre à arrêter de parler à quelqu’un juste parce qu’il (ou elle) était séparé de l’ami commun de base. « Non, c’est elle. Je comprendrais que tu ne veuilles pas m’en parler, mais tu sais, il parait que je suis de bons conseils. Aiden est plutôt celui qui écoute, mais tu devras te contenter de moi pour aujourd’hui… » Enfin, c’était surtout Lucy qui disait qu’elle était de bons conseils. A moins que cela ne soit seulement pour faire plaisir à la blondinette… Ce qui était fort possible, soyons d’accord.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptySam 18 Avr - 17:05

Alors qu'une serveuse passait à proximité, Maximus Maximilien lui fit signe, pour commander un café (avec un nuage de lait mais sans café, donc juste du lait svp) et une part de carrot cake plus que quatre fruits et légumes pour finir la journée dans les clous. Se balançant ensuite négligemment sur les pieds arrière de sa chaise avant de tomber en arrière les quatre fers en l'air : adieu monde cruel, il révéla à Jade qu'il avait lui aussi des origines françaises scandale : je suis un quart cuisse de grenouille. « Pas vraiment, c'est dans le sud non ? » Quel géographe. Ramenant sa chaise à plat, il haussa les épaules aux interrogations de Jade - qui était décidément très étonnée par la nouvelle je ne suis pas assez bien pour avoir des origines françaises, c'est ça ? J'te f'rais remarquer que j'ai mangé des escargots une fois : « Pas la moindre idée. J'imagine qu'on n'en parle pas plus que ça comme on y va jamais. Je connais Manchester comme ma poche, par contre la France... » Il avait toujours pour plan d'y aller un jour en revanche, mais jusqu'à ce qu'il rejoigne Flaquemare, l'état de ses finances - et celles de ses parents - ne le lui avait jamais permis.

Max' avait beaucoup admiré Aiden, le fiancé de Jade, lorsqu'ils étaient à Poudlard. L'ex Serdaigle était un excellent attrapeur un peu comme Winifried mais en plus blond, et c'était plutôt lui que Max' avait imaginé devenant joueur de Quidditch professionnel à l'issue de leurs études. Comme quoi, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Son sourire s'élargit à l'évocation de Linwood par contre les Spencer il les ignore dans tout contexte. « Tu me mets la pression là. C'est peut-être pour le match contre Tutshill, non ? » En vérité, il adorerait voir tous ses anciens camarades à un match - de préférence un où il ne se prenait aucun poteau pas comme quand la petite Weasley avait essayé de l'humilier. Mais Flaquemare était au top de son jeu en ce moment ils ont battu les Canons de Chudley quoi, et il aimait croire qu'il avait apporté sa petite pierre à l'édifice. « Wood va bien ? Je ne l'ai pas vue depuis un bail. » ajouta-t-il, sincèrement curieux. Il ne connaissait pas bien Connor, même s'ils avaient de nombreuses relations en commun : Wood, d'abord, mais l'ancien Serpentard était aussi un ami d'Alex' et de Nasira, sans parler de la connexion qui l'avait alarmé dans le passé. Car Connor Spencer était - comme son nom l'indiquait - le petit-frère de Riley (dit 'Rilou') et Rudy (dit 'Mon-Pire-Cauchemar') Spencer.

« L'appel aux volontaires ? » demanda-t-il, initialement confus car trop perdu dans ses réflexions sur Rudy Spencer et ses grandes réalisations passées. « Pour Ilvermorny c'est ça ? J'ai vu quelque chose rapidement à la Une de la Gazette. C'est pour les gens du Ministère ? » Il se sentait un peu honteux à présent - il détestait admettre qu'il ne savait pas quelque chose. Mais il avait l'esprit très occupé dernièrement, entre la pause avec Ava et les entraînements de Quidditch qui prenaient l'intégralité de son temps. Mais si Jade ne participait pas, ça signifiait a priori que ça restait bien sur la base du volontariat. Inquiet malgré tout, il ramena un regard incertain sur Jade. « Tu connais des gens qui participent ? » Plus exactement, des gens qu'il connaissait lui aussi dis-moi la vérité Jade, Rilou participe n'est-ce pas ? Ce grand fou.

Désormais concerné pour Ava, une annonce de Jade vînt cependant tirer Max' de sa semi crise de panique. Sereinement, sans prévenir, comme s'il ne s'agissait pas d'une grosse info, l'ancienne Serpentard avait en effet déclaré qu'elle acceptait (enfin) la présence de Riley dans la vie d'Aélys. Dieu existe. Ne cherchant même pas à cacher son air goguenard, il répondit (légèrement) plus solennellement au sujet du frère jumeau d'Ally : « En même temps, il a perdu son bras droit dans la bataille. Peut-être qu'il va finir par rendre les armes lui aussi ? Oh zut, ou il va essayer de me recruter moi ? » Il écarquilla les yeux. Il n'avait vraiment pas envie d'être entraîné dans la lutte ancestrale qui opposait Arthur Bey à Riley Spencer (lutte unilatérale, a priori, ce qui retirait nettement de son caractère divertissant). Max' se rassura cependant très vite : il voyait peu Arthur dernièrement depuis qu'il a brisé le cœur de sa précieuse petite-sœur probablement, déménage aux Galapagos Bey, il est encore temps ce n'était pas pour qu'il vienne l'embêter à ce sujet. Ally était une grande fille (et elle faisait sacrément peur quand elle était énervée).

Max' touilla distraitement son café pendant que Jade lui apprenait que c'était Ava elle-même qui lui avait parlé de leur situation. Il sentait qu'elle lui parlait un peu comme à un enfant en bas âge auquel il faudrait s'adresser lentement et avec des mots faciles ("non, ne mange pas la pâte à modeler Maximilien, même si elle sent bon. Et ne la mets pas non plus dans les narines de ton frère"), ce qui était vaguement vexant : la condescendance, c'était son truc à lui. Mais penser à Ava lui avait fait perdre quelque peu de sa superbe. Il haussa les épaules. « J'sais pas ce qu'elle t'a dit, mais on fait une pause. Elle a pris toutes les affaires qu'elle avait chez moi, et on ne se parle plus. C'est la merde pardon my French quoi, si je devais résumer. » dit-il dans un soupir. Il doutait fortement que Jade puisse l'aider, même s'il la savait pleine de bonne volonté. Il avait le sentiment d'avoir atteint un point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptyDim 26 Avr - 21:38

« Oui, c’est ça, près d’Avignon. C’est très joli, vous pourriez venir avec Alex ! On pourrait faire tous se retrouver, depuis le temps ! » Bon, elle ne donnait pas cher de Riley sur Arthur était présent, mais ils pouvaient toujours essayer de tous se retrouver, non ? Après tout, ils étaient tout de même une bonne petite bande ! Et maintenant que tout le monde était occupé avec un travail plus ou moins prenant, les réunions étaient plus compliquées qu’auparavant. Elle ne doutait en tout cas pas des paroles de Max, il devait sans aucun doute connaître Manchester comme sa poche et n’allait pas mettre son savoir à l’épreuve.

« Peut-être, oui. Je t’avoue que je n’ai pas retenu le nombre de l’autre équipe, mais Aiden les a sûrement mis sur le frigidaire, pour qu’on ne l’oublie pas. Je regarderai en rentrant et je te dirais ! » Peut-être Aiden n’avait-il pas acheté de billets, mais Jade se souvenait qu’il lui avait dit quelque chose dans ce genre. Concernant sa belle-soeur, Jade était vraiment contente d’être si proche d’elle. Elle était ravie de l’avoir comme belle-soeur et que Connor prenne enfin sur lui avec toutes ses peurs étranges concernant la maladie de Wood. « Oui, elle va bien ! Ils se sont disputés il y a plusieurs mois avec Connor, c’était un peu difficile, mais bon, Connor a pris sur lui. Elle travaille à la Gazette maintenant, je ne sais pas si tu étais au courant ? » Elle débutait bien entendu, mais elle était illustratrice en même temps, donc forcément, cela allait prendre un peu plus de temps. Mais Jade avait entièrement confiance en Linwood et elle était sûre qu’elle deviendrait bientôt une grande journaliste.

« C'est pour tenter de reprendre l’école. C’est ouvert à tout le monde, pas que le Ministère. » Bien évidement, Jade trouvait qu’il était préférable d’avoir un minimum de connaissance en duels et autres sorts d’attaques pour se porter ainsi volontaire et ne pas y aller juste pour se montrer. Elle n’avait pas accès à la liste, mais imaginait déjà les idiots qui se présenteraient juste pour pouvoir dire « J’y étais, t’aurais du me voir, j’étais grandiose. » alors qu’ils auraient été stupéfixiés dès la première minute de la bataille. Poussant un soupire rien qu’à l’idée de ces abrutis, elle prit néanmoins le temps de répondre à Max : « Juste Connor et son ancien collègue, Nikolaï pour le moment, en dehors, bien évidement, de la Ministre de la Magie et de Harry Potter. Il est le chef des aurors après tout ! Sinon, je ne sais pas, je n’ai pas accès à la liste. » Elle avait bien tenté d’y avoir accès, mais elle était entre les mains de personnes bien plus haut placé qu’elle. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était s’assurer que la liste des participants du continent africain soit à jour. Tâche à laquelle elle s’attelait avec un grand sérieux. Il faudrait leur faire parvenir les Portoloins qui lest transporteraient à Ilvermorny en temps voulu et il était hors de question qu’elle oublie qui que ce soit.

« Cela étant, je reste persuadée que ce n’est pas l’homme qui lui faut. Elle mérite beaucoup mieux qu’un vulgaire pseudo top-model… Mais bon, si elle est heureuse -et elle semble l’être- je serais une bien mauvaise amie de souhaiter la voir se séparer de lui et être malheureuse. J’ai des principes mon cher, que crois-tu ?! » Pour ce qui était d’Arthur, elle doutait du fait qu’il essaye de rallier Maximilien à sa cause. Jade le travaillait au corps pour qu’ill accepte enfin le bonheur de sa soeur. Elle espérait pouvoir un jour y arriver, mais elle savait que le jeune homme n’était pas le dernier des idiots. Si sa soeur était heureuse, il finirait, fatalement, par se faire à l’idée que Riley Spencer était celui qu’il lui fallait. « Je crois qu’il sait sa cause perdue avec toi… Tu nous as abandonné bien trop tôt dans toute cette histoire ! »

Maximilien confirma les paroles que Jade avait eu d’Ava. Elle se garda bien de lui dire qu’elle avait dit la même chose - à peu de chose près- et que pour elle, les pauses n’étaient jamais juste des pauses, mais préféra crever l’abcès une bonne fois pour toute. Du Jade tout craché donc. « Je sais que tu ne vas pas aimer ça mais… Il n’y a pas qu’elle dans le monde tu sais. Je veux dire, moldue ou sorcière, je suis sûre qu’il y a une fille dans ce monde qui est faite pour toi. Et qui ne s’appelle peut-être pas Ava McCornick. » Jade aimait bien Ava, bien entendu, elle n’avait rien contre la rousse, mais vu l’état dans lequel se mettait Max, elle devait avouer qu’elle espérait qu’il rencontre quelqu’un d’autre bientôt. Même si, connaissant le blond, il allait sans doute s’enfoncer dans son malheur avant de ressortir enfin la tête de l’eau. « Je ne dis pas ça contre elle, hein. Mais bon, il faut être réaliste, Max. Les « pauses » ce n’est jamais bon. Tu veux que je te rappelle ce que Connor a fait quand il a pris une « pause » de Poudlard, pour jouer les héros à Durmstrang ? En plus il a pas été sélectionné donc bon. » En vérité, elle ne savait même pas si elle était au courant de la petite aventure de son meilleur ami, mais de nombreux élèves en avaient été témoins à l’époque et tout le monde s’était bien gardé d’en parler à Linwood. Et quand Valeryia était arrivée à Londres, Jade devait l’avouer, elle avait eu un peu peur. Mais la blonde avait été honnête dès le départ et avait assuré qu’elle n’était absolument pas venue pour Connor. Et Jade devait avouer que, depuis qu’elle était là, rien n’avait changé dans le couple de Connor et Wood, bien au contraire. Finalement, peut-être que son arrivée était une chose positive, pour eux deux.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptyDim 17 Mai - 14:10

Max' sourit pour cacher qu'il ne savait pas où se trouvait Avignon, accédant aisément à la proposition de Jade de se retrouver en France : « Super idée oui, avec Aiden, Alex', les Bey et Riley, du coup ? » interrogea-t-il, histoire d'avoir une idée de la liste d'invités, et aussi, s'il fallait être tout à fait transparent, pour tester un peu la résolution de Jade de se réconcilier avec Riley (ou du moins, d'arrêter de le détester ouvertement). En fait, il se demandait quels genres de dynamique ils obtiendraient avec pareil groupe. Riley avait été plusieurs années au-dessus des leurs, à Poudlard, son deuxième lien le plus fort, après Aélys, serait donc... Max' ? Ou Alex', avec qui il s'était jadis rendu au bal de Noël - et qui adorait jouer avec les nerfs de son frère aîné. Peut-être que la tâche d'arrondir les angles reviendrait à Aiden, dans le fond, il avait toujours été particulièrement calme.

Il hocha la tête au sujet de son prochain match de Quidditch, impatient d'y revoir ses amis - et aussi légèrement stressé à l'idée qu'ils soient là, prêts à assister à un raté de sa part -, avant d'interroger Jade au sujet de Linwood. La Poufsouffle et lui avaient été amis à l'époque de Poudlard. Pas les amis les plus proches, certes, mais elle était quelqu'un qu'il appréciait sincèrement, et qu'il n'avait pourtant que très peu vue depuis la fin de leurs études. « Non je ne savais pas ! Elle y fait quoi ? » demanda-t-il avec curiosité. Quant à sa relation avec Connor, il savait bien que ce n'était pas ses oignons, mais Max' avait toujours été quelque peu indiscret... « Comment ça il a pris sur lui ? Tu veux dire qu'elle avait fait quelque chose ? » Chose que Max' aurait trouvé tout à fait étonnante : il avait toujours trouvé Wood irréprochable (ou presque, car il ne pensait pas que qui que ce soit puisse être parfait).

Jade évoqua ensuite une attaque planifiée par le Ministère de la Magie pour reprendre Ilvermorny, et Max' sentit son cœur battre un peu plus fort. Etait-il envisageable qu'Ava en fasse partie ? Rejoindrait-elle une entreprise aussi dangereuse sans même lui en parler ? Il était conscient que ça faisait partie des pré-requis de leur 'pause', mais si elle mettait sa vie en danger, alors il aurait dû être au courant, non ? Voire être présent. Il acquiesça lentement, les rouages de son cerveau tournant à toute vitesse, et enregistrant les prénoms que lui citait Jade - Connor Spencer, ok, Nikolaï, admettons, qui que ce soit cette personne, et puis Harry Potter, forcément. « Je vais y aller. » décida-t-il à haute voix, sans vraiment y avoir réfléchi. Si Ava y était, alors il y serait aussi, qu'elle ait choisi de l'en informer ou pas. Quand la rouquine était concernée, il avait toujours du mal à être raisonné.

Après que Max' ait exprimé son scepticisme - et son amusement - vis-à-vis de la magnanimité exprimée par Jade concernant Riley, la blonde prit le temps de nuancer son propos, et souriant, l'ancien Serdaigle songea qu'il retrouvait bien là son amie. Il leva les mains en signe d'apaisement. « Je n'oserais jamais remettre en cause tes principes ! » garantit-il, parfaite image de l'innocence. « Elle a l'air vraiment heureuse. Et on la connaît assez pour savoir que si ça n'allait pas, on serait immédiatement au courant. » Car Aélys Bey - avec pourtant ses nombreuses qualités il veut un beau cadeau à Noël Ally - n'était pas discrète, quand elle s'y mettait. Si Riley s'était rendu coupable du moindre écart, alors il en aurait pris pour son grade. Max' n'avait jamais ressenti la nécessité de protéger Ally d'elle-même, car il la savait entièrement capable de se défendre toute seule. Il était sans doute regrettable qu'il n'ait jamais su appliquer cette même maxime à Alex', mais elle était sa petite-sœur, précieuse et chérie, dont il s'était senti entièrement responsable dès qu'elle s'était retrouvée seule à Poudlard avec lui avant Léopold Lloyd il y avait Maximilien Bowman. Il savait qu'Alex' était autonome, et indépendante, et grande. Mais il ne pouvait pas supporter l'idée qu'on lui fasse de la peine sans qu'il ne soit là pour intervenir.
Il haussa les épaules, toujours amusé. « Je sais, et je ne le regrette pas. Regarde, au final c'est toi qui rejoins mon camp, et pas l'inverse ! » lui fit-il raisonnablement remarquer, un vieil air de Monsieur-je-sais-tout sur le visage.

Jade lui arracha cependant toute envie de rire en citant le nom d'Ava tu nous l'as déprimé bravo. Il fronça les sourcils, la gorge soudain sèche. « Ce que t'es en train de me dire Jade c'est comme si... comme si je te disais qu'il y avait d'autres mecs qu'Aiden dans le monde. Tu comprends ? » Il regretta la dureté de ses paroles un instant seulement après les avoir prononcées, mais fut incapable de les reprendre. Il n'y avait eu aucune autre fille - puis femme - à ses yeux depuis ses quatorze ans, depuis l'époque où toutes ses pensées s'étaient tournées constamment vers une seule et même rouquine aux sourires qui faisaient violemment s'accélérer les battements de son cœur, et avec qui chaque contact, même infime et innocent, lui donnait l'impression désagréable d'être devenu une sorte de jeune fille en fleurs de douze ans dans un roman à l'eau de rose. Il ne pouvait pas imaginer son monde sans Ava : elle en avait été le centre pendant bien trop longtemps. « Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles concernant Connor, par contre. » admit-il plus sobrement, dans un soupir. « Je sais bien que ça n'est pas bon. » Il passa la main dans ses cheveux blonds, les décoiffant encore davantage coiffé décoiffé. Désemparé, il reprit plus doucement : « J'comprends pas ce qui s'est passé Jade. » Sans en avoir réellement conscience, il s'apercevait à présent qu'il avait toujours pris pour acquis qu'Ava était la femme de sa vie, elle et lui contre le reste du monde, comme une évidence. Lui si sûr de son intelligence, si confiant dans ses raisonnements, il s'apercevait que c'était peut-être là la plus grosse erreur qu'il ait jamais commise.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptyMer 15 Juil - 21:52

Jade poussa un soupir à la remarque de Max, avant de capituler : « Je pense que je n’ai pas le choix de toute manière… Avec Riley… » Elle acceptait peut-être presque le fait qu’il rende heureuse Aélys, mais elle n’était quand même pas sa plus grande supportrice non plus ! Elle était persuadée qu’il finirait par faire une boulette plus grosse que lui -et vu le gabarit du garçon, ça en disait long- et qu’il briserait ainsi le coeur de sa meilleure amie. « Je ne te promets pas qu’Arthur soit ravi par sa présence cela dit. » Elle, elle pouvait se faire violence pour Aélys, pour ce qui était d’Arthur, elle n’était pas encore cent pour cent convaincue, mais elle saurait sans doute parler au sorcier et le ramener à une certaine raison… Ou du moins, lui faire comprendre qu’ils devaient bien se rendre à l’évidence et que Riley était, malheureusement, là pour rester. Elle esquissa un sourire quand Max affirma ensuite qu’il ferait lui aussi partie de la délégation qui irait à Ilvermorny. Elle le retrouvait bien là, combattant et motivé. Alex était la même, Jade se souvenait bien de ses tentatives pour l’éloigner de son cher frère -alors qu’elle n’avait d’yeux que pour Aiden, elle aimait juste énormément Max, que voulez-vous.

Pour ce qui était de Linwood et Connor, Jade pouvait tout à fait comprendre la surprise de son ami. Il est vrai que dans le couple que formait la Poufsouffle et le Serpentard, c’était plutôt Connor qui avait tendance à faire n’importe quoi et à s’énerver pour la moindre petite chose. Cela étant, c’était absolument ce qu’il s’était passé, elle ne disait pas que Wood avait fait quelque chose de mal, loin de là. Sauf que Connor était une vraie tête de mule, donc forcément, ça n’aidait pas spécialement la chose. « Oh, un petit problème de changement, rien de bien grave, ce n’est pas vraiment la faute de Wood, si tu veux mon avis. Plutôt Connor qui a un problème de gestion des émotions. Mais bon, c’est Connor, j’ai envie de te dire… » Le Serpentard n’était pas connu pour être un ange, il était colérique et cognait volontiers sur les premiers garnements qui pouvaient lui mener la vie dure. Ces derniers s’en sortaient généralement avec un nez cassé, dans le meilleur des cas. Heureusement, il n’était pas violent avec Wood -et il avait plutôt intérêt à ne pas l’être ! Elle ne put qu’acquiescer aux paroles de Max concernant le couple d’Aélys et Riley. Elle savait bien qu’il avait raison, mais que voulez-vous, on parlait de Jade, et elle n’avait pas énormément d’amour dans son coeur pour Riley. Par contre, elle débordait d’amour pour sa meilleure amie, et il était hors de question qu’elle soit blessée par un idiot !

« Je sais bien Max… Et je sais que j’ai beaucoup de chance avec Aiden. Mais tu ne peux pas rester ainsi, tu es jeune, tu es super beau, tu es un amour… Tu mérites d’être heureux. Avec ou sans elle… » Et il était hors de question qu’elle le laisse se morfondre comme cela. Elle savait qu’elle était très chanceuse, qu’elle l’avait toujours été et que sa vie relevait de la vie rêvée. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle se complaisait dans son petit bonheur sans penser aux autres ! « Connor est sorti avec une fille à Durmstrang, tu ne savais pas ? » Jade n’était pas vraiment la reine des potins. Enfin… Elle connaissait énormément de potins, mais elle les gardaient généralement pour elle, ou alors elle les répétaient seulement à Aiden ou Connor qui eux, n’en n’avaient absolument rien à faire. Elle se pressa cependant de préciser : « Mais Wood ne le sait pas, donc motus et bouche cousue, hein ! » Lorsque Max se passa la main dans les cheveux, lui disant qu’il ne savait pas ce qu’il s’était passé, elle savait qu’il ne parlait pas de l’histoire de Connor, mais d’Ava. Et Jade prit cela comme un appel au secours loupé, il en a juste marre de ton insistance cocotte et se décida à passer à l’action. « Tu sais quoi ? On va sortir prendre l’air, ça te fera du bien, et ça te changera les idées ! » Jade laissa de quoi payer leurs commandes sur la table et se leva, pressant le jeune homme de faire pareil. Il était hors de question qu’elle le laisse se morfondre comme cela, même si elle était un peu la cause de son désarroi soudain. L’embarquant en dehors du salon de thé, bras dessus bras dessous, elle se mit en quête de la meilleure après-midi de la semaine pour le blond. Et il était hors de question qu’il n’essaye de l’en dissuader. Il connaissait Jade, non ? Il devait bien se douter qu’elle n’allait pas le laisser ruminer ainsi dans son coin !
acidbrain


• terminé pour Jade •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? EmptySam 15 Aoû - 10:44

La perspective d'un week-end passé volontairement en compagnie de Riley Spencer n'enchantait guère Max' plus que Jade - bien qu'il fut le premier à dire qu'il fallait faire des efforts pour le bien d'Aélys. Il songea à quel point la présence d'Ava à ses côtés aurait pu rendre la situation plus drôle (quand bien même ça aurait pu être à son propre détriment, car l'ancienne préfère le préservait rarement de ses moqueries - au contraire). Mais il doutait que sa présence soit à l'ordre du jour, même si ce rassemblement ne prenait pas place avant plusieurs semaines, voire mois. Il pouvait au moins se consoler en se disant qu'il y aurait Arthur, et que comme le soulignait Jade, son ami d'enfance risquait d'apporter son propre piment à toute la situation. « Pas faux. Mais si on commence à normaliser la chose, même lui finira par s'habituer. » philosopha Max' avant de prendre une gorgée de café. Ally vivait avec Riley, Arthur n'avait plus vraiment le choix à ce stade - même si ça pourrait s'avérer comique pour quelques heures. Mais pas tout un week-end, merci bien !

Inquiet pour Linwood, Max' interrogea Jade sur sa relation avec Connor, mais n'obtînt de la blonde qu'une réponse assez floue. "Un petit problème de changement" ? "C'est Connor j'ai envie de dire" ? C'était dit sur le ton de l'évidence, mais Max' ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Écarquillant les sourcils avec confusion, il n'insista pourtant pas : peut-être que Jade jugeait que ce n'était pas ses oignons - et elle n'aurait pas forcément tort. « Si tu le dis. » acquiesça-t-il donc sans conviction, avisant plutôt son carrot cake tout en réfléchissant. Il espérait que tout allait bien pour Linwood, mais il se disait aussi qu'il aurait l'occasion d'en attester de ses propres yeux si elle venait effectivement à l'un de ses matchs avec ledit Connor. Après tout, la réponse de Jade manquait quand même de concret !

La discussion vira de bord quand Jade évoqua Ava, et même les compliments (pourtant nombreux) de son amie ne parvinrent pas à lui faire entièrement retrouver le sourire (et pourtant, il aimait les compliments !) Avec ou sans elle. Le truc, c'était qu'il voulait que ça soit avec, c'était ça le plan. Et c'était bien parti, pendant longtemps... Il savait que dans une certaine mesure, Jade comprenait, parce qu'elle sortait avec Aiden depuis une éternité, plus longtemps que lui avec Ava, et qu'ils avaient toujours semblé être faits l'un pour l'autre. Mais la différence entre leur situation était mise en évidence par l'anneau qu'elle avait au doigt. Elle lui épargna la nécessité de répondre en faisant une analogie avec la situation de Connor - encore ! -, faisant ouvrir des yeux surpris au blond. « Quoi ? Qui ça ? » Pas qu'il connaissait tout Durmstrang, mais c'était pour le principe - il aimait les potins. Il leva les mains en signe d'apaisement. « Je ne sais rien de toute façon. Et c'est pas mes affaires. » Déjà, il ne voyait pas Wood tous les quatre matins, et il ne savait pas bien ce qu'il irait lui raconter avec des informations aussi lacunaires ! Jade n'avait pas tort de le mettre en garde cela dit, il avait toujours eu le chic pour mettre les pieds dans le plat...

Il esquissa un sourire en coin quand Jade décréta qu'il fallait aller prendre l'air. Il venait de finir sa part de cake, et put à peine protester avant qu'elle ne règle l'addition - se promettant que ce serait à son tour la prochaine fois. Elle le poussa vers la porte avec autorité et il ne chercha pas à protester : « D'accord, d'accord, d'accord, j'te suis ! » Et là ils tombèrent nez à nez avec Ava Tout n'allait peut-être pas bien, mais observant Jade s'agiter pour lui changer les idées, il songea que ça allait déjà un peu mieux.

[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?   PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • Pas Riley !!! Saison 18 - Episode 35 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pas Riley !"
» PV l "Pas Riley !" III
» Une lettre de Riley... [ pv ]
» [Thème] "Pas Riley !" II
» Let's drown Riley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: