Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un message perdu [Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


Un message perdu [Victoire] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un message perdu [Victoire]   Un message perdu [Victoire] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 5:17

Un message perduVictoireMême si la pratique me faisait défaut, le sortilège était assez simple et amusant à apprendre. Un tour de baguette et un professeur patient et tout était joué. Même si je ne prenais pas vraiment le temps de savourer ma victoire, je pouvais au moins sourire sous le compliment de mon enseignante improvisée. Peut-être devrais-je la suivre au club de duel pour apprendre à lancer correctement et vite des sorts en toutes circonstances? Une idée plutôt amusante qui m'échappa assez rapidement.

Lettres envolées, enveloppes abandonnées, Victoire était bien décidée à aller voir un préfet pour gérer le sujet. Je n'avais pas vraiment envie de voir un professeur mettre son nez là dedans, mais cela viendrait certainement si le problème n'était pas régler un jour. Bien que la capitaine des rouges et ors avait déjà son avis sur le sujet, je ne pouvais pas en dire autant. Je ne savais même pas qui était donc cette Plume Empoisonnée. Pas bien, vraiment pas bien de ma part j'allais corriger ce petit défaut le plus rapidement possible!

"C'est sûr que l'école n'a pas eut des moments agréables tout au cours de ces années." Je n'avais pas besoin d'en dire plus, on savait ce que chacune disait. J'avais entendu et en rien vécu tout ces problèmes. Il y avait bien sûr eu pas mal de rumeurs aussi dans les couloirs sur le déroulement des évènements. Chacun étaient si fière de dire qu'un de ses parents y avaient survécu! J'avais du mal à comprendre vraiment ce que cela pouvait bien dire. Des centaines d'élèves avaient passé un moment difficile, certains étaient morts. Franchement, moins j'en entendais parler et mieux je me portais.

Toutefois, la proposition de Victoire me fit sourire. Elle était déjà en train de filer, tout en s'attendant à avoir mon attention. Je ne pouvais que la lui donner de bon coeur. Il fallait bien avouer que la blonde dégageait une aura de meneuse, pas une capitaine de quidditch pour rien! et encore moins la Miss Pouddlard! Il y avait de quoi faire rougir de jalousie n'importe qui rien qu'en voyant son beau visage à la peau si parfaite. Non pas que mon teint mâte ne me plaisait pas! Loin de là, ma peau avait l'avantage de ne pas rougir facilement au soleil! Un bronzage toujours parfait, même dans un pays si peu ensoleillé!

"Si tu as le temps de venir avec moi, c'est avec plaisir. J'avoue que je suis un peu trop timide, il est si grand que j'ose même pas le regarder dans les yeux." Je ne plaisantais pas. Mon apparence de reptile pouvait me donner un autre point de vue, mais Hagrid restait un demi-géant, il y avait de quoi faire peur! Alors déjà que je ne parvenais même pas à répondre aux questions en classe. Aux moins je parvenais toujours à poser mes interrogations de manières discrètes, de sorte à ne pas me faire remarquer. Même si j'avais la plus part du temps, tout le savoir nécessaire dans les manuels. Parler devant tout le monde n'était donc pas près d'arriver...

[507]
Terminé~

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana
 
Un message perdu [Victoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: