Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tombée sur la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tombée sur la tête Empty
Ξ Sujet: Tombée sur la tête   Tombée sur la tête EmptyLun 6 Nov - 18:43

Une fois tombée, je perdis connaissance, R’hapsody eut alors la gentillesse de me prendre dans ses bras avant de m’emmener à l’infirmerie, choix très judicieux. Une fois arrivé à l’infirmerie je reconnus non sans mal la voix de l’infirmière, je ne savais pas pourquoi mais je pouvais tout entendre mais je ne savais pas ouvrir mes yeux.

- Mon Dieu, miss Stones, que lui est-il encore arrivée ?, demanda-t-elle je suppose à R’hapsody.

Elle ne prit pas le temps d’attendre sa réponse qu’elle me prit apparemment à son tour, car je sentis d’autre bras autour de moi. Je me retrouvais alors sur quelques choses de mou j’en conclu que ça devait être un lit, en tout cas ça avait l’odeur de l’infirmerie.


- Hum, elle a du sang sécher sur ses cheveux elle a dû tomber, peut-être qu’elle a une hémorragie interne, il va falloir que je vérifie cela, se dit-elle à haute voix. Je pense jeune homme qu’il vous faudra de la patiente avant de la revoir en parfaite santé sur pied, dit-elle à R’hapsody.

*Mais qu’est-ce qu’elle raconte, je vais très bien*, pensais-je en essayant de bouger mais rien à faire c’était comme si j’avais reçu un stupefix. *Moi, qui aurait tant voulu connaître l’enfance de R’hapsody, maintenant c’est raté*, pensais-je en essayant en vain d’ouvrir les yeux.

J’avais l’impression d’être retournée en arrière quand je me suis retrouvée à Sainte Mangouste, à part que là bas je n’avais entendu que la voix de Blaise dans mon esprit. Il m’avait absolument tout décrit ce jour là, la présence de mes frères et Alexander qui me tenait la main. Bizarrement, j’avais sentis la chaleur de la main d’Alexander et je pense que c’est à cet instant que mes sentiments ont évolué pour lui. Chose que Drago ne pourra jamais comprendre, il est trop centré sur lui-même pour cela. Je faisais des efforts pour essayer d’ouvrir les yeux mais rien y fit je sentis alors qu’on me soulevait la tête et sentis un liquide froid pénétrer dans ma bouche.

- Ne vous inquiétez pas jeune homme ce n’est rien de dangereux, c’est juste pour qu’elle s’éveille un peu plus vite, bien sûr il y a des effets secondaires, dit-elle en s’adressant je le suppose toujours à R’hapsody.

J’étais un peu inquiète de ce qu’elle allait pouvoir me faire boire et je me demandais surtout qu’elle était les effets secondaires, je suppose que R’hapsody devait la regarder bizarrement vu qu’elle reprit la parole.


- Les effets secondaires jeune homme seront qu’elle pourrait perdre un peu de sa mémoire mais qu’elle la retrouvera très vite, ou alors qu’elle ait une perte d’équilibre en ce levant, tout dépend si elle réagit bien ou pas au médicament, dit-elle d’une voix qui ne me rassurait pas le moins du monde.

J’espérais n’avoir rien de tout cela en me réveillant, en tout cas pour le moment, je me souvenais absolument de tout ou presque. Je me souvins d’avoir trébuché et puis plus rien le noir complet, je ne sais pas si j’ai heurté quelque chose ou non, sans doute pour avoir un léger traumatisme.


[518 mots^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tombée sur la tête Empty
Ξ Sujet: Re: Tombée sur la tête   Tombée sur la tête EmptyMar 7 Nov - 2:49

R'hapsody avait laissé Aelita aux soins de l'infimière. Il était très inquiet pour la jeune fille et il restait sans bouger à regarder Mme Pomfraiche s'afférer autour de sa patiente toujours inconsciente.

Finallement l'infirmière alla chercher un médicament qu'elle fit boire à Aelita. Elle lui explica les effets de ce remèdes et lui anonça aussi qu'il avait des effets secondaires...qui fesaient soit perdre la mémoire de la personne ou alors une perte d'équilibre à son levé...
R'hapsody se dit alors que si un de ces effets devai avoir lieu il préfèrerait franchement que ce soit le deuxième que l'infirmière lui avait sité...

Finallement l'infirmière s'éloigna quelques instant, laissant à R'hapsody le chant libre pour s'approcher de son amie. Il s'apporcha doucement du lit où Aelita semblait dormir. Il observa son visage serein. La main droite de la jeune fille sortait des draps et R'hapsody la prit dans la sienne. Tout en observant le visage de la jeune Serdaigle, le jeune garçon caressa de son pouce le dos de la main de la jeune fille.

Quelques minutes passèrent et R'hapsody releva la tête pour observer l'infimerie. Il n'était jamais venu ici avant et il était d'ailleurs très supris d'avoir trouvé le chemin de cette salle aussi rapidement. C'était sans doute son inquiétude pou Aelita qui lui avait permis de trouver son chemin aussi facilement...
Lorsqu'il fit balader son regard à travers la pièce, il repéra une chaise placé non loin d'un lit qui fesait face à celui de la jeune fille.
Le jeune garçon regarda la jeune fille.


"Je reviens..."

Il avait dit ça...espérant qu'elle l'entendait...et puis même si ce n'était pas le cas, aucune importance !
Il lacha lentement la main d'Aelita pour aller chercher la chaise. Il la plaça aux côté du lit de la jeune Serdaigle et s'assit près d'elle.
Il regarda le visage toujours endormie de son amie, puis il fit descendre ses yeux jusqu'à la main de celle-ci, qu'il reprit alors dans la sienne.


"Aelita..."

Il s'interrompit un instant. Il ne savait pas si elle l'entendait...mais sur le moment cela lui importait peu...

"Vous m'avez demandé de vous parler de ma famille tout à l'heure...vous vous rappelez...?
Mon père s'appel Peter McFerley, il est issue d'une famille de chercheurs d'or qui c'est enrichie grace à un filon découvert par un grand ancêtre de sa famille. Maintenant il possède une compagnie automobile qui c'est installé partout dans le monde...
Ma mère s'appel Elena Courtney...elle a fait la connaissance de mon père alors que celui-ci venait quérrire un costume dans le magasin où elle travaillé. Mon père en est tombé follement amoureux et ma mère c'est laissé attendrire et séduire par cet homme qui n'avait fin de lui déclamer son amour avec force présents et demandes enflammées...finallement ils se sont marriés quelques temps plus tard. L'année qui suivie vit la naissance d'un enfant qu'ils prénomèrent R'hapsody. Comme c'était un garçonn il serait l'héritier de la famille. C'est pourquoi son éducation fut très stricte, bien que plus souple que les éducations d'antan."


R'hapsody fit une pose, il regarda le visage de la jeune fille qui n'avait pas bougé...il serra la main de la jeune fille dans la sienne...


"Cinq ans plus tard naquirent deux petites filles...des jumelles...Kaillena et Kris...Kaillena est l'ainée...de pas beaucoup ! une demi heure. Elle a hérité de la douceur de ma mère. Kris elle peut-être aussi douce qu'elle...mais la majorité du temps elle saute partout et entraine Kaillena dans ses bêtises !
Elle sont marrantes à regarder toutes les deux...surtout quand elles sont ensembles...d'ailleurs je crois que je ne les ai jamais vu séparément, elles sont toujours ensemble, ce serait étrange de voir un jour Kaillena sans sa soeur..."


Le jeune garçon refit une pause.

"Elles m'en ont fait voir ces deux là...
Ils me manquent...."


R'hapsody sentit une larme couler le long de sa joue mais il se reprit rapidement, ne voulant pas se montrer ainsi devant Aelita...bien qu'elle soit toujours inconsciente.
Le jeune garçon se remit alors à contempler le visage de la jeune fille...un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres alors qu'il se remémorait le moment de leur rencontre...


"Je suis vraiment heureux de vous avoir recontré Aelita Stones..."

[Albus = 699 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tombée sur la tête Empty
Ξ Sujet: Re: Tombée sur la tête   Tombée sur la tête EmptyMar 7 Nov - 21:53

Alors que ça faisait quelques minutes que j’étais allongée sur le lit - qui commencé à peine à se réchauffer - de l’infirmerie. Je sentis alors une main glisser dans la mienne et me réchauffer la main qui dépassait de la couverture. Je me mis instantanément à penser que c’était peut-être Alexander, mais il devait sûrement être en cours à cette heure ci donc ça ne pouvait être que R'hapsody. Le doux et le gentil R’hapsody, qui m’avais courageusement ramenée à l’infirmerie, j’en étais heureuse, qu’il soit resté prés de moi et qu’il ne m’ait pas abandonné, comme l’aurait fait la plus part des personnes que je connaissais. Alors que j’entendis un murmure prononcé par R’hapsody, je sentis sa main quitter la mienne, je me sentis comme perdue, comme si il m’avait abonné, moi qui me faisait une joie de ne pas l’être. Mais un peu après, je sentis de nouveau sa main se saisir de la mienne et un sourire se dessina sur mes lèvres. Il m’appela par mon prénom, sa voix avait l’air troublée, il avait l’air d’avoir de la peine de me voir dans un état pareil.

*Heureusement qu’il n’a pas vu mon état l’année passée, il en serait sûrement tombé à la renverse*, pensais-je, car je ne pouvais plus faire que cela.

Il se mit alors à parler, il était vrai que j’avais demandé des détails sur sa famille pour pouvoir le connaître un peu mieux. J’aimais connaître la vie de mes amis, même si pour le moment nous n’étions pas tout à fait amis, vu que nous venions de nous rencontrer. Mais j’avais dans l’espoir que nous le deviendrions, car il me faisait penser à Alexander en un peu moins froid et en un peu plus timide. J’écoutais avec la plus grande attention ce qu’il me dit, je n’en perdis pas une goûte, mais je ne bougeais pas donc il ne pouvait pas savoir si j’écoutais ou non, pourtant j’écoutais absolument tout ce qu’il me disait.

R’hapsody parti dans un monologue assez long mais il me toucha, surtout quant se mit à parler de ses deux sœurs, des jumelles. Je me mis à penser à mes frères et à ce qu’il me dirait encore si ils apprenaient ce qui m’étais arrivée une fois de plus.

Tu ne penses donc jamais à regarder où tu marches !, entendais-je déjà de la part de Jéremya, arrête d’être aussi désagréable avec elle si ça s’trouve elle aurait pu mourir, aurait dit alors Samuel qui était toujours aussi rassurant. Vous avez fini oui ?, aurait alors dit mon troisième frère Michael, elle est inconsciente alors laissons là se reposer nous reviendrons quand elle ira mieux !

C’était le plus sage de la bande, il savait ce qui fallait faire au moment où il fallait le faire, mes frères me manquaient et apparemment R’hapsody avait le même problème que moi mais avec ses petite sœur.

Tu les reverras, lui dis-je en ouvrant doucement les yeux, ma bouche était sèche et j’avais la langue assez pâteuse, moi aussi je suis contente d’avoir fait ta connaissance, lui dis-je en serrant sa main.

[520 mots^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tombée sur la tête Empty
Ξ Sujet: Re: Tombée sur la tête   Tombée sur la tête EmptySam 11 Nov - 3:26

R'hapsody maintint son son regard dirigé vers la jeune Aelita. Il continuait de penser à sa famille mais peu-à-peu, ses pensées convergèrent vers l'état de la jeune fille, qui pour le moment n'avait pas évolué.
Il observait chaque trait de son visage et de temps en temps, sérrait la main de son amie.

Quelques minutes passèrent ainsi, où le jeune garçon contempla la jeune fille, attendant son réveille ou un signe de sa part.

Soudain, R'hapsody vit le visage de la jeune Serdaigle bouger doucement. Le slèvres de la jeune fille s'entrouvrirent...


"Tu les reverras...moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance."


Pendant que la jeune fille prononça ces mots, le regard de R'hapsody s'illumina de plus en plus. Il se leva alors rapidement de sa chaise...la fesant choire...il n'y fit pas attention et on pouvais alors voir un immense sourire éclairer son visage qui précédemment affichait un tristesse infinie.
Le jeune arçon resta figé pendant un moment, debout, le regard dirigé vers Aelita. Une larme vint se perdre sur la joue du jeune Pousouffle puis il se précipita sur la jeune fille encore couché et la pris dans ses bras.


"Tu m'as fait tellement peur ....!"

R'hapsody était heureux que son amie soit revenue à elle. D'autre larme coulèrent le long de ses joues et vinrent mouiller le coussin sur lequel était appuyée la jeune fille. Il reta ainsi un instant quand tout à coup il se redit compte de son geste. Il se redressa alors rapidement et rougie de son geste. Il se dit aussi que dans sa joie il avait tutoyé la jeune Serdaigle alors qu'elle ne l'avait pas autorisé à le faire.

"Excusez-moi...je me suis laissé emporter par l'allegresse et la joie..."


Finallement il baissa la tête, comme si il avait eu fait une faute grave. Il se mit alors à jouer avec ses doigts, géné.

"Est-ce que vous allez bien...?"

Attandant la réponse, et ne voulant pas croiser le regard de la jeune fille, R'hapsody se retourna pour ramasser la chaise qui était tombé lors de sa précipitation. Il la releva doucement et s'assit. Il garda sa tête baissée durant toute la manoeuvre. Puis, finallement, comme le silence se fesait un peu pesant pour lui, lui qui adorait le silence, ne le suportait pas en ce moment, il releva la tête lentement et regarda d'un air penaud Aelita toujours alitée mais consiente.

R'hapsody se rappela alors ce qu'il lui avait dit et se demanda alors si elle s'en souvenait...elle avait prononcer, après s'être réveiller, deux phrases qui permirent au jeune Poufsouffle de comprendre qu'elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit. Il en fut très content et sourit doucement en regardant le jeune fille.
Il ne savait pas quoi dire...il lui avait parlé longtemps alors qu'elle était inconsciente, et maintenant qu'elle était réveillée, il avait perdu toutes sa capacité à parler...
Il resta donc silencieux, regardant par intermitence Aelita et ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tombée sur la tête Empty
Ξ Sujet: Re: Tombée sur la tête   Tombée sur la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée sur la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête avec un bièraubeurre -Pv-
» Tombée du ciel [PV]
» A la tombée de la nuit ♦ Fiona
» Tombée à pic ! [Judy Adams]
» Entraînement en tête à tête [PV Eli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: