Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Victoire Weasley ★ written in the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars EmptyLun 26 Oct - 10:24


Magic Mail

You're on your knees begging, Please stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. What the hell ?
Victoire Weasley


Pour écrire à Miss Poudlard 2014 & 2015, utilisez le code en dessous.

Pas sûre qu'elle réponde vite, elle a tellement de fans ! Victoire Weasley ★ written in the stars 421503

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #B4CFEC; text-align:justify;padding:5px;background-color:#C6DEFF;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">VictoireWeasley@poudlard.com ;</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Autres destinataires en copie</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Sujet de votre message</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;background-color:white;">

Le contenu du message
  </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>


Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 2 Mai - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars EmptyJeu 5 Nov - 15:41



A:
Cc:
Objet:
HELP : Saint Valentin
Salut les filles !
La Saint Valentin est dans quinze jours et je suis face à un problème de taille : qu’est-ce que je vais bien pouvoir offrir à Jensen ! Je vous préviens, oubliez les cœurs et autres niaiseries, on sait très bien toutes les trois qu’il détesterait ! Peo’ tu sais sûrement ce que lui va m’offrir, donc tu vas dois bien en avoir une de ce que moi je dois lui prendre ! Et toi, Vic’, on sait que tu as de l’expérience pour ce qui est de trouver des cadeaux pour un garçon depuis le temps que tu connais Ted. La réussite de ma Saint-Valentin dépend de vous, c’est pas pour vous mettre la pression, mais je compte sur vos lumières à toutes les deux, et sans envolées lyriques je vous prie.
Ce message s’auto-détruira dans cinq minutes, ah non pardon, c’est pas ce genre de message!
Essayez de passer uniquement par les tablettes pour parler de ça, au moins je suis sûre que jamais Jensen n’ira regarder dedans : il déteste la technologie !

XOXO
Viska  
  
(c) Mad
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars EmptyLun 9 Nov - 21:11



A:
Cc:
//
Objet:
RE : Re : HELP : Saint Valentin
Tu es à peu près aussi douée que Jensen, j'dis ça, j'dis rien  ange 2

Mince, j'envisageais sérieusement le bijou, Peo' avait l'air de penser que c'était une bonne idée tant que je ne lui prenais pas quelque chose qu'il a déjà !

Tu sais qu'il n'y a que toi qui parle de la victoire de Serpentard ici ? Alors que, pourtant, je t'assure qu'il y aurait des tas de choses à en dire... ou du moins sur la nuit qui a suivi  excited1

Pardon, je m'égare.
Je ne sais pas trop pour le Quidditch, je trouve que ça ne fait pas très Saint Valentin : c'est typiquement le genre de truc que j'aurais pu lui offrir pour Noël. Tant qu'à s'imposer une tradition comme celle-ci, il faudrait que ce soit romantique un peu, non ?
Tu comptes offrir quoi à Ted, toi ?

XOXO
Viska
 
(c) Mad



Message de Victoire:
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars EmptyDim 15 Nov - 10:10



A:
Cc:
//
Objet:
Toujours la Saint Valentin
Jensen a un téléphone tu sais, un fixe et un portable, même si je ne suis pas sûre qu'il sache utiliser ce dernier.

Il n'a pas tant de bijoux que ça, juste ceux qu'il porte tous les jours. Autrement dit, je pense que je vais suivre mon intuition et les conseils de Peony. Quant à votre brouille, débrouillez-vous. Peony est peut-être têtue, mais tu connais la règle entre filles : ne jamais toucher au crush de ses copines ! Tu devais bien te douter, en fricotant avec Alfie, que ça se passerait mal par la suite. Les amies avant les mecs Vic' ! Surtout que tu ne l'aimais même pas... Tu sais que je t'adore, mais là, je ne vois pas du tout ce qui a bien pu te passer la tête. Si c'était juste pour emmerder Ted, pourquoi n'as-tu pas plutôt fait ça avec Harvey ?! Bref... laisse du temps à Peo', quand ça ira mieux pour elle, peut-être qu'elle te pardonnera.

Vraiment, tu ne veux pas savoir ? Dommage... il y aurait tant à raconter !  flamme  flamme  flamme
J'rigole !
Mais pour le Quidditch, déso, pas déso  serpy2

On va le fêter à deux, on a même fait une autorisation de sortie, on va aller dans l'appartement (vide) du professeur Gibson à Pré-au-lard ! J'ai trouvé comment j'allais m'habiller. Mon objectif : lui tourner la tête !
Ton idée de cadeau pour Ted est très cool en tout cas, je suis sûre que ça va lui plaire ! Vous faites quelque chose sinon ? Ou vous comptez juste vous voir quelque part dans l'école ?

XOXO
Viska
 
(c) Mad


Message de Victoire:
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars EmptyLun 9 Aoû - 10:37


J'ai trouvé Viska, elle s'est ouvert les veines. Pas la première fois. On l'emmène a l'infirmerie. Je vous tiens au courant. Prévenez Prue.
 
©️ Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars EmptyMer 3 Nov - 20:00

Aux alentours de minuit, après le réveillon...



A:
Cc:
//
Objet:
Bonne année !
Coucou Vic' !
Bonne année  coeur  coeur  coeur
Alors, ces vacances ? Tu passes du bon temps avec Ted ?

Moi ça va à peu près, mais j'ai eu un petit coup de déprime hier (enfin... il y a quelques heures plutôt) ... Ne râle pas ! J'ai écrit à Jensen... Je me sentais bizarrement seule, plus qu'à Poudlard en tout cas. Non pas qu'envoyer un message y change grand chose, mais je ne sais pas, ça m'a paru la chose à faire sur le moment.

Sauf que je me sens un peu crétine maintenant. Et toujours très seule. Vivement que je passe mon permis de transplanage, au moins je pourrais facilement aller voir qui j'ai envie quand j'ai envie !
J'ai revu Mylène sinon, ça faisait hyper longtemps ! Et pour le reste de la bande de mes amis moldus aussi ! Je te raconterai tout ça plus en détail une fois à Poudlard !
Profite bien et à très vite Smile

'Ska

 
©️ Mad
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars EmptyMar 9 Nov - 17:10



A:
Cc:
//
Objet:
Bonne année !
Tu remarqueras que je n’ai pas bu moi. Je le signale, juste comme ça, en passant lol  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f602

Un être humain n’est pas un animal de soutien émotionnelle ma chérie (et NON Flynn n’en est pas un, cette blague a fait son temps!). Profite plutôt des vacances pour compenser quand les cours reprendront !

Et pour Jensen, je crois que tu ne comprends pas. Ça fait un an pour tout  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f628 , et c’était très important pour moi. Depuis l’infirmerie, j’essaie vraiment de me concentrer sur l’instant présent puisqu’il a des trucs à régler, et que j’ai aucune idée de s’il arrivera à les régler un jour, mais là… il fallait que je lui parle. Puis, c’est pas comme si un mail allait changer grand-chose. Il sait déjà que je l’aime et que je pense à lui.

Quant à Flynn, quel est le rapport ? Lui aussi sait exactement ce qu’il en est, de Jensen et moi, comme de lui et moi. Et c’est une maladie de voir du romantisme partout ! On parle de Flynn justement ! Même si c’est très gentil à lui de s’être souvenu que cette période serait compliquée pour moi et de m’avoir invitée pour que je ne sois pas seule. J’ai trouvé ma tenue d’ailleurs !!! J’ai du mal à dormir à cause de la date et peut-être un peu de l’excitation à l’idée de ma soirée chez Flynn ! On va bien s’amuser c’est sûr !  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f60a  Je rentre le 2 dans la journée, mais ce sera plus simple de te faire un débrief à la rentrée.

Bises Vic chérie  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f495  et bonne année à Ted aussi !

'Ska

 
©️ Mad


Victoire Weasley:
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars EmptySam 13 Nov - 13:18



A:
Cc:
//
Objet:
RE :Bonne année !
Tu devrais peut-être toujours vérifier avant d'avaler un truc envoyé par ton oncle, non ? Cela me semblerait un peu plus prudent... Mais tu ne peux pas exclure que ce soit l'alcool qui te rende malade, non ? Moi quand je me prends une cuite, ça peut m'arriver ! J'envie la capacité de V à enquiller les verres sans jamais paraître ne serait-ce que légèrement éméchée même si ça nourrit parfois de sérieux doute envers l'éducation que lui a donné sa mère !  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f605

Je comprends pour Teddy, mais ça ne fait que rendre les moments que vous passez ensemble encore plus précieux, tu ne crois pas ? Et on a reçu le calendrier des sorties à Pré-au-lard du prochain trimestre en partant, il va pouvoir poser des congés ! En tout cas j'espère pour vous !

Et arrête d'insulter Jensen un peu ! Je t'assure que même si ça te défoule, ça ne m'aide pas du tout, parce que moi je l'aime. Cela étant dit, j'ai appris à ne plus nourrir aucun espoir dans aucun domaine, et ça vaut aussi pour ma vie sentimentale. Comme ça, je ne serai plus jamais déçue.

Tu noteras donc que cela vaut aussi pour Flynn. J'ai fini m'endormir, je suis donc fraîche et dispo ! Pour ma tenue, je te l'envoie plutôt ici pour qu'il ne sache pas comment je suis habillée avant de me voir  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f601  :


Puisque tu veux toujours tout savoir, sache que j'ai aussi prévu une nuisette, neuve et achetée pour l'occasion, d'un beau rouge bordeaux avec de la dentelle noire. Je suis sûre qu'il va l'adorer, même si j'ai un petit doute sur le fait que je réussirai à la mettre - je nous connais  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f602 ! -. Et ce n'est pas un rendez-vous ! Enfin, je ne crois pas  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f605 Flynn essaie juste de me changer les idées, non ?

Honnêtement quand je lis tes mails, ce qui me stresse vraiment ce n'est pas de le voir lui, mais de voir sa famille ! Je sens les questions gênantes à mille km ! Après je comprends, notre relation n'est pas très conventionnelle, c'est normal qu'elle interroge, mais à force, avec le temps, j'ai plus de mal à répondre qu'on est juste amis... même si c'est ce qu'on est. Cela ne fait aucun doute.

Bref. C'est compliqué. Je suppose que j'adore me compliquer l'existence ! Victoire Weasley ★ written in the stars 1f611

Ce mail est envoyé sous le sceau de la confidence, je préfère préciser avant que tu ne spécules sur certaines phrases avec Ted, V et potentiellement le reste du monde entier !

Moi je pars pour chez Flynn, je te raconterai après comme promis,
Bisous  Victoire Weasley ★ written in the stars 1f495

'Ska
 
(c)  Mad


Message de Victoire Weasley:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Victoire Weasley ★ written in the stars Empty
Ξ Sujet: Re: Victoire Weasley ★ written in the stars   Victoire Weasley ★ written in the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Weasley ★ written in the stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I always win ★ Victoire Weasley
» [Thème] un futur appelé âge adulte ϟ victoire weasley
» Impossible n'est pas Weasley ! [PV]
» Nouveaux horizons [ Ron Weasley]
» Lettre à Charlie Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin-
Sauter vers: