Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peony Lloyd • Roméo doit mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Peony Lloyd • Roméo doit mourir. Empty
Ξ Sujet: Peony Lloyd • Roméo doit mourir.   Peony Lloyd • Roméo doit mourir. EmptyMar 27 Oct - 18:05

Peony & Magic Mail.
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous souhaitez échanger avec Peony !

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #B4CFEC; text-align:justify;padding:5px;background-color:#C6DEFF;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">redpeony@poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">prd@rpg.fr ; testfiche@live.fr ; jesuisunehuitre@uptown.com</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Pouet !</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">

Salut poulette !

Tu as reçu l'invitation pour samedi ?

XOXO
 </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Peony Lloyd • Roméo doit mourir. Empty
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Roméo doit mourir.   Peony Lloyd • Roméo doit mourir. EmptyJeu 5 Nov - 15:42



A:
Cc:
Objet:
HELP : Saint Valentin
Salut les filles !
La Saint Valentin est dans quinze jours et je suis face à un problème de taille : qu’est-ce que je vais bien pouvoir offrir à Jensen ! Je vous préviens, oubliez les cœurs et autres niaiseries, on sait très bien toutes les trois qu’il détesterait ! Peo’ tu sais sûrement ce que lui va m’offrir, donc tu vas dois bien en avoir une de ce que moi je dois lui prendre ! Et toi, Vic’, on sait que tu as de l’expérience pour ce qui est de trouver des cadeaux pour un garçon depuis le temps que tu connais Ted. La réussite de ma Saint-Valentin dépend de vous, c’est pas pour vous mettre la pression, mais je compte sur vos lumières à toutes les deux, et sans envolées lyriques je vous prie.
Ce message s’auto-détruira dans cinq minutes, ah non pardon, c’est pas ce genre de message!
Essayez de passer uniquement par les tablettes pour parler de ça, au moins je suis sûre que jamais Jensen n’ira regarder dedans : il déteste la technologie !

XOXO
Viska
  
(c) Mad
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Peony Lloyd • Roméo doit mourir. Empty
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Roméo doit mourir.   Peony Lloyd • Roméo doit mourir. EmptyVen 6 Nov - 23:50



A:
Cc:
Objet:
RE : RE : HELP Saint Valentin
Ma chérie, mon corps je le lui donne déjà, il aurait l'impression que je me moque de lui si je me contente de ça !

Plus sérieusement : un bracelet c'est une idée. Il ne faut rien de trop romantique, alors peut-être quelque chose d'assez simple... ou une gourmette ? Avec son prénom ?

On va poser une demande pour aller passer la journée à Pré-au-lard dans l'appartement du professeur Gibson. C'est une valeur sûre et on y sera tranquille ! Ma mère a signé l'autorisation, je crois que les parents de Jensen aussi (à moins qu'il n'ait demandé à sa soeur directement ?), il nous manque seulement l'aval de McGo' ! Mais pour la Saint Valentin, je suis sûre qu'on ne va pas être les seuls à demander une autorisation de sortie.

Il va falloir que je trouve comment m'habiller aussi...  dead
C'est aussi compliqué pour tout le monde ou c'est juste moi ?

XOXO
'Ska

PS : Je n'ai aucun problème d'acceptation de mes sentiments.
(c) Mad


Message de Peony:
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Peony Lloyd • Roméo doit mourir. Empty
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Roméo doit mourir.   Peony Lloyd • Roméo doit mourir. EmptyMar 10 Nov - 10:28



A:
Cc:
Objet:
RE : RE : RE : HELP Saint Valentin
Mais il ne le sait pas et tu ne vas pas lui dire parce que tu ne veux pas faire capoter mon couple n'est-ce pas ? Tu sais comment est Jensen, il se sentirait froissé dans son honneur --' (Alors que c'est ridicule vu que moi je ne suis pas hétéro !)
Ce n'est quand même pas ma faute si je lui faisais aussi peu d'effet avant Rolling Eyes

Je trouve que la gourmette est une bonne idée mais Victoire avait l'air de dire que non parce qu'il a déjà un tas de bijoux (pourquoi n'êtes vous jamais d'accord ?!). Pourtant, je dois bien avouer que cette idée me tente quand même, ça a vraiment un côté romantique mais pas trop qui me plaît bien. Parce que je lui ne lui ai jamais offert de bijou donc il ne porte aucun de mes cadeaux (jusque là, ça se tient), alors que moi je porte son collier tous les jours (et toutes les nuits aussi puisque je ne l'enlève pas en réalité). Et en même temps une gourmette ce n'est pas trop, tu vois ?

C'est vrai qu'un appart' pour nous tout seul c'est le grand luxe, je suppose que c'est l'avantage de sortir avec un fils de riche, tu ne crois pas ? Encore que, franchement, j'ai une chambre chez Myrielle qui ferait aussi l'affaire si la possibilité d'un appartement entier rien que pour nous n'existait pas ! Mais ma tante n'est pas exactement quelqu'un de pauvre Razz

T'inquiète, je file à la douche à chaque fois que je rentre de mes expéditions avec Jensen !

Pas la peine de demander à Dahlia, j'ai du mal à l'imaginer faire un truc super romantique avec Noé. Ils sont ensemble depuis cet été pourtant, mais j'ai toujours l'impression que leur couple sonne un peu faux ! Peut-être parce que j'étais totalement du côté d'Erin ? Tu sais que je n'ai rien contre ta soeur, mais je trouvais qu'Erin était tellement parfaite pour Noé... enfin, on ne peut pas forcer les gens à sortir ensemble juste parce que ça nous semble bien hein !

J'ai peut-être avancé dans ma recherche de tenue, je te montrerai ce soir dans le dortoir, tu verras, c'est très sexy.

XOXO
'Ska
(c) Mad



Message de Peony:
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Peony Lloyd • Roméo doit mourir. Empty
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Roméo doit mourir.   Peony Lloyd • Roméo doit mourir. EmptyDim 15 Nov - 10:33



A:
Cc:
Objet:
RE : RE : RE : HELP Saint Valentin
Et bien, oui, il a bien pris quand je lui ai raconté pour Mylène en tout cas. Quant à se battre, je ne vois pas de quoi tu parles, Jensen n'est pas du tout jaloux ! Il y a bien V qui le cherche peut-être un peu trop, mais tu sais que ces deux-là ont toujours eu des opinions et des habitudes indissociables, ça n'a pas grand chose à voir avec moi.

Concernant l'effet que je ne lui faisais pas, en fait, j'ai essayé de lui en parler quand on a fait notre sortie à Pré-au-lard. Je lui ai demandé s'il avait eu envie de moi avant, par simple curiosité parce que je sais parfaitement ce qu'il en est actuellement ! Mais ça l'a mis dans tous ses états, il s'est mis à s'énerver et à faire la gueule. Crois-moi, on ne me reprendra plus à lui poser des questions ! Il prend beaucoup trop vite la mouche pour avoir une discussion raisonnable ! (Et c'est moi qui dis ça, alors que je ne suis pas un modèle en la matière  dead  !)

Il n'a rien d'autre à ma connaissance. C'est un peu pour ça que je penche plutôt pour l'idée de la gourmette  scratch L'idée de Vic' n'était pas mauvaise en soi, mais je la trouve pas très adaptée à la Saint Valentin. Et tu ne devrais pas parler aussi légèrement de rupture, rien que d'y penser, je déprime  pleure
Toutes ces histoires avec Nathan et mon manque de sommeil me rendent vraiment beaucoup trop sensible.

Qu'est-ce que Vic' a fait ?
Mais ouip, en effet, avec Quino ça sortirait moins de nul part. Après tout, même s'ils sont différents, ils sont amis. Noé est sympa, mais je ne vois vraiment pas pourquoi il sort avec Dahlia : ils doivent se faire chier, non ? Ils n'ont rien à se raconter, ils n'ont même pas les mêmes fréquentations... Ils me font le même effet que quand Erin sortait avec Ted : ça sonne faux. Mais bon, après, ça ne reste jamais qu'une impression. Je ne suis sûrement pas la mieux placée pour critiquer les autres couples : le mien aussi sort un peu de nul part.
T'inquiète je ne dirais rien à personne en tout cas.

Il faudra quand même que je la porte jusqu'à arrivée là-bas ! Quand tu répondras à ce message, tu auras sûrement vu la tenue en question : j'espère vraiment que ça va lui plaire !

XOXO
'Ska
(c) Mad


Message de Peony:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Peony Lloyd • Roméo doit mourir. Empty
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Roméo doit mourir.   Peony Lloyd • Roméo doit mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peony Lloyd • Roméo doit mourir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin-
Sauter vers: