Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Liens d'un Sorcier Barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyLun 2 Nov - 20:19


Edward Murphy

Premier sang-mêlé d'une vielle lignée pure appartenant à la petite bourgeoisie, Ed est un garçon qui ne manque pas d'argent. Pourtant, après deux ans d'apprentissage au Chardon Baveur, le sorcier, décide de monter son Auberge. Il achète donc une vielle bâtisse abandonnée au fond du chemin de traverse s'occupe lui-même des travaux avec l'aide de son père.

Le Hibou enflammé ouvre bientôt !

Ed est un garçon empathique, mais il le cache derrière un masque d'insensibilité. Fier, il n'aime pas vraiment avoir tord, mais il a appris à se remettre en question. Surtout si ce sont ses amis qui sont contre lui. Edward à un franc-parler un peu trop sec parfois, pour ne pas dire tout le temps. Il travaille sur ça en essayant de retenir certaines réflexions. Il est impulsif et réagit souvent trop fort. Il est sincère, mais chez lui ça frôle de défaut.

Sinon, c'est naturellement un garçon gentil et loyal. Fidèle en lui même mais aussi en ses amis, il est prêt a faire n'importe quoi si ceux ci sont en danger. En revanche, il est rancunier et ne pardonne pas aisément. La trahison ferme la porte de son entourage pour ne plus jamais être ouvert. À moins d'obtenir une excuse sincère ET valable.
Âge : 25 ans
Date de naissance : 14 Août 1990
Nationalité : Britanique
Sang : Sang-mêlé
Maison/école : Ancien serpentard
Emploi : Barman dans son Auberge "Le hibou enflammé"
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyLun 2 Nov - 20:20

Les damoiselles
On ne nait pas femme, on le devient

Cordélia Warldof
Edward et Cordélia se sont litéralement rentré dedans. Elle tennait des sacs de farine et l'un deux a explosé. Ce qui a eu pour effet de recouvir le sorcier de farine. Il s'est proposé de l'aider à porter tout ça, et elle l'a invité a prendre des des patisseries. C'est devenu une boutique régulière d'Edward.
Aèlys Bey
Edward n'a jamais fait attention à cette fille. Pourtant, c'est une amie proche de Jade et la copine de Riley. Il l'a rencontré pour la première fois lors de l'ouverture du bar. Il l'a trouvé gentille.  

Linwood Saroyan
C'est la journaliste qui est venue faire deux articles sur l'auberge du hibou enflammé. Il à fallu du temps à Edward pour reconnaitre la soeur jumelle d'Aiden et l'amie d'Oscar. Comme pour Aèlys, il n'a jamais vraiment porté d'attention à la poufsouffle. Pourtant, elle a subit bien plus de merdre que l'écossais. Il n'aime pas spécialement le métier de la jeune femme, ce qui provoque un certain comportement distant même si, en soit, il n'a rien contre elle.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.


Dernière édition par Edward Murphy le Sam 3 Avr - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyLun 2 Nov - 20:20

Les damoiseaux
L'homme est le reflet de l'homme.

Riley Spencer
Ami de maison, Riley et Edward sont différents sur certains points mais se ressemble beaucoup sur d'autres. Riley aime charrier Edward sur les filles. Il est assez haut dans l'estime d'Edward pour que ce dernier ne le renie pas. Il apprécie beaucoup Riley même s'il essaie de le montrer le moins possible. Ils se retrouvent pour la première fois depuis la sortie de l'école à l'ouverture de l'auberge du hibou enflammé.
Sean Murphy
Sean est le cousin d'Edward. Si le plus jeune à toujours essayer de se raproché du sang-pur, il n'a jamais réussi. Il ne déteste pas Sean mais n'aime pas sa façon de penser. En grandissant il a enfin  compris qu'être un sang-mélé et la seule chose qui le sépare de sa famille. Il en veut plus à son père qu'a son cousin, mais il commence à ne plus apprécier d'être dénigré comme ça par le fils de son oncle.  

Roy Bradley
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Abell Crowford
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Daël Rosenberg
Un des rares gryffondor qu'Edward supporte assez bien. Il a fait quelque parties d'echecs avec Daël, et c'est la première chose qu'ils ont faite quand il se sont revu alors que le sorcier venait boire un coup. Edward aime bien jouer avec lui car Daël n'est jamais dans le jugement où dans la victoire absolue. Sans doute car il sait qu'il gagne toujours face a l'ancien Serpentard.
Maximilien Bowman
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.


Dernière édition par Edward Murphy le Sam 3 Avr - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyLun 2 Nov - 20:41

Les amis proches
Sont le reflets de qui nous sommes

Mary Oslen
Mary est l'une des rares filles à qui Edward est vraiment ami. Elle ne sait pas trop comment elle a réussi à se l'apprivoiser, mais elle est contente de l'avoir avec elle. En tant que meilleure amie, elle connaît bien les réactions parfois démesurées d'Edward et sait agir en conséquence. Sans doute pour cela qu'Ed l'apprécie. Elle est également serveuse à l'Auberge du Hibou Enflammé. Ils sont très proches et prennent soin l'un de l'autre de façon naturelle et automatique. On pourrait croire qu'une histoire d'amour les rapproche, mais leur lien est purement amical. Pratiquement Fraternel.
Oscar Pierce
Edward ne faisait même pas attention à Oscar jusqu'au jour où il prend sa défense face à des sorciers plus âgés de sa maison. Après que le serpentard l'ai raccompagné chez les poufsouffle, Oscar s'attacha à Edward et devient son ami de manière très improbable. Edward l'adore même s'il le trouve un peu lourd parfois. Il est serveur à l'auberge du Hibou Enflammé. En tant que meilleur ami, Oscar connaît bien les réactions d'Ed, et essaie de le provoquer. Ce qui énerve un peu Murphy, mais ça l'aide indirectement à contrôler ses réflexions, car il n'aime pas vexer Oscar.  

Jade Hummingbird
Ancienne Serpentard, Jade est plus jeune que Edward, mais elle a réussi, au même titre qu'Oscar et Mary à entrer dans le cercle le plus proche du sorcier. Il adore la jeune femme. Il n'y a rien d'ambigu avec elle et tout est facile en dehors de son débit de paroles et de son adoration des détails dans les histoires de ses amis. Edward est vraiment heureux de l'avoir retrouvé... Enfin, qu'elle l'a retrouvé. Elle lui a promis de venir souvent, et il espère vraiment ne plus la perdre de vue.
Esther Foster
Pedant longtemps, Esther n'a été qu'une amie d'Oscar. Il la tolèrait à cause de l'Ecossais. Mais au  fil de leur rencontres et de leurs voyages, la jeune femme à réussi à percé l'armure du coeur du sorcier plus rapidement que sa renarde. Elle s'est fait une place que personne n'aurait jugé possible. Maintenant, elle fait partie des gens pour qui Edward pourrait devenir volent s'il lui arrivait quelque chose. Il tient à elle, plus qu'il aurait cru pouvoir tenir à quelqu'un.    


Dernière édition par Edward Murphy le Sam 3 Avr - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Spencer
Riley Spencer
Sport & Culture

Parchemins : 260
Âge : 25 ans
Actuellement : Mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Channing Tatum


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyLun 2 Nov - 23:57

Salut ! Comme lien évident à te proposer, j'ai Riley Spencer, ici présent (que j'ai ressorti pour l'occasion Les Liens d'un Sorcier Barman  421503) En effet : même âge, même maison, ils étaient de la même promo et du coup, camarades de dortoir ! Ils se connaissent forcément Smile A priori, ils devraient bien s'entendre, ayant pas mal de points communs (franc, impulsif, fidèle...) En plus de ça, à sa sortie de Poudlard, Riley a travaillé comme serveur pendant deux ans à Pré-au-Lard, pour être près de sa chérie Razz Maintenant, il est mannequin Smile Donc, s'ils sont restés en contact, ils auraient pu se retrouver dans le bar de l'un ou de l'autre ! Voilaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Ministère

Parchemins : 833
Âge : 18 ans (03/11/97)
Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Jane Levy


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyMar 3 Nov - 0:15

Coucou !

Pour ma part je peux te proposer Julian Farrow, stagiaire à la Gazette du Sorcier sur chemin de Traverse : je pense qu'il a déjà pu aller boire un verre chez Ed et ça a pu devenir avec le temps un bon copain. Very Happy Qu'en penses-tu ?

Sinon j'ai Tristan Callaghan, mais il est un peu plus âgé : on peut par contre dire qu'ils se connaissent déjà, Tristan gère un Cirque avec son épouse, Olivia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyMar 3 Nov - 0:25

Re-coucou Very Happy ici Victoire (ou Yosh', ou Sam c'est toi qui voies Les Liens d'un Sorcier Barman  421503)

J'ai à te proposer :

-Aélys Bey, chérie de Riley au dessus Les Liens d'un Sorcier Barman  421503 elle a deux ans de moins, mais elle était à Serpentard, avec son jumeau Arthur. Anglo-américaine, elle était assez snob à son arrivée à Poudlard (elle venait de New York), elle a toujours obtenu un bulletin très bon, elle est superficielle, très ambitieuse, c'est une peste mais elle est très loyale à ses amis. Elle est actuellement en études à la Wizarding Academy of Dramatic Arts, et rêve de devenir actrice depuis son enfance, et devrait finir cette année ses études. Elle est plutôt sociable, et agréable, même si elle parait un peu froide, mais elle avait plutôt son petit groupe à Poudlard et pas forcément tendance à aller voir d'autres personnes, selon le lien avec son cher et tendre (nommé affectueusement Rilou)) on peut voir ce que ça donne Smile

-Nasira Orwell, ancienne Poufsouffle, elle a deux ans de moins aussi, mais elle était assez populaire. Connue pour sa beauté et ses formes ravageurs, et surtout ses conquêtes dans tout Poudlard, c'est une fille enthousiaste, expansive, excessive, impulsive, pour qui sa famille compte plus que n'importe quoi. Pas forcément flemmarde, ses cours passaient tout de même après son amusement. Elle a un passé assez compliqué (ses parents étaient des voleurs, et pour se nourrir, elle et ses frères et sœurs avaient l'habitude de faire les poches) dont elle ne parle jamais. Elle ne croit pas en l'amour romantique (enfin, ne veut pas y croire surtout, parce qu'elle en a peur) et casse beaucoup de fêlures sous sa carapace. C'est une folle au grand cœur, malgré tout, qui adore faire la fête, et aimera surement le bar d'Ed

-Abell Crowford, alias Bebell, alias le Magnifique Cool (oui rien que ça) Abell est de 1980 (soit l'âge de Harry), et c'est un ancien Serpentard, qui reste aujourd'hui très fier de sa maison. Photographe de mode, il a pourtant peu de pied dans le monde magique. C'est un ancien gros dragueur, qui couchait avec énormément de filles avant de se caser à l'aube de ses trente ans je crois. Lui qui refusait tout engagement et considérait que l'amour était la seule forme d'esclavage volontaire moderne devrait se marier fort bientôt. Il a longtemps cru que le bonheur n'était pas pour lui, et a toujours du mal avec cette notion. Chieur devant l'éternel, c'est un gars sociable, taquin, très cool, mais exigeant et perfectionniste. Il aimera la classe d'Ed, puisqu'il partage son amour du costume, et en tant qu'amateur de bourbon/whisky/bière etc adorera son bar. A noter qu'il n'en parle pas forcément, mais Abell a perdu sa mère lorsqu'il était enfant

éventuellement aussi en jeunes j'ai :
-Ringo McConnell, ancienne Serdaigle, elle est en première année post Poudlard et apprentie Médicomage, peut-être que de folles soirées étudiantes pourront se tenir au hibou enflammé Smile
-Noé Montgomery Serpentard, il est encore à Poudlard pour le moment mais je ne doute pas qu'avec ses copains, une fois sortis, ils découvriront des lieux décadents Les Liens d'un Sorcier Barman  421503
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyMar 3 Nov - 7:54

Owo ça en fait du monde ! xD

Alors j'ai quelque chose à vous proposer. Je ne sais pas si vous êtes adeptes des Rp libres, mais je pense faire celui de l'ouverture de l'Hibou enflammé en libre d'accès à qui le veux... Ça permettrait à ceux qui veulent de venir avec leurs personnages de leurs choix et ça déclencherai beaucoup de chose avec mon personnage, mais aussi entre clients du bar... Ça n'empêche pas d'ailleurs de faire des rp plus normaux à côté Smile

Edit : Après réflexion, c'est un peu comme le bal de Noël en court, mais sans vraiment de contexte prêt établi.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyMar 3 Nov - 9:36

ça peut être sympa Smile

Aélys et Riley pourraient s'y rendre par ex ensemble une sortie au bar ça devient rare de notre temps

mais on peut peut-être définir aussi l type de liens avec certains avant de commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  EmptyMar 3 Nov - 10:53

Oui, c'est sûr, je comprends !

Bon, j'ai lu presque toutes les fiches que vous m'avez présenté ici, mais je n'ai pas trouvé celle d'Aélys. x')

Et pour le moment, je n'ai pas vu de lien potentiellement négatif.  Ça varie entre l'amical :
je pense à Riley je le vois bien charrier Ed par apport aux filles, même à l'école  What a Face
Noé, Julian et Rin pour leur passion des livres, a qui il pourrait se confier sur son envie de faire une auberge bibliothèque même si le mélange de caractères peut devenir explosif... Ou encore autres choses si vous avez des idées Smile

Et Neutre amical pour les autres. Smile

Nasira , aurait pu voir Edward prendre la défense du jeune pouffsoufle dont je parle dans mon histoire (Qui d'ailleurs risque d'être un des deux PNJ meilleur ami d'Edward. ) elle pourrais donc avoir une bonne image de lui et donc connaître une face cacher d'Ed (qu'il essaie cacher pourtant) ça pourrait les rapprocher.  Very Happy

Pour Abell et bien pour le moment neutre amical, mais je n'ai pas trouvé... Je propose le feeling ? XD

Avec Tristan, ce qui pourrait les rapprocher en dehors du bar, pourrait être les animaux...  Les Liens d'un Sorcier Barman  421503

Et pour Aélys... Je n'ai pas trouvé sa fiche xD comme pour Abell: le feeling ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty
Ξ Sujet: Re: Les Liens d'un Sorcier Barman    Les Liens d'un Sorcier Barman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens d'un Sorcier Barman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postes de la Gazette du Sorcier
» Tribulation d'un petit sorcier [PV]
» Je veux redevenir un sorcier!!
» Ecrire pour la Gazette du Sorcier !
» Une pas de plus vers le monde des sorcier(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: