Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:53

On en discute en MP de ce qu'on pourrait faire, que ce soit avec tes préfètes ou Jensen ? Ou ici ? Enfin, ce n'est pas forcement important de l'endroit où on en parle.

Cait' à eu de la peine pour Jensen après tout .. fuuuû XD
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:18

Un peu en retard mais me voilà quand même ah ah

Leith Thomson Serdaigle, 1ère année, il est pote avec Amy, et s’entend généralement bien avec tout le monde même s’il est assez caractériel et bagarreur de nature, en revanche il ne peut pas encadrer Chiara Razz Leith cultivé une image de petit coq, de rebelle de bas étage, il se retrouve souvent en retenue, et est hyper casse cou. C’est quelqu’un qui juge pas mal les autres, se moque et ne se prive pas pour le faire savoir, mais par exemple avec Amy, comme elle a de l’auto dérision et du recul sur sa propre maladresse, il la charrie mais sans méchanceté

Valentina Kostas Serpentard, 2ème année. Tina est une fille très douce, très gentille, rêveuse et romantique, elle est persuadée qu’elle finira sa vie avec James. Hyper tête en l’air, il n’est pas rare qu’elle se promène en pyjama dans la salle commune. Elle est assez réservée et timide, mais ne manque pourtant pas de repartie car elle a grandie dans une famille de quatre enfants, dont deux plutôt turbulents Razz

Karen Blackthorn Serpentard, 4eme année. Un peu comme Jensen, elle aura vu d’un mauvais œil, néanmoins, comme elle a grandi dans l’idéologie de MS, elle n’est pas tout à fait traditionaliste comme Jensen, elle n’aime pas les moldus, mais les nés-moldus sont plutôt rangés dans la case « à surveiller » chez elle Razz de toute façon, elle n’aura pas laissé paraître son ressenti face à Caitlyn !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:55

Et bien Cait' pourrait très bien s'entendre avec les trois Smile Je pense re lire les fiches de tes personnages quand j'aurais 5 minutes à perdre, mais il me semble que Leith aime bien grimper aux arbres ^^ et en plus Cait' se fou pas mal de la mode, du maquillage. Elle préfère avoir les mains dans la boue xD, que Tina à quelques similitudes avec Cait' (Radine, n'aime pas les conflits si je me souviens bien...)
Mais pour Karen, je ne me souviens pas trop, je ne devais pas être concentrée quand j'ai lu la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:26

Oui c'est son côté casse-cou Razz il a récolté une cicatrice plus jeune à cause de ces escalades ! si Cait' fait pas "sa meuf" comme le dirait Leith, il l'appréciera certainement, il met généralement les files dans le même panier en mode c'est des pleurnicheuses qui écoutent des musiques pourries à longueur de temps bisous Fiona donc il sera sûrement content de constater que Caitlyn est différente ! Sachant que même si c'est un Sang-mêlé, Leith est plutôt à l'aise avec tout ce qui est technologies moldues ^^

Oui Tina abhorre les conflits, c'est l'un de ses traits majeurs ! elle est hyper conciliatrice pour éviter els disputes et n'ira jamais frontalement au clash avec quelqu'un ^^

Karen c'est mon perso vilain à moi ah ah ah ah même si elle est bien plus grise qu'il n'y parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:52

J'arrive à mes semaines compliquées, même si du coup, je pense avoir accès à internet chez ma belle-mère, mais je veux bien d'un rp avec l'un d'eux Smile Peut-être Leith ou Tina pour commencer Smile

Cait' qui cherche des fourmis sous l'arbre où s'est perché Leith par exemple //paf// C'est tellement une idée débile mais rigolote xD

Cait' n'aime pas lire, mais elles ont quand même des points communs. Je n'ai juste pas d'idée aussi farfelue...
Revenir en haut Aller en bas

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:03

ah j'aime bien l'idée du Cait/Leith Very Happy si tu veux lancer, hésites pas Liens de Caitlyn  - Page 2 421503
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:10

Aaah ! Plutôt le matin très tôt ou le soir après les cours ? Quoique.. Caitlyn pourrait très bien avoir suivi une fourmi au lieu d'aller en classe xD (oups xD)
Et au parc c'est bon ? il y a des arbres ? Me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:14

ça peut être le week-end aussi Liens de Caitlyn  - Page 2 421503
sinon ça peut être pendant les cours oui, genre Histoire de la Magie car "wesh, ça sert à rien ce cours de merde, le prof il est grave transparent et pas juste métaphoriquement parlant" Liens de Caitlyn  - Page 2 421503 (traduction, Leith sèche des cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:25

Ah oui, j'ai pas pensé au Weekend, c'est bien le Weekend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:28

Coucou Ed' ! Smile
Du coup j'avais réfléchi un peu. Mes persos sont quand même plus vieux que Caitlyn, mais éventuellement, Cassie pourrait la connaître via Aaron ? Ils me semblent qu'ils sont de la même année pour le coup Smile Peut-être plutôt une connaissance bienveillante du coup, après ça dépend aussi de ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Liens de Caitlyn    Liens de Caitlyn  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Caitlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens d'Ambrose
» Les liens de Seth.
» Les liens d'un Foster
» Dan Hopkins |Liens
» Liens de Sulivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: