Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin seul - ft Caitlyn Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin seul - ft Caitlyn Cross   Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 6:46

Caitlyn venait d'apprendre à Alasdair une potentielle très bonne nouvelle, il y avait peut-être un autre grand fan de Star Wars dans l'école. Enfin, c'était son sens de la déduction qui lui disait ça. Vu que la Verte et Argent était en première année, il y avait de grandes chances pour que son grand frère soit encore à Poudlard. Il y avait tellement de choses que le Lion ne savait pas sur Star Wars que trouver quelqu'un avec qui en parlait le réjouissait. Pour l'instant, l'idée même que son frère ne l'aime pas ou qu'il n'ait pas envie de se prendre la tête avec un autre mioche ne lui avait pas du tout traverser l'esprit. Quand une bonne nouvelle arrive, il faut en profiter.

Ah oui, c'est vrai ? Il s'appelle comment ton frère ? Il est en quelle année ?


Mais le garçon était tout de même bien élevé. Même si l'information attendue était importante, il n'allait pas se mettre à courir et ignorer Caitlyn. D'ailleurs, ce n'était même pas vraiment une question d'éducation, il avait bien envie de rester avec la jeune fille pour l'instant. Il verrait pour le reste plus tard.


Je ne connais pas « Avatar, le dernier maître de l'air ». Ça parle de quoi ?


Il y avait tant de film qu'il ne connaissait pas et il n'avait même pas la moindre idée de l'ampleur que peut avoir le cinéma dans le monde des Moldus. Son père lui avait parlé de plusieurs films mais jamais du fait qu'il y en avait des milliers, voire des dizaines de milliers. Et donc, parmi tous ces films inconnus au bataillon, ce fameux « Avatar » Très bonne référence d'ailleurs

Ensuite, la jeune Née Moldus lui expliqua la religion très rapidement. Le visage du garçon était passé par une multitude d'expression allant du « Euh... quoi ? » au « Ah, je crois que j'ai compris » en passant par le « ah bah non, je ne pige pas ». Ces principes de dieu et de démons, c'était très bizarre. Et pire encore, ces gens qui vont quelque part après la mort. Alasdair savait une chose, les membres de sa famille, après leur mort, allaient dans le cimetière du domaine. Enfin, pour ceux dont ils avaient retrouvé le corps. Forcément, beaucoup de ceux morts au combat n'ont jamais été récupérés. Au mieux, il y avait un mausolée avec les dépouilles des ancêtres qui s'étaient illustrés positivement. Pour le reste, il y avait de longues rangées de tombes. D'ailleurs, pas assez nombreuses pour une famille qui vivaient là depuis très longtemps mais le garçon n'avait jamais songé à ça.


Ils inventent vraiment des choses bizarres les gens. Un mec super puissant qui a créée les hommes et qui combat des démons et un super méchant. Et tout ça, ils le font sans magie. Ils ont bu une potion pas fraîche. Et ils sont beaucoup à croire ça ?


Faire cramer un gâteau ? Mais quelle horreur. Alasdair n'avait pas vraiment connu de vrai gâteau digne de ce nom avant d'arriver à Poudlard. « On n'élève pas des guerriers avec des gâteaux ». Voilà ce que répétaient son arrière grand-mère. Au mieux, il avait eut des biscuits. Depuis qu'il avait goûté des choses bien grasses et bien sucrées, il était devenu gourmand.


C'est dur de cuisiner ? Je crois que j'aimerais bien apprendre mais, chez moi, ce sont les « éloignés » qui s'occupent de ça.


Dans la culture Cinaedienne, un éloigné, c'était quelqu'un qui, par sa naissance, savait très bien qu'il n'approcherait jamais de près aux droits de succession. Par exemple, les enfants des aînés. Généralement, ils pouvaient prendre les armes mais ils faisaient bien plus pour la famille en aidant aux choses du quotidien, un peu comme des serviteurs mais toujours membres de la famille.

Il regarda la photo que Caitlyn lui montra de sa famille. Il ne savait pas trop quoi dire. Il ne les connaissait pas alors faire un commentaire était compliqué mais il pensait que la miss en attendait tout de même un.


Ils ont l'air gentils et ton père est rigolo avec sa grimace.


Alala était un peu embêter parce qu'il n'avait pas de photo à montrer de sa famille en retour. Pas plus qu'il n'osait lui rendre son invitation à venir dans les Orcades chez lui. Pas que l'idée ne lui plaise pas mais il voulait d'abord tâter le terrain à la maison. Déjà qu'il était mal vu en étant un sang mêlé de la deuxième génération alors une née Moldue, il fallait peut-être un peu préparer les jours.


Et tu habites où toi ?


[770mots]
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin seul - ft Caitlyn Cross   Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 8:14



Enfin seul (ou pas)
ft. Alasdair CINAED۰ Caitlyn Cross.


Parler de son frère aide la jeune fille à se sentir plus à l'aise. Même absent, Aaron Cross est une source rassurante. Penser à lui aide beaucoup l'enfant à se sentir bien. Il était seul quand il est arrivé à Poudlard. Seul et né moldu. Heureusement, il n'a pas fini à serpentard. De toute manière, il n'en a pas eu le profil.

-Oui, il est à Poudlard. Il me fuit, car il veut que je trouve moi-même sa maison. Il est en 3e année et il s'appelle Aaron. Tu pourrais t'entendre bien avec lui. Et il serait content de revoir star wars. On les a en DVD.. Se sont des disques qu'on met dans un lecteur de disques et ça affiche le film sur la télé. Après, s'ils sont au cinéma ça sera cool, mais c'est plus rare de regarder des films là-bas, qui sont déjà en DVD.


Quand Alasdair lui demande ce qu'est Avatar, elle lui offre un grand sourire.

-C'est l'histoire de Aang. C'est un enfant de notre âge qui a été.. Mmh.. Comment dire.. Conserver dans un iceberg pendant très longtemps. Il fait partie des Avatar. Ce sont des gens qui contrôlent les éléments. L'eau, le feu, la terre et l'air. Chaque élément à son clan. Avant, il y avait la paix, mais les maîtres du feu ont lancé des guerres. Et quand la glace qui retenait Aang a fondu, il est revenu à lui. Son destin est de ramener l'équilibre dans le monde. Et en plus, il est très mignon...

Cette dernière phrase n'était clairement pas la bonne. Elle devient rouge pivoine et cache de nouveau son visage. C'est gênant. Surtout pour la petite vipère qui  veut  montrer aucune faiblesse. Elle vient d'avouer un faible pour un personnage de dessin animé à un garçon de Gryffondor !

-Euh.. Je.. Enfin.. C'est mieux que ça ! Je n'explique pas bien du tout !

Alasdair semble égaré. La petite fille se demande si elle est en droit de le perdre davantage. C'est avec un sourire narquois que rajoute :

-En fait, il y a plusieurs Religions. Certaines avec un seul dieu. D'autres avec plein de dieux !

Par contre elle ne s'avance pas plus. Elle sait qu'elle ne maîtrise pas assez bien le sujet. Elle ne veut pas mélanger les informations.

Intriguée par la question cuisine, la Serpentard se laisse un temps de réflexion pour mettre les mots en ordre dans sa tête.

-Et bien, je suppose que c'est comme tout. Ça s'apprend. Moi, je ne sais pas faire, mais maman cuisine très bien.

Quand Caitlyn montre la photo de sa famille, elle n'imagine pas que son camarade puisse s'en foutre royalement. En tout cas, il fait l'effort de regarder et de faire un petit commentaire qui est vrai. Oui ! Son papa est très rigolo ! Elle sourit quand il lui demande où elle habite.

-Dans un petit quartier assez calme de Londres. Quand on est allée au chemin de traverse et bien, on est passé par le chaudron baveur ! C'était tellement bien ! J'étais émerveillé tout du long ! Et toi, tu habites où ?

Caitlyn ferme le cahier. Apprendre n'est plus vraiment le sujet d'intérêt, ça ne sert à rien de le garder ouvert. Elle le pose à côté d'elle et en profite pour étendre ses jambes. La tête calée sur le fond de la serre, elle s'endormirait volontiers si sa curiosité, d'en apprendre plus sur quelqu'un ne la gardait pas concentrée sur les mots d'Alasdair.

~571~

made by lizzou – icons & gif by tumblr

PS: Elle s'est trompée Par apport aux avatars mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin seul - ft Caitlyn Cross   Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 EmptySam 6 Fév - 6:22

Alala enregistrait dans sa tête toutes les infos que pouvaient lui donner Caitlyn sur son frère. Il serait bon plus tard d'aller le trouver pour discuter de leur passion commune. En plus, il n'était qu'en troisième année donc pas beaucoup plus vieux que lui, c'était cool.

Puis, il fut de nouveau perdu quand on lui parla de DVD. Un objet rond sur lequel on met des films qui sont lus par des machines ou un truc comme ça. Les Moldus avaient beaucoup d'imagination. Pas de pouvoir mais ils inventaient plein de choses alors que les sorciers n'inventaient plus vraiment grand chose depuis très longtemps. Puis, il y avait le cinéma. Encore un nouveau mot mais, celui là, il pensait pouvoir le comprendre. Ça avait l'air d'être un endroit où on regarde des films à plusieurs mais pas chez soi, sinon Caitlyn aurait trouvé ça moins intéressant d'après lui. Quant à savoir pourquoi on ne pouvait pas regarder de DVD au cinéma, c'était un autre mystère.

Il écouta ensuite la Serpentarde décrire l'histoire du dernier maître de l'air. Il avait du mal à partager son excitation autour du film mais il ne jugeait pour autant pas ses goûts.


En fait, ça parle d'une guerre entre sorcier et il y a un enfant qui leur demande d'arrêter ? Ça ne doit pas marcher, les adultes ne nous écoutent jamais quand on leur dit quelque chose. Ils nous répondent « tais-toi, tu ne sais pas de quoi tu parles ». Des moments, on croit qu'ils trouvent ça drôle de faire la guerre. Enfin, tu me feras voir.


La jeune miss continua un peu son explication sur les religions. Non seulement ils croyaient des choses bizarres mais en plus, ils n'étaient pas tous d'accord entre eux.


Et bah, les Moldus ont beaucoup d'imagination. Ils devraient écrire des livres là-dessus, ça devrait plaire à beaucoup de gens. Ou écrire des films. T'as vu, je m'adapte.


Il lui lança un grand sourire. Apprendre de nouvelles choses et les utiliser, c'est ça grandir.


Et ta maman, elle cuisine quoi?


La cuisine, c'était un tout nouvel univers culinaire pour le petit Alasdair. Au manoir, l'argent ne coulait plus à flot depuis bien longtemps et la nourriture se trouvait assez peu variée. Un peu de gibier trouvé sur l’île à l'occasion mais c'était un repas plutôt classe. Au moins, les Cinaed avaient eu l'intelligence de ne pas chasser toutes les bêtes de l'île, ils les laissaient se reproduire tranquillement et ne prélevaient que quelques bêtes à l'occasion. Ce n'est qu'en arriver à l'école qu'il avait pu découvrir de la vraie gastronomie et il était curieux de tout ce qui pouvait s'offrir à lui. Bon, ok, la gastronomie Britannique, ce n'est pas vraiment de la gastronomie


Je ne connais pas beaucoup Londres. Même pas du tout. On a juste passé un peu de temps avec mon père avant de devoir rejoindre le quai 9 ¾ et venir à l'école. C'est grand. J'aime bien. Je n'ai même pas trop vu le côté magique, ce n'est même pas moi qui ai acheté mes livres pour l'école.


On ne sort pas un troisième de troisième comme ça. Il y avait bien d'autres gens sur le domaine pour s'occuper de ce genre de petite besogne.


Moi, j'habite une petite île dans les Orcades. C'est au Nord de l'Ecosse. Je crois que pour les Moldus, l'île n'a même pas de nom. Ce n'est pas très très grand. Il y a le domaine avec le manoir, un petit village et le reste, ce sont beaucoup de petits champs. Mais c'est mon chez moi.


Et il aimait bien son chez lui même s'il n'avait pas vraiment de point de comparaison pour savoir si c'était un bon endroit.

[625 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin seul - ft Caitlyn Cross   Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:48



Enfin seul (ou pas)
ft. Alasdair CINAED۰ Caitlyn Cross.


Au fur et à mesure que les mots sortent de sa bouche, Caitlyn se rend compte qu'elle a vraiment très soif. Elle attrape sa petite bouteille qu'elle garde depuis son arrivée. Elle n'a pas encore appris à remplir un récipient d'eau ou autre liquide pour boire. Pendant qu'Alala essaie de comprendre ce qu'elle vient de dire par apport au film, elle se rend compte qu'elle a dit n'importe quoi. Ce n'est pas ça la vraie histoire ! Elle range sa bouteille. C'est naturellement qu'elle ne propose pas de boire à Alasdair. Ce sont ses affaires. Et elle ne prête pas.

-J'ai mal expliqué. En fait, pour commencer, il n'y a qu'un seul Avatar. Il peut maîtriser les 4 éléments s'il en reçoit l'enseignement. Il a un rôle très important, car c'est le même esprit qui revient dans un corps différent à la mort de l'actuel Avatar.

Elle laisse le temps à son camarade d'essayer de comprendre ça. Elle parle ensuite du pouvoir de l'avatar qui peut rejoindre un monde spirituel pour parler aux esprits.

-En fait, il ne demande pas qu'on arrête la guerre. Il y met fin lui. Avec l'aide d'amis. Et de ses pouvoirs plus forts que ceux des simples maîtres.

Ce n'est pas le plus simple des films à expliquer pour l'enfant de la maison Serpentard. Surtout que ce sont des concepts très moldus difficiles à raconter avec des mots basiques sorciers.

-En fait Aang, c'est vaguement comme Anakin. Les deux sont des enfants, mais ils sont amenés à devoir apporter l'équilibre et la paix dans le monde. Sauf qu'Aang à appris très jeune à utiliser un de ses pouvoirs contrairement à Anakin.

C'est une comparaison dangereuse. Car les deux personnages n'ont pas grand chose à voir, mais au moins, il comprendra que ce n'est pas une question d'être écouté par les adultes, mais de destinée.

-Il y a beaucoup de livres et de films sur les religions.

Caitlyn commence à ne plus trop avoir envie de parler. Ses réponses se font de plus en courtes et son ton est de moins en moins avenant.

-Elle cuisine de tout, mais elle préfère les gâteaux. Elle ne les confie plus à mon papa, car il oublie toujours de les sortir du four... C'est une machine qui cuit les aliments à très très haute température.

Elle ferme les yeux en se souvenant des gâteaux de sa petite maman. Souvent, à la crème légère, ils sont doux et savoureux. Elle serait contente d'avoir l'avis d'un ami à sa fille, mais est-ce qu'Alala pourrait venir ? Après tout, il vient d'une famille de sang pur qui ne semble même pas apprécier le mélange du sang du garçon.

-Peut-être que tu pourras goûter sa cuisine un jour !
Le Gryffondor lui parle de chez lui. Ça a l'air très sympa comme endroit. Caitlyn aimerait bien voir, mais elle n' ose pas demander au garçon à côté d'elle.

-Ça a l'air d'être très sympa comme endroit. Très calme..

Caitlyn aime bien le calme, elle doit l'avouer. Un frisson de froid la parcourt et elle se couvre mieux le coup. Il fait encore froid malgré l'arrivée timide du printemps. Et si la serre est assez protégé, un petit courant d'air vient chatouiller la nuque de la Londonienne.

-Il commence à faire froid ou c'est moi ?

~548~

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin seul - ft Caitlyn Cross   Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 4:48

Alala écouta la rectification sur le film Avatar. Il essayait de revoir son imaginaire sur l'histoire mais c'est difficile pour le garçon. En effet, il a sa propre vision du monde et il lui était difficile de comprendre que des sorciers ne puissent pas posséder certains sorts. Qu'on n'arrive pas à le lancer, c'était parfois un manque de puissance ou de maitrise mais n'importe qui pouvait finir par réussir. Et qu'une seule personne puisse maitriser les quatre éléments étaient assez aberrant pour son petit esprit étriqué.Par contre, il comprenait que quelques personnes puissent arrêter une guerre. Ca n'avait rien de réaliste du tout mais ça revenait dans toutes les histoires alors il le concevait beaucoup plus facilement.

La comparaison avec Anakin le perturba cependant.


Aang devient méchant ?


Parce que ce qui est important dans Star Wars, c'est quand même qu'Anakin tue plein d'enfant et devient un super méchant.

Les sujets de conversations commençaient à s'épuiser aussi bien en contenu qu'en volonté. Même si Alasdair avait une grande curiosité pour les gens et d'autant plus pour ceux qui avaient grandi parmi les Moldus, le fait de bavarder finissait par le fatiguer assez rapidement. Chez lui, il écoutait, il apprenait mais n'avait pas vraiment beaucoup de parler longtemps.

La cuisine, la religion et tout ça, ils pourraient en reparler plus tard si le cœur leur en disait. Après tout, ils étaient en mars et il y avait encore plusieurs mois avant la fin de l'année et ils ne seraient pas sans se recroiser. Enfin, à moins que l'un des deux ne prenne grand soin d'éviter l'autre et encore.

Lorsque Caitlyn annonça qu'elle commençait à avoir froid, le jeune Gryffondor ressenti également la fraicheur de l'air. Il y était habitué de part la position bien plus au nord du domaine Cinaed mais ça ne l'empêchait pas de trouver ça peu agréable.


Effectivement, ça se rafraîchit. Il ne doit pas être très tôt, on n'a pas vu le temps passer. Peut-être qu'il faudrait qu'on rentre, les gens vont se demander où on est passés.


Alasdair avait de gros doutes sur cette affirmation, il n'était personne au sein de sa maison alors tant qu'il ne faisait pas de bêtise qui pourrait faire perdre des points aux Gryffondors, ils ne se souciaient absolument pas de son absence. Peut-être même le contraire.
[625 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin seul - ft Caitlyn Cross   Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:06



Enfin seul (ou pas)
ft. Alasdair CINAED۰ Caitlyn Cross.


-Non, Aang reste très pacifique. Quand ses amis sont en danger par contre, il entre dans une grande colère. D'ailleurs, contrairement aux Jedi, il a le droit d'avoir des sentiments. Disons que comme Anakin, il est un peu une sorte d'élu.. Mais l'exemple n'est à nouveau pas très bon. J'aurais peut-être dû parler de Monsieur Potter ? Mmh, non.. Avatar est vraiment une histoire à part. Il faut le voir pour mieux comprendre.

Caitlyn se mélange les pinceaux. Elle commence à se sentir frustrée et en colère contre elle-même. Elle est en train de détruire son film animé préféré. Comparé Aang à Anakin n'était pas une bonne idée. Alors en rajouter avec Harry Potter n'est pas beaucoup mieux.

-Je suis en train de tout mélanger, Alasdair.. Le mieux est que tu puisses te faire ton propre avis sur ce film.

Le reste de la conversation est fade pour Caitlyn. Elle a l'impression d'avoir tout cassé. Star Wars, Avatar, et même son début d'amitié avec le Gryffondor. En plus, si jamais il parle de tout ça avec ses copains de dortoir, ça ne va pas être bien facile de discuter avec Alala. Elle corne nerveusement le coin de la page de son cahier posé à côté d'elle. Elle se déteste. En essayant de parler de quelques choses qu'elle aime, elle s'est ridiculisée. Enfin, c'est bien sûr ce qu'elle croit.

Elle ignore si le froid qu'elle ressent est la cause du temps où de l'ambiance qu'elle imagine. Mais ce coup de brise dans le bas de son dos n'est pas qu'une imagination. Et le garçon confirme. Même si Cait' n'est pas sûre qu'on s'inquiète de son absence, elle pense soudainement que l'une de ses aînés et préfète en chef ! Et Amy risquerait quand même de s'inquiéter un petit peu.

-Oui. Tu as raison. On devrait rentrer.

Les enfants se lèvent et la vipère récupère ses affaires. Ils marchent en silence. Ils ont assez parlé et aucune conversation ne serait intéressante. Pourtant, Caitlyn se sent obligée, car cela la met mal à l'aise.

-C'était quand même bien ce moment hein ? J'ai tout foiré sur la fin.. Mais j'ai bien aimé discuter avec toi.

Ils se séparent lorsque chacun se dirige vers sa salle commune. Caitlyn se retourne un instant et sourit en regardant Alasdair.

-À demain ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit !

En entrant dans la salle commune, la serpentard se sens bien. Un sourire large ne quitte pas son visage même face aux regards de certaines personnes qui ne l'aime pas. Elle fait coucou à Amy avant de nourrir son animal et d'étudier ce qu'elle devait travailler dans les serres de botanique..

~ Terminé pour Caitlyn ~

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin seul - ft Caitlyn Cross   Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:05

Caitlyn avait l'air de s'embrouiller en essayant de rectifier l'incompréhension d'Alasdair. Il ne devait pas vraiment arranger les choses en essayant de raccrocher son imagination à des choses connues mais qui n'avaient, apparemment, rien à voir. Enfin par « avait l'air », je veux dire qu'elle le reconnaissait directement.

Vu la situation, ça n'avait pas d'intérêt d'essayer de continuer dans cette voie. Plus on essayait de l'éclairer et plus il était dans l'obscurité. Elle lui conseillait de voir le film pour se faire son propre avis.


Oui, tu as raison, je vais essayer de le regarder comme ça on pourrait en parler après.

Il lui fit un grand sourire, ça avait vocation à être une promesse même s'il ne savait ni où, ni quand, ni comment il pourrait faire. Peut-être s'il pouvait vraiment aller en vacances chez la Verte et Argent. Sinon, il essaierait de demander à son père. Il était né chez les Moldus, il trouverait peut-être une solution.

C'est dans un silence reposant que les deux se mirent en route pour rentrer dans le château. Il n'appréciait pas ce silence parce que Caitlyn se taisait mais que, parfois, juste laisser de la place au silence était agréable. Pourquoi parler si on n'a rien à dire ?


Oui, j'ai bien aimé discuté avec toi. Ca prouve que tous les Serpentards ne sont pas méchants. Pi, tu n'as rien gaché, on est toujours en vie malgré l'attaque de la table.


Alors qu'ils se séparaient pour atteindre leur salles communes, il lui souhaite bonne nuit avec une signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin seul - ft Caitlyn Cross   Enfin seul - ft Caitlyn Cross - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul - ft Caitlyn Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Caitlyn
» Les aventures de Caitlyn
» Drôle de potion! - Caitlyn & Themba
» Aaron Cross
» [ King's Cross, Platform 9 3/4 ] Foolishly, it's over now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: