Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack's FF : Friends and Foes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Frye
Jack Frye
Indépendant

Parchemins : 17
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Jack's FF : Friends and Foes. Empty
Ξ Sujet: Jack's FF : Friends and Foes.   Jack's FF : Friends and Foes. EmptyDim 17 Jan - 19:14


Jack Frye



Sérieusement ? Un résumé ? C’est pour un profil Tinder, ou bien ? Je n’ai rien contre vous, mais ça va un peu loin. Mais bon, pour la forme… je suis Jack Frye, fils de Frye, feu mon père dont je ne citerai pas le nom, tellement je le déteste. C’est un fait. J’ai reçu une éducation que je considère comme horrible, je cultive mon esprit avec les graines que l’on m’a laissées, cependant, je les nourris avec l’eau vivifiante de la liberté de penser. Je vous emmerde poliment si vous tentez un tant soit peu de me chercher. À force de me courir sur le haricot, je pourrais finir par vous gazer. À côté de ça, je reste néanmoins le propriétaire respectable d’un night-club. Je n’ai pas grand-chose de plus à dire. Il y a peut-être le fait que je suis un baron, mais à part du pognon, et un titre, ça ne m’apporte pas vraiment de plus-value. À part si vous cherchez un mécène… je suis le genre de personne qui n'hésitera pas à vous sortir d'un mauvais pas, mais pour moi, tout se résume à un pacte… c'est donnant-donnant, par chez moi, et mes proches ont appris qu'on ne plaisante pas avec un baron...

35 ans
13 Juillet 1981
Ecosse
Sang-mélé
Serpentard
Baron d’Écosse et propriétaire d’un night-club
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frye
Jack Frye
Indépendant

Parchemins : 17
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Jack's FF : Friends and Foes. Empty
Ξ Sujet: Re: Jack's FF : Friends and Foes.   Jack's FF : Friends and Foes. EmptyDim 17 Jan - 19:15

Les damoiselles
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frye
Jack Frye
Indépendant

Parchemins : 17
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Jack's FF : Friends and Foes. Empty
Ξ Sujet: Re: Jack's FF : Friends and Foes.   Jack's FF : Friends and Foes. EmptyDim 17 Jan - 19:15

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

Edward Murphy
Potoooo ! Il m'a oublié sans doute. Et il n'a jamais supporté que je l'appelle Eddie Murphy. Enfin, il est ptêt pas noir, mais il me fait autant rire que l'acteur moldu éponyme...
Sean Murphy
Je ne sais si notre relation est amicale, mais il a de bons prix. Et ça me suffit vu le nombre de tenues extravagantes qui doivent pour certaines, le hanter, par ma faute. La seule chose qu'on partage vraiment, c'est le sens des affaires.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.


Dernière édition par Jack Frye le Ven 26 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Jack's FF : Friends and Foes. Empty
Ξ Sujet: Re: Jack's FF : Friends and Foes.   Jack's FF : Friends and Foes. EmptyVen 22 Jan - 19:03

Bouh coeur

Comme promis, je te maudit j'ouvre les hostilités.coeur

Alors j'ai Edward. Ancien Serpentard, trop jeune pour avoir un lien à l'école. Edward et Jack pourrait être partenaire. Pour faire connaître sa boîte de nuit il pourait dans un premier temps permetre à Jack de faire sa pub. Soit lors d'une soirée où Ed loue son auberge, soit autre chose.
Edward est londonien. Il pourrait venir certain soir.  Je te propose donc un lien d'abord professionnel évolutif en fonction des besoins.

Et Sean.  Sean et Jack ont le même âge mais ne sont pas de la même école. Sean pourait venir à la boîte de nuit. C'est un dragueur et un observateur. Il ne montre pas vraiment sa haine en public. Il faut le connaître pour savoir qu'il est vaniteux. En plus travailler avec des moldus est une bonne couverture. Qui penserait qu'un mec porte une haine forte envers les moldus travaille avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Jack's FF : Friends and Foes. Empty
Ξ Sujet: Re: Jack's FF : Friends and Foes.   Jack's FF : Friends and Foes. EmptyMar 26 Jan - 11:35

Coucou !!

J’ai plusieurs adultes à te proposer, à voir les liens qu’on pourrait créer Smile

Heaven Clarks-Gibson, Sang-Pur, ex-Serpentard : elle a trois ans de moins que Jack, mais était à Serpentard, a joué au Quidditch dans l’équipe de sa maison, en a été capitaine une année avant d’arrêter à cause d’une blessure et a été préfète également. Donc, ils se sont forcément croisés et je suppose qu’ils se connaissent au moins de vue. De plus, elle habitait à Lairg, et son accent écossais était facilement reconnaissable à l’école. Elle habite à Londres depuis 15 ans donc elle l’a beaucoup perdu.
Heaven était une petite princesse des glaces à l’école, à voir comment Jack aurait réagit à son comportement.

Haven Clarks, Sang-Pur, ex-Gryffondor : jumeau d’Heaven, il a donc 3 ans de moins que Jack mais était à Gryffondor. Il n’est pas du tout comme sa sœur, très porté sur l’histoire et la technologie moldue. Il a fait une licence d’anthropologie à la sortie de Poudlard pour approfondir ses connaissances moldues puis a rejoint la boutique des Weasley avant de devenir professeur de vol à l’école. Il habite à St Andrews, et son accent écossais est toujours bien audible haha.

Pour les deux, je pense qu’ils peuvent connaître Jack d’une part par leurs côtés « je viens de la haute » malgré le côté Sang-Mêlé de Jack ? Et puis voir ce que tu cherches/penses des deux loustiques Smile

Sinon, j’ai également:
Astoria Greengrass-Malefoy, Sang-Pur, ex-Serpentard : Aria a un an de moins que Jack, mais ils étaient dans la même maison, donc ils doivent sans doute se connaître. A voir ce qui pourrait en découler niveau lien. Elle est pâtissière pour la Pâtisserie Waldorf Smile

Hermione Granger-Weasley, née-moldue, ex-Gryffondor, actuelle Ministre de la Magie : bon, ai-je vraiment besoin de décrire Mione ? Jack's FF : Friends and Foes. 421503
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Jack's FF : Friends and Foes. Empty
Ξ Sujet: Re: Jack's FF : Friends and Foes.   Jack's FF : Friends and Foes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack's FF : Friends and Foes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's what friends are for [pv]
» You and I are more than friends [PV]
» We are friends, aren't we ?
» [THEME - PV] Become friends again ?
» PV • when you're rivals, you can never be friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: