Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jensen McGowan • leaving you on "read".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty
Ξ Sujet: Jensen McGowan • leaving you on "read".   Jensen McGowan • leaving you on "read". EmptyVen 5 Fév - 12:12

Jensen & Magic Mail.
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous souhaitez échanger avec Jensen !
N'étant pas très doué avec la technologie moldue, il risque : 1/ de ne pas vous répondre 2/ de supprimer votre message par inadvertance 3/ de répondre en all caps & autres symboles 4/ de laisser Viska/Peony/Dahlia ou autre répondre à sa place.

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid seagreen; text-align:justify;padding:5px;background-color:darkseagreen;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">theslytherinking@poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">autres destinataires</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Sujet !</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc a ligula enim. Proin sem turpis, egestas ut fermentum ac, tincidunt non nisl. Pellentesque dignissim condimentum eleifend. Pellentesque imperdiet fringilla purus, at commodo sem elementum sit amet. Sed sagittis fringilla nulla vel vulputate. In lacinia sed nibh eleifend consectetur. Maecenas aliquet mattis quam eu laoreet. Vivamus rhoncus neque quam, quis aliquam orci laoreet ut. Proin ullamcorper pharetra erat eu tempor. Vivamus dignissim ac lacus vitae gravida. Ut a vulputate lacus. Nam commodo felis quis congue gravida. Nulla a diam tortor.

 </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty
Ξ Sujet: Re: Jensen McGowan • leaving you on "read".   Jensen McGowan • leaving you on "read". EmptyLun 9 Aoû - 10:20



Va chercher ta sœur, urgent, Viska est avec moi.
©️ Mad


Dernière édition par Peony Lloyd le Lun 16 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty
Ξ Sujet: Re: Jensen McGowan • leaving you on "read".   Jensen McGowan • leaving you on "read". EmptyLun 16 Aoû - 16:01



A:
Cc:
//
Objet:
Mise au point.
Alors McGowan, comme ça il paraît que t'as un problème avec moi ? Je peux savoir ce que ça peut te faire la manière dont je m'occupe de mes amies ?
Si tu as quelque chose à me reprocher, dis-le moi directement, balance pas ça à Vic' l'air de rien. J'assume très bien mes décisions, au cas où tu en douterais.

Sans cordialité aucune,
V

(c) Mad
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty
Ξ Sujet: Re: Jensen McGowan • leaving you on "read".   Jensen McGowan • leaving you on "read". EmptyMer 3 Nov - 11:34

Viska déprimait, et ce n'était jamais très bon quand elle le faisait. Ses parents passaient la tête par la porte de sa chambre toutes les demi-heures pour vérifier si elle avait bougé mais Viska restait assise à son bureau à fixer soit le côté sur lequel étaient posé côte à côte deux peluches, celle offerte par Jensen à la Saint Valentin et celle offerte par Flynn pour son anniversaire, soit le côté opposé où se trouvait un éphéméride avec la date du jour : le 31 décembre. Cependant, André n'aboyait pas, il restait parfaitement calme aux pieds de sa maîtresse, raison pour laquelle Agnès renonça à appeler les urgences de la clinique qui s'occupait du SSPT de sa fille. Les animaux avaient un instinct plus développés que les humains pour déceler le danger, si le chien d'assistance de Viska restait calme, c'était que rien de grave et surtout d'imminent n'était en train de se passer.

Deux ou trois heures avant le réveillon, d'ailleurs, elle bougea enfin même si ce fut pour attraper sa tablette magique avant de se rassoir à son bureau l'air décidé. Agnès la surveillait pas très discrètement par l'entrebâillement de la porte, bien décidée à ne pas en bouger pour le moment, c'est ainsi qu'elle put voir Viska commencer à tapoter sur son écran avec un air indéchiffrable : elle savait parfaitement que sa mère était en train de la regarder.




A:
Cc:
//
Objet:
31 décembre

Jens',
je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de t'écrire, pas seulement à cause de la situation entre nous puisque je pense que nous étions tombés d'accord sur le fait que l'absence de communication ne faisait que créer des quiproquos, mais surtout parce que je ne sais pas si tu penseras à regarder ta tablette. Surtout ce soir, tu réveillonnes probablement avec ta famille, je vais en faire autant, alors tu ne l'auras sûrement même pas avec toi.

Mais je n'ai pas le cœur à la fête et il n'y a probablement que toi qui puisses comprendre pourquoi. Je me sens triste, mélancolique, et surtout nostalgique, alors même que j'ai passé la journée d'hier à vérifier que ma fenêtre était correctement fermée et que les sortilèges installés par Myrielle étaient encore tous actifs. Nathan est amnésique, mais moi je n'ai pas oublié.

Pourtant, ce qui m'a fait mal ce matin en voyant la date sur mon bureau, c'était surtout de me dire qu'il y a un an un jour pour jour, je m'étais réveillée dans tes bras. C'est quelque chose que j'ai ensuite refait en de nombreuses occasions, mais les premières fois ont toujours plus de sens. Je ne sais pas si tu as toi aussi ressenti quelque chose de similaire, peut-être qu'encore une fois c'est juste moi qui suis bêtement sentimentale, mais la date d'aujourd'hui m'a fait me sentir seule. Peut-être est-ce aussi d'être à Glasgow, à force de vivre chez Myrielle, j'ai probablement oublié ce que ça faisait d'être fille unique.

Même si je t'envoie ce message égoïstement, pour ne pas rester avec ce mal être comme j'ai parfois pu le faire dans le passé, il ne faut pas t'inquiéter. Demain sera une nouvelle année, ma tristesse finira par passer elle aussi.

Avec un peu d'avance, bonne année Jensen.
Tu me manques,

'Ska.

(c) Mad


Viska appuya sur le bouton "envoyé" et se tourna vers la porte : "C'est bon maman, je vais me préparer". Envoyer un message, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour soulager son cœur blessée, mais comme elle l'avait dit, demain serait une nouvelle année, et elle écrirait alors à tous ses autres amis pour leur souhaiter à eux aussi une bonne année 2017.

605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty
Ξ Sujet: Re: Jensen McGowan • leaving you on "read".   Jensen McGowan • leaving you on "read". EmptyJeu 21 Juil - 0:43



A:
Cc:
//
Objet:
Super news de ce jeudi
15 mai !


Yo cap'tain!

T'es au courant de la dernière news?

Iva nous a annoncer qu'elle reviendrait pas à Poudlard l'année prochaine pour des raisons FAMILIALES. Mais il s'est encore passé quoi?

Je comprends rien, je croyais que vous vous parliez juste plus. Tu lui aurais pas dit un truc qu'elle aurait mal prit? Elle est trop bizarre depuis un moment, mais c'était encore gérable. Là, je le reconnais pas V et 'Ska sont au courant d'un truc, comme Cia aussi, mais les filles veulent rien me dire. Je sais que tu en sais plus long ! C'est claire, ça se voit depuis que je vous connais. Mais bon, je veux pas savoir, mais tu pourrais pas aller lui parler? Genre juste pour voir si elle pourrait quand même pas revenir l'année prochaine. Les filles avaient une de ses tronches, ça m'inquiète pas mal et je ne sais pas vers qui me tourner, vu qu'Iva veut rien me dire. P'être qu'elle te parlera ?

Maintenant, je comprends aussi que tu veuilles pas. Je veux dire avec Fio e tout, faudrait pas semer le bazar dans ton couple. Je vais tenter de la coincer entre quatre yeux. Je doute qu'elle lâche quoi que ce soit, elle est du genre assez agressive en ce moment.

Je te tiens au parfum s'tu veux !

©️ Mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty
Ξ Sujet: Re: Jensen McGowan • leaving you on "read".   Jensen McGowan • leaving you on "read". EmptyJeu 21 Juil - 14:35



A:
Cc:
//
Objet:
Re: Re: Super News
Vendredi 16 mai
Yo cap'tain,

Je trouve cette histoire bizarre. Remarque, hormis V et (p'être) Fiona, toutes les meufs sont étranges! Ho d'ailleurs, en parlant de fille, si tu croises Karen, dit lui que Iva voudrait lui donner un truc, genre héritage de famille retrouvé je ne sais pas lui passer le message.

Je t'ai dis que je te tiendrai au parfum, ba j'ai réussi à prendre la miss entre quatre yeux. Tu savais qu'elle pouvait être carrément flippante toi? Elle a carrément eu les yeux... heu... je sais pas comment dire: orange? Je me demande si c'est pour ça que les profs la fixe dans les couloirs. Tu dois bien avoir des infos, genre vu que tu lui donnais cours en tête à tête. Tu pourrais pas genre me dires que j'ai pas eu d'allu.

Bref, si tu la croises vaut peut-être mieux que tu l'évites. Je crois bien que c'est ton couple qui la rend folle.


©️ Mad


Mail de Jensen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty
Ξ Sujet: Re: Jensen McGowan • leaving you on "read".   Jensen McGowan • leaving you on "read". EmptyJeu 21 Juil - 19:09

[HRP: Merci pour la correction de date Wink ]



A:
Cc:
//
Objet:
Re: Re: Re: Super News

Jeudi 18 mai
Je sais que t'aime pas V, mais évite de dire du mal de ma petite amie è_é sinon je nous fait perdre le prochain match!

Aucune idée pour Karen. Iva a parlé d'avoir retrouvé des trucs avec sa famille et qu'ils essayaient de les rendre à leur proprio'. J'espère que c'est pas une histoire de vol ! Ca la foutrait mal.

De toute, l'année prochaine tu la verras pas, donc tient bon les quelques semaines qu'il reste. Dit peut-être juste à Fiona de pas trop l'approcher, mais je crois que Dahlia lui a peut-être déjà dit.

Bref, ha j'ai transmis le message à Karen, je l'ai vu en cours donc facile. Je garde un oeil sur leur échange, juste au cas où.

Plus Cap'tin!

©️ Mad


Message Jensen:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty
Ξ Sujet: Re: Jensen McGowan • leaving you on "read".   Jensen McGowan • leaving you on "read". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen McGowan • leaving you on "read".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraicheur des Pins ϟ Jensen McGowan
» Jensen McGowan • Emperor's new clothes.
» Ellasandra McGowan
» Raphaël McGowan
» [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin-
Sauter vers: