Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Guerre et paie! •Fiona•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Guerre et paie! •Fiona• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Guerre et paie! •Fiona•   Guerre et paie! •Fiona• - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:39

la douce averse qui stoppe l'incendieLa gorge nouée et le cœur battant à toute vitesse, ce n'était pas qu'une idée, tout son être s'agitait dès qu'elle l'apercevait. La mention seul de son prénom la faisait se tourner sur elle même pour le chercher. N'était-ce pas ridicule? Aimer à oublier sa propre identité, mais réalisé que ce n'était qu'une image, une idée montée de toute pièce car, l'objet de cette affection, n'est pas réel. Le Graham valeureux et chevaleresque, mais déterminé et bavard, n'était pas le Graham qui existait dans ce château. Comment l'accepter? C'était presque impensable, inimaginable, mais Ciara s'était lentement rendue compte qu'elle aimait un reflet sans voir l'originel. Était-ce pour cela qu'elle avait eu besoin d'exploser? Besoin de l'entendre pour de bon?

L'idée passa un peu au-dessus de la tête de la brune, seulement un peu. D'un signe de tête, elle rejeta la proposition. Elle ne voulait pas apprendre à la connaître pour l'aimer plus, mais stopper cette folie amoureuse. Même si passer plus de temps avec son amie, avait le mérite de rendre la proposition bien trop intéressante, mais non. Ciara se devait de refuser. Ce n'était pas le moment de trouver un moyen pour rendre cet amour moins ridicule, moins fou et illogique. Elle n'aurait aucun compris envers ce dernier! Aucune pitié pour elle même! Changer les choses, radicalement, étaient une question de survie! Malgré tout, cela n'empêchait en rien aux larmes de couler. Dévoiler son petit coeur meurtri ne lui plaisait pas, mais si c'était devant Fiona, alors ce n'était pas grave. Cia avait le droit de ne pas être parfaite devant son amie, elle avait confiance en elle pour savoir que la blonde ne comptait pas lui faire du mal, mais l'aider, comme toujours.

L'odeur du coussin à plumes avait un côté rassurant, mais ce n'était que temporaire. Sur ce dernier, elle avait rêvé du garçon, le matin, parfois, elle voulait se rendormir. Le soir, elle souriait seule en s'imaginant discuter, simplement, avec le lion. C'était trop, beaucoup trop à l'eau de rose et dramatiquement incorrecte. Ce même coussin qui avait servit d'arme, se retrouvait à étouffer une excuse bien maladroite. Cia aurait au moins pu regarder Fio en parlant, mais elle n'en avait pas besoin pour entendre et serrer contre elle la tête de linotte brune. Elle se décida à sortir le bout de son nez en s'expliquant. Elle se trouvait bête, normal, c'était idiot d'aimer quelqu'un sans le connaître. Pourtant, la blonde refusait de l'entendre. Pire, elle était trop sérieuse dans sa négation quand la brune se disait être idiote. Quand bien même Fiona essuyait les larmes, Cia n'en aurait pas démordue plus longtemps, si elle savait que cela la ferait juste criée pour rien. Au lieu de cela, elle se raisonna de simplement se calmer, en arrêtant de pleurer sur l'oreiller tâché de son mascara. Oups.

L'idée de la rancardée revient rapidement. La Rivera regarda un peu ailleurs, sans trop savoir quoi en penser. Elle ne voulait pas aimer désespérement quelqu'un d'autre. Peut-être qu'avec l'aide de Fiona, elle parviendrait à simplement aimer, sans l'excès. "J'sais pas..." Articula Ciara comme si elle n'était plus qu'un enfant qui ne savait pas si il préférait dormir sans lumière ou ne pas avoir son histoire.

Le nœud dans sa gorge refusait de partir, mais il fut un peu moins douloureux après avoir remercier son amie. Son sourire fit écho sur le visage un peu rouge de la brune. "J'aurai pas du t'attaquer... ni agresser ton breuchin." Confia quand même Cia avec un peu plus de joie. Agression néanmoins indispensable, car même si cela faisait mal, c'était dur de ne pas être en colère contre soi-même. Elle s'en voulait d'avoir été aussi aveugle, mais Fio la rassura bien vite. Avant de la faire froncer les sourcils. "Le Louis qui... tu me l'avais jamais dit! Attends..." Ciara cherchait dans sa mémoire à revoir le dit garçon, qu'elle ne trouvait pas super beau comparé à beaucoup d'autre. Ce qui était, avouons le quand même, aussi le cas pour Graham. Il y avait plein de mecs insupportablement sexy, alors pourquoi le préfet des rouges?

Cette petite confidence fit, aussi, réaliser que son amie ne lui parlait pratiquement jamais des garçons pour qui elle avait un petit truc. Ce privilège était réservé, sans que Cia le sache, à Graham. Décidément! "Pourquoi on a jamais parlé des garçons?" Une question bien plus logique et très intéressante. Même si, la Rivera ne se l'était jamais posée avant, trop occupée à regarder un jeune homme, pour s'attarder aux histoires de coeur de son amie.

751
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


Guerre et paie! •Fiona• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Guerre et paie! •Fiona•   Guerre et paie! •Fiona• - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:15

S'il y avait une chose dont Fiona était certaine, c'était que Ciara n'était pas bête. Elle était brillante et vive, et elle le montrait chaque jour en classe. La blonde lui avait longtemps envié son aisance. Là où elle semblait toujours devoir compenser par des efforts surhumains pour ne pas être nulle lors de la pratique de la magie, la brune avait l'air de survoler les matières avec une facilité déconcertante. Peut-être n'était-ce qu'une impression. Après tout, Ciara travaillait aussi, Fiona le savait bien. Mais elle n'avait pas besoin d'une tutrice en sortilèges, elle.

Mal à l'aise de voir sa camarade pleurer, Fiona chercha - comme toujours - des solutions. Voir Ciara accepter que Graham n'était peut-être pas l'amour de sa vie paraissait être sur la bonne voie. Et au moins, la brune ne cherchait plus à l'assommer avec son oreiller : c'était donc qu'elles progressaient. Sans doute était-ce trop tôt, mais la blonde adopta l'adage du "un de perdu dix de retrouvés", en suggérant à nouveau à son amie de lui trouver une nouvelle cible. C'était rapide, mais ça pouvait aider, elle en était convaincue. « T'as le temps de toute façon, pas besoin de se précipiter. Mais tu verras, il y a bien d'autres mecs qui peuvent te plaire. » promit-elle en souriant, tout à fait sereine. Elles avaient seize ans, il serait impensable d'imaginer que Ciara ne puisse qu'éternellement être follement amoureuse de Graham - et ce malgré tout le respect qu'elle avait pour son meilleur ami.

« Non en effet ! » approuva-t-elle au sujet de l'attaque, satisfaite de voir que Ciara avait retrouvé la raison pour de bon. Elle se tapota les cheveux. « Oh tu sais, je n'avais pas vraiment fait de brushing de toute façon. Il faut que je les lave en plus. » conclut-elle en souriant, prête à pardonner Ciara pour de bon. Elle avait généralement la rancune tenace, mais en l'occurrence, elle pouvait admettre qu'il y avait des circonstances atténuantes. Et puis, il n'y avait pas mort d'homme.

Comme Ciara s'était dévoilée auprès d'elle une fois de plus, Fiona se décida à égaliser la situation. Parler de Louis ne lui coûtait pas grand-chose. Alors certes, Graham n'était pas au courant - ni V d'ailleurs -, mais c'était du passé de toute manière. Et il s'agissait essentiellement d'un béguin d'enfance assez inoffensif : vraiment pas de quoi en faire un foin ! « Le meilleur ami de Graham. » confirma-t-elle tandis que Ciara semblait carrément en perdre son latin. Elle n'avait pas pensé qu'elle susciterait autant de surprise chez son amie ! Elle haussa ensuite les épaules avec incertitude. « Ben, on n'était pas trop proches avant, non ? Et je n'en parlais pas spécialement à l'époque, j'sais pas, je vivais tranquillement mon crush dans mon coin, ça n'affectait pas trop ma vie de tous les jours, tu sais ? » Elle sentait juste son ventre se serrer dès que Louis se trouvait un peu trop près d'elle, ce qui arrivait quand même raisonnablement souvent étant donné que comme précédemment indiqué, il était le meilleur ami de Graham, et également son ami à elle.

Du bruit dans les escaliers attenant leur dortoir lui fit jeter un œil à sa montre. « C'est l'heure du dîner, tu veux descendre ? J'ai pas trop faim mais comme ça on pourra faire du repérage chez les mecs. J'vais te trouver quelqu'un tu vas voir ! » promit-elle en se redressant et en tendant la main à sa camarade pour l'aider à se relever à son tour. Fiona était, après tout, connue pour sa ténacité. Elle n'avait jamais abandonné les sortilèges malgré des débuts très difficiles, et elle ne comptait pas non plus laisser Ciara se débrouiller avec sa situation. Le minimum qu'elle pouvait faire, c'était de l'aider à se distraire !

[ Terminé pour Fiona ]

[ 633 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guerre et paie! •Fiona• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Guerre et paie! •Fiona•   Guerre et paie! •Fiona• - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 0:09

la douce averse qui stoppe l'incendieSi Fiona savait tout le temps que passait Cia à s'entrainer en cachette et à pratiquer durant les vacances, même alors qu'il lui était interdit de le faire. Le mouvement de poignet durement répété, elle avait même finie par avoir mal à sa pauvre main après trois semaines durant les grandes vacances, mais ce détail, Ciara ne l'avouerait jamais, sauf peut-être à son amie. La blonde avait droit de tout lui demander, la Rivera lui confierait sans détour jusqu'au plus sombre de ses secrets. Elle l'avait même déjà fait en lui parlant de cette grande-sœur à jamais disparue. Peut-être un jour, les deux jeunes femmes arriveront à mieux se connaître, mieux se comprendre et ne rien laisser dans le silence.

Au moins, Fiona ne comptait pas en rester là. Les larmes versées étaient une forme de délivrance, mais pas moins douloureuses. La blonde voyait bien, elle l'avait comprit, Ciara voulait avancer et accepter les choses telles qu'elles étaient. Etait-ce possible? Cia pouvait-elle vraiment ne plus être éprise de Graham? Elle n'y croyait pas elle-même. Alors la proposition de passer à autre chose en s'aidant dans les bras de quelqu'un, lui avait un goût de précipitation. Son amie lui affirmait, avec assurance, qu'il y en avait d'autre, des hommes plaisants. Etait-ce bien vrai? La brune pencha un peu la tête sur le côté, comme si la Fio qu'elle connaissait avait plus de maturé qu'elle. "Tu as surement raison. J'ai juste était si stupide..." Et elle pesait bien ses mots. La si parfaite Rivera, n'était autre qu'une amoureuse fleur bleu et naïve.

L'aveu sur cette agression, sans raison plus justifiée, fut néanmoins pardonné. C'était bien pour ça que Cia adorait autant son amie. Elle ne lui en voulait jamais vraiment longtemps et puis, ce n'était qu'une coiffure. Même si c'était particulièrement important, il fallait bien le reconnaître, mais ce n'était pas une gifle ou un coup, ce que Ciara n'aurait jamais fait, certes, cela aurait été totalement impardonnable.

La révélation sur Louis laissait Cia toute perdue. Elle n'avait rien vu, elle ne voyait pas grand chose non plus à cause de son obsession pour Graham! Le doute qu'elle avait laissé en suspend se vit confirmer. C'était bien Ce Louis. La brune ne le trouvait pas spécialement beau, ni même beau à ses gouts, mais comment pouvait-elle oser juger? Quand à la raison de cette absence de discussion, la logique en était la première. Cia n'avait jamais été très proche de sa camarade de dortoir jusqu'à ce soir de révélation. Ce n'était donc pas surprenant que la blonde parle plus avec le lion qu'avec Cia. Cette histoire de garçons restaient tout de même une drôle d'affaire.

La tête encore dans la brume, elle fut un peu surprise en voyant son amie se lever. La main tendue fut prise sans la moindre hésitation. Fiona avait bien raison et, même si elle trouvait que c'était un peu tôt, Ciara écouterait le moindre de ses conseilles! "Laisse moi juste le temps d'arranger mon mascara. J'ai aucun doute que tu me trouveras au moins dix garçons en à peine une heure!" Cia se disait même qu'elle sous-estimait le nombre. La blonde pouvait être bien plus douée et surprenante qu'elle ne voulait l'entendre, même si la brune ne lui dirait qu'en riant. Toutefois, elle alla vite remettre un peu d'ordre sur ce visage aux yeux rougis par les larmes. Quelle tête de clown triste! Le coussin n'avait en rien aidé.

Sujet Terminé
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Guerre et paie! •Fiona• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Guerre et paie! •Fiona•   Guerre et paie! •Fiona• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et paie! •Fiona•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiona Quincy { rps }
» Thème • Mate mon cadeau ! • Fiona
» T'es à la bourre ma reuss ! [Fiona]
» A la tombée de la nuit ♦ Fiona
» Commérages d'Avril [Fiona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: