Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand final ♦ Lola Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein EmptyMar 2 Mar - 13:49


Le grand finalEsther & Lola Esther entra dans la grande salle avec précaution ce matin-là. Elle n'était pas aussi matinale que d'habitude et chercha son amie rouge et or du regard par-dessus son épaule. Vu son absence d'hier, elle s'attendait a ce que la Gryffondor apparaisse de nul part et lui saute dessus avant de lui dire quelque chose du genre "La ça suffit, tu t'enfermes dans ta chambre pendant une journée entière pour étudier, maintenant? C'est bon là, tu peux faire une pause, on s'amuse aujourd'hui." Bien sûr, elle aurait raison, mais la verte et argent n'avait pas forcément envie de l'admettre, ou d'avoir Lola sur le dos, littéralement.

En ne voyant Lola nul part, elle pris place a la table des verts et argents et commença à se servir un petit-déjeuner simple. La soirée d'hier avait été sympathique et lui avait donnée de nouvelles idées et opportunités pour ses créations, alors Esther ne pouvait pas vraiment dire qu'elle n'avait fait qu'étudier. Elle mordit dans un toast avec des œufs brouillés et fit un signe de tête à certains Serpentard et Poufsouffle qui passais devant elle en la saluant, quand Lola fit irruption dans la salle. Fidèle a elle-même et plus pille électrique que jamais. La Gryffondor sonda la pièce du regard avant de trouver Esther et quelques instants seulement après, elle se tenait devant la Serpentard.

-"Avant que tu te mettes à m'engueuler! Sache que je suis désolée et que je t'aime." Lâcha elle rapidement. Non pas que cela calmerait vraiment la lionne, mais ça valait quand même le coup de tenter sa chance. "Et oui, j'ai mangé hier. J'ai demandé une faveur à un elfe de maison." Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle n'avait plus vraiment eu le temps de passer par la grande salle après son essayage inopinée avec Erin. Elle proposa le plat de toasts à Lola avant de prendre une poignée de tomates cerises pour les manger avec le reste. "J'ai de nouvelles idées pour des vêtements et pour ta robe pour le bal, au fait. On pourrait tester des couleurs plus tard, voir ce qui te plaît. Sinon, tu vas bien?" Oui oui, je change de sujet. Le petit déjeuner arrivait petit à petit a sa fin alors que la Serpentard écoutait son amie. Visiblement, aucune révision ne pourrait être prévue aujourd'hui. Surprise, surprise.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Re: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein EmptyMar 2 Mar - 20:10



Le grand final

Esther & Lola


Quand Lola a reçu le mot d'excuse d'Esther, elle c'est sentie rassurée. Son amie va bien. Mais elle lui devra des explications ! Ces quelques lignes ne suffiront pas. Après sa douche, Lola saute dans ses chaussures comme tous les matins et arrange sa tenue scolaire. Elle donne un petit coup de baguette magique pour supprimer les plis disgracieux de sa jupe puis elle monte bien ses chaussettes jusqu'aux genoux avant de glisser sa cravate dans son pull fin. Elle attrape ses affaires, le mot écrit de sa meilleure amie avec la ferme intention de recevoir les détails de sa journée casanière.

Arrivée à la grande salle, elle fait comme tous les matins depuis qu'elle est dans cette école. Elle observe les gens présents, qu'ils soient debout ou assis. Elle voit enfin le visage de sa serpentard. Un large sourire étire ses lèvres. Et elle fonce sur la jolie vipère avec rapidité.
Elle bouscule une première année. En se retournant, elle voit le joli visage d'une petite blondinette aux yeux gris.

-Oh.. Caitlyn, excuse moi, je ne t'ai pas vu ! Tu vas bien ?
-Oui, je vais bien. Merci.

Elles ne se connaissent pas vraiment. La petite née moldue n'a pas un caractère compatible avec Lola. Pourtant, la Gryffondor a des amis assez facilement. L'exemple parfait nous vient de Graham et Isaac. Si la rouge et or a clairement fait comprendre à tout le monde qu'elle en veut au préfet de la maison des meilleurs, elle n'a pas vraiment supprimé la place qu'il occupe dans son cœur.
Isaac c'est son meilleur ami malgré leur caractère éloigné. Il accepte volontiers les défauts de l'autre au même titre que leur qualité. Lola sera toujours du côté de Hudson même si ce dernier est en tord. Elle n'est donc peut-être pas si impartiale qu'elle ne semble le croire.

Quand elle arrive auprès de la verte et argent, elle darde sur elle un regard inquisiteur.

-Esther.. Moi aussi, je t'aime ! J'ai eu peur ! J'étais à deux doigts de forcer le passage de ta salle commune ! Tu as mangé ?

C'est un abus de langage, mais c'est un peu vrai. La gryffonne à passer un certain temps à tourner en rond devant la maison des Serpentard. Jusqu'à ce qu'on lui demande d'aller ailleurs. Elle s'était excusée sans réelle conviction et elle avait filé dehors.
Esther essaye de changer de sujet. Lola s'installe à côté et plante ses dents dans une part de gâteau.

-Esther ! Tu me montreras ça plus tard. Pour le moment, tu dois m'écouter ! Tu pars bientôt et… Tu vas me faire plaisir. Il faut qu’on trouve quelque chose à faire.

Sa copine ne semble pas comprendre.

-On va faire une farce… Terrible. À toute l'école !

Sa copine ne semble toujours pas comprendre.

-Fait un effort ! Tu sais bien que mes héros sont les jumeaux Weasley… Il faut trouver quelque chose. J’avais pensé à me servir de la malle offerte par MS.. Mais en dehors du fait que j’arrive vraiment pas a savoir si c’est bien de se servir de quelque chose qui vient d’eux, j’ai peur que ce soit bien trop… Grave.

Le regard de sa complice de toujours montre une soudaine curiosité.

-Je pensais me servir de la malle pour garder un objet de chaque élèves. Puis de cacher tout ça dans le château. D’envoyer une lettre à tout le monde avec les explications. Ce sera le cache-cache géant de Poudlard. Mais après réflexion, je ne sais vraiment pas si l’idée est possible.. Tu as une idée toi ?


~579~
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Re: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein EmptyMer 3 Mar - 12:57


Le grand finalEsther & LolaEsther tiqua quand son amie lui demandait de lui faire plaisir. Cela ne signifiait en général rien de bon. Enfin si, cela signifiait qu'elles aillaient s'amuser, mais a quels dépend? Elle pencha la tête et fit tomber une petite partie de ses œufs du toast dans l'assiette. -"Quelque chose?" Répond-elle, plus préoccupée à finir son petit-déjeuner. "Mmh... Terrible, comme lacer les chaussures de Tony ensembles?" C'était une idée qu'elle avait nourrie a sa Gryffondor préférée quelques semaines plus tôt. Bien sûr, à ce moment la, les relations entre la verte et argent et le rouge et or était encore froides, mais quand il avait finit par comprendre que Lola était responsable, Esther lui avait fait une courbette pour signifié que c'était son idée a elle, non celle de la farceuse attitrée.

Esther passait très souvent sous le radar quand on pensait farce ou retenues. Ses notes étaient pour la plupart plus que correctes, elle ne provoquais pas de catastrophe du a une maladresse ou ne répondait avec insolence aux professeurs et surtout, elle avait l'air calme. C'était assez incroyable ce que les gens pouvaient croire à cause d'un comportement relativement indiffèrent. Pourtant, ce serait facile de voir à quel point Esther était un adorable petit démon plein de vie, au même titre que sa comparse en rouge, il suffirait de faire un peu attention. Lola, elle, en était parfaitement consciente, après tout, il y avait une raison pour laquelle Lola demandait conseil a Esther pour ses idées et leurs exécutions. En parlant de conseil, d'ailleurs....

Elle écouta l'idée de son amie avec attention avant de lui donner son avis. La salle était encore assez vide pour pouvoir en parler la, mais elle parla quand même à voix basse pour éviter d'attirer l'attention des fouines. -" Possible oui, mais ça va poser problème cotés dernières années. En soit, si vous retrouver pas vos objets, vous avez encore l'année prochaine, mais si les 7ième ne les retrouvent pas, ils n'ont pas de deuxième chance. Et puis si c'est Rusard qui trouve des objets a la place des élèves, aucune chance qu'ils les récupèrent. Une idée.... C'est un peu soudain, tu ne penses pas? Donne-moi au moins le temps de manger. Les gâteaux, c'est pas un petit-déjeuner, d'ailleurs, miss Klein." Ce dernier point est plus une blague qu'autre chose, mais elle avance quand même le plat de fraises vers Lola.

Le petit-déjeuner se passe calmement, et ce, malgré les regards insistant de Lola. Esther ne risque pas de s'en vexer cela dit, au contraire, le comportement de la lionne provoque un des soufflements de nez amusés a la Serpentard, qui secoue la tête. Une fois terminée, elle se leva du banc et se pencha vers la rouge et or. -"Retrouve moi ici dans une heure, il faut que je passe par le dortoir. À mon avis, d'ici une heure j'aurais au moins un semblant d'idée de quoi faire." Ensuite, elle quitta la pièce pour se rendre au dortoir.

[...]

Esther courus vers la grande salle avec la subtilité d'un troupeau d'éléphants. Heureusement que les couloirs étaient à présent en grande majorité vides, sinon elle aurait vite attirée toute l'attention sur elle. Une fois dans la grande salle, elle repéra Lola et Tony et elle se dirigea directement vers le duo. -"Salut Tony, je dois t'emprunter Lo', trucs de filles, tu comprends?" Elle attrapa Lola par la main et retourna à la table des serpents avec la demoiselle sans laisser le temps au jeune homme de réagir. Il n'y avait quasiment personne à la table quand Esther posa un cahier et un calepin dessus, toute son attention rivée sur la lionne. -"J'était dans le dortoir quand ça m'a frappée. La plupart des élèves sont vraiment fiers de leur maison, d'en faire partie et de leurs couleurs, t'es d'accord? Alors j'me suis demandé ce qui me rendrait à la fois confuse et un peu vexée en tant que Serpentard. Imagine qu'un matin, tu te réveilles dans la tour, et tes couleurs ont été remplacées par les miennes. Et oui, t'es une lionne vert et argent maintenant, tout comme tous les Gryffondors, et moi un serpent rouge et or. Pareil pour les Serdaigles et les Poufsouffles. Tu voulais du grand? On change toutes les couleurs dans les dortoirs et la grande salle. Alors, suis-je à la hauteur de tes espérances, Lola Klein?"

Elle tapote le cahier fermé, puis sa propre tête en regardant Lola. -"Tout est la dedans. Tu veux entendre les détails?"

:copyright:️️ DABEILLE

(741)
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Re: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein EmptyJeu 4 Mar - 2:26



Le grand final

Esther & Lola



Esther lui arrache un rire lorsque elle lui rappelle les chaussures de Tony. Non. Cette fois, l'idée était de toucher tout le château… Pas juste cacher les affaires de leur ami commun. Lola lui parle de son idée. Mais au fur et à mesure qu'elle parle, elle se rend compte que c'est trop gros. Esther le lui confirme.

-Rusard se ferait un plaisir d'en récupérer le plus possible. Et puis je pensais faire une lettre personnalisée à tout le monde, de la même manière que les prédictions, mais simplement avec des indices propres à chacun. Pour les aider à trouver leur bien. Mais c'est beaucoup trop important et on n'a pas assez de temps..

Lola fronce les sourcils à la remarque sur sa façon de prendre son petit-déjeuner.

-Je ne vois pas qu'est ce que tu veux dire. Si c'est sur la table, c'est qu'on peu le manger. Et j'avais envie de ce gâteau au chocolat. Je n'ai même pas encore mangé de bonbon depuis hier soir alors que j'essayais de comprendre la leçon sur les potions. Oh Esther, j'en ai marre ! J'ai déjà détruit plein de chaudrons !

Après son gâteau au chocolat, Lola s'attaque à une pomme. Elle se retient de parler davantage. Sa copine lui a demandé si elle était en droit de manger tranquille. Elle se contente donc de lancer des regards intempestifs à la serpentard.

Est-ce que Lola se rend compte qu'elle entre dans un point de non-retour ? Non. Elle sait cependant qu'elle va signer son arrêt de mort après l'avoir elle-même rédigé avec cette accumulation de retenues. Le trio Tomrysaac n'a que bien se tenir ! Car ce qu'elle a en tête dépasse l'entêtement. Elle ne se contente pas d'infiltrer les serres de botanique dans le dos de Neville ou de cacher les chaussures de Tony.

Lola est quand même passée à un autre niveau avec Emrys. Faire cracher des limaces lui avait fait écopé d'une retenue semblable à celle d'Isaac suite à son altercation avec Graham. Et alors qu'elle n'avait pas purgé sa peine, voilà qu'elle préparerait un coup de grâce à l'école avec sa complice de longues dates.

Quand Esther se lève et se penche au-dessus de Lola, cette dernière attrape délicatement la cravate de la jeune fille la tire et dépose un bisou sur sa joue avant de la relâcher.
Sans la verte et argent, la gryffonne ne se sens pas vraiment à sa place. Elle se lève pour retourner à la tour des Gryffondors quand elle voit le dos de son ami Tony.

Elle s'approche de lui et s'installe à côté.

-Ant' coucou.

Elle enroule ses bras autour du garçon pour un léger câlin matinal, mais le relâche vite. Après Isaac va être jaloux. Elle discute calmement avec le lion. Pour une fois, qu'elle est sage..

Quand Esther débarque tel, un boulet de canon dans la grande salle, le visage de Lola s'illumine. Elle connaît assez sa meilleure amie pour comprendre qu'elle a trouvé quelque chose. Elle l'arrache presqu’un littéralement de Tony en stipulant un truc de nana.

-On se retrouve à la salle commune ! Si je suis toujours vivante. Dans le cas contraire, donne tout mon amour à Isaac..

Elle rigole et ses laisses tirées jusqu'à la table où elles étaient plus tôt.

-Dit moi tout !

La brunette ne se le fait pas prier. Au fur et à mesure qu'elle expose sont idée, la curiosité de Lola grandit. C'est un coup de genie ! Lola ne pense même pas la probabilité d'un renvoi pur et simple suite à ses conneries. Et celle-ci dépasse toutes les attentes possibles et inimaginable.

-Esthy… Tu es génialisime ! Bien entendu, que je veux en savoir davantage !

Changer les couleurs des maisons, c'est clairement osé et improbable. C'est bien pour cette raison que Lola est déjà d'attaque. Ça va demander beaucoup de travail et de préparation. Qu'elle va devoir additionné à ses retenues.

Elle écoute les explications de son amie avec une attention qui ne lui est pas propre du tout. Sauf peu être pendant les cours d'arithmancie.



~660~
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Re: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein EmptyVen 5 Mar - 0:02


Le grand finalEsther & Lola-"Tu me flattes, ma très chère lionne." Réponds la Serpentard en riant à l'enthousiasme de son amie. Elle-même ne pensait pas son idée si géniale que ça, mais si ça plaisait, c'était le plus important. Elle invite la lionne à s'asseoir à nouveau à table avant d'ouvrir le cahier et de la pousser vers sa comparse. Le cahier en lui-même est relativement simple, mais simple version Esther. Couvert d'un épais cuir vert, il a une poche intérieure ou Esther garde des bout de papier pour ses notes et un stylo est attaché a la reliure en cuir. Le calepin juste a coté est un simple calepin moldu cependant, Esther l'acheta un jour ou elle n'avait pas son cahier sur elle et qu'une idée venait de faire irruption dans sa tête. Le calepin avait également des symboles et numéros qui semblaient ne pas avoir de sens entre eux. Bien sûr, cela avait du sens pour les deux demoiselles.

Lola avait demandé à Esther plus jeune de lui apprendre la langue des signes pour pouvoir se parler secrètement, mais la verte et or lui rappela que ce n'était pas la méthode de communication la plus discrète. Au lieu de quoi, les deux s'étaient amusées a créer leur propre langage codé. Bien sûr, la règle absolue était de ne l'apprendre a personne d'autre, c'était leur truc a elles. Le plan sur le cahier lui était à moitié écrit en code, l'autre moitié griffonnée par manque de temps. -"Tu m'arrête si tu as des questions." Les deux s'échangèrent un hochement de tête avant de commencer.

-"Première étape, savoir comment on change les couleurs. Bien sûr, on pourrait juste les changer par magie, mais ce serait trop facile pour les profs ou les élèves les plus doués de tout remettre en place. Simplement peindre façon moldus prendrais trop de temps et puis bonjour la punition.... Mais si on a de la peinture, on peut y ajouter un petit maléfice de glu. Ce ne sera pas permanant, mais ils vont mettre quelques jours a régler ça." Faire simple n'avait jamais été le fort d'Esther, certes, elle était brillante, mais c'était aussi son problème, elle était incapable de trouver des solutions toutes simples ou prendre des problèmes qu'elle jugeais simple ou triviaux au sérieux.

-"Deuxième étape, on a déjà accès à nos salles communes respectives, mais il nous faut l'accès a celles de Serdaigle et de Poufsouffle. Serdaigle c'est simple, il suffit de répondre à une devinette, c'est envisageable, on a deux chances avant d'être bloqué, auquel cas, il suffira de se cacher et d'attendre qu'un autre élève arrive, qu'il entre dans la salle et on recommence jusqu'à ce qu'on entre. Poufsouffle par contre... On a qu'une chance, donc il va falloir espionner les Poufsouffles. Le vinaigre, ça ne pardonne pas." Après tout ça, il suffirait de ne pas se faire prendre, c'était faisable si les deux s'y prenaient la nuit.

Elle écouta les questions de sa camarade en rouge et lui laissa le temps de venir avec ses propres additions et avis sur le plan avant de lui donner un coup d'épaule amicale. -"Tu sais ce que ça veut dire? On va avoir besoin de ta malle."

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Re: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein EmptySam 6 Mar - 6:58



Le grand final

Esther & Lola


Elle parcourt donc les notes de son amie et est surpris qu'elle ait eu une idée si grande. Esther était quand même un peu plus discrète que Lola lorsque la question des bêtises entre en jeu.

-Je le pense vraiment. Mais c'est tellement gros.. Personne ne va rien comprendre ! Ça va être vraiment drôle.

Drôle… Tu parles, tu vas souffrir l'an prochain si tu reviens à poudlard ! Mais elle n'est pas vraiment en train d'imaginer la punition qu'elle va avoir. Elle ne pense qu'à la tête des profs et des élèves lorsqu'elles auront changé les couleurs de toute l'école.

Elle porte une oreille attentive à la verte et argent lorsqu'elle lui explique le plan dans les grandes lignes. Il faudrait vraiment trouver un lieu où elles ne risquent pas de se faire piéger ou espionner. Esther à dû baissé la voix pour être sûre que rien n'aille dans d'autres oreilles.

-Je suis extrêmement nulle en potions, mais… Tu crois qu'il existe une qui permet de faire de la peinture. L'odeur de la peinture moldue est ignoble. On réveillera le premier dortoir à l'ouverture du pot. Mais ça reviendra au même ? On devra peindre façon moldu ?

Les quelques questions de Lola ne sont pas vraiment très pertinentes. Mais elle préfère les poser. Esther à peut-être une idée qui trotte dans sa tête, mais qu'elle n'ose pas dire. Elle réfléchit pour entrer chez les jaune et noir quand une idée lui vient subitement.

-Pour Poufsouffle.. Tu crois que leurs fenêtres sont ensorcelées ? Je veux dire.. Personne n'a essayé de casser doucement une fenêtre, d'y entrer et de ressortir en la réparant. On est assez fines pour s'improviser une porte par ici.. Je n'aime pas trop l'idée du vinaigre non plus.

Lola observe la table et attrape une biscotte avant que les plats ne disparaissent en cuisine. Elle a déjà oublié que beaucoup n'avaient même pas encore mangé. Elle grignote lentement en regardant Esther. Elle est satisfaite de ce plan. Déjà, car elle va passer le meilleur moment de sa scolarité avec sa copine, mais en plus, elle va profiter à fond de la serpentard. "Désolée Isaac.. Désolée Tony.. Je suis en mission secrète pour la confrérie des conneries".

-Je suis partie sur l'idée de faire ça la nuit… On est d'accord que c'est une option très intéressante. Mais il y a combien de chance sur le nombre d'élèves que l'un d'eux soit pris d'insomnie ? Je ne me sens pas de pétrifier des camarades. Mais la journée, c'est sans doute pire.

Lola ne comprend pas vraiment sa dernière réflexion. Elle fronce les sourcils ce qui lui donne un petit air mignon.

-oublie. Je ne suis pas sûre de savoir pourquoi cette idée idiote est arrivée dans ma tête. Je suis tellement excitée à cette idée ! Tu penses qu'on devrait se trouver un coin plus discret ou ici pour ne pas éveiller des soupçons ?

L'idée d'utiliser la malle à un effet comique sur Lola. Elle fixe Esther en souriant.

-MS aura finalement servi à chose…

C'était une blague. Lola a encore du mal à se servir du cadeau. La hype du jour de réception était causée par la curiosité. Toute cette joie passée, la valise a un air de "je t'offre ça en échange de ton pardon"

-Plus sérieusement. C'est un mal pour un bien. Mais j'avoue que j'ai encore des difficultés à le voir d'un bon œil ce cadeau.. Mais c'est d'accord !


~565~
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Re: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein EmptyDim 7 Mar - 14:20


Le grand finalEsther & Lola-"Tu veux.... Créer de la peinture? Oui, c'est possible oui, mais je vais devoir emprunté un truc ou deux a l'une de mes camarades de chambre. Voyons voir... Pendant que je récupère ce qu'il me faut, j'ai besoin que tu ailles faire un tour coté cuisine, il va nous falloir de l'huile de lin et si tu connais quelqu'un qui dessine beaucoup, demande lui si tu peux lui emprunter des pigments. Et non, je ferais en sorte qu'on puisse le lancer ou le poser directement sur les autres couleurs, ce sera plus simple." Esther écrivait frénétiquement en code, ouvrant par moment le calepin ou vérifier un symbole avant de réécrire à nouveau dans le grand cahier. Lola avait vraiment de la chance qu'Esther soit une mine d'informations inutiles. Avec sa tendance à lire tout et n'importe quoi, elle mémorisait des choses, puis oubliait ou elles les avait appris, apparemment, l'une de ces choses était "Comment faire de la peinture à l'huile".

-"Les fenêtres?.... LES FENETRES!" Esther se lève de table comme si le cahier lui avait brûlé les mains, les yeux écarquillés comme des soucoupes. Elle jette un regard à la table des professeurs ou un professeur qu'elle ne voit jamais lui jette un regard réprobateur et s'excuse d'un geste avant de se tourner vers sa Gryffondor et de poser ses mains sur les épaules de la rouge et or en se rasseyant. "Tu es brillante! On n'a même pas besoin de casser quelque chose, on est en mai. Je refuse de croire qu'au moins une fenêtre n'est pas ouverte la nuit pour ceux qui ont trop chaud. Par contre, on risque de se retrouver directement dans un dortoir, donc il faudra être vraiment silencieuses."

Elle regarde Lola se dépatouiller avec ses propres pensées sans vraiment arriver à suivre. Bien sûr que le faire une journée serait une terrible idée. Le mieux était de s'y mettre au beau milieu de la nuit, vers 2 ou 3 heures du matin, quand même les profs dorment. Rare sont ceux qui sont encore éveiller à cette heure la, et si vraiment elles tombaient sur une personne qui était debout, elles aviseraient. Avec l'impulsivité de Lola et la créativité d'Esther, peu de gens tiendraient bien longtemps contre elles en pleine nuit. Esther nota dans un coin de sa tête de penser a un muffliato ou un silentio si le problème se ferait sentir. Elle tourna la tête vers le reste de la grande salle, ou il ne restait pas grand monde, avant de répondre à son amie. -"A priori, ça ira, surtout qu'on a presque fini déjà, récupère ce qu'il nous faut et retrouve moi au troisième étage, près du couloir des sortilèges. Il y a une salle de classe qui ne sert plus par là."

Quand la rouge changea de sujet pour parler de la malle et d'MS, Esther soupira. -"Ouais, je ne suis pas plus enjoué que toi, cette tenue me laisse un arrière-goût amère dans la bouche. Pas littéralement, bien sûr, mais disons que c'est jamais bon signe quand une personne ne t'offre du bon que quand elle ton fait du mal. Ils peuvent appeler ça une réparation autant qu'ils veulent, ça ne répare rien." Elle était bien placée pour le savoir, son père passait son temps à tenter de gâter ses enfants pour se faire pardonner de ces absences, ce qui semblait marcher sur sa fratrie, mais n'avait que peu d'effet sur elle. Comme si c'était la seule chose dont il devait se faire pardonner.

Elle se leva pour de bons cette fois-ci, rangea son cahier et son calepin dans son sac et repris. -"Cela dit, accepter un cadeau n'implique pas que tu acceptes, pardonne ou oublie les actions qu'ont causés ces gens, donc te servir de la malle ne veut pas dire que tu cautionnes MS, et ce, peu importe leurs excuses. À tout à l'heure, Lo'." Esther quitta ensuite la grande salle en direction du dortoir. Encore une fois. Oui, elle trouvait ça un peu répétitif, mais vu que c'était pour une bonne raison, cela l'ennuyait moins.

Le dortoir était vide, ce qui était un peu étonnant à cette heure, mais Esther ne s'en soucia pas vraiment, au contraire, cela lui facilitait la tache alors qu'elle cherchait deux fioles dans ses propres affaires et un distillateur dans celles de l'une de ses camarades de dortoir. Elle doutait grandement que Candys ou Erin aurait un distillateur et de toute façon, elle ne se permettrait pas de fouiller dans leurs affaires sans permissions. Heureusement qu'il y avait plusieurs personnes dans un dortoir. L'une de ses compagnes de chambre avait justement une fascination pour les sciences moldues et entre deux cours de potions, Esther avait reçu la permission de la demoiselle pour utiliser ce dont elle avait besoin tant qu'elle nettoyait et ne cassait rien. Vu qu'Esther traitait toujours les affaires des autres avec le plus grand soin, les deux n'avais jamais eu de problèmes.

Une fois le tout posé dans son sac, ou rien ne pouvait arriver ni aux fioles, ni au distillateur, Esther sortit du château pour se rendre près du lac. Elle avait besoin de la sève de plusieurs arbres et l'endroit le plus sûr pour elle était sans doute les arbres autour du lac. Le parc était trop fréquenté, la serre trop surveillé et la foret interdite.... Même pas en rêve. Elle eue une pensée pour l'arbre avant de percer un trou dans le bois et récupérer de la sève avec un grand bocal en verre qu'elle avait reçu d'une amie moldue. L'une de ses rares amies moldues lui avait offert des bougies dans des bocaux a confitures pour son anniversaire et sa dernière année dans l'école primaire moldu. Si les bougies avaient été brûlées depuis longtemps, Esther se servait encore régulièrement des pots en verre. Quand elle eu fini de récolter de la sève sur plusieurs arbres, elle ferma le pot fermement avant de retourner au château pour monter au troisième étage et trouver une salle vide. Elle attendrait Lola là-bas en regardant la sève. Elle connaissait la théorie, mais elle n'avait jamais eu à distiller quoi que ce soit. Ça risque d'être intéressant.

:copyright:️️ DABEILLE

(1022 et clôture pour Esther)
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Re: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein EmptyMer 10 Mar - 18:07



Le grand final

Esther & Lola


Lola hoche la tête avec lenteur. Elle réfléchit comment faire tout ça puis se dit que le mieux c'est de faire du feeling. Ça n'a pour l'instant jamais vraiment fonctionné cela dit. Elle devrait commencer à comprendre que les actions non réfléchies ne sont pas toujours les bonnes.
-Je connais bien quelqu'un. À voir si elle va accepter de me donner des pigments.

La lionne n'est pas sûre d'avoir compris la suite des événements. Parler des fenêtres de leurs amis aux couleurs tournesol à fait réagir sa complice de façon vive. Elle observe Esther debout avec un air circonspect. Qu'est-ce que j'ai dit… Mais la suite rassura la jeune Gryffondor. Brillante ? Non. C'est juste que les problèmes ont toujours une solution qui peut sembler idiote, mais qui en soit, est logique.

-Je… Ça semblait logique.. Par contre, je suppose que cette réflexion me concerne.. ?

Quand il est question de ne pas faire de bruit, Lola est généralement douée pour se transformer en troll avec des maracasses. Elle soupire et essaie de se convaincre qu'elle va y arriver. Pour la gloire de la confrérie des conneries !!!
-Je suppose que je vais essayer.

Lola se perd dans un problème qui n'a pas de sens. Pour quelle raison elle a pensé à la journée au juste ? Elle secoue la tête avec frénésie et se recentre sur Esther.

Parler du cadeau de MS à mis un petit froid dans la conversation. La Gryffonne regarde ses mains en écoutant la Serpentard. Elle a forcément raison. Rien n'est plus important que de faire la différence entre le cadeau et ce qu'on en fait.

-Je n'ai encore rien mis dedans. Esther, je sais que ce n'est pas le moment, mais tu es au courant pour ma dernière retenue ? J'veux dire celle avec Emrys ? Je ne serai pas disponible demain. Jsais pas combien de temps ça prendra.

Lola sait qu'Esther n'est pas friande des rumeurs, mais ça avait fait beaucoup réagir. La violence soudaine de l'Allemande avait fait du bruit chez les rouges. Mais peut-être pas les verts.

-Je voulais t'en parler, mais tu étais à tes occupations donc j'me suis dit que je t'en parlerais quand je te verrai. Au cas où tu n'en as pas encore entendu parler.. J'ai lancé un sortilège de crache limace sur un gros porc qui prenait Fio et Ciara pour des.. Donneuse de plaisir qu'on peut prendre comme des objets. Emrys a envoyé son poing. Voilà.

Elle a laissé Esther partir avec cette idée. Son amie lui dira ce qu'elle en pense plus tard sans doute.. Après avoir fini sa tasse de thé, Lola se lève. Elle retourne voir Tony en souriant.

-C'est bon, je suis vivante. Je te libère ma dernière volonté. On se revoit plus tard. Fait pas trop de bêtises.

C'est toi qui dis ça ? Alors que c'est lui qui subit les tiennes ? Elle rigole en sachant très bien que sa remarque n'est pas pertinente. Après avoir volé un bisou sur la joue droite de son ami, elle s'éclipse. Opération salle commune puis cuisine. Elle sera plus discrète avec sa valise qu'une bouteille d'huile. Non ? Il existe bien des sortilèges pour augmenter les quantités non ? Une seule bouteille ne suffira pas pour toutes les salles communes… D'ailleurs, le peu de pigments que Lola va récupérer non plus.
Elle arrive à la tour des Gryffondors et cherche Rose. La petite tête rousse apparaît dans son champ de vision. Elle est occupée à ranger les affaires sur son lit.

-Coucou Rose !
-Tu veux quoi ?
-Je me demande si tu voudrais bien me prêter un peu de tes pigments de couleur. Je t'aiderais pour tes devoirs d'arithmancie en compensation. C'est important..
-Tu m'aiderais pour mes buses d'arithmancie ? Alors c'est d'accord. Prends les couleurs dont tu as besoin, mais il ne m'en reste pas beaucoup.
-Merci ! Tu es adorable, tu me diras quand tu aimerais qu'on se voie.
-C'est moi qui te remercie… J'ai du mal avec cette option.

Lola récupère quelques couleurs dans les affaires de Rose. Elle les sépare dans plusieurs pots et les glisse dans sa valise. Elle attrape également son chaudron fraîchement envoyé par son père pour remplacer le dernier. Au moins, elle a moins de risque de le détruire avec Esther. Surtout pour faire de la peinture…

Armée de sa valise, elle quitte la tour des Gryffondors et redescend aux cuisines. Elle toque et entre.

-Coucou tout le monde ! J'aurais besoin d'un peu d'huile de lin. J'en aurais besoin pour une expérience.. Puis-je vous en prendre une bouteille ?

Un elfe de maison lui donne avec un air curieux. Lola ne pensait vraiment pas que ça serait accepté si vite. Elle remercie en promettant de rapporter tout ça plus tard. Elle range délicatement la bouteille dans sa malle et regarde l'heure à sa montre. Elle est déjà en retard. Elle soupire doucement. Elle aurait peut-être dû faire l'inverse et chercher en premier l'huile ? Elle hausse les épaules. Ça ne sert à rien de se demander si elle aurait mieux fait d'une autre manière. Elle réfléchit à ce que lui a demandé Esther.. L'huile de lin, c'est OK. Les pigments aussi..  y avait-il autre chose ? Se disant que c'est bon, elle monte retrouver Esther.
Arrivée au 3e étage, elle reprend sa respiration quelques secondes puis cherche la salle dans laquelle elle entre. Son amie est déjà là..
-Me voilà ! Faudra juste augmenter la quantité de tous… Jsais pas si on en aura assez pour une seule maison. J'ai apporté mon chaudron aussi.. Et des bonbons.

On ne se refait pas, il paraît.. L'air innocent, la jeune demoiselle montre un paquet de sucreries moldues.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le grand final ♦ Lola Klein Empty
Ξ Sujet: Re: Le grand final ♦ Lola Klein   Le grand final ♦ Lola Klein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand final ♦ Lola Klein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand final ♦ Lola Klein (Deuxième partie)
» Qui me fait préférer l'erreur à l'envie X Lola [Topic terminé]
» Les bêtises de Lola
» L'affrontement final [PV]
» Il est né le divin enfant, bbwaahahahaa !! [PV Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: