Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] EmptyVen 9 Avr - 20:31

Une bièrraubeurre bien moussée !

Le plaisir d'une bonne bièrraubeurre, voilà ici, la seule pensée qui régnait dans l'esprit de Sylver. Aller au Pré-au-Lard était un grand avantage que pouvait avoir les élèves de 3ème année et ceux des années supérieures. Il marcha presque machinalement vers sa destination, bercé par la douce caresse du vent et de la chaleur protectrice du soleil.
Au bout de quelques minutes, il parvint devant l'établissement et se mit à regarder l'effigie de cette emblématique enseigne. C'était pour lui presque un rituel, il se devait d'honorer ce lieu rempli d'histoires.
Après tout elle serait, seront les dires, la maison du fondateur de cette ville où la magie règne en maître.
Il franchit le pas de la porte et se dirigea vers les banquets moelleux que pouvaient proposer cette auberge.

Il vit une serveuse, des chopes pleins les mains et lui demanda en lui souriant "Bonjour, j'aimerais une bièrraubeurre bien fraîche, s'il-vous plaît ?" alors que son regard suivait le trajet de cette dernière, il vit au loin un attroupement d'élève affolé, qui s'agglutinaient comme des abeilles autour d'une ruche de miel sucrée. Ce demandant qu'elle pouvait en être la cause, il se rapprocha d'eux et s'infiltra dans la masse. Il vit, assis sur l'une des banquettes, boisson rafraîchissante à la main, une jeune fille aux cheveux d'ors, aux regards bleus lagons qui arborait les insignes des Serpentard.
Son visage ne lui était pas inconnu, mais il parvenait pas à se souvenir où il l'avait vu.
Secouant la tête de gauche à droite avec une légère grimace d'incompréhension, il repartit s'asseoir attendre la principale raison de sa venue, la boisson typique des sorciers une bonne bièrraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 227
Âge : 16 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kiernan Shipka & Lucy Boynton


Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Re: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] EmptyMer 14 Avr - 13:00

Kate & Sylver.
In her heart there's a hole. There's a black mark on her soul. In her hands is my heart and she won't let go till it's scarred. Gotta touch like a thorn 'cause the bull, she's hiding horns. She got blood cold as ice and a heart made of stone but she keeps me alive, she's the beast in my bones. She gets everything she wants when she gets me alone like it's nothing. She got two little horns and they're getting me a little bit.
Dernière sortie à Pré-au-Lard de l’année et Kate avait réussit à motiver Itachi pour aller faire un dernier tour dans le village sorcier avant les vacances. Le premier juillet, ils reprendraient le train direction King’s Cross et Londres, quittant le château pour à peine deux petits mois. Ce n’était pas assez pour Kate, mais ses parents se bornaient toujours à la laisser à l’école de sorcellerie britannique alors qu’elle n’avait qu’une envie, celle de retourner là où elle avait déjà passé six ans, l’école japonais de Mahoutokoro. Cela étant, la jeune sorcière se réjouissait de retourner au Japon pour la majeure partie de l’été. Elle reviendrait bien trop tôt à son goût, mais elle aurait l’occasion de voir Itachi, peut-être Isaac s’il ne rentrait pas d’Italie à la dernière minute, et peut-être aurait-elle même l’occasion d’aller chez Erin pour rencontrer sa grand-mère maternelle comme elles en avaient discuté plus tôt dans l’année. Elle avait d’ailleurs déjà commencé à chercher et à faire une liste des cadeaux qu’elle allait devoir trouver et ramener à ses ami.e.s, comme le voulait les traditions nippones dans lesquelles elle avait grandit.

La jeune vipère, ancien chat, était cependant contente de se retrouver en dehors du château avec son meilleur ami. La discussion qu’elle avait eu avec Aoi le jour de son anniversaire l’avait laissée plus ou moins pensive un temps, se demandant ce qu’elle pouvait faire pour que le brun se rende compte qu’elle l’aimait réellement et que Quino, tout adorable qu’il était, n’était sûrement pas l’homme de sa vie. Qu’on ne s’y méprenne pas, elle appréciait énormément son petit ami, le gréco-argentin s’était montré plus surprenant -positivement- dans ce rôle qu’elle ne l’avait cru au départ. Mais malgré tout cela, elle devait bien admettre qu’elle n’avait pas l’impression qu’ils soient, tous les deux, très impliqués sentimentalement parlant. Mais c’était là une discussion qu’elle devrait avoir avec le Poufsouffle, en tête-à-tête, à l’abris des regards et des oreilles indiscrète, donc pas à Pré-au-Lard.

Alors qu’ils allaient entrer dans la taverne des Trois Balais, Itachi la laissa, repérant Aoi plus loin et ne semblant pas vraiment ravi de la personne qui l’accompagnait. « Vas-y, je t’attends à l’intérieur. » Elle esquissa un sourire, connaissant trop bien son meilleur ami et ce qu’il ressentait quant à l’évolution de sa sœur. La blondinette pénétra dans l’auberge, ses boucles blondes et ses yeux azurs balayant la salle pour trouver une table libre. Elle y alla rapidement, avant d’être accostée par des élèves plus âgées, qu’elle avait déjà croisé dans les couloirs. « Katarzyna ! Tu es là toute seule ? On peut se joindre à toi ? Tu as des choses de prévues cet été ?! » Ce genre de situation ne lui était pas étranger, puisqu’elle avait toujours été plus ou moins entourée, reconnue et qu’elle aimait cela depuis que sa tête était placardée à tous les coins de rue -ou presque- grâce à sa mère. « Salut les filles ! Non, j’attends quelqu’un en fait. Il ne devrait pas tarder. » Elle esquissa un sourire, alors que les filles piaillaient juste parce qu’elle leur répondait. « Oui, je rentre au Japon, et vous ? » La réponse des filles fut donnée dans un brouhaha sans nom, et Kate les écouta avec un sourire. Itachi n’arrivant toujours pas, elle chercha cependant un moyen de s’échapper de là. Un regard dans la salle lui apprit qu’un troisième année qu’elle avait déjà vu parler avec Stef. Parfait. « Mon ami est arrivé, je dois vous laisser. On peut se parler plus tard, d’accord ? » Elle esquissa un sourire désolé, avant de se glisser jusqu’à la table du jeune Gryffondor. « Salut ! Tu es dans la maison de Stef, c’est ça ? Tu permets ? J’essaye de leur échapper. Elles viennent me voir toutes les cinq minutes pour des photos et des autographes. » Elle rejeta ses boucles blondes avant de s’asseoir, adressant un magnifique sourire au jeune sorcier. Il n’allait pas l’envoyer paître, si ? Elle avait une bouille d’ange, pardi !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Re: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] EmptySam 17 Avr - 16:42

Une bièrraubeurre bien moussée !

Attendant impatiemment l'arrivée du breuvage qu'il avait commandé, Sylver ne se rendit pas compte immédiatement qu'il n'était plus seul à sa table. La fille qu'il avait vu attisée la folie des autres adolescentes l'avait rejoint pour se libérer de ces dernières.

« Salut ! Tu es dans la maison de Stef, c’est ça ? Tu permets ? J’essaye de leur échapper. Elles viennent me voir toutes les cinq minutes pour des photos et des autographes. »

Pris au dépourvu par son aisance orative et son sourire étincelant, Sylver arrêta de respirer un instant et recula littéralement la tête tout en continuant à la regarder. C'est avec un air las que Sylver repris son sang-froid.
Il lui répondit, par la suite à sa question " Oui, je suis bien dans la même maison que Stef, tu la connais ?
Ah, je comprends que tu veuilles te débarrasser de ces pots-de-colle, ça ne doit pas être évident tout les jours. Tu es doté d'un certain courage, il faut l'admettre. "


Se grattant la tête tout en levant les yeux vers le ciel, Sylver se mit à s'imaginer la vie qu'il aurait pu avoir si il avait lui-même été célèbre. Cela lui aurait-il plu ou, au contraire, aurait-il souhaité que cela cesse. Lui qui n'avait jamais connu son père, il se demandait si il serait venu le retrouver si il avait été connu. Trop de questions se mirent à fuser dans son esprit, lui faisant presque oublier la présence de la jeune fille aux belles boucles blondes.
Reprenant son esprit, il se mit à regarder une nouvelle fois sa partenaire improvisée en fronçant les sourcils " Dis-moi, je t'ai entendu leur dire que tu allais rentrer au Japon. Excuse-moi, mais tu ne ressembles pas du tout à une japonaise, est-ce que je me trompe ? Je dirais que tu es plutôt atypique pour une fille aux origines nippones. " Sylver était toujours intéressé par les coutumes étrangères, mais il est vrai qu'il omettait un léger doute sur les origines de cette dernière qui n'avait pas du tout les traits d'une japonaise. Sylver espère cependant qu'il ne l'avait pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 227
Âge : 16 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kiernan Shipka & Lucy Boynton


Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Re: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] EmptyLun 19 Avr - 12:18

Katarzyna était loin d’être timide, encore moins discrète. Elle aimait être vue, reconnue et adulée, ce qui allait parfaitement avec son statut de mannequin enfant, qui préférait largement quelqu’un qui n’avait pas peur des flash que quelqu’un qui se planquait à la moindre apparition d’un appareil photo. Cela étant, avec des meilleurs amis comme Magdalena et Itachi, il fallait bien avouer que son tempérament très -trop ?- extraverti était plutôt pas mal balancé et drivé. A côté de cela, elle se retrouvait cependant en Lucrecia et Estefania, qui la rejoignaient déjà bien plus dans ses excentricités. Aller vers des inconnus n’était donc pas quelque chose qui lui faisait peur, elle faisait cela depuis qu’elle était née, pratiquement, et les inconnus qui l’accostaient dans la rue étaient eux aussi plutôt nombreux. Sauf que parfois, elle se heurtait à quelqu’un qui n’était absolument pas réceptif, comme Kyle par exemple, qui lui avait bien fait comprendre qu’il aurait été mieux sans sa présence, ou encore Karen, qu’elle détestait du plus profond de son âme et qui le lui rendait très très bien.

Alors qu’elle avait pris place à la table du jeune Gryffondor, sans vraiment lui demander réellement la permission -elle s’était assise avant même de lui parler, c’est dire- elle fronça les sourcils à la réaction du garçon. Faisait-elle si peur que cela ? Elle n’était pourtant pas Karen, qui était aussi sympathique qu’une porte de prison, enfin ! « Oui, Stef’ est une de mes amies ! » Et accessoirement, elle sortait avec le frère de cette dernière, donc forcément, elles étaient plus ou moins liées, même si elle avait connu Stef avant Quino et qu’elle ne sortait avec le Poufsouffle que depuis cinq mois. « Du courage, je ne sais pas, mais elles viennent tout le temps, au bout d’un moment, toutes les photos se ressemblent. Pas que ça me dérange vraiment, mais bon… Elles pensent que je suis leur meilleure amie ou quelque chose comme ça… Alors que pas du tout. » Elle avait déjà ses meilleurs amis et ses amis proches, merci pour elle, elle n’avait pas besoin de filles qui la suivaient comme un petit chien. Même si elle admettait volontiers qu’elle agissait un peu de la même manière avec Erin… Mais c’était encore différent, Erin avait besoin de tout cet élan d’amour, Kate en était persuadée. Elle, elle était déjà bien trop habituée à tout cela.

La serveuse apporta une bieraubeurre au jeune gryffondor, et Kate secoua doucement la tête en signe de négation. Elle boirait rien sans Itachi, pardi ! Et même si, oui, elle l’admettait, elle appréciait la bieraubeurre, une seule dans la journée suffirait, et elle n’était pas assez suicidaire pour lui demander un thé. Elle savait à quoi s’attendre, merci bien ! Suite aux paroles du lion, Kate fronça, à son tour, les sourcils. Elle ne supportait pas ce genre de question ! Et Merlin savait qu’elle en avait soupé plus d’une fois. Se redressant sur sa chaise, croisant ses mains sur la table, elle posa ses yeux bleus sur le rouge et or, avant de répondre : « Mes parents sont anglais, mais je suis née et j’ai grandit au Japon. Je suis arrivée en troisième année, on ne m’a pas laissé le choix, sinon je serais restée là-bas. » Sa voix était, d’un seul coup, plus froide, son ton plus cassant. Elle ne supportait pas qu’on remette ses origines en doute. Elle savait bien qu’elle n’avait rien du physique typique des japonais, elle était blonde aux yeux bleus, plus caucasienne que japonaise, clairement. Mais il n’y avait pas que le physique qui comptait, si ?! Elle avait été élevée dans les traditions nippones et s’y accrochait de son coeur, de toute son être, de toute son âme. C’était une partie d’elle qu’elle ne pourrait jamais renier. « Je m’appelle Katarzyna, au fait. Et toi ? » Parce que bon, au bout d’un moment, s’il souhaitait vraiment la froisser, autant qu’elle sache à qui elle avait à faire.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Re: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] EmptyLun 19 Avr - 16:49

Une bièrraubeurre bien moussée !

L'étudiante lui raconta un peu ce que pouvait être la vie d'une personne connue avec toutes ces personnes qui croient que tu es leur ami alors que tu souhaites juste être un peu en paix. Se grattant la tête une énième fois, levant ses yeux vers le ciel et se mettant à sourire niaisement, il demanda dans la foulée " Je me demande si ces filles viendront me voir une fois que l'on se sera quittés pour me demander si on se connaît, ou plus encore, si je suis ton petit-ami. " Rabaissant ses yeux bruns sur la jeune fille, il se mit à rire aux éclats. Il avait hâte de voit comment elle allait réagir. Allait-elle rougir ou rigoler ? Lui seul savait qu'il avait déjà sa " petite boursouf " qui l'attendait en Angleterre.  

Sylver vit arriver à sa table la bièrraubeurre qu'il avait commandé et s'empressa dans boire une bonne rasade et laissa échapper un petit rot. Plein de gêne dû à son manque de tact et de respect - non dirigée - envers la jeune fille, Sylver s'excusa mais remarqua également que la blonde secouait la tête de gauche à droite. Trouvait-elle que ma façon de me comporter n'était pas adapté à la situation dans laquelle on se trouvait tout les deux " Dis-moi, tu en veux un peu ? " lui proposa-t-il tout en lui tendant la pinte dans sa direction.

La jeune fille ne sembla pas en prêter attention, au contraire, sa réaction et son ton jeta un froid glacial, Sylver n'avait aucunement l'attention de l'offenser, comprenant qu'elle n'aimait pas qu'on puisse douter de ses racines. La voir se mouvoir ainsi laissa perplexe le rouge et or. Il répliqua pour la rassurer " Euh, désolé si je t'ai offusqué, ça n'étais pas mon intention, crois-moi. C'est juste que cela me surprenait. Après tout, qu'importe nos origines, ont restent semblables, qu'est-ce que tu en penses ? Moi, je n'ai jamais connu mon père. Si ça se trouve, moi aussi j'ai des origines étrangères. " répliqua-t-il en rigolant pour tenter désespérément de faire retomber la pression de la discussion.
Elle finit par se présenter et dit s'appeler Katarzyna et lui demanda de lui dévoiler le sien " Moi, c'est Sylver Brandt. Enchanté de te rencontrer. Katarzyna c'est pas, non oublie ça. " rétorqua-t-il en prenant une autre gorgée de son breuvage. Sylver a tendance à trop en rajouter parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 227
Âge : 16 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kiernan Shipka & Lucy Boynton


Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Re: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] EmptyJeu 22 Avr - 13:00

La vipère haussa un sourcil à la question du jeune lion, avant de secouer négativement la tête. « Elles connaissent mon copain, il me semble qu’elles le laisse tranquille. Mais oui, il est possible qu’elles viennent te voir pour savoir d’où on se connaît. Tu peux inventer quelque chose si tu veux, tant que ça ne nuit pas à mon image. » Parce que bon, sinon, elles seraient sans doute un peu déçues, puisque Kate et le jeune Gryffondor ne se connaissaient, pour ainsi dire, absolument pas. « En fait, mon meilleur ami est censé arriver, mais on a vu sa sœur avant d’entrer, et il a été la voir. Il va sûrement le regretter si tu veux mon avis, Aoi ne se laisse pas dicter son comportement... » Elle adorait la brune, bien entendu, et la considérait comme sa propre petite sœur, mais elle devait bien admettre que parfois -souvent- elle ne comprenait pas vraiment son comportement. Elle ne voyait pas l’intérêt de collectionner les conquêtes -elle-même avait déjà du mal à savoir ce qu’elle voulait entre son petit ami et son meilleur ami, alors imaginez un peu si elle collectionnait les garçons ! Mais Itachi lui, mettait un point d’honneur à la reprendre assez régulièrement, alors même que la blonde était persuadée que plus il ralerait, plus Aoi se ferait un malin plaisir de le rendre encore plus chèvre.

Alors que son vis-à-vis avalait une grande gorgée de bièraubeurre, Kate se redressa sur sa chaise alors qu’il laissait libre expression à son corps. Elle fronça les sourcils, se demandant soudainement pourquoi elle avait été vers ce garçon là en particulier. Au final, ces filles n’étaient sûrement pas si insupportables que cela, et surtout, elles n’auraient sûrement pas été aussi grossières. Mais Katarzyna savait également qu’elle était un peu trop tirée à quatre épingles tout le temps et beaucoup trop guindée pour le monde normal, mais elle avait été élevée comme ça. Elle n’imaginait même pas comment la mère de sa meilleure amie japonaise réagirait si elle avait assisté à la scène. Alors qu’il lui proposait sa chope, Kate secoua une nouvelle fois la tête. « Non merci, c’est pas covid. » Par Merlin, où était-elle tombée ? Par réflexe, elle sortit son thermos de voyage, qu’elle posa devant elle, comme un bouclier. « J’ai déjà ce qu’il faut, c’est gentil. » Gentil ou désespéré, à dire vrai, elle ne savait pas trop. Elle essayait de ne pas paraître trop dégoûtée, mais elle réussissait déjà à embrasser Quino sans tomber dans les pommes à cause de son haleine douteuse rougir, elle n’allait pas boire dans le verre d’un inconnu ! Certes, elle savait parfaitement qu’il n’avait rien pu glisser d’étrange dedans, mais mieux valait prévenir que guérir, si vous vouliez son avis.

Au Japon, malgré son statut d’enfant star et son amour pour les us et coutumes nippones, Kate avait subit les assauts des vieilles générations, déterminées à prouver qu’elle n’était qu’une étrangère. Un surnom qui l’avait longtemps suivi et lui avait arraché des larmes, avant qu’elle ne se décide de leur faire un pied de nez, à tous. Portant fièrement ses cheveux blonds, les dardant de ses prunelles bleues. Beaucoup s’étaient ravisés, mais pas tous, elle le savait. Et depuis qu’elle était en Angleterre, le Japon lui manquait un peu plus chaque jour, si c’était seulement possible. Elle se plaignait de manière régulière de tout ce qui n’allait pas ici, contrairement à son pays natal, rappelant à qui voulait bien l’entendre qu’elle ne rêvait que d’une seule chose, retourner au Japon et dans son école de magie. « Le Japon est mille fois mieux que le Royaume-Uni. Même si j’ai grandit en partie avec vos traditions, c’est... Ce n’est pas pareil. » En réalité, elle avait aimé le pays de ses parents -qui était, certes, aussi un peu le sien- jusqu’à cette qu’on la force à venir y vivre la majorité de son temps alors qu’elle n’avait rien demandé.

Après toute cette agitation, Kate avait finalement donné son prénom au jeune homme et lui avait demandé le sien. Sylver donc. Elle en prenait bonne note et se ferait un devoir de dire à Stef que les Gryffondors étaient tous des mal élevés. « Ce n’est pas quoi ? Commun ? Mes parents ont toujours eu des goûts particuliers. Mon deuxième prénom est Sakura, cela veut dire fleur de cerisier, en japonais. » Histoire de l’ancrer encore un peu plus à son pays natal pour finir par l’en arracher. La logique des adultes... « On m’appelle Kate, généralement, c’est plus court et moins compliqué niveau prononciation. » Ce qui ne la dérangeait pas du tout, après tout, pas mal de personnes de son entourage préféraient un surnom à leur prénom complet, en commençant par les Kastillo Kostas, Lucrecia et ses meilleurs amis.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Re: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] EmptySam 24 Avr - 12:51

Une bièrraubeurre bien moussée !

Sylver n'avait pas de réelles sous-entendus quand à sa remarque qui pouvait paraître déplacée aux premiers abords. Il n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de chose avec qui que ce soit, encore moi avec sa famille, étant constituée exclusivement de femmes.
Cependant, Katarzyna dévoila qu'elle avait déjà un petit copain et apparemment, il était également connu des autres. Et elle me confirma que les autres filles viendront me voir pour me demander ce que nous avons parlés.
" Ah, tu veux parler d'Itachi, c'est ça ? " lui demanda Sylver par la suite.
Elle finit par ajouter le fait que son ami avait rencontrer sa soeur à l'entrée et qu'elle lui dévoila son identité, Sylver sentit une légère goutte de sueur coulé le long de son visage meurtri. La soeur de son copain est Aoi, la serpentard que Sylver avait rencontré dans la bibliothèque de Poudlard. Bien qu'il avait compris que aguicher les garçons étaient un jeu pour elle et que lors de leur première rencontre elle voulait réellement étudier, Sylver en avait gardé un souvenir douteux. Il arrivait à s'adresser avec les autres mais avait tendance à se sentir tendu en sa présence.

Revenant à lui-même, il écouta Katarzyna lui parler du Japon expliquant que ce pays était bien mieux que le Royaume-Uni malgré ses traditions.

" C'est vrai que ça doit être dépaysant. J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de le découvrir à mon tour. " ajouta Sylver d'un air questionné.
Pensant la pression retombée, la jeune fille répliqua d'un air presque brusque à la remarque du gryffondor quand celui-ci lui fit une remarque au sujet de son prénom. Elle lui présenta son deuxième prénom qui avait encore pour racine les origines japonaises.

C'est avec le bras branlant que Sylver bu une nouvelle gorgée de sa boisson qu'avait, au préalable, refusée Katarzyna et dit à cette dernière " Euh, je crois que je vais te laisser si ton ami arrive bientôt. On ne sait jamais, il pourrait mal le prendre. "

Sylver décida d'aller s'asseoir à une autre table mais tremblant vivement, il finit par tomber au sol tout en se renversant le reste de bièrraubeurre qu'il y avait au fond de son verre en cristal.

Fin de RP pour Sylver Brandt


Dernière édition par Sylver Brandt le Dim 2 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katarzyna Ells
Katarzyna Ells
Serpentard

Parchemins : 227
Âge : 16 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kiernan Shipka & Lucy Boynton


Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Re: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] EmptyLun 26 Avr - 19:32

La question de Sylver laissa Kate relativement surprise. Elle n’avait pas sous-entendu que son petit ami était Itachi, mais en même temps, devait-elle mal le prendre, alors que c’était ce dont elle avait envie, au fond d’elle ? Pas vraiment non. Aussi, elle agita vaguement la main avant de répondre avec légèreté : « Quoi ? Non, mon copain c’est Quino, le frère de Stef’, à Poufsouffle. Hachi est mon meilleur ami. » Et clairement, il n’était pas intéressé par la blonde, quand bien même elle n’avait jamais été très discrète sur les sentiments qu’elle ressentait à son égard. Elle en avait d’ailleurs discuté avec Aoi - ou plutôt, s’était pris une avalanche de remarques de la part de la jeune sorcière - mais le résultat restait de toute façon le même. Itachi n’était pas intéressé et même si Kate n’était pas folle amoureuse de Quino, elle l’appréciait tout de même beaucoup. Bien entendu, ça ne suffisait généralement pas, mais là encore, c’était avec l’intéressé qu’elle devait en discuter. Sauf s’il venait à la larguer du jour en lendemain sans aucune forme, ce qui, connaissant Quino Kostas, n’était pas totalement impossible.

Kate pouvait parler de son pays natal pendant des heures, sans se fatiguer. Elle avait généralement de longues discussions avec Finneas, de nombreuses tasses de thé y passant en même temps. Quiconque voulait bien l’écouter pouvait d’ailleurs en profiter. Elle râlait souvent aussi, se plaignant de tout ce qui était, ici au Royaume-Uni, si différent du Japon. Son principal souci étant la nourriture, qu’elle avait beaucoup de mal à adopter complètement. Elle se laissait volontiers porter de temps à autre, mais la plupart du temps, elle râlait tout le long du repas, mangeait très peu et buvait, par conséquent, une quantité astronomique de thé. Elle esquissa un petit sourire à la remarque du rouge et or, lorsqu’il laissa entendre l’envie de découvrir le Japon un jour. Elle ne pouvait que l’encourager à le faire, s’il en avait l’occasion. Il n’y avait pas meilleur endroit sur terre !

Elle fut cependant plutôt surprise par la réaction du lion, qui semblait avoir pris peur après la remarque qu’elle avait elle-même fait sur son prénom. Elle convenait volontiers qu’il n’était pas des plus simples à prononcer et des plus communs. Elle ne s’était pas sentie particulièrement brusque cependant, elle énonçait un fait, voilà tout. « Oh ? D’accord… » Elle fronça les sourcils, mauvais tic qu’elle avait depuis sa plus tendre enfance, alors que le jeune homme se levait. Elle trouvait tout cela étrange, mais s’il ne voulait pas de sa compagnie, tant pis pour lui. Hachi finirait bien par arriver, Aoi n’allait pas le garder à ses côtés tout l’après-midi. Alors que le lion s’étalait à terre, brisant sa chope au passage, la blondinette eu le réflexe de se lever et de s’éloigner, détestant être salie. Puis, comme visiblement Sylver ne voulait pas rester plus longtemps en sa présence, elle signala la chute et la bieraubeurre par terre à la serveuse la plus proche, avant de s’asseoir un peu plus loin pour attendre Itachi, qui, par Merlin merci, ne mis pas longtemps à arriver.
acidbrain


• terminé pour Kate •

(Kate n'est pas du genre à aider, en risquant de se salir, donc ça me semblait plus logique de clore de mon côté, mais si tu veux on pourra refaire un RP à la rentrée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty
Ξ Sujet: Re: Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]   Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bièrraubeurre bien moussée ! [PV feat Katarzyna Ells]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème] Au menu du jour ϟ Katarzyna Ells
» Katarzyna "Kate" Ells • straight to hell.
» Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells
» BFF stands for Best Foe Forever ↄ Katarzyna
» Kate Ells • Magic Insta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: