Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RocknFlynn ♪ MagicInsta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyMar 20 Avr - 2:33

RocknFlynn
96850
Flynn Mulligan gryffy2
Rock addict, fils de James Bond et danseur à Sterne.

Followed by ViskaTheSterne, Princesses V, VicQueen +65 more


44 3
55 22
25 4
32 10
36 8
83 7
83 8
3 0
3 0
47 5
17 7


cr: HERESY.


Dernière édition par Flynn Mulligan le Ven 23 Juil - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyMar 20 Avr - 22:19


   
20 Juin

   

   
83 J'aime
RocknFlynn Toujours soutenir ses potes ! @ViskaTheSterne

VicQueen UN VRAI HOMME ÇA !! #FriendsFirst
ViskaTheSterne Oh ! Mais vous ressortez les vieux dossiers XD On est trop bien sur cette photo ! On pourrait presque en faire une affiche de promotion pour Sterne Razz #friendship
PrincessV La classe ! Tu montres tes muscles mon Flynou ! (Mais je trouve que ta main est placée à un endroit tendancieux, j'dis ça juste comme ça...) #Entouteinnocence #vousetestropbeauxlesgars
RocknFlynn @ViskaTheSterne les plus beaux pour la promo, j'approuve ! @PrincesseV Serait-ce un poil de jalousie que je lis entre les lignes ? V tu sais que tu n'as qu'un mot à dire et je mets ma main à un endroit tendancieux... Razz #Quandjevousdistrouple
PrincessV Attends @RocknFlynn j'essaie : "mot" ... ah bah non, tu vois, il ne se passe rien  RocknFlynn ♪ MagicInsta 421503 [color=#3333cc]@ViskaTheSterne un avis ? #oùtuveuxquandtuveux #blaguepourrie
ViskaTheSterne @RocknFlynn @PrincessV visiblement la monogamie ne veut pas de moi dans ses rangs, donc pourquoi pas ? Plus sérieusement, cette photo n'a rien de tendancieuse, vous avez juste l'esprit mal tourné XD #riennemimpressione #loveislove
RocknFlynn mais non enfin @ViskaTheSterne on est très innocents @PrincesseV et moi  RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f607  RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f607


Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]


Dernière édition par Flynn Mulligan le Dim 18 Juil - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyMer 21 Avr - 9:00

Citation :
ViskaTheSterne Oh ! Mais vous ressortez les vieux dossiers XD On est trop bien sur cette photo ! On pourrait presque en faire une affiche de promotion pour Sterne Razz
#friendship

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11]Oh ! Mais vous ressortez les vieux dossiers XD On est trop bien sur cette photo ! On pourrait presque en faire une affiche de promotion pour Sterne :P
#friendship[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyVen 23 Avr - 21:06

Citation :
PrincessV La classe ! Tu montres tes muscles mon Flynou ! (Mais je trouve que ta main est placée à un endroit tendancieux, j'dis ça juste comme ça...)
#Entouteinnocence #vousetestropbeauxlesgars

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]La classe ! Tu montres tes muscles mon Flynou ! (Mais je trouve que ta main est placée à un endroit tendancieux, j'dis ça juste comme ça...)
#Entouteinnocence #vousetestropbeauxlesgars[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptySam 24 Avr - 19:11

RocknFlynn @ViskaTheSterne les plus beaux pour la promo, j'approuve ! @PrincesseV Serait-ce un poil de jalousie que je lis entre les lignes ? V tu sais que tu n'as qu'un mot à dire et je mets ma main à un endroit tendancieux... Razz #Quandjevousdistrouple
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptySam 24 Avr - 22:00

Citation :
PrincessV Attends @RocknFlynn j'essaie : "mot" ... ah bah non, tu vois, il ne se passe rien RocknFlynn ♪ MagicInsta 421503
@ViskaTheSterne un avis ?
#oùtuveuxquandtuveux #blaguepourrie

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]Attends [color=#3333cc]@RocknFlynn[/color] j'essaie : "mot" ... ah bah non, tu vois, il ne se passe rien  :niak:
[color=#3333cc]@ViskaTheSterne[/color] un avis ?
[color=#3333cc]#oùtuveuxquandtuveux #blaguepourrie[/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyDim 25 Avr - 9:44

Citation :
ViskaTheSterne @RocknFlynn @PrincessV visiblement la monogamie ne veut pas de moi dans ses rangs, donc pourquoi pas ?
Plus sérieusement, cette photo n'a rien de tendancieuse, vous avez juste l'esprit mal tourné XD
#riennemimpressione #loveislove

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11][color=#3333cc]@RocknFlynn @PrincessV[/color] visiblement la monogamie ne veut pas de moi dans ses rangs, donc pourquoi pas ?
Plus sérieusement, cette photo n'a rien de tendancieuse, vous avez juste l'esprit mal tourné XD
[color=#3333cc]#riennemimpressione #loveislove[/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyDim 9 Mai - 19:16


   
3 Juillet

   

   
36 J'aime
RocknFlynn J'ai fais un effort pour le #balduministere @ViskaTheSterne j'espère avoir été à ta hauteur  RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f609

VicQueen Je ne savais pas que tu avais d'autres chaussures que tes Doc...
RocknFlynn @VicQueen je suis un homme plein de surprises  RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f609
ViskaTheSterne Tu as été parfait, comme toujours  Wink la prochaine fois qu'on se voit, tu pourras t'habiller comme tu veux (ou pas du tout  Rolling Eyes ange 2 ) !!!
RocknFlynn ce sera la surprise ! @PrincesseV @ViskaTheSterne tente de me pervertir au secours
ViskaTheSterne Oh mais, moi je propose mon ange, tu feras ce que tu veux au final Rolling Eyes
PrincessV Quelle déception, moi qui croyais que tu devais nous prouver que tu avais les reins assez solides ! Je suis tellement déçue Flynnou, tu peux pas savoir !  RocknFlynn ♪ MagicInsta 1f602
#mêmepasonycroitàtonciné #fauxangeva

matcha_kate @RocknFlynn pas de cuir ? T'étais malade ?
RocknFlynn je me suis donné un défi à moi même @matcha_kate


Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]


Dernière édition par Flynn Mulligan le Dim 18 Juil - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyDim 9 Mai - 19:27

ViskaTheSterne Tu as été parfait, comme toujours Wink la prochaine fois qu'on se voit, tu pourras t'habiller comme tu veux (ou pas du tout Rolling Eyes ange 2 ) !!!

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11]Tu as été parfait, comme toujours  ;) la prochaine fois qu'on se voit, tu pourras t'habiller comme tu veux (ou pas du tout  :roll: :ange2: ) !!! [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn


RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta EmptyDim 9 Mai - 19:55

RocknFlynn ce sera la surprise ! @PrincesseV @ViskaTheSterne tente de me pervertir au secours
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty
Ξ Sujet: Re: RocknFlynn ♪ MagicInsta   RocknFlynn ♪ MagicInsta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RocknFlynn ♪ MagicInsta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin-
Sauter vers: