Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Magic Mail de Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Âge : 16 ans (28.09.2002}
Actuellement : 5ème année
Points : 6


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy


Magic Mail de Dominique Empty
Ξ Sujet: Magic Mail de Dominique   Magic Mail de Dominique EmptyDim 2 Mai - 19:29

Magic Mail de Dominique 256f2f703c0ff11466753480556fdb3e

Pour écrire à Dominique Weasley, utilisez le code ci-dessous, elle vous répondra vite !

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #B4CFEC; text-align:justify;padding:5px;background-color:#C6DEFF;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">VanellopeReynolds@Poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Si ce message est envoyé à d'autres personnes aussi, mettre leur mail ici.</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Sujet du message</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">

Contenu du message !
  </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez


Magic Mail de Dominique Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Dominique   Magic Mail de Dominique EmptyLun 8 Aoû - 13:25

Message envoyé le 9 août au matin



A:
Cc:
//
Objet:
amor de verano


Coucou ma Dominique coeur j'espère que tout va bien en France et que t'amuses bien pour tes vacances ! Sans doute que tu as plus chaud sur la côte méditerranéenne que nous en ARgentine car c'est l'hiver là-bas ! Au moins le jardin et la piscine sont chauffés magiquement et c'est tout de même très agréable, même si ça fait un petit décalage avec la Grèce (j'ai eu un petit rhume en arrivant !)
Je profite bien avec tous ems cousins, et la famille de Thiago aussi (qui a été nommé préfet en chef d'ailleurs !!) on s'amuse vraiment beaucoup et Quino fait le pitre, comme à son habitude !
Les Lloyd sont arrivés depuis quelques jours et tous ont l'air de se plaire ici mais Ash est un peu bizarre depuis hier. Je ne sais pas si tu as eu des nouvelles mais il est tout grognon aujourd'hui ! Il a passé une bonne partie de sa journée hier avec Lu jusqu'à l'arrivée de Thiago et une dispute a éclaté je n'ai pas compris pourquoi ! Après au dîner, il a peine mangé et tu sais que c'est bizarre pour lui ! Stef dit que tu lui manques beaucoup, et j'en suis aussi persuadée.
De mon côté je vais très bien. Plus que bien même : j'ai rencontré l'amour de ma vie  Magic Mail de Dominique 1f60d  Magic Mail de Dominique 1f60d  coeur  coeur  coeur je sais ce que tu vas dire, mais l'amour n'a pas de distance ni de frontière ! Je te joins une photo de Sol et moi, c'est un copain de Lucia, ma cousine, il est gentil, drôle, il aime les balades main dans la main au coucher de soleil sur la plage...et il embrasse vraiment très bien !!

gros bisous ma Dominique  coeur
 
©️ Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez


Magic Mail de Dominique Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Dominique   Magic Mail de Dominique EmptyJeu 11 Aoû - 19:40

Tina répond dans la soirée, après dîner, ayant laissé sa tablette dans sa chambre durant la journée



A:
Cc:
//
Objet:
RE : amor de verano
le soleil est bien présent mais niveau températures, on tourne autour des 25 degrés ce n'est pas énorme ! il faisait 10 de plus en Grèce !

ah ? qu'est-ce que James te raconte de beau ?
je suis sure que Louis sera tout excité juste avant la rentrée ! c'est un grand moment d'entrer à Podulard après tout !

je ne sais pas trop quoi te conseiller pour Ash, je sais qu'il a passé une bonne partie de la soirée avec Peony (qui sort avec Leandro, le grand-frère de Lu, ils sont trop mignons d'ailleurs !! Dommage qu'Andro reste en Argentine et qu'elle reparte...) et aujourd'hui, il est surtout resté à l'intérieur à ruminer, il a l'air de vouloir garder ses distances avec Lu et Thiago, et Stef a l'air énervée contre lui...je ne sais pas trop pourquoi...je pense que ça lui fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas, ça lui remontera surement le moral ! Il a peut-être le mal du pays ?

cela n'a rien à voir avec James...c'était une amourette idiote, un béguin de petite fille ! Non là, Sol est VRAIMENT l'amour de ma vie, on discute beaucoup, et il me correspond totalement ! Lucia me l'a présenté, on venait de débarquer, et je ne cessais d'éternuer ! mais il m'a donné des mouchoirs qu'il a toujours sur lui car il est allergique au pollen, et je l'ai tout de suite trouvé galant et beau ! On a commencé à discuté et il a passé la soirée avec nous, j'ai su tout de suite que c'était mon style de garçon mais je n'ai réussi à le lui dire que le 6 août lorsqu'on se baladait dans Cordoba, il m'a dit que je lui plaisait aussi et qu'il avait eu envie de m'embrasser depuis le premier jour mais qu'il était trop timide pour tenter ! c'était très romantique coeur je t'assure je suis si heureuse coeur

gros bisous ma Dominique  coeur
 
©️ Mad


magic mail de Dominique:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Magic Mail de Dominique Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Dominique   Magic Mail de Dominique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Mail de Dominique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mail de Thomé
» Magic Mail d'Aoi
» Magic Mail de Canelle
» Magic Mail de Manon
» Fonctionnement de Magic Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Parchemins froissés :: Magic Mail-
Sauter vers: