Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Salle de musique   Salle de musique EmptyMer 22 Nov - 17:36

Elektra arriva devant la salle sur demande et pensa à une salle de musique remplie d’instrument et de partition. La porte fit enfin son apparition, puis d’un pas lent mais pas hésitant, elle s’en approcha. Elle tourna la poigner lentement, puis ouvrit la porte, c’était magnifique, il y avait toute sortent d’instrument. Bien sur Elektra ne s’attarda pas sur ceux donc elle n’avait aucune idée du « fonctionnement et prit un violon et s’approcha de la harpe et du piano. Dans son empressement, elle oublia de fermer la porte. Elle s’assit sur le tabouret du piano posa le violon au sol calé contre le pied de magnifique piano, puis elle regarda la harpe, que faire ? Elle se décida à faire du piano. Elle commença à jouer la lettre à Elise (pas sur du nom) bien que se soit un pianiste moldu, sa musique était magnifique, enfin c’est se que ses parents lui avaient dit… Et elle continua de jouer …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyVen 1 Déc - 12:53

Alors que je revenais de la bibliothèque après avoir passé une journée entière à l’intérieur de celle-ci, je décidais d’aller faire un tour dans le château afin de me détendre un peu. J’avais surtout envie d’aller dans la tour d’Astronomie pour pouvoir regarder le paysage. Mais mes pas me conduisirent ailleurs, plus précisément près de la Salle Commune des Gryffondor et un peu plus loin se trouvait la tour des Serdaigle. Je me demandais comment allez Clara et Aelita, mais je ne m’attarda pas sur cette pensée, car je voulais être un peu seul pour le moment. J’avais une surcharge de tout, j’avais envie de prendre un peu de recul. C’est alors que j’entendis une douce musique venir de la Salle sur demande qui ne se trouvait pas trop loin des deux salles communes. Je vis que la porte était entre ouverte, je décidais donc d’y entrer pour voir qui était entrain de jouer, je vis alors une jeune fille que j’avais vu une fois dans la Grande Salle, je restais dans l’encadrement de la porte pour ne pas la déranger et pour l’écouter plus attentivement, je fermais les yeux. La musique était douce et me relaxais, j’avais vraiment besoin de ça pour finir en beauté ma journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 3 Déc - 12:24

Elektra continuait de joue du piano quand elle entendit du bruit. Juste à ce moment elle fit une fausse note. Elle se retourna et vit un jeune homme qu’elle avait déjà aperçut … a la grande salle.

-« Que fais-tu ici ? »

Son ton était plutôt calme, ais un petit énervement se fit entendre à la fin …

*Bizarre … Moi qui pensait faire fuir les gens … Maintenant j’ai l’impression qu’il m’étudie.*

Elle se leva est se dirigea vers le garçon.

-« J’en oublie mes manière, je me présente Elektra Selena Klementovna Södergren, et oui j’ai un lien de parenté avec Diabalzane … c’est ma cousine. Et tu es ? »

Elle fixa le garçon.

*En tout cas on va pas dire que dans Serpentard les garçon on un certain … charme. Mais bon les garçons ne sont pas du tout mon occupation.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 3 Déc - 13:09

La jeune fille provoqua une fausse note ce qui me fit sursauter, elle avait remarqué ma présence dans la pièce et se dirigeait vers moi.

Je…, je ne voulais pas te déranger, c’est juste que je suis passé la porte était entrouverte et j’ai entendu une douce musique, donc je suis resté là pour t’écouter. J’ai eu une longue journée d’étude et de t’écouter jouer me relaxais, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Les pensées de la jeune fille semblaient un peu tristes et en même temps il y avait de la curiosité.

Je ne t’étudies pas, lui dis-je en la regardant toujours, j’ai aimé ta musique, je ne cherche pas à savoir qui…

Mais elle répondit à la question, alors que je ne voulais pas spécialement la connaître, je lui fis un petit sourire en coin.

Et bien Miss Södergren, je suis ravis de faire votre connaissance, et je suis outré que votre cousine ne m’ai pas présentez à vous plutôt, lui dis-je en m’inclinant légèrement. Je me nomme Blaise Zabini, mademoiselle, dis-je en me redressant et en lui adressant un nouveau sourire. Ne pensais pas si fort Miss, mais merci de me trouver un certain charme, même si vous n’accordez que peut d’importance au jeune homme qui vous entoure, lui dis-je sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 3 Déc - 14:03

Elektra regarda le garçon. Il avait parler de ses pensé … Elle n’avait pas rêvé .

-« Tu lis dans les pensée …Il ne faudra pas que je l’oublis. Donc ma musique te relaxait ? C’est la premier fois qu’on me dit cela … »

Elektra pensa car elle ne vouait pas vraiment le dire à haute voix son avis sur les homme.

*Le homme sont presque toujours les même, à se croire supérieur aux femme et a ne juger qu’a l’apparence.*

Le jeune homme entra dans la salle et Elektra en profita pour fermer la porte.

-« Tu peux rester si tu veux… »

Elle prit le violon qu’elle avait déplacer peut avant et commença à y jouer.

-"Donc tu connais ma cousine ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 3 Déc - 14:30

Je regardais la jeune fille, qui referma la porte derrière nous pour continuer à jouer en tranquillité même si j’étais là en tant que spectateur.

Oui, je connais votre cousine, elle m’est très chère à mon cœur, lui dis-je en l’observant, c’est une personne assez mystérieuse tout comme vous j’en suis sûr, lui dis-je en me déplaçant dans la pièce pour voir les autres instruments. Je ne suis pas un jeune homme qui pense que la femme doit lui servir ou lui être fidèle, cependant l’homme se doit d’être fidèle à sa femme enfin celle qu’il a choisi d’aimer. Même si sur sa route, il rencontre des femmes bien plus belles et plus intelligente, l’homme n’est en rien supérieur à la femme nous sommes égaux et je ne juge pas une femme à son apparence miss Södergren, lui dis-je en passant à quelques millimètres derrière elle. Le charme et le jeu de la séduction voilà ce que j’aime chez une femme et qui éveil mon intérêt, lui dis-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyDim 3 Déc - 14:53

Elektra écouta le discours de Blaise, quand il eut fini elle s’arrêta de faire du violon.

-« Ma cousine est un personne mystérieuse, je peux l’assuré, moi moin enfin c’est mon avis. Intéressant votre avis sur l’amour, je n’ai jamais eut cette opinion, moi par exemple, je devrait me marier avec un maris qui sera choisi par mes parents …. J’ai vraiment de la chance, je crois que ces de la que proviens mon « dégoût » pour les homme … Mais bon tout peux changer »

Elle ne regardait pas le jeune homme.

-« Dit moi, sait tu jouer d’un instrument de musique ? »

La curiosité d’Elektra était toujours la …

*Le charme et le jeu de la séduction…Tu n’est pas commode …*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyMar 12 Déc - 16:39

Ma mère est contre le mariage arrangé, elle trouve cela grotesque et elle pense que je serais assez grand pour me choisir une épouse, ce qui n’est pas le cas pour ma meilleure amie, lui dis-je en m’installant au piano. Je n’en ai plus fait depuis que je suis rentré ici, ma mère m’avait offert des leçons et je n’étais pas un très bon élève je dois bien l’avouer, beaucoup trop distrait, dis-je en passant mes doigts sur toutes les notes, par contre ça c’est plus…, hum moi, dis-je avec un petit sourire en coin.

J’avais aperçu une batterie, depuis que j’étais petit enfin quand j’avais environ quatre ans, je rêvais d’en posséder une, bien sûr mère ne voulu pas m’en acheter cela faisait trop de bruit pour elle. Mais un jour, lors de mon six ou septième anniversaire Augustus Stones m’avait offert ma première batterie. Il savait que j’en rêvais depuis toujours et comme ses enfants n’avaient jamais touché un instrument de musique sauf bien sûr Aelita. Son père ne la considéré pas comme étant un membre de sa famille, je ne sais pas pourquoi il ne là jamais portée dans son cœur, il voulait qu’elle aille à Serpentard, mais elle fut envoyer à Serdaigle.

Oui, j’en ai rêvé pendant mon enfance, je n’y ai plus touché depuis que je suis rentré ici, lui dis-je en m’installant sur le tabouret. On va voir si je n’ai pas trop perdu la main, dis-je en prenant les baguettes et en les faisant rouler dans chaque main. La pièce est insonorisée ?, lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Salle de musique Empty
Ξ Sujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique musique comme toujours...
» Nouvelle salle
» De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]
» HRPG : Salle des Prof'
» La salle commune à minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: