Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Trelawney descend de sa tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Trelawney descend de sa tour Empty
Ξ Sujet: Trelawney descend de sa tour   Trelawney descend de sa tour EmptyMer 22 Nov - 18:36

Le professeur Sybille Trelawney, qui ensaignait la divination, noble matière, aux étudiants de Poudlard, descendit, pour une fois, de sa tour. Les élèves furent les premiers étonnés à la voir dans les couloirs.

*Ca fait tellement longtemps*

Elle continua son chemin et s'arrêta nette devant un élève de la maison Serdaigle.

- Ooooooooooooohhhh !!! Mon cher enfant ! Vous allez subir de rude épreuve ... J'en suis désolée ...

L'élève tourna la tête en faisant une grimace et continua son chemin. Lorsqu'elle fut devant les portes de chênes de la Grande Salle, elle fixa la table des professeurs, qui était au fond.

* J'éspère que la vieille McGonagall ne sera pas là*

Elle traversa la salle et tout les élèves tournèrent la tête vers elle. On pouvait entendre le claquement de ses bijoux, qui ornait son cou. Elle prit une chaise et s'asseya.

- Ohhhhhh ! La mort trepasse dans l'esprit de l'un de vous ! Je m'affirme ...
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Trelawney descend de sa tour Empty
Ξ Sujet: ...   Trelawney descend de sa tour EmptyMer 22 Nov - 18:58

Après une journée ordinaire telle que l'était celle-ci, quoi de plus normal qu'une soirée ordinaire ? Et bien non, ce n'était pas une soirée normale, du moins pas à première vue. Minerva descendit de sa salle de classe pour entrer dans la magnifique grande salle. Elle salua les élèves déjà présents et alla se placer derrière la table des professeurs à coté de Dumbledore, comme à son habitude. Et là, que vit-elle ? Que remarqua-t-elle ? A coté d'elle, juxtaposée à elle, non pas la personne habituelle qu'était Mrs Bibine, mais l'affreuse, la folle, l'idiote, Sybille Trelawney ! Pourquoi s'était-elle assise à coté de cette dinde ? Pourquoi ?? OoO injustice ! Et là, comble du luxe, elle se mit comme elle le faisait toujours à marmoner une pauvre phrase débile...

- Ohhhhhh ! La mort trepasse dans l'esprit de l'un de vous ! Je m'affirme ...

Cependant, chose incompréhensible, elle était descendue dans la salle du repas, alors qu'elle ne descendait jamais. Jamais ! Que se passait-il ? Sa tour avait-elle pris feu ?

« Ah Sybille… Quel bon vent vous amène... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trelawney descend de sa tour Empty
Ξ Sujet: Re: Trelawney descend de sa tour   Trelawney descend de sa tour EmptyMer 22 Nov - 19:25

A son plus grand désaroit, la vieille McGonagall arriva.

- Ohhhh ! Bonjour Minerva !!! Quel bon vent m'amène ? Mon troisième oeil confirme que l'un d'entre vous va subir de rudes épreuves !!! Ma pauvre Minerva ! J'ai bien peur que cela ne tombe sur vous ...

Elle prit une bouteille de xeres qu'elle vida dans son verre d'or à pied. Les professeurs la regardaient bizzarement. Elle prit la main du professeur McGonagall

- Ohhhh !!! Je l'affirme !!! Ce que vous redoutez le plus prendra forme pendant les vacances ... L'été sera rude pour vous ! Pauvre femme ! Ouvrez votre esprit !

Le professeur continua à manger et à boire. Puis son diner fini, elle se leva, salua les professeurs, et traversa la salle, qui était silencieuse. Les élèves la regardait marcher. Elle était saoul ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trelawney descend de sa tour Empty
Ξ Sujet: Re: Trelawney descend de sa tour   Trelawney descend de sa tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trelawney descend de sa tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une consultation avec Trelawney ϟ Fiona Quincy
» Tour de ronde [PV]
» Tour d'Astronomie
» [M&M Gryffy] 1er tour
» [M&M Gryffy] 2ème tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: