Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 10:46

Hello =)

Je te propose évidemment Pandanjila, de la même maison et la même année ! =)

Je pense qu'ils peuvent être très proches vu qu'ils se ressemblent pas mal, notamment sur le côté drague (même si Pan est plus séducteur que dragueur et que depuis qu'il est à Poudlard il s'est bien calmé). Il aurait également pu lui apprendre comment joueur au échecs, pour un cas comme Pan qui adore apprendre, ça pourrait bien le faire. De plus Pan est très tolérant du coup il aurait très bien devenir très ami avec celui avec qui il partage le plus de temps, pourquoi pas meilleur ami donc. =)
Revenir en haut Aller en bas

Gabin Hastings
Gabin Hastings
Serdaigle

Parchemins : 65
Âge : 17 ans [20.06.2001]
Actuellement : 7ème année
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Dylan O'Brien


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 11:18

Greg > Alors, effectivement, même maison et même année, je pense qu'ils sont amis. Gabin aura pu lui apprendre à jouer aux échecs ! Par contre, pour avoir lu les postes de Pan', je ne pense vraiment pas qu'ils se ressemblent, Gabin n'a pas spécialement d'assurance en dehors des échecs, il se prend autant de rateau qu'il a de réussite, et s'il continue quand même à tenter c'est surtout parce qu'il tombe amoureux toutes les cinq secondes lol
On peut évidemment partir sur un lien d'amitié, pour le lien de meilleur ami, vu que Gabin est très proche de Flynn aussi bien au niveau du comportement que des relations, ça dépendrait un peu du lien de Pan avec le duo V/Flynn scratch

Emma > Gabin aime que les jolies filles le trouvent attachant [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 421503
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 387
Âge : 16 ans (30/05/2002)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Joshua Bassett


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 11:43

Coucou ! Je te propose un lien avec Finneas Very Happy ils sont de la même année, donc même dortoir depuis leur première année ! Finneas s'entendrait bien avec Thalia notamment au niveau de l'histoire, mais je pense aussi qu'il peut bien s'entendre avec Gabin juste en tant que camarades de chambre :3
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:09

Gabin Hastings a écrit:
je ne pense vraiment pas qu'ils se ressemblent, Gabin n'a pas spécialement d'assurance en dehors des échecs, il se prend autant de rateau qu'il a de réussite, et s'il continue quand même à tenter c'est surtout parce qu'il tombe amoureux toutes les cinq secondes lol

Alors pour avoir lu sa fiche, je me disais que justement ils pouvaient tous les deux s''auto-chambrer puisque Gabin est manifestement un coeur d'artichaud et Pan - qui s'est sûrement vanté d'avoir un son petit succès à Uagadou - rame depuis plusieurs mois après Prudence. [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 421503
Sans parler qu'il aime beaucoup rire également et qu'il est également très bon public. Pour les cours, il est plus assoiffés de connaissances que véritablement bon en classe, disons que ça vient tout seul ^^

Pour V/Flynn, Pan aime tout le monde, donc ça devrait passer. Il zieute cependant V de loin parce qu'elle l'intrigue énormément, surtout par son côté décomplexé (surtout s'il sait ce qui se passe avec Flynn et Gabin ^^) ! [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 421503
Revenir en haut Aller en bas

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:38

Hello,

alors je te propose Manon, même maison, même année, ils se connaissent forcément Very Happy Après je sais pas trop s'ils s'entendraient, aux premiers abords elle est vraiment froide mais quand on la connaît, on peut l'apprécier Razz Tu as une idée ?

Et sinon, j'ai Canelle qui a un an de plus et qui est pour le coup, très douce, calme, etc. A voir ce qu'on peut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 1:45

Ho mais qu'il est trop mignon cheerleader
"Mignon étant pas ce qu'on s'attendait à entendre!"

Je ne peux que te proposer mes casses pieds adorables ou pas ça dépend de chacun


Thomé: Même année, ils vont forcément se croiser, mais cela peut très bien être pour les devoirs. Après tout, derrière son air de flemmardeur royal, le russe est studieux (quand il ne dort pas en cours). Gabin pourrait très bien le houspiller un peu, voir même se retrouver avec mon petit russe pour avoir des notes sur une matière qu'il n'a pas écouté.

Ciara: La nouvelle préfète des Bleus. Elle est assez mignonne je ne rencarde pas! peut-être un peu quand même Laughing , il serait pas étonnant que Cia l'ait ignoré par le passé, peut-être qu'elle se raviserait vu qu'elle n'a plus Graham dans son viseur.

Ivalyana: Je te la présente quand même, juste pour la forme... Sixième, catastrophe ambulante, absente, distraite et même problématique... Iva reste quand même une Serdaigle qui tâche de s'ouvrir un peu plus au autre et d'aider ses cadets quand ils buchent sur un devoir. La passion du savoir avant tout. Bon, Bagin aurait plus de chance de la trouvée dérangée, mais cela pourrait être drôle non?[/u]
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 15:35

Hello c'est encore moi hihi Rolling Eyes

En tombant un peu par hasard sur la fiche de Gabin j'ai eu une petite idée. Malgré leur année d'écart, elle aurait pu le voir à l'œuvre d'une manière ou d'une autre aux echec. Voyant le champion que c'était, et sachant qu'il faut être stratège pour cette discipline, elle aurait sans doute essayé de se rapprocher de lui pour qu'il lui apprenne à jouer et ainsi permettre à la Serpentard d'augmenter sa capacité en matière de stratégie.... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabin Hastings
Gabin Hastings
Serdaigle

Parchemins : 65
Âge : 17 ans [20.06.2001]
Actuellement : 7ème année
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Dylan O'Brien


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 8:30

J’ai un peu de retard pour les liens de Gabin, toutes mes excuses Razz

Fafa a écrit:
ils sont de la même année, donc même dortoir depuis leur première année ! Finneas s'entendrait bien avec Thalia notamment au niveau de l'histoire, mais je pense aussi qu'il peut bien s'entendre avec Gabin juste en tant que camarades de chambre :3

Gabin aussi s’intéresse à l’histoire même s’il reste relativement cantonné au domaine d’expertise de son père, à savoir le Moyen-Âge (il sera moins calé sur les révolutions industrielles par exemple lol). Il fait parti des rares élèves qui n’a jamais rechigné à aller en HdM donc je pense qu’il aura effectivement eu des rapports cordiaux avec Finneas au sein de leur dortoir même s’ils ne doivent pas vraiment se fréquenter en dehors, Gabin étant plutôt dans le groupe des agitateurs XD

Alan Carmichael a écrit:
Alors pour avoir lu sa fiche, je me disais que justement ils pouvaient tous les deux s''auto-chambrer puisque Gabin est manifestement un coeur d'artichaud et Pan - qui s'est sûrement vanté d'avoir un son petit succès à Uagadou - rame depuis plusieurs mois après Prudence. [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 421503
Sans parler qu'il aime beaucoup rire également et qu'il est également très bon public. Pour les cours, il est plus assoiffés de connaissances que véritablement bon en classe, disons que ça vient tout seul ^^

Pour V/Flynn, Pan aime tout le monde, donc ça devrait passer. Il zieute cependant V de loin parce qu'elle l'intrigue énormément, surtout par son côté décomplexé (surtout s'il sait ce qui se passe avec Flynn et Gabin ^^) ! [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 421503

Qu’est-ce qui se passe avec V/Flynn et Gabin, j’ai pas compris ?

Je ne vois pas trop ce que ça donnerait Pan/Gabin parce que je voyais plus Pan comme Itachi ou Alex en fait, et que Gabin les supporte pas (surtout Itachi mais il lui a fichu son poing dans la figure faut dire lol), mais si tu me dis que non, il faudra voir ce que ça donne en RP je pense pour que je me rende mieux compte ! Smile

Manon Davies a écrit:
Hello,

alors je te propose Manon, même maison, même année, ils se connaissent forcément Very Happy Après je sais pas trop s'ils s'entendraient, aux premiers abords elle est vraiment froide mais quand on la connaît, on peut l'apprécier Razz Tu as une idée ?

Et sinon, j'ai Canelle qui a un an de plus et qui est pour le coup, très douce, calme, etc. A voir ce qu'on peut faire Very Happy

Pour Manon, évidemment il la connaît, comme c’est une fille, il essaiera sûrement de lui parler même s’il n’est pas très branché « gens sérieux » parce qu’une beauté froide reste une beauté lol Par contre, s’il est vraiment mal reçu, ça peut être une fin de non recevoir pour lui. Si Manon arrive à plaisanter avec lui, même en le rembarrant, y’a moyen qu’ils arrivent à s’entendre !

Pour Canelle, par contre, comme elle est sympa et tout, je pense qu’il y a moyen qu’ils s’entendent bien même si là encore, il aura probablement essayé de la draguer à un moment ou à un autre !

Ciara Rivera a écrit:
Ho mais qu'il est trop mignon cheerleader
"Mignon étant pas ce qu'on s'attendait à entendre!"

Je ne peux que te proposer mes casses pieds adorables ou pas ça dépend de chacun


Thomé: Même année, ils vont forcément se croiser, mais cela peut très bien être pour les devoirs. Après tout, derrière son air de flemmardeur royal, le russe est studieux (quand il ne dort pas en cours). Gabin pourrait très bien le houspiller un peu, voir même se retrouver avec mon petit russe pour avoir des notes sur une matière qu'il n'a pas écouté.

Ciara: La nouvelle préfète des Bleus. Elle est assez mignonne je ne rencarde pas! peut-être un peu quand même Laughing , il serait pas étonnant que Cia l'ait ignoré par le passé, peut-être qu'elle se raviserait vu qu'elle n'a plus Graham dans son viseur.

Ivalyana: Je te la présente quand même, juste pour la forme... Sixième, catastrophe ambulante, absente, distraite et même problématique... Iva reste quand même une Serdaigle qui tâche de s'ouvrir un peu plus au autre et d'aider ses cadets quand ils buchent sur un devoir. La passion du savoir avant tout. Bon, Gagin aurait plus de chance de la trouvée dérangée, mais cela pourrait être drôle non?[/u]

Mais si, mais si, il est mignon à sa façon lol
Pour Thomé, techniquement ce n’est pas d’avoir des bonnes notes qui lui pose problème, ce sont les gars qui dans le comportement sont hyper sérieux, toujours à travailler et qui font taire ceux qui n’en ont pas envie ! Donc comme Thomé n’est pas comme ça (vu les Rps qu’on a pu faire ensemble), je pense que ça collera ! Gabin lui aura sûrement raconté sa version du coup de poing d’Itachi, Thomé aura eu tous les sons de cloche de l’histoire comme ça XD

Concernant Ciara, effectivement, il aura tenté sa chance, après comme elle est plus âgée que lui, il se sera fait une raison sur le fait qu’au moment de sa tentative il était trop jeune pour elle lol Maintenant qu’il est plus âgé, il pourrait retenter dans l’avenir je pense ! Cela dit, parfois, Gabin drague simplement pour plaisanter, sans vraiment espérer que ça marche ! Mais je pense qu’il y a moyen qu’ils s’entendent bien, au moins comme camarades de maison ^^

Pour Iva, il serait sûrement intrigué par cette jolie brune mystérieuse, pour une fois je ne suis pas sûre qu’il aurait déjà fait des tentatives. Je pense qu’il essaierait plutôt de comprendre pourquoi elle est comme elle est, un peu intrigué par tout ce qui entoure Iva (sans se douter évidemment d’un quart de ce qui la concerne!). Il ne la trouverait pas dérangée cela dit, mais il ne la verrait pas non plus comme une fille lambda qu’il draguerait sans réfléchir ! Tu vois le genre ? clap

Strelitzia Sawyl a écrit:

En tombant un peu par hasard sur la fiche de Gabin j'ai eu une petite idée. Malgré leur année d'écart, elle aurait pu le voir à l'œuvre d'une manière ou d'une autre aux echec. Voyant le champion que c'était, et sachant qu'il faut être stratège pour cette discipline, elle aurait sans doute essayé de se rapprocher de lui pour qu'il lui apprenne à jouer et ainsi permettre à la Serpentard d'augmenter sa capacité en matière de stratégie.... Tu en penses quoi ?

Si une jolie fille demande des cours à Gabin, il dit forcément oui, mais il faut supporter sa drague en échange XD en tout cas, comme lien, ça fonctionne Wink

Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 105
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mari Lederman


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 15:29

Alors du couppppp, pour Manon, je pense qu'il y a moyen qu'ils arrivent à rigoler. Même si elle est du genre à faire croire qu'il la fatigue et tout, au fond elle pourrait le trouver amusant aussi et se moquer gentiment (enfin, le gentiment de Manon quoi) Smile Tu penses qu'il réagirait comment ?

Et pour Canelle, je pense que ça l'aurait vraiment mis mal à l'aise si à un moment, il avait essayé de la draguer ou quoi Embarassed Elle aurait été en mode "non mais en fait, bah euh...". Ils auraient pu devenir amis par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 9:34

Merci pour la réponse hihi !

Et ahaha je vois le genre ^^ Mais en tant que bonne actrice elle supportera la chose très bien au contraire elle ça l'arrangera dans un sens et même amusera un peu Twisted Evil Je le rajouterai donc dans la journée et si à l'occasion un rp "cours d'echec" te tente fais signe coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.   [LIENS] Gabin Hastings - échec et mat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIENS] Gabin Hastings - échec et mat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]
» Cowboy like me | Gabin
» Not sorry (blame it on me) [ Gabin ]
» Echec au roi [PV]
» Tout casser [ Gabin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: