Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les adultes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:21

Les trois sont libres (car pas venus depuis longtemps) mais en ce moment il y a un Filius Flitwick qui a posté sa fiche donc je te conseille de prendre un autre professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:28

Le professeur Flitwick est ravi de vous apprendre que sa fiche est en cours (et presque finie, ouf, c'était vraiment long). Venez jetez un coup d'oeil en passant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:28

j'y vais avec Professeur Binss


Dernière édition par Rubéus Hagrid le Mer 2 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 0:31

*perdu*

Pr. Filius Flitwick et Adalbert Lasornette sont la même personne ou pas ?

Si non, Filius va être validé, il te faudra (Adalbert) choisir un autre personnage...

Si oui, tu veux qu'on te supprimes ton compte Adalbert Lasornette ou tu préfères garder les deux comptes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 14:15

Le secret de Filius est percé : il est aussi un preux chevalier de la recherche en théorie magique, j'ai nommé Adalbert ! Je préfère garder mes 2 comptes, Filius enseignant et Adalbert rédigeant les livres dont le professeur a besoin. Un duo de choc pour les charmes à Poudlard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 14:52

Par ailleurs, si un Cuthbert Binns passerait par là, une fois qu'il sera validé bien entendu, il faudrait lui dire de me contacter assez rapidement, sachant que les professeur d'histoire de la magie ont pour sujets de prédilection Poudlard. Je voudrais, s'il l'accepte, faire un cours mixte melant histoire de poudlard et sortilèges (Rowena Serdaigle = idée des salles intelligentes qui changeraient tout le temps de place, salle sur demande, plafond magique ...). Je pense qu'on ferait d'une pierre deux coups, et que, connaissant les Cuthbert Binns, serait moins ennuyant à deux !! (pour une fois dans sa vie, il aura un peu d'attention Smile je plaisante, j'adoooore l'histoire de la magie)
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 345
Âge : Presque aussi vieux que Poudlard !
Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques.
Points : 0



Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:05

(ici Quentin)

Pr. Flitwick: Très bien, désolé si vous désiriez garder le secret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 15:06

Serait-il possible que je prenne le rôle de Mafalda Hopkirk ? Je vais faire ma présentation bien évidemment Wink

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 15:08

Oui c'est tout à fait possible ce rôle étant libre bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 15:18

Meercciii ^^
Par contre, n'ayant pas trouvé l'actrice qui joue ce personnage, je peux me permettre de choisir moi-même l'actrice ? (une pas prise bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les adultes vacants - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les adultes vacants   Les adultes vacants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adultes vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les élèves vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8 :: Pour info (sujets archivés)-
Sauter vers: