Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 En quelques battements de cils, comme le temps passe [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En quelques battements de cils, comme le temps passe [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En quelques battements de cils, comme le temps passe [PV]   En quelques battements de cils, comme le temps passe [PV] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:12

Adrien + Heaven
« C’est vrai, on réalise toujours à la fin qu’ils avaient toujours été là… » Et que, parfois, ils étaient leur cousin, leur ami, leur voisin… que les grands méchants n’étaient pas juste des silhouettes anonymes au visage caché par une cape et un masque. Adrien avait déjà trouvé ça très troublant à l’époque de Voldemort… mais ses parents en diraient que c’était parce qu’il était trop naïf pour son propre bien. Les Sallers étaient toujours des gens charmants ! Adrien en resterait toujours étonné, d’ailleurs, qu’ils n’aient jamais été des Mangemorts et qu’à priori ils ne soient pas de MS non plus (mais pouvait-il en jurer ? Probablement pas!)

« Tu as raison, c’était idiot. Je ne sais même pas vraiment ce qui m’avait pris ce jour-là. » Ou plutôt, si, il savait, mais avec le recul il y avait mille et une façon autre d’agir qui auraient été plus intelligentes. Il avait voulu aider son amie Fred’, ça s’était retourné contre lui. Malgré un pacifisme convaincu, Adrien avait quand même rendu les coups. À l’époque il s’était consolé en se disant que c’était le seul langage que comprenait Vincent… le fait étant qu’il avait surtout choisi la voie de la facilité. Ce type lui tapait tellement sur les nerfs à l’époque ! Pendant que lui galérait avec Anabelle, il avait Fred toujours aux petits soins à ses côtés, et il venait encore se plaindre ! Mais Adrien devait bien reconnaître que se battre n’avait pas foncièrement diminué la frustration qu’il ressentait alors, preuve que ça n’était pas une solution, comme il l’avait toujours pensé. « Ah oui ? Sa fille est à Poudlard pourtant, tu n’es pas à l’abri de la croiser. » remarqua-t-il au sujet d’Elizabeth, avec qui, lui, il s’était toujours bien entendu. Mais Heaven et lui avaient beau être proches, ils avaient toujours été dans des cercles parallèles et différents, ceci expliquant cela.

« En effet, plus il y a de monde, plus il existe un risque que ça se passe mal » Et du monde, chez les Montgomery, il y en avait un paquet ! Adrien se disait qu’un jour il allait être obligé de se faire des fiches pour retenir tous ses neveux et nièces – et encore, certains membres des Montgomery, dont Anabelle, n’avaient pas d’enfants ! -. Concernant ses cousins, l’ancien Poufsouffle fouilla sa mémoire : « Hum… je dois dire que ça fait un moment que je n’ai pas eu de leurs nouvelles, même mes parents les voient peu. Mais la dernière fois que j’en ai entendu parler, ils allaient bien. Daniel partait aux États-Unis pour une mission diplomatique, il y est peut-être encore » Adrien se fit la remarque que ce serait un bon sujet sur lequel discuter avec ses parents la prochaine fois qu’il aurait le courage d’aller les visiter. Il aurait alors, peut-être, plus d’infos ?

« Ah oui ? Moi c’est sûrement celui de mes beaux-frères que je vois le plus » répondit-il au sujet de Quentin. Cela s’expliquait aisément : Anabelle s’entendait très bien avec lui, plus qu’avec aucun autre membre de sa fratrie. « Je le comprends un peu, une baguette c’est très personnel, la confier à quelqu’un d’autre que ceux auxquels on est habitué peut être difficile » Terminant ensuite sa boisson et regardant l’heure, il vit qu’il allait devoir se rendre à son prochain rendez-vous. « Ma belle dame, il va falloir que je vous abandonne, j’ai rendez-vous avec un producteur moldu pour mon prochain spectacle ! » Il sourit à Heaven et se leva pour aller payer leurs consommations. Ensuite, il s’approcha de nouveau. Même si cela déplaisait à sa femme, il était toujours heureux de passer du temps avec son amie. « On se refait ça bientôt ok ? » Il fit la bise à son amie, sortit du café et s’éloigna dans un lieu peu fréquenter : pour aller plus vite, il allait transplaner à proximité du rendez-vous.

Terminé pour Adrien
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelques battements de cils, comme le temps passe [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV - Le temps passe
» Quelques temps plus tard... (PV Léandrà)
» En attendant que le temps passe.
» - { Le temps passe et pourtant ... [ Faith ]
» Le passe-temps de Tracey (Pv Ernie ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: