Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyLun 4 Oct - 7:48

EVENT La revanche de la BAM !?Viska attendit que le cours de potions soit terminé avant de montrer à ses amis de sixième année la lettre qu'elle avait reçue par hibou un peu plus tôt dans la journée. Il s'agissait d'une invitation (sur papier ne réagissant qu’au contact de son destinataire, encore un coup de Vignot ! Il est dans tous les mauvais coups vous direz certains!) pour elle et les membres de la BAM de rencontrer S. pour une revanche de leur dernier combat à Ilvermony. Cette rencontre aurait lieu à la nuit tombée, le soir-même, si les adultes étaient mis au courant tout serait annulé et ils ne sauraient pas ce que S. avait à leur révéler... or, la seconde membre de MS la plus détestée juste après Blomberg jurait avoir une information extrêmement importante à leur révéler, rien que pour eux, les élèves de Poudlard qui faisaient de la résistance depuis des années. Certains des dits amis, dont Vanellope, ne se montrèrent pas très enthousiastes à l’idée que Viska aille une fois de plus se jeter dans la gueule du loup. À leurs protestations, certes légitimes en un sens, mais pas du tout raisonnées selon la Serpentard, Viska répondit d’un ferme : « C’est ma seule chance d’avoir des réponses concernant ce qui s’est passé avec Nathan maintenant que lui est amnésique. Et MS n’a jamais menti quand ils promettaient quelque chose. Alors soit vous venez avec moi, soit vous ne venez pas, mais laissez-moi cette opportunité, je vous en supplie... J’envoie l’appel pour la BAM, faites passer le mot au cas où l’information ne passerait pas assez vite. »

Viska compta sur la loyauté de ses ami(e)s envers elle pour qu’ils ne vendent pas la mèche, même parmi ceux qui auraient préféré qu’elle ne se comporte pas de manière aussi dangereuse seulement deux mois après sa dernière rencontre avec Nathan et ce qui en avait découlé même si on ne sait pas encore tout précisément. Avant de remonter de la salle commune pour rejoindre le point de rendez-vous fixé par MS à l’orée de la forêt interdite, Viska vérifia que ses manches étaient correctement mises, cachant les dernières traces de ses scarifications. Elle se sentait un peu nerveuse et agitée, l’envie de trouver quelque chose pour se couper la tiraillait, mais elle lutta contre : elle avait affirmé vouloir des réponses, ce n’était pas pour tout gâcher en replongeant dès le premier obstacle. Pour prouver à ses amis qu’elle était capable de tenir sa place dans la BAM et dans le reste de ses activités à Poudlard, elle devait commencer par ne pas céder aux sirènes de son addiction dès que la vie lui réservait une nouvelle surprise. Parce qu’il y en aurait toujours d’autres, son existence étant ainsi faite qu’elle n’avait rien de tranquille (savoir si elle serait heureuse dans une vie tranquille était un tout autre débat).

Au point de rendez-vous, la plupart des membres réguliers de la Brigade étaient présents ainsi que quelques nouveaux visages. Viska leur sourit mais n’eut guère le temps de lier conversation, car S fit son apparition, encapuchonnée comme à son habitude. Si son véritable prénom avait fuité en même temps que le sortilège de projection, personne ne savait à quoi ressemblait la mystérieuse et insupportable Sabriye. « Mademoiselle Spingate… je vois que vous avez répondu à notre invitation, et vos amis aussi. 
- Comment résister quand c’est demandé si gentiment ? Répondit froidement la Serpentard les bras croisés. Pour venir se battre, elle avait passé sa tenue de combat complète, toute de cuir noir. Elle n’avait malheureusement pas de poignard sur elle, toutes ses armes lui ayant été confisquée à son dernier séjour à l’infirmerie, mais elle avait ses deux baguettes – la sienne et celle que Freja lui avait envoyée – et elle savait que si le besoin d’une lame se faisait pressant, elle pourrait toujours en prendre une à son cousin.
- Allons, allons, ne soyez pas si agressive, vous semblez croire que nous sommes vos ennemis, mais ce n’est pas le cas. Au contraire, nous cherchons à forger un monde magique meilleur pour vous, la nouvelle génération de sorciers.
- Trop aimable. Vraiment. Maintenant vous voulez bien nous dire à quoi rime cette rencontre ?
- Simple. Des projections des adolescents de notre organisation vont apparaître contre lesquels vous vous battrez, ne vous inquiétez pas, ce sont de simples duels sauvages, rien de dangereux. D’ailleurs j’ai déjà installé l’arène pour que nos chers élèves ne puissent pas vous faire plus de mal que vous ne pourrez leur en faire en excluant de ce principe les Symphonie qui font trop de dégâts pour leur âge. Au sein de cette enceinte, ce sera comme s’ils étaient présents physiquement, mais j’ai banni l’usage des sortilèges les plus violents.
- Et pourquoi se battrait-on exactement ? Nous ne sommes pas un passe-temps vous savez.
- Voyons Miss Spingate, ne faites pas l’âne pour avoir du foin les expressions de mamie Mymy #1320 : non seulement vous devez tous avoir gardé votre échec lors de votre dernière rencontre à Ilvermorny, mais en plus vous vous souvenez que j’ai promis de vous donner des réponses. Si vous l’emportez, les meilleurs d’entre vous auront le droit de me poser chacun une question sur la magie que j’ai inventé, sur l’organisation, sur nos projets, ce que vous voulez… dans la mesure de ce que j’ai le droit de vous dire, évidemment. Il ne servirait à rien de nous demander où je me trouve ou l’identité de nos membres importants. Cela vous laisse néanmoins une opportunité unique d’apporter à votre Ministère des informations. » Viska crispa sa main sur sa baguette qu’elle avait attrapé à peu près quand il avait été question de projections magiques. « Très bien. C’est bon pour moi. » Sa décision était prise dès le moment où elle avait eu connaissance de ce rendez-vous : après tout, se battre, c’était encore ce qu’elle savait faire de mieux, et elle saurait peut-être enfin pourquoi Freja s’en prenait à elle comme elle le faisait depuis un an !

1 009

Consignes
- Ce premier tour est un tour d’inscription et il durera 15 jours. Vous postez la manière dont votre personnage a appris pour cette rencontre et pourquoi il s’y est rendu ainsi que ses réactions aux paroles de Sabriye. Vous pouvez lui parler si vous voulez, je la ferai répondre/réagir dans mes postes.
- Je rappelle que des GE seront nécessaires pour la suite de l’event, pour en obtenir vous pouvez remplir des défis dans ce topic : https://www.hp-hogwarts.com/t16165-les-recompenses-gagnez-des-ge-ou-des-points-en-remplissant-des-objectifs
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyLun 4 Oct - 19:39

La revanche de la Bam!?
Event!
Une bonne journée comme une autre, le jeune sorcier avait fini de dormir en cours et prenait au moins la peine d'écouter plutôt que de somnoler. Il ne répondait pas aux questions, mais bien quelques notes de temps à autre, démontrant par cet effort que le cours, il le suivait bel et bien. Un parfait élève, ou presque, quand il s'en donnait la peine. Ce qui n'était que trop peu le cas, parce que le russe préférait apprendre dans son coin et lézarder dans les couloirs du château quand il ne s'entrainait pas pour le Quidditch ou qu'il n'apprenait pas le rythme au Stern.

Pourtant, une petite agitation capta son attention. L'appel qu'il reçu le fit sourire un instant, c'était la BAM, il s'y était inscrit pour mieux s'intégrer, mais aussi pour passer plus de temps avec Vanellope et sa conseillère en amour, en panne pour le moment, Viska. La surprise joyeuse fut rapidement soufflée. Il n'y avait aucune raison d'être content, mais une part de lui frémissait silencieusement. Il avait goûté à une forme de vengeance grâce à Aoi, en parfumant Emeraude, l'odeur trainait encore dans le couloir. Là, son petit doigt lui disait qu'il allait découvrir une nouvelle facette de lui-même. Bien qu'il craignait de paniquer et ne pas réussir à gérer tout ce qui remonterait avec l'action.

Au feu l'hésitation, baguette en main, cape sur les épaules et capuche tirée, le russe ressemblait plus à un mange-mort qu'à un jeune de la Brigade, mais il ne s'en préoccupait. Il se joignit à ces semblables, ses camarades d'école, ses amis, qu'il était fière de pouvoir nommer ainsi. Son coeur battait à toute allure, la dernière fois qu'il avait avancé vers le combat c'était un véritable cauchemar un désastre sans nom. Les choses étaient bien différentes, il n'était pas seul avec sa grand-mère adoptive vampire, mais bien avec d'autres jeunes sorciers.

La forêt avait cet aspect sombre et plus froid qu'à l'habitude, ou peut-être était-ce Thomé qui l'était? Les dents serrer, le regard vif, il était près à lancer un Stupéfix, voir même pire!: le sort ayant tué sa soeur. Pour protéger ceux qu'il pouvait nommer avec affection, il était près à être ce qu'il détestait le plus. Si la raison lui disait qu'il n'aurait pas à en arriver jusque là, le feu en lui bouillonnait. Il fut même rassurer d'entendre dans la voix de la blonde la plus concernée, qu'il y avait bien de l'électricité dans l'air.

Pour probablement tout le monde, il était évident que le MS avait le mauvais rôle, même si cet homme s'efforçait de montrer le contraire, ce n'était pas si facile de pardonner ce qui avait été fait. Thomé ne connaissait rien que des murmures de ce qui avait eu lieu avant son arrivée, mais il ne jugeait que sur qu'il avait constaté l'année de son arrivée et celle qui était en cours. Kidnapping, le jeune ne pouvait que penser au sort qu'avait eu sa mère, morte peu après sa naissance. Apprendre par la suite que Viska se coupait et avait attentée à sa vie, cela fut un véritable choque de rage chez lui. Il n'était pas proche de la blonde, mais il y voyait la réaction qu'aurait eu sa génitrice si elle n'était pas trop droguée et ensorcelée que pour échapper à son sort qu'avec sa fin. Ce qui rendait tout ses ressentiments bien plus personnels.

"J'en ai rien à s'couer de leur question-réponse." Gronda-t-il pour lui-même et qui voudrait bien l'entendre. Lui qui se cachait toujours sous sa capuche en s'efforçant de ne pas laisser une petite flamme s'échapper de son contrôle. Affronter ses ennemis étaient une chose, bruler par accident ses camarades une autre!

674
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyLun 4 Oct - 23:53

La revanche de la BAM
Event Dans la même classe, il était très difficile de ne pas être au courant de la situation. Viska était enfin revenue en cours, elle semblait aller mieux aussi. Je ne pouvais pas en dire autant, mais personne ne se plaignait ils ont pas eu le temps, ni était mis dans la confidance aussi de ma situation. En faisant mine de rien, hormis prendre interminablement des notes, bien plus qu'elle ne l'aurait fait, je parvenais à fuir toute situation avec la meilleur méthode, un livre devant le nez. Réviser était devenu mon arme, mais combien de fois allais-je devoir lire le même livre? Il fallait que je passe à cette librairie durant les vacances d'hiver. Etonnant que je préférais penser à ce petit rien plutôt que d'écouter cette histoire de rendez-vous donné par le MS. Je partais du principe que les professeurs allaient prendre les choses en main, tout comme les surveillants autour de l'école. De plus, le mouvement des étudiants en disaient long aussi, Viska ne serait pas seule face à ses adversaires.

Pourtant, j'avais bel et bien enfilé ma cape. Je m'étais glissé dehors, en profitant de l'agitation ambiante. Sans vouloir suivre les autres qui aussi filaient en douce, je m'étais éloignée du petit groupe dès l'entrée de la forêt. Participer aux combats ne m'intéressait pas. Je doutais sérieusement que des adultes tenteraient de blesser sérieusement des étudiants, mais cela ne m'empêchait pas d'aller jeter un œil. Juste regarder, sans m'impliquer. Juste, surveiller de loin. Je parvenais à m'en convaincre, à croire que je serais assez loin pour ne pas être vu. L'arbre contre lequel je m'appuyais et la pénombre ambiante m'offrait un très bon camouflage, pour tout le monde sauf Viska. Elle devait avoir sentit ma présence, à cause de ce lien. Je pouvais essayer de m'effacer, mais ce n'était qu'essayer, le réaliser était impossible.

Mes yeux, bien margés mon bon vouloir, changèrent légèrement de nuance, je le remarquais en voyant mieux et me cachais donc sous ma capuche. Il valait mieux que personne ne me remarque, aucun élève qui n'était dans la confidence ne me prendre pas pour un danger. Qu'est-ce qu'il m'avait prit? Je voulais protéger Viska, même au risque de m'exploser, mais la tournure de la discussion ne donnait pas l'impression que quelqu'un sera en danger. C'était un jeu ridicule, qui avait tout de même une certaine importance, mais qui me mettait bien plus en danger qu'autre chose. Magicis Sacra n'avait pas besoin de découvrir qu'un vieux reptile bimillénaire était caché dans une gamine et encore moins que celle-ci était lié à leur victime: Viska!

Non, il fallait que je parte en douce, mais je ne pouvais pas être certain que rien n'arriverait à ma sœur! Le dilemme m'empêchait de bouger, je ne pouvais qu'observer discrètement et attendre de voir ce qu'il adviendrait. Etait-ce même possible que je parvienne à fuir maintenant?

518

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyMar 5 Oct - 14:18

EVENT La revanche de la BAM !?Vanellope n’aurait pas su dire si Viska allait réellement mieux ou si, selon de très vieilles mauvaises habitudes, son amie faisait semblant. Le fait était pourtant que cela faisait un peu plus d’un mois qu’elle était revenue en cours et qu’à priori elle ne se coupait plus. Les occasions devaient lui manquer puisque chacun veillait au grain maintenant que le secret de la Serpentard avait été éventé. Comme à chaque fois qu’elle devait faire face à un problème, V s’était documenté, demandant à sa mère de lui procurer des ouvrages de référence prêtés par ses collègues d’un autre service que le sien, celui de psychiatrie (la mère de la préfète étant ophtalmologue dans un grand hôpital aux multiples spécialités). Les scarifications étaient une forme d’addiction, comme être droguée à la douleur, donc tout ce qui aurait pu donner envie à Viska de recommencer était plus ou moins discrètement éloigné d’elle.

Mais le danger semblait être autant attiré par la blonde que l’inverse, la preuve avec la lettre envoyée par MS. « ‘Ska… on ne sait pas ce qu’ils te veulent, mais ce dont on est certain, c’est qu’ils le veulent vraiment. On ne peut pas les laisser t’approcher, c’est trop dangereux. » argumenta la préfète en espérant recevoir un minimum de soutien du reste des amis de sixième année de la jeune fille. Viska n’en démordit pourtant pas et un appel fut lancé à toute la BAM. « Il faut voir le bon côté des choses… au moins, on sera avec elle. » Même s’ils n’étaient encore tous que des élèves, ils devraient pouvoir par exemple empêcher que MS n’enlève Viska : étrangement, c’était ça qui taraudait V, même si elle admettait qu’il n’y avait pas vraiment de raison. Avec Nathan Symphonie, c’était différent… Blomberg, elle, paraissait plutôt vouloir que Viska se range de son côté ou quelque chose de ce genre.

Une fois l’heure du rendez-vous arrivé, V se posta légèrement en retrait, à l’arrière. Elle était assez loin pour avoir remarqué Ivalyana… à moins que ce ne soit Cily ? La lionne fixa son amie quelques secondes, sans s’approcher d’elle puisqu’elle n’avait pas l’air de vouloir se joindre au reste du groupe. Dans le fond, la présence d’Iva’ n’était pas si étrange : certes la jeune femme ne faisait pas parti de la BAM, mais elle était proche de Viska, tout comme les autres amis de la blonde, elle avait légitimement le droit de vouloir la surveiller alors qu’elle s’enfonçait encore dans une opération potentiellement dangereuse.

Vanellope repéra aussi d’autres présences évidentes comme celle d’Alexandre, posté près de sa cousine comme pour faire rempart entre elle et la projection de S, et d’autres qui l’étaient moins comme celle de Thomé… encore que lui aussi s’entende bien avec Viska, et il était aux cours d’arts martiaux magiques. Passant la main dans ses cheveux roses pour se donner une contenance, la préfète attrapa ensuite sa baguette. Elle n’était pas animée de la même flamme que Viska, mais s’il fallait se battre, elle ne serait pas en reste cette fois-ci – la défaite à Ilvermorny restait un souvenir des plus désagréables -.

520
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Âge : 16 ans (28.09.2002}
Actuellement : 5ème année
Points : 6


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyJeu 7 Oct - 15:17

EVENT La revanche de la BAM !?« S’ils y vont, il faut que j’y aille aussi. Ils perdent tous tout sens commun dès qu’il est question de Viska, alors il faut que je sois présente pour leur ficher une bonne baffe s’ils en font trop. » expliqua Dominique à son petit ami dans l’après-midi après que l’appel soit lancé à la BAM. La Poufsouffle n’était que modérément va-t’en-guerre : comme tous les Weasley, elle aspirait à vivre la même gloire que la génération de ses parents, mais elle avait aussi pleinement conscience des dangers inhérents à ce genre d’objectif. De plus, n’étant qu’en troisième année, elle n’était pas nécessairement la plus utile de l’école pour des combats/duels.

Elle s’en était rendu compte quand en première année seulement, elle avait été à la bataille d’Ilvermorny et qu’elle avait plutôt été un poids mort qu’autre chose pour la BAM. Toutefois, ici, elle ne pensait pas se rendre dans la forêt interdite pour être d’une aide folle en cas de combat mais pour pouvoir raisonner ses proches en cas de comportement trop dangereux. Alexandre était fou de rage depuis que Viska avait attenté à ses jours, quant à Victoire, toute cette histoire pesait sur son morale aussi… et une semi-vélane en colère n’était pas la personne la plus éclairée qu’on puisse trouver. Dominique ne pensait pas pouvoir réellement retenir un Alex bien remonté, en revanche elle pensait avoir ses chances avec Victoire s’il fallait l’empêcher de sauter à la gorge de MS en dépit de tout bon sens. Malgré leurs années de différence, Dominique était désormais plus grande que sa sœur, et puis surtout elle misait un peu que si elle faisait écran son aînée n’oserait pas lui passer dessus… c’était peut-être un brin optimisme mais elle n’avait pas mieux en stock pour le moment.

Elle laissa Ash décider de son côté ce qu’il allait faire. Lui aussi aurait de la famille et des amis présents, mais elle pourrait comprendre s’il ne se sentait pas d’aller faire face à la bande de Blomberg dans la forêt interdite rien que le côté forêt c’est déjà dangereux pour Ash. Un peu avant l’heure du rendez-vous, elle finit de s’habiller d’un haut noir par dessus lequel elle mit une veste de jogging et d’un jean confortable dans la poche duquel elle glissa sa baguette magique. Elle n’attacha pas ses cheveux teints en blond mais garda un chouchou à son poignet au besoin car elle savait qu’ils la gêneraient plus qu’autre chose si les sorts se mettaient à fuser de partout. Elle mit un peu de gloss mais c’était plus pour se donner du courage qu’autre chose…

Une fois sur place, elle croisa les bras et attendit. Comme la dernière fois que l’adolescente avait eu à faire à MS, il y eut des palabres tout à fait inutiles au sens de la cadette Weasley : s’ils n’avaient pas voulu en découdre, ils ne seraient pas là. Dominique fut à peu près soulagée que Viska ne perde pas les pédales, ça voulait dire qu’elle ne verrait pas une autre blonde se transformer en furie tout de suite… Quant à Alex, pour l’instant, il était aussi immobile qu’une statue grecque… Mais Dominique restait aux aguets. Elle avait pris sa baguette : surveiller les lions ne devait pas lui faire oublier qu’il y aurait combat et ça ne tombait pas si mal... dans le fond, elle gardait un peu en travers de la gorge la mission avortée à Ilvermorny !

574
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 257
Âge : 16 ans { 16/09/2001 }
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyDim 10 Oct - 11:28

♛ La revanche de la BAM ?!
I don't know what it is that makes me run. That makes me wanna shatter everything that I've done. Why do I keep dreaming of you? Is it all because of my rebel heart?

▼▲▼

Cassie n'était pas bien sûre de ce qu'elle venait faire là. Elle avait entendu des élèves parler de Magicis Sacra, et elle s'était retrouvée à retenir l'heure et le lieu du rendez-vous. Pour autant, elle n'avait pas prévu de s'y rendre, initialement. Dire qu'elle aspirait à une vie de tranquillité n'était pas tout à fait vrai : elle provoquait trop de remous pour ça, et on ne pouvait pas prétendre que c'était malgré elle. Elle choisissait de se rebeller ouvertement contre ses parents, et elle choisissait de le manifester par des incartades au règlement de l'école lui faisant récolter diverses sortes de punitions. Elle n'était pas théâtrale comme pouvait l'être un Joaquin Kostas, elle était dans une opposition plus passive - sécher des cours, fumer derrière les gradins du stade de Quidditch ou les serres de botanique, arborer des looks destinés à horripiler Isla -, mais qui portait ses fruits. Bref, elle ne cherchait pas une vie tranquille, pas tant qu'elle ne se serait pas faite entendre d'Isla et William. Mais elle n'avait jamais pris ouvertement parti contre Magicis Sacra jusque là. Pas tant que les discours peu éclairés de ses parents ne restaient que des discours. Mais les choses avaient changé pendant l'été.

Alors elle s'était retrouvée à l'orée de la forêt interdite, un peu à l'écart, à l'image d'Ivalyana Van Cress, ne sachant pas trop ce qu'elle allait dire, ou faire. L'envie la démangeait de sortir une cigarette : elle se contint. Elle était là pour en savoir plus, supposait-elle. Plus sur ce que ses parents avaient éhontément décidé de financer. Non contents de faire dans l'obscurantisme, il s'avérait qu'ils étaient carrément impliqués dans ces affaires nauséabondes, et il paraissait criminel d'ignorer ce fait. Elle observait silencieusement les élèves déjà présents : Viska Spingate - jusque là, logique - et Vanellope Reynolds - toujours logique, la préfète de Gryffondor était une amie proche de la leadeuse de la BAM après tout -, Ivalyana Van Cress - le plus surprenant était qu'elle soit aussi éloignée du rester du groupe, car elle appartenait au même petit groupe de sixième année que les deux premières -, Thomé Mertvyy - ça, elle ne s'y était pas attendue, mais en vérité elle ne connaissait pas particulièrement le Serpentard -, Dominique Weasley - une Weasley impliquée dans une opération anti forces maléfiques : rien de nouveau sous le soleil. Elle avait vaguement l'impression d'être l'intruse : celle qui détonnait de par son affiliation à l'organisation qu'ils étaient là pour contrer. Même si personne ne le savait, a priori.

Une silhouette encapuchonnée apparut avant qu'elle ne puisse remettre en question sa décision de venir. Elle porta automatiquement la main à sa baguette magique, rangée dans la poche de sa veste. L'air toujours impassible, elle tressaillit pourtant en entendant qu'ils allaient devoir se battre. Les membres de la BAM ne paraissaient pas nécessairement surpris : elle supposait que ça relevait du classique pour eux. Elle par contre, elle n'était pas une combattante née... Mais il fallait croire qu'il était trop tard pour faire demi-tour.

CODAGE PAR AMATIS

[ 507 ]
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyDim 10 Oct - 13:44

♛ La revanche de la BAM ?!
If we never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from the bullets? We never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from the bullets?

▼▲▼

Si Alexandre pensait que sa petite-amie allait le laisser se jeter dans la gueule du loup sans qu'elle ne s'en mêle, il se mettait le doigt dans l’œil, et jusqu'au coude ! Certes, elle ne faisait pas vraiment partie de la BAM, pour des raisons qu'elle n'aurait sans doute pas su expliciter si on l'interrogeait frontalement sur le sujet (la peur, initialement, l'excuse de ne pas avoir Eurydice avec elle, la crainte d'être un boulet plus qu'autre chose... Mais à présent ?), mais ça n'avait pas d'importance. Elle comprenait pourquoi Viska voulait se rendre au rendez-vous, tout comme elle comprenait pourquoi Alexandre devait y être. Là n'était pas le problème. Alexandre protègerait Viska, et qui s'assurerait qu'il s'en sortirait indemne ? Elle avait trop joué l'autruche jusqu'à présent, et elle ne sortait pas avec le brun à l'époque de la dernière excursion de la BAM. C'était différent à présent : elle ne supporterait pas l'idée de rester bien gentiment dans son dortoir, sans savoir ce qu'il advenait des autres - et d'Alexandre en particulier.

Ils n'étaient pas là depuis longtemps quand une projection apparut, dont on ne pouvait douter de l'identité. S était de retour, pas en chair et en os - heureusement - mais tout en sarcasmes et en fanfaronnades. Elle ne lui avait pas manqué, et Stef devait - une fois de plus - reconnaître la bravoure de Viska, qui ne cilla pas face à cette apparition des plus désagréables - et inquiétantes. Même si après tout, elle était attendue : le fait que le message vienne d'elle ne rendait pas sa matérialisation plus tolérable, malheureusement. Elle qualifia Viska d'agressive et Stef renifla avec incrédulité. De son point de vue, si S trouvait cette réponse-là hostile, alors n'était-elle pas au bout de ses surprises. Viska n'était par ailleurs pas la seule à être remontée contre MS. Stef détourna les yeux vers Alexandre alors que S se lançait dans un monologue interminable. Rien que de simples duels sauvages ? Elle vrillait complètement, comme d'habitude. N'empêche que la Gryffondor sortit sa baguette pour la tenir le long de sa jambe pour l'instant, anticipant les échanges de sorts à venir. Pour sa part, elle n'avait pas de question particulière pour MS, si ce n'est de leur demander à quel moment exactement ils comptaient disparaître de leurs vies pour de bon. Au plus tôt, d'ailleurs, serait une réponse qu'elle apprécierait. Mais peu importait : s'il fallait se battre, elle se battrait. Elle avait de la frustration à évacuer, justement, et elle n'avait pas peur de se salir. Elle trouvait ça stupide de devoir affronter des adolescents tout ça pour divertir S, mais ça n'était pas comme si on lui laissait le choix. « Et vous faites ça par pure bonté j'imagine ? Un besoin irrépressible de répondre à nos questions ? Et on doit vous croire sur parole sur le fait que vous tiendrez promesse. » grinça-t-elle tout de même, car elle en avait plus que marre des petits jeux de MS. Elle savait que demander de la transparence dans tout ça était incroyablement naïf, mais c'était plus fort qu'elle.

CODAGE PAR AMATIS

[ 518 ]
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 231
Âge : 16 ans (3 juin 2002)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyDim 10 Oct - 16:50

EVENT La revanche de la BAM !?C’est lui aussi vêtu de sa tenue de combat qu’Alex se présenta au point de rendez-vous. Mis au courant par Vanellope, le lion était resté plus ou moins sans réaction à cette annonce. Il avait paru évident que sa cousine ne refuserait pas une rencontre avec MS, déjà parce qu’elle ne l’avait jamais fait, allant plutôt au devant d’eux quand cela lui semblait nécessaire, et ensuite parce que l’appât était trop alléchant. Même si pour beaucoup d’élèves tous les incidents tournant autour de Viska restait quelque chose d’un peu abstrait, pour les proches de celle-ci de grandes questions demeuraient : que voulait MS à Viska ? Pourquoi avoir aidé à l’enlever ? Pourquoi lui envoyer des « cadeaux » de mauvais goût ?

Dans la salle commune, il avait aperçu Stef sur le point de partir elle aussi, il croisa aussi Victoire et Flynn. Alex ne doutait pas qu’au moins la meilleure amie de sa cousine serait présente, quant au cinquième année, il pouvait aussi avoir de bonnes raisons d’aller se frotter au danger si son intérêt pour Viska était réel. Vanellope aussi prenait le chemin de la forêt interdite. D’habitude, Alex ne savait pas trop sur quel pied danser avec la vie privée de sa cousine, mais pour l’heure, plus ils seraient nombreux et mieux ce serait. Il se demanda brièvement si Jensen viendrait, son cousin n’ayant jamais participé à aucune des expéditions de la BAM contrairement aux jumelles Lloyd… Cependant, les circonstances avaient un peu changé par rapport à deux ans auparavant. Alex conclut pour lui-même qu’il aurait bien l’occasion de voir ça sur place, sa priorité n’étant pas la paix entre tous les partis pour le moment mais bel et bien la sécurité de sa cousine. On pouvait le taxer de vieux jeu, pourtant l’adolescent se sentait responsable de Viska. Encore plus depuis qu’elle s’était taillée les veines quasiment sous son nez. Il en avait marre de toutes ces conneries et il ne laisserait plus rien arriver à la blonde. Il était sûr que ses propres amis, à commencer par sa petite amie Stef, le comprenaient et que personne ne l’en empêcherait. La preuve, la lionne suivit tout le monde jusqu’à la forêt interdite, et Alex ne tarda pas à repérer certains de ses proches, à commencer par Dominique qui avait un air décidé sur le visage tout Weasley.

« Merci d’être venue. » glissa-t-il à Stef en l’embrassant sur la tempe avant de se rapprocher d’une Viska déjà prête à en découdre. Ah ça, pour se mettre dans le pétrin, il y avait du monde ! Mais pour prendre soin d’elle, la Serpentard ne valait plus un clou ! Ravalant son agacement – ce n’était pas le moment pour être pris de l’envie de remettre Viska sous cloche -, Alex écouta la petite intervention de S ponctuée des remarques de sa cousine qui ne se laissa pas démonter le moins du monde. Myrielle aurait été fière d’elle si elle avait pu voir sa nièce… le lion, lui, était plus dubitatif. Rien ne lui certifiait que le courage de Viska ne soit pas encore un petit tour d’auto-destruction savamment déguisé. Bref.

La remarque de Stef interrompit le fil de la pensée d’Alex et provoqua un petit rire de gorge très désagréable chez leur ennemie. « Tiens donc, voilà un petit chat que je n’avais pas eu l’occasion de voir jusqu’ici. » Alex fit tourner son poignard dans la paume de sa main avec nervosité. Il avait très envie de le jeter à la figure de S mais ça ne servirait à rien puisqu’il s’agissait d’une projection. « Mettons pour résumer Mademoiselle Kostas qu’il est dans notre intérêt de conserver un lien avec les élèves de Poudlard. Nous avons toujours porté une grande estime en vos facultés comme vous le savez fort bien. » Alex songea aux deux mois durant lesquels l’école avait été envahie… si c’était ça avoir de l’intérêt pour eux, tout le monde s’en passerait bien. « Pour votre petit duel là, il n’y a que la magie avec une baguette qui va fonctionner ? » intervint-il, pressé de passer à la phase de combat. Plus vite ce serait fait, plus vite ce serait fini. Il voulait impérativement éloigner le plus rapidement possible Viska et Stef de cette personne nauséabonde. « Non, tant que vous serez dans les limites de mon arène, les dégâts seront attribués comme dans un combat réel. Si vous touchez une projection avec une arcane, cela aura le même effet que sur une vraie personne. » Mais dans le fond pas vraiment, parce que les personnes derrière les projections n’auraient rien, elles, contrairement à eux. Enfin… au moins, les arcanes fonctionnaient, c’était toujours ça.

779
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyDim 10 Oct - 21:58

♛ La revanche de la BAM ?!
Come on, come on put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn, I meet the power. This time, this time, turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another.

▼▲▼

Dahlia avait appris la nouvelle par sa jumelle, et elle n'avait pas eu d'hésitation quant au fait de venir n'en déplaise à Nathaniel. Non seulement s'agissait-il du premier rassemblement de la BAM depuis un long moment, mais qui plus est, il était question d'obtenir des réponses de la part de MS. Bien sûr, rien ne garantissait qu'ils n'allaient pas tomber dans un piège, ou se retrouver confrontés à une nouvelle manigance de MS pour mettre la main sur Viska. Après tout, c'était elle qui avait reçu la missive de S, et au fil des plans plus ou moins réussis de l'organisation sorcière, il en ressortait qu'une ou plusieurs personnes chez MS faisaient une fixette sur la blonde. Car comment expliquer autrement leurs agissements récents ? Il n'empêche que l'important demeurait que Viska ne se rende pas au point de rendez-vous seule. Dahlia n'était peut-être pas proche de la Serpentard, mais elle savait qu'elle ne voudrait pas manquer cette occasion, quoi que ses amis disent pour l'en dissuader. Or la force était dans le nombre : ils n'étaient peut-être que des élèves, mais ils n'étaient plus si jeunes et impuissants que ça. Le noyau dur de la BAM était en sixième année désormais. Fini le temps où ils se prenaient une raclée à Ilvermorny. N'est-ce pas ?

Elle arriva dans une tenue sombre et pratique, le but étant d'être libre de ses mouvements, baguette en main car on ne savait jamais, avec MS. Elle aperçut Ivalyana, bien à l'écart du reste du groupe, ce qui lui fit froncer les sourcils, puis Vanellope, qui semblait un peu plus ouverte à de la compagnie. Elle se dirigea donc vers la préfète de Gryffondor, n'ayant pas encore aperçu sa jumelle. « Ça faisait longtemps. » souffla-t-elle avant de ramener les yeux vers Viska. Longtemps que la BAM n'avait pas été réunie, longtemps que MS ne leur avait pas préparé de coup fourré, et de manière plus anodine, longtemps qu'elle n'était pas venue rôder à proximité de la forêt interdite. Elle se tut ensuite, d'une part parce qu'elle était plutôt avare de mots, de l'autre, parce que S venait de les rejoindre, encapuchonnée comme à son habitude. Dahlia se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler là-dessous. Avait-elle une prédilection maladive pour la couleur mauve, elle aussi, ou laissait-elle cette lubie à Blomberg ? Peut-être avaient-ils chacun leur couleur, comme les Power Rangers on apprécie les références de Dahlia.

S était aussi caustique qu'à son habitude. La préfète-en-chef se souvenait de ses prouesses lorsque MS avait pris le contrôle de l'école, et que ses membres leur faisaient cours. S était impressionnante, c'était indéniable. Dahlia aurait été envieuse de sa maîtrise d'une magie aussi particulière, si elle n'avait pas été mise au service de desseins aussi néfastes. Elle ne put pourtant pas pousser la réflexion plus loin, car S leur apprenait qu'il leur faudrait se battre une fois de plus. Décidément, c'était toujours le même disque avec ces gens-là. Après l'éclat de voix de la petite-soeur de Quino, Alexandre posa la question qui intéressait également la Serdaigle : oui, ils pourraient donc faire usage des arcanes. Pas que Dahlia en ait le même niveau de maîtrise que Viska ou Alexandre - loin de là même -, mais elle songeait qu'une forme de magie alternative ne pourrait pas faire de mal, cette fois. Ils ne pouvaient pas réitérer la débâcle d'Ilvermorny. « Légère impression de déjà vu. » nota-t-elle à l'intention de Vanellope (et pas de S, merci bien, elle n'avait rien à lui dire, à celle-là !).

CODAGE PAR AMATIS


[ 589 ]
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 133
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Bridget Satterlee


[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? EmptyJeu 14 Oct - 14:50

Sawyl
Strelitzia


[EVENT] La revanche de la BAM !?
De l’agitation, du mouvement, une voix qui résonnait au milieu des sixièmes années, un son que Strelitzia ne connaissait que trop bien, l’entendant tous les jours dans son propre dortoir… C’était Viska ! Le regard ainsi que l’ouïe de la louve furent attirés comme un aimant vers celle qui ressemblait quelque peu à ce que l’on pouvait appeler communément « une amie ». Cette dernière n’avait jamais rien fait de mal à l’animagus, bien au contraire, la blondinette avait toujours était agréable avec sa camarade, ne donnant aucune envie de trahison de cette dernière, bien que le sujet en question devenait quelque peu flouté dans sa tête… Quoi qu’il en était, en bonne « amie » qu’elle paraissait, et totalement curieuse des évènements sui se produisaient, Strelitzia approcha sa camarade, et l’écouta parler de cette lettre qu’elle avait reçue, et son intention de répondre positivement à une certaine invitation de la MS… Strely ne savait pas vraiment quoi y penser… N’ayant pas les idées claires à ce sujet alors elle se contenta d’observer silencieusement et discrètement.

Jusqu’à ce que l’heure du rendez-vous sonne, la Serpentard resta bien songeuse sur son lit, grattant sa guitare sans trop réfléchir où ses doigts se baladaient… Que faire… Il serait certes intéressant d’observer la scène et de voir où tout cela pouvait bien mener, mais en avait-elle envie au fond ? Ou plutôt… Qu’avait envie de faire Strely au juste ? Pour l’une des premières fois depuis longtemps, sa curiosité et sa raison s’opposèrent, n’étant guères d’accord l’une avec l’autre sur ce qu’il fallait faire… La réflexion dura longtemps… Jusqu’à la dernière seconde où la jeune fille attrapa de quoi se couvrir, mit sa baguette à portée, et se dirigea avec les autres au point de rendez-vous donné.

Une fois sur place, Strelitzia remarqua qu’il y avait surtout des membres de la BAM, mais pas seulement… D’autres comme elles étaient venus, surement pour soutenir Viska, ou pour des raisons personnelles à l’encontre de MS…  Quoi qu’il en était, la louve resta silencieuse, ni caché ni en avant, elle restait dans la masse, les bras croisés et le visage d’une grande neutralité… Qu’est-ce qu’il allait bien se produire ? Un affrontement pur et simple ? Non… Personne ni gagnerait quoi que ce soit… Un défi ? Ce serait déjà plus probable… Mais de toute manière, en voyant arriver une silhouette encapuchonnée, l’attention de Strelitzia fut attirée par cette dernière… Ça allait commencer.

La discussion débuta entre Viska et Sabriye, la tension entre les deux était certaine, et pouvait se sentir à des kilomètres ! Strelitzia n’en loupa pas une miette… Les sourcils légèrement froncés trouvant ceci bien étrange tout de même, apprendre qu’elle allait devoir se battre contre de projections n’enchantée guère la jeune fille. Certes, elle faisait partie du club de duel et se débrouillait en la matière, mais cette mise en scène avait un goût amer… en gros ça allait être eux qui prendraient le plus de risque, les adversaires n’étant que des projections… Qui plus est, ce retrouvé à se battre devant une personne dont elle ne savait rien, n’enchantait pas du tout Strelitzia… Mais cette dernière resta silencieuse, toujours les bras croisés… Viska avait acceptée… Un soupir léger s’échappa de la bouche de la louve qui se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir tirer de cette entrevue… Un mauvais pressentiment certain lui donnait envie de se transformer en boule de poils, et partir à quatre pattes dans la forêt, loin de tout ça… Malheureusement cette hypothèse était totalement à proscrire… Dommage…


Dernière édition par Strelitzia Sawyl le Mer 10 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] La revanche de la BAM !? Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Sus au Mangemort !
» [Event] Evasion... ou pas ! (Partie 1)
» [EVENT] Enquête à la bibliothèque !
» Inscription à l'event des adultes !
» Inscription à l'event adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: