Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyJeu 27 Jan - 16:05

Roxana Jasmin Crewe
15 ans - Sang Mêlée - Poufsouffle (sept.2016)

 
About me
coeur Roxana est née aux Philippines, pays de sa mère, et y a été scolarisée pendant trois ans dans une petite école de magie de l’archipel, ang ugat ng kapangyarihan ("aux racines du pouvoir" en philippin), abrégé en Kapan.

coeur Elle parle anglais et philippin couramment, elle peut tenir une conversation simple en gaélique écossais et a des notions de chinois appris avec ses amis du continent.

coeur Chez elle, elle pratiquait assidûment la plongée, elle fait aussi du yoga et s’est trouvé depuis son entrée à Poudlard une nouvelle passion pour le vol sur balais.

coeur C’est aussi une fan de mode qui adore faire du shopping avec ses copines.

coeur Arrivée seulement en début de quatrième année à Poudlard, elle aime parler de son pays d’origine à ses nouveaux camarades, et tout particulièrement leur raconter les légendes de son île.

coeur Loyale, tolérante et enjouée, Roxy est aussi une adolescente trop curieuse et incapable de garder un secret.

coeur PARFUM : Ultraviolet de Paco Rabanne.

coeur RELIGION : Catholique.
What I want

 - Ami(e)s (♂/♀) : Roxana se fait facilement des amies grâce à sa nature enjouée et tolérante, elle parle à tout le monde, sans distinction d’âge ou de maison !

 - Ennemis (♂/♀) : On ne peut pas aimer tout le monde ! Un lien négatif est donc tout à fait envisageable avec Roxy !
 
Florissone


Dernière édition par Roxana Crewe le Jeu 14 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyJeu 27 Jan - 16:06

Les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyJeu 27 Jan - 16:06

Les messieurs
Revenir en haut Aller en bas

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyJeu 27 Jan - 16:06

C'est à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyJeu 17 Fév - 14:18

Alooors : je pense qu’elle pourrait très bien s’entendre avec Valentina elles m’ont l’air d’avoir un peu le même type de caractères ! Quant à Ash, en tant que préfet, j’imagine que ce sera à lui de guider Roxana dans sa nouvelle vie à Poudlard. Elle est typiquement le genre de fille qu’il apprécie !
Leith la trouvera sûrement « bonne » et appréciera qu’elle sache parler gaélique écossais Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ 421503
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 257
Âge : 16 ans { 16/09/2001 }
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Ella Purnell / Emma Mackey


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptySam 19 Fév - 22:11

Coucou Mymy Smile
Tu connais ma tribu mais du coup dans les 4e année je vais pouvoir te proposer Cassie et Madeleine. Dans les 2 cas je pense qu'elles peuvent bien s'entendre (Madeleine appréciera en particulier leur passion commune pour les potins et la mode Wink ) sauf si tu cherches un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyDim 20 Fév - 8:02

Zioup, me voici !

Samy >
Pour Valentina, je pense qu'elles peuvent s'entendre oui ! Je verrais bien Roxy être venue la voir un matin parce que Tina avait gardé son pantalon de pyjama ou un truc du genre, et le lui dire à mi-voix un peu gênée (parce que pour Roxy c'est impensable lol), un peu en mode *mais pourquoi est-ce que personne ne le lui dit ????* XD, après elles auraient pu parler de choses et d'autres ?

Pour Ash, j'en parle vite fait dans le topic avec Themba vu que Roxy s'est vite entendue avec Dominique. Il a certainement dû lui montrer Poudlard à son arrivée vu qu'ils sont de la même année et après je pense qu'ils auront pu s'entendre sur des sujets comme les voyages ? Roxy n'est pas vraiment une lectrice assidue mais elle a beaucoup de culture grâce à ses parents et n'a pas de mal à échanger ^^

Quant à Leith, elle le trouverait amusant même s'il est probable qu'elle ne le comprenne pas toujours quand il parle car l'anglais de Roxy a un côté très académique du fait qu'elle parlait surtout Philippin avec ses parents et ses amis Smile

Emma >
Vu leurs points communs, je voyais un rapprochement quasi instantanée avec Madeleine - surtout qu'elles se seront vues en même temps que les autres transferts en début d'année pour leur répartition -, je pense que Roxy aura tenté sa chance avec elle directement en se disant qu'au moins elle n'était pas la seule nouvelle !

Pour Cassie, elles se seront rencontrées en cours et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre au niveau du caractère, par contre elles n'ont pas grands points communs en terme d'activité ! à voir ce que cela pourrait donner à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Âge : 18 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyDim 20 Fév - 13:42

Mymy : parfait je voyais bien ça pour Madeleine/Roxana en effet ! =D Madeleine a besoin d'une bonne copine elle était surtout pote avec les gens qu'elle connaissait d'avant jusqu'à maintenant Razz
& top pour Cassie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyDim 20 Fév - 13:53

J’aime beaucoup cette idée de rp avec Tina ! Ça peut donner quelque chose de très drôle ! J’avance dans ma liste et on pourra essayer de lancer ça ?

Leith a l’habitude qu’on ne le comprenne pas maintenant Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ 421503

Pour Ash, effectivement j’avais oublié mais le fait que Roxy adore les voyages va les rapprocher je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ EmptyDim 20 Fév - 15:48

ça me va pour un Roxy/Tina sur ce thème ^^ tu auras qu'à me tenir au jus quand tu auras de la place Wink
Et j'ajouterai déjà tout ce petit monde bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPs] Roxana Jasmin Crewe
» Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)
» LittleMermaid # Magic Insta de Roxana Crewe
» Modèle de fiche de liens
» yoga time ♡ Roxana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: