Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm drowned out by the thunder [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


I'm drowned out by the thunder [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: I'm drowned out by the thunder [PV]   I'm drowned out by the thunder [PV] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:59

Vanellope + Dahlia
« J’espère. J’me dis qu’être à Poudlard tout l’temps doit pas aider non plus. C’est là qu’elle s’est faite enlever après tout » Sans parler de la proximité permanente de celui dont elle refusait de prononcer le prénom. Si elle ne mentionna pas ce deuxième fait, c’était à la fois car la lionne était loin d’être sûre que cela influe beaucoup sur le mal être de Viska – qui avait bien d’autres raisons d’exister que l’amour déçu – mais aussi par tact à l’égard de Dahlia qui ne partageait pas son inimitié pour le capitaine des Serpentard. Toujours était-il que V songeait de plus en plus que la blonde irait mieux si elle était loin de Poudlard, ce qui avait été l’opinion de départ des psychiatres d’ailleurs. Au départ, la préfète avait pensé que c’était une mauvaise idée de l’envoyer finir ses études dans une autre école, car elle serait loin de sa famille et de ses amis. Maintenant, avec le recul, elle voyait ce qu’avaient voulu dire les médecins. Heureusement, Dahlia, Viska, tous les autres sixièmes années et elle étaient bien plus proches de la fin de leurs études que de leur début. D’ici un peu plus d’un an, elles seraient adultes. Le problème des lieux se réglerait de lui-même. Attendre pouvait toutefois se révéler frustrant, et les deux préfètes en tombèrent d’accord.

La discussion passa ensuite sur les Poufsouffle mais le sujet finit par se tarir car, là aussi, elles avaient toutes les deux un ressenti semblables. En apparence, mais en apparence seulement, les deux filles étaient très différentes. V était taxée d’excentrique, flirtant avec les limites des règlements et, surtout depuis le milieu de l’année précédente, la moitié de l’école. Dahlia renvoyait une image plus posée, presque froide à certains égards. Le vernis gratté chez la lionne, on remarquait qu’elles partageaient beaucoup de choses : V n’était pas si ouverte qu’elle en donnait l’impression, cependant, comme son homologue bleue, elle se dévouait à ses proches (en nombre limité). Les deux filles avaient aussi un côté Serdaigle, cérébrale, prononcé, et peu d’appétence pour le chaos. V tolérait très très bien le bruit, l’excitation ambiante du moment qu’ils avaient une véritable cause. Les farces et les mauvaises surprises n’étaient pas de son goût bien que ce soit totalement le truc de Thomé.

Et comme comprendre le chaos était le meilleur moyen de l’apprivoiser, c’est avec soulagement que V compris enfin de quoi il retournait dans la bizarrerie du jour, encore que cela soulevasse d’autres questions.« C’est ça. ‘Fin… c’est la personnalité de Cily qui a pris possession du corps de Viska, techniquement elle est tout l’temps dedans puisqu’elles sont la même personne » Cette précision était avant tout prononcée à voix haute pour la rassurer. Son amie n’avait pas disparu comme le faisait parfois Iva’ puisque Cily et elle étaient une seule âme ! « J’sais pas… Gibson ? C’est la directrice de ‘Ska… mais en même temps… ptet qu’il vaut mieux essayer de régler ça entre nous d’abord. Si c’est lié à Iva’ d’une manière ou d’une autre, ça pourrait lui causer problème » Et elles ne voulaient pas ça, de toute évidence Iva’ n’y est pour rien en plus.

Se mettant d’accord pour partir à la recherche de la Serpentard en premier lieu, elles ne la trouvèrent qu’en fin de ronde, alors qu’elle sortait de la salle des cours d’arts martiaux magiques. « ‘Ska ! » s’exclama V en s’approchant. « Bordel j’t’ai cherchée partout ! » Avec Dahlia, au moins elle n’était pas seule. « Mon amie, un peu de calme je te prie. L’énervement te crée une petite ride au milieu du front, tu ne veux pas abîmer ce joli visage naît de la volonté des dieux » V se tourna vers Dahlia, un sourcil arqué avec une pointe d’ironie : « Au moins, ça confirme notre théorie » Puis, se tournant vers Viska/Cily : « On sait que t’es Cily, alors dis-nous où est Viska » Un léger silence suivit cette déclaration. « Elle dort. En quelque sorte. Ne vous inquiétez pas pour elle, elle va revenir.
- T’en es certaine ?
- Tout à fait, oui. Mon apparition n’est qu’un tour de passe-passe destiné à donner le change. Mal, apparemment.
- Faut dire qu’tu parles pas comme elle hein… grommela V à mi-voix.
- Je vais aller faire un tour dans le parc, cette promenade est sans danger, pour elle et pour moi. Si vous me permettez de vous demander une faveur, je souhaiterais que vous taisiez mon apparition jusqu’au retour de Viska. Si mon frère comprend que je suis là… disons que notre rencontre ne causera que des complications.
- Pourtant… vous vous cherchez… non ? Depuis des siècles… depuis…
- C’est vrai, l’interrompit Cily d’une voix douce, mais défier la mort était le souhait de mon frère. Me concernant, de nos jours, je suis Viska, et cela me convient. Soyez bénies jeunes filles, je prierai Rê que le soleil toujours entre dans vos vies » Sur ce, et alors que V était encore hébétée, Cily partit en direction du parc. Au bout de quelques instants, elle se secoua et se tourna vers Dahlia : « Bon bah… on rentre nous ? » Puisqu’il fallait encore attendre, c’était encore le mieux qu’elles puissent faire.

887
Terminé pour V
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm drowned out by the thunder [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV • Did you hear the thunder? Or the rain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: