Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Thalia Hastings • anyone who loves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 98
Âge : 14 ans • 08/08/2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane


Thalia Hastings • anyone who loves me. Empty
Ξ Sujet: Thalia Hastings • anyone who loves me.   Thalia Hastings • anyone who loves me. EmptyMer 10 Aoû - 18:16

Thalia & Magic Mail.
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous souhaitez échanger avec Thalia !


Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #B4CFEC; text-align:justify;padding:5px;background-color:#C6DEFF;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;"><b>checkmate@poudlard.com</b></div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">autres destinataires</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Pouet !</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">[right]date du message[/right]

votre texte ici
 </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Thalia Hastings • anyone who loves me. Empty
Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • anyone who loves me.   Thalia Hastings • anyone who loves me. EmptyMer 10 Aoû - 19:29

Au lieu de terminer ses derniers cartons, Leith alternait entre son téléphone moldu et sa tablette magique. Ses parents ne rentreraient pas avant plusieurs heures, et Fiona était partie voir ses amis moldus, aussi était-il tranquille pour écouter son rap à fond et prévoir une sortie squate avec ses amis. C'est alors qu'il reçut le message de Thalia.



A:
Cc:
//
Objet:
RE: on se voit?


slu toi Thalia Hastings • anyone who loves me. 1f618  Thalia Hastings • anyone who loves me. 1f618
nickel à Bristol, les darons bossent pas mal donc jsuis trkl ! on déménage le wk prochain à partir de vendredi, j'ai hâte ! Machan va kiffer le jardin
vazy carrément on s'capte qd tu veux bb Thalia Hastings • anyone who loves me. 1f618 tu peux vnir à Bristol stu veux
©️ Mad


msg de Thalia:
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Thalia Hastings • anyone who loves me. Empty
Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • anyone who loves me.   Thalia Hastings • anyone who loves me. EmptyMer 10 Aoû - 21:55



A:
Cc:
//
Objet:
RE: on se voit?


mon daron a dit ok pas de blem pour le mardi 22. Claire et lui taffent 'core et jdirais à Fiona d'aller chanter ailleurs comme ça on sra trkl. en + mon daron va installer une pistoche dans ljardin ramène ton maillot bb ça va être chanmé !
L'adresse ! 10 Downend Road, Horfield, Bristol. L'daron a installé une cheminée reliée au service de cheminottes pour qu'j'aille à Aberdeen.

ouais biensur j'suis trop fier après j'en étais un peu sûr tu vois que j'allais avoir le badge mais jsuis genre lplus jeune captain dpuis treeeees longtemps c la classe ça bb ! tu veux pas jouer au lieu d'être ma super groupie ? :p
©️ Mad


msg de Thalia:
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Thalia Hastings • anyone who loves me. Empty
Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • anyone who loves me.   Thalia Hastings • anyone who loves me. EmptyJeu 11 Aoû - 18:33



A:
Cc:
//
Objet:
RE: on se voit?


rassure ta daronne jprendrais bien soin de toi bb Thalia Hastings • anyone who loves me. 1f618
vazy tkt pas dsoucis tu cries mon nom très fort qd tu veux Wink

yes tkt j'essaye que Fiona fasse tt à ma place mais c'est pas gagné !
©️ Mad


msg de Thalia:
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez


Thalia Hastings • anyone who loves me. Empty
Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • anyone who loves me.   Thalia Hastings • anyone who loves me. EmptyJeu 11 Aoû - 19:51



A:
Cc:
autres destinataires
Objet:
tu vas tout savoir !

8 août 2017

coucou ma Thalia coeur
ouiii ça va très très bien j'espère que toi aussi et que tes vacances se passent bien !
Je t'envoie une photo où on est tous les deux, j'ai plein plein de photos de nous deux sur ma tablette ! Il s'appelle Sol, il a notre âge, c'est un copain de classe de ma cousine Lucia. Il est mexicain, son espagnol est un peu différent du mien ! Lucia l'avait invité à la maison car elle voulait que je le rencontre, elle était sûre que je lui plairais ! et j'avais bien besoin d'une belle rencontre et d'une belle histoire comme ça après le bal...mais tout ça est DERRIERE MOI ! je ne pense qu'à Sol ! Je l'ai vu dès mon arrivée et il m'a tout de suite plu ! il est gentil, drôle, aime se balader et même grimper des rochers très très hauts c'est hyper impressionnant ! on s'est mis ensemble avant-hier et depuis je suis sur un petit nuage coeur coeur

je suis pas encore hyper habituée moi non plus à la tablette mais on pourra toujours demandé à Ash, Stef ou Dominique ! Je suis contente que ta mère ait accepté, c'est un beau cadeau !
je n'ai pas reçu ta carte Thalia Hastings • anyone who loves me. 1f62a  Thalia Hastings • anyone who loves me. 1f62a elle a dû arriver quand j'étais en Grèce et on est directement partis pour l'Argentine...je la verrais en rentrant, je te redirais mais tu as bien fait de ne pas la confier à une pauvre chouette, c'est dur pour elle d'assurer un voyage hyper long !

yo también te quiero coeur coeur
©️ Mad


Magic Mail de Thalia:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Thalia Hastings • anyone who loves me. Empty
Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • anyone who loves me.   Thalia Hastings • anyone who loves me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Hastings • anyone who loves me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Hastings • Magic'Insta
» Thalia Hastings • august slipped away.
» Les Hastings à New-York [PV]
» Silence, ça bosse | Thalia
» Bienvenue chez moi [PV Gabin Hastings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin-
Sauter vers: