Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 foyer Harkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




foyer Harkin Empty
Ξ Sujet: foyer Harkin   foyer Harkin EmptyJeu 28 Déc - 19:28

Une fillette aux cheveux bruns détachés qui lui tombaient jusqu'à la fin des omoplates, était couchée sur le ventre sur un lit aux couvertures et à l'oreiller du même bleu. Le bois, quand à lui, était d'un brun plutôt clair et taillé de forme carrée. Les murs de la chambres étaient du même bleu que les draps du lit, un bleu ni vraiment clair, ni vraiment foncé. Le sol était du parquet fort simple, fait du même bois que le lit et le reste des meubles. Ces meubles comportaient une commode aux multiples tiroirs, une garde robe d'une hauteur raisonable, une table de nuit sur laquelle siégeait une lampe d'apoint à abat jour toute bleue et, un bureau. Le bureau, cette affaire. Il était bien rangé, un sous main bleu le protégeait des coups et une lampe de bureau blanche étant capable de se plier dans tous les sens, était installée de telle façon que l'on pouvait avoir de la lumière peu importe l'endroit où l'on travaillait sur le bureau. Au dessus d'elle se trouvait une étagère de même longueur que le bureau. Mais ce qui était impressionant sur ce bureau, c'était la quantité de livres et de grimoires que la fillette avait réussit à placer dessus. Des piles bien droites avec juste ce qu'il fallait de livre pour ne pas qu'elle s'écroulent ou ne vacillent s'élevaient depuis le bureau. D'autres livres étaient disposés sur les étagères sur lesquelles il ne restait plus grand chose en ce qui concerne la place. Sur le bureau lui même, il en restait pas mal. Du moins, assez pour que des plumes aux couleurs diverses toutes plus attrayantes les unes que les autres rangées en ligne par ordre de taille aient de quoi être posées elles aussi.
Sur le sol, il y avait un tapis tout bleu qui semblait tout dou et une grosse, très grosse, valise posée sur le sol et, visiblement, pleine à craquer. Dans un coin, il y avait un panier d'osier un peu défait avec un coussin bleu un peu griffé.

La fillette aux cheveux bruns lisait un livre sur son lit qui avait l'air plutôt confortable. Le livre était noir à la reliure dorée et la couverture semblait scintiller grâce à une espèce de poussière d'étoile. Mais la fillette avait vérifié en passant sa main dans l'air et en scrutant la couverture du livre et il semblait bien à cette dernière qu'il s'agissait d'un sort destiné à rendre le livre plus attrayant. Celà paraissait un peu bênet à la petite fille qui l'avait trouvé intéressant rien qu'à son titre qui avait juste eu le bonheur de mentioner le mot "sortilèges". Aussitôt, le fait que l'acheter était indispensable avait sauté aux yeux de la fillette. Tout en dévorant son ouvrage -au sens figuré, bien entendu-, elle balançait ses petits petons mis dans des grosses pantoufles roses et le bout des jambes qui allait avec dans les airs en respectant une cadence précise.

Quand l'horloge annonça 10h10, elle ferma son livre, après avoir soigneusement inséré un marque pages dans ce dernier. Elle se dirigea vers sa garde robe et ouvrit la porte, découvrant ainsi un grand miroir qui en couvrait toute une et elle jeta un coup d'oeil à sa tenue générale pour en vérifier l'ordre. Une chemise blanche ouverte de quelques boutons en haut était ejolivée par une chaînette argentée au bout de laquelle un pendantif bleu en forme d'étoile brillait de ses fausses pierreries qui, malgré celà, donnaient tout de même une petite illusion. Ses jambes, quand à elles, était couvertes par un jeans noir pattes d'éléphant recouvrant ses deux pantoufles roses. Sa frange était rangée de manière impeccable et ses cheveux tout lisses et soyeux lui retombaient en cascade sur les épaules et finissaient leur course un peu plus loin derrière. Deux boucles d'oreilles assorties à son pendentif rehaussaient l'éclat de ses yeux bleus. Des boucles d'oreilles, elle n'en mettait que rarement et peu de personnes savaient que ses oreilles étaient bel et bien percées. Le fait n'étant pas que Rawane n'était pas coquette, comme toutes les gamines de son âge, il ne lui déplaisait pas de se sentir jolie de temps en temps, mais, le peu de temps qu'elle avait ou ses préoccupations de l'instant lui faisaient souvent oublier d'en mettre. Et puis, celà n'était pas indispensable non plus...

Visiblement satisfaite de sa tenue, bien que son regard ait un peu rechigné sur les pantoufles mais elle y tenait trop pour les enlever, elle descendit rapidement les escaliers et se rendit dans la cuisine. Elle ouvrit un tiroir et vérifia le stock de bonbons qu'il restait. Ouf! Suffisement pour qu'elle et Rowen ne meurent pas en cours d'après midi,... ou même de matinée. Parfait! Toute cette agitation ne provenait pas spécialement de Rowen. Quoique, sans doute que si, un peu... En fait, Rawane avait invité Rowen et Eric à la rejoindre chez elle pendant les vacances scolaires. Et voilà, ils venaient le même jour. L'agitation ne provenait donc pas spécialement de Rowen.. La sonette d'entrée retentit dans toute la maison. Rawane se précipita vers la porte et ouvrit cette dernière après s'être un peu remise de sa mini course.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




foyer Harkin Empty
Ξ Sujet: Re: foyer Harkin   foyer Harkin EmptyJeu 28 Déc - 21:34

On distinguait une petite silhouette masculine dans la grande piscine de la villa Madrown, centrée au milieu d’un vaste jardin tapis d’une verdure aux légers reflets ensoleillés. Cette même silhouette semblait droite à moitié sous l’eau, appuyée de ses deux mains sur les bords. Eric pouvait enfin profiter d’un moment de tranquillité seul avec lui-même sans se plaindre de quelconque bêtise qu’il aurait faite. Ses cheveux noir de jais on ne peut plus mouillés, paraissaient beaucoup moins en bataille et prenaient place sur son front, ce qui le rendait encore plus angélique qu’il ne l’était avant. Ses grands yeux verts éclaircis fixant un point invisible face à lui. Oui la quiétude de l’endroit lui avait plutôt fait un grand bien puisqu’il avait reprit quelque peu son assurance mais le fait était que cette sérénité était exagérée, il aurait préféré avoir un frère ou une sœur avec qui il se chamaillerait et prendrait du bon temps mais le fait était qu’il n’avait jamais su quelles étaient les nouvelles relations secrètes qu’entreprenait son père avec la sorcière qui deviendrait bientôt sa « mère ». Eric n’était pas dégoûté mais semblait plutôt distant avec cette étrangère. Sa première mère était une expérience qu’il ne fallait pas oublié bien qu’elle était moldue. Non il n’accepterait pas cette intruse si facilement dans la famille.
De petites goûtes d’eau se glissaient à travers les quelques mèches sur les yeux du brun avant de perler sur ses joues. Il se releva d’un coup, toujours en fixant ce point invisible devant lui, avant de prendre son élan en faisant la longueur de la piscine en crowl. Il n’avait pas oublié son rendez vous chez Rawane cet après midi et savait bien qu’il ne l’oublierait pas. Quelques mètres de nage plus tard et il était vêtu d’un jean délavé, une chemise noire sans manche légèrement entrouverte avec des graffitis couleur sombre un peu partout, ce qui la rendait un peu… originale ! Une paire de baskets banale et il était déjà en route, ayant d’abord prévenu l’elfe de maison qui servait son père, et cela pour que ce dernier ne s’inquiète pas. Bien qu’il n’était à la maison que très rarement, il tenait à son fils plus que tout au monde, et le voir disparaître sans donner de nouvelles n’était pas dans ses priorités.
D’après l’adresse que lui avait noté Rawane, le lieu n’était pas très loin de chez lui alors pas la peine de prendre la poudre de cheminette : un moyen simple et efficace était fait pour ça, non ? Il entra dans la grande voiture face à la villa et donna au chauffeur l’adresse où il devait le conduire. La fenêtre soigneusement ouverte, Eric voyait à travers les mêmes rues défiler et défiler encore une fois. Le temps paraissait des plus chaud, et tout le monde ou presque en profitait. Les vacances ce n’était pas finit non ?
La voiture s’arrêta enfin sous la nervosité que ressentait le jeune Madrown à ce moment là car il pu enfin descendre pour retrouver celle qui avait prit toutes ses pensées jusque là. Le temps lui paraissait plus frileux, mais était ce vraiment le temps ? Il s’avança devant les deux grandes portes et resta quelque peu intacte, peut être que ce n’était pas une bonne idée après tout. Il se retourna et vit que la voiture était déjà partie, super ! Il n’avait plus qu’à sonner. Ramenant sa main dans ses cheveux, ceux-ci étaient plus doux et il pouvait constater qu’ils avaient séché tout au long de la route.
*Parfait… tout est parfait ! Je ne vais commettre aucun faux pas*
Et voilà c’était fait ! La sonnette avait retentit, il restait à attendre si quelqu’un était dans la demeure ou pas. Et avant même qu’il ne puisse penser à autre chose, la porte s’ouvrit en laissant voir (petit nœud au creux de l’estomac d’Eric^^)… Une jolie poupée en porcelaine brune qui pouvait marcher et sourire en même temps, elle était tout simplement ravissante. Celle qui avait auparavant capté son attention l’avait fait d’avantage à ce moment qu’Eric en eut le souffle coupé, se contentant de la contempler sans pouvoir prononcer un simple mot. Il se surprit même à laisser sa bouche un peu entrouverte…
*Elle est magnifique*
La jeune homme essaya de se reprendre quelque peu avant de prononcer un bref « salut » Comme il aurait préféré la serrer très fort dans ses bras n lui disant qu’elle lui avait tellement manqué jusqu’à présent, mais non, il avait l’intuition qu’elle le prendrait pour un psychopathe doublé d’un fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan
Anonymous




foyer Harkin Empty
Ξ Sujet: Re: foyer Harkin   foyer Harkin EmptyLun 1 Jan - 17:56

Jonathan avait assurément un peu changé en une année à poudlard. C’était sa première année, avec des résultats sans doute moins bon que sa sœur, mais il ne s’en souciait pas beaucoup, s’il n’était pas allé à serdaigle, il devait bien y avoir une raison. Si le jeune Harkin avait quelque peu changé, il n’en était rien de son attirance pour le sport, ainsi que son apparence décontractée. C’est ainsi que ce matin, il était allé courir un peu, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait un tour de quartier ! Armé d’un pantalon moldu bleu foncé et d’un tee-shirt blanc, il était sorti discrètement, laissant sa sœur à ses préparatifs. Celle-ci avait invité deux de ses camarades, Jonathan ne savait même pas s’il les connaissait. Ce n’était pas un problème, cette année avait en quelque sorte détachée les jumeaux. Il couru pendant une bonne demie heure, se défoulant le mieux qu’il pouvait. Il dépassa une boulangerie… Puis fit demi tour. Il savait que sa sœur aimait les bonbons, moldus comme sorcier mais il ne savait pas si il en restait. Bof, qu’est-ce qu’il perdait à en racheter ? Il en ressortit un paquet dans la main, et un caramel dans la bouche. Il se remit à courir pour rentrer, il était épuisé, et le bonbon dans sa bouche l’empêchait à moitié de respirer, se collait aux dents. Il s’arrêta devant la porte, essayant de reprendre son souffle. La respiration haletante, et les yeux pétillants, Jonathan sentait son coeur battre dans sa poitrine à cause de l'exercice. Il adorait cette sensation, il se sentait tellement vivant, tellement bien... Le sport lui avait toujours procuré un grand bonheur. Il aimait se savoir en bonne santé et pouvoir le sentir à travers toutes les fibres de son être. Cependant, maintenant, il devait calmer sa respiration : expire, inspire, expire, inspire...Il poussa la porte et s’engouffra par l’ouverture. Le chat chaussette fit une tentative pour s’échapper en même temps, mais d’une main devenue experte, il le rattrapa et referma l’ouverture. Il entra dans sa chambre sans croiser personne.
C’était une chambre assez bien rangée. L’état de cette chambre dépendait avant tout du moral de Jonathan. Il posa son sac de friandise sur son bureau, un meuble de bois clair. Son lit en armature de ce même bois était situé près de la fenêtre, et pour une fois, Jonathan avait pris le soin de le faire. Il y avait des étagères de livres d’une sorte très différente que sa sœur. C’était de la science fiction, ou des histoires réelles de moldu alors que sa sœur était beaucoup plus réaliste, travailleuse même.
Il s’arrêta soudain, au beau milieu de la pièce. Il avait complètement oublié que sa sœur voulait qu’il ne soit pas là lorsque ses amis arriveront. A l’intérieur, cela l’avait blessé…Il avait l’impression d’avoir perdu Rawane. Mais que dire ? Il valait mieux se taire, et laisser passer, ne rien montrer.
Jonathan passa par la salle de bain prendre une douche bien fraîche après avoir transpiré en courant. Vêtu à présent d’un jean remontant à l’année dernière – Il n’avait guère changé physiquement – Et d’un sweet-shirt blanc, il se demanda ce qu’il allait faire de sa journée. Puis jurant, il prit sa baguette qu’il fourra dans une de ses poches. Il restait toujours l’affaire des bonbons. Il se trouvait hésitant. Lui donner ? Haussant les épaules, il les lança de la porte de la chambre de Rawane sur son lit et se dirigea vers la porte de sortie. Pour une deuxième fois il prononça un juron, et sorti sans se retourner.
Une fois dehors, il ne s’était toujours pas décidé. Pourtant, d’un pas assuré, il traversa la rue.

[615 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


foyer Harkin Empty
Ξ Sujet: Re: foyer Harkin   foyer Harkin EmptyVen 5 Jan - 0:14

Pendant les vacances d'été, Rawane et Rowen -tiens, c'est fou ce que ces deux noms se ressemblent- n'avaient cessé de prendre des nouvelles l'une de l'autre, par lettres transportées par des hiboux.
Et lorsqu'un jour, Rowen, allongée sur son lit, appercut son nouveau hiboux Edwin, qu'elle avait envoyé chez les Harkin, histoire de taper un petit peu la causette à sa camarade de Serdaigle, elle s'était précipitée pour lui ouvrir la fenêtre, en décrochant avidement le bout de parchemin qui était accroché à sa patte.
Elle l'avait alors déplié, puis avait parcourut les lignes du papier, tout en sentant son coeur bondir dans sa poitrine.. Rawane l'invitait à passer chez elle pour un après midi !! C'était quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas du tout, et qui avait eut pour effet, de lui décrocher un immense sourire sur les lèvres.
Elle savait même déjà quel jour elle allait y aller. Et oui.. Sarah, sa soeur jumelle, allant voir une amie et son petit frère Artemis, occupé à faire elle ne savait plus trop quoi, elle se serai retrouvée complètement seule cet après midi en particulier, et se serai ennuyée comme une folle, si Rawane ne l'avait pas invitée à venir dans le Foyer Harkin, quand elle voudrai.
Descendant les escaliers quatres à quatres -la maison de Rowen possède un étage, pour information-, elle glissa sur le tapis au passage, se prit le mur, puis commenca à préparer le dîner, en attendant l'arrivée de ses parents, qu'elle avait invité chez elle.. Et oui..

Contrairement à toutes les familles ordinaires, la famille Lone se composait du père, un métamorphomage qui adorait prendre l'apparence d'un gamin aux cheveux rouges flamboyants, de la mère, une ravissante jeune femme, brune aux cheveux longs, très longs, aux yeux verts et à l'allure sur-protectrice, puis des trois triplés, sortis successivement et dans le même ordre, Rowen, l'aînée, inventrice de multiples gaffes toutes aussi excentriques les unes que les autres, Sarah, cuisinière réputée dans sa famille, toujours accompagnant sa grande soeur adorée dans ses bêtises, puis Artemis, le seul garçon du trio, qui se faisait passer pour un ange aux yeux de ses parents, pour mieux leurs mentir et innocenter ses grandes soeurs. Bref, fatigués de devoir toujours subir les farces de leurs enfants, et ne voulant point mourrir su jeune, les parents Lones eurent la merveilleuse idée de laisser la demeure familiale à leurs rejetons, et de s'installer sur une petite coline à la campagne, histoire de couler des jours heureux, paisibles, doux et surtout, sans les plans foireux des triplés.

Donc je disais, Rowen commenca à préparer le repas pour le midi, chose qui était rare, vu que d'habitude, c'était Sarah qui s'y collait, et qui faisait d'ailleur, des choses bien meilleures que tartines beurrées cramées et bacon trop cuit de Rowy, tout en mettant le couvert -fortiche la demoiselle hein? Elle fait plein de choses à la fois Wahouuu- et en mastiquant un dragée surprise de Bertie Crochue, dont elle essayait de deviner le goût.
Se rendant compte bien trop tard que c'était un Dragée à la crotte de nez -He !! Elle a jamais mangé les sienne, comment pouvait-elle savoir? Mais de toute façon, vu les possibilitée pour un bonbon brun doré, elle avait vite fait de se rendre compte que ce n'était pas du caramel-, ele le recracha dans la poubelle, et alla ouvrir à ses parents, qui venaient d'appuyer à la sonnette.
L'ouvrant à la volée, la fillette vu deux hystériques, gens merveilleux, tous droits échapés de l'asile sortit de leurs maison de campagne.
Elle les atomisa avec son bazooka embrassa chaleureusement, puis retourna à ses tartines, qui venaient de prendre une teinte légèrement noireâtre. Rouge de honte, elle les invita tout de même à se mettre à table, et s'assit avec eux, en appelant son frère et sa soeur..
Seule Sarah descendit, Artemis, séchant le repas, surement répugné par l'odeur. Cependant, la seconde du trio ne put s'empêcher de demander à son ainée « Beuark, c'est quoi ca? », ce qui eut pour effet de lui foutre le cafard, tout le restant de la journée..

En grattant un petit peu les tartines, on pouvait quand même les mettre dans la bouche, sans les recracher de suite, ce qui gonfla un peu plus l'orgeuil et le "I'm the Best" de notre Rowy nationale.
Puis, lorsque tout le monde fut rassasié -après une tranche de chaque truc qui était sur la table, histoire de pas vexer la fillette- Rowen demanda l'autorisation à ses parents, de passer l'après midi du lendemain, chez Rawane Harkin, une élève de Serdaigle qu'elle avait rencontrée l'année précédente..


« Bien sur, à condition d'aller lui chercher un cadeau. »

.... Crétins de parents !! Mais sérieusement, vous croyez que.. Ah mais non, c'est pas si bête finalement, de se ramener les mains encombrées chez quelqu'un, pas bête du tout.. Bon ben elle allait faire ca, acheter un cadeau à Rawane.. Mais quoi donc?
Et là la solution, c'était le chemin de Traverse.. L'endroit regorgeait de milles et une choses, et surement trouverait-elle quelque chose d'acceptable, à offrir à son amie..
Le reflexe de la Gryffondor, fut de se diriger directement dans la Boutique qui vendait des bonbons.. Pour elle, et surement aussi pour sa camarade, c'était le paradis sur terre.. A condition d'en avoir sur son porte monnaie bien sur..
Malgré l'interdiction de ses parents, c'était plus fort qu'elle.. Ils lui avaient donné tout pleins de Gallions, pour qu'elle fasse un beau cadeau, comme un animal de compagnie, un bijoux, ou un autre truc du genre.. Ben nan, elle allait acheter des tonnes et des tonnes de bonbons, juste pour Rawane et elle !! -elle avait complètement oubléi l'existance du jumeau de Rawane, et ne savait pas qu'Eric allait venir.. D'ailleur, pour elle, c'était le flou total en ce qui consernait les relations des deux Serdaigles-
A présent, les bras chargés d'un gros paquet de sucettes, de bonbons, de dragées, et autres chocolats divers variés et aux senteurs irresistiblement irresistibles, elle retourna chez elle, en ayant qu'une seule pensée « Vivement demain » ...

....

Le lendemain, Rowen se réveilla un peu plus tôt qu'a son habitude, histoire d'arriver à l'heure chez Rawane, puis ouvrit son armoire, à la recherche de quelque chose à se mettre. Stagnant devant, elle réussit tout de même à se choisir une robe d'été blanche -non non, pas transparente voyont..- puis se frisa légèrement les cheveux, qu'elle avait coupé quelques jours plus tôt.. Elle l'avait dit à Rawane, qu'elle s'était raccourcit les cheveux.. Néanmois, celle ci serai surement étonnée de sa coiffure m'fufu.. Des cheveux jusqu'aux fesses qui sont maintenant à peine au dessus des épaules, ca avait toujours le même effet qu'une branche dans la figure..
Bref, elle se coiffa, puis alla prendre son petit dejeuner expresso, avant de filer prendre le magicobus, pour se rendre chez les Harkins.
Faisant signe au moyen de transport, elle monta à bord après avoir payé la somme convenue, fit un très mauvais voyage, puis se fit jeter du bus après un tonitruant « J'espère que vous avez fait un bon voyage !! » de la part du contrôleur..
Elle gromella dans sa barbe, puis regarda autour d'elle.. C'était un coin inconnu, qui s'offrait à ses yeux, et elle serra sa grosse poche de bonbon, de peur qu'un individu se jette sur elle pour le lui dérober.
Elle sursauta d'ailleur, lorsqu'elle vu Jonathan..
Le coeur battant à cent à l'heure, elle fouilla dans sa poche, la dernière lettre de Rawane, qui disait exactement l'adresse de la demoiselle, mais se rendut compte, qu'elle l'avait egaré quelque part..


~ Miiiiinnnnnnnnce !! Mais où est ce foutu papier encore? Oh lala, maintenant je vais même plus pouvoir me retrouver ici.. C'est où sa maison? Je vais pas me faire toutes les petites pancartes non plus.. grrrr.. ~

Relevant la tête vers Jonathan, qui avait déjà fait un bon bout de chemin, elle courrut vers lui pour le rattraper, lui tira légèrement le T-shirt, avant de lever les bras genre "j'ai rien fait" et de dire :

« Ah heum !! Désolée je ne voulais pas.. Heu.. Excusez moi, est ce que vous sauriez où se trouve la demeure des Harkins? »

Pour ne pas avoir l'air trop louche, et pour ne pas que le jeune homme -qu'elle n'avait d'ailleur jamais vu à Poudlard, mais qui lui semblait familier- se dise que c'était une espionne, une terroriste, ou autre truc du genre, elle poursuivit en bredouillant..

« Beuh.. C'est parce que.. J'ai rendez vous chez Rawane Harkin.. J'ai été invitée et heu.. Mais si vous connaissez pas, c'est pas grave !! J'essairais de trouver toute seule !! »

Elle fit ensuite un joli sourire, puis l'envie lui rongea d'aller lui demander si ils ne s'étaient pas déjà vu quelque part.. Seulement elle renonca, de peur qu'il croive que c'était une technique de drague froireuse de la part de Rowen Lone...
Elle se contenta tout juste d'attendre sa réponse, qui sans doute allait être positive, puisqu'il faisait partit des Harkins.. Mais ca, notre Rowen ne le savait pas encore...


*****
Edit Aelita Stones 1.519 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




foyer Harkin Empty
Ξ Sujet: Re: foyer Harkin   foyer Harkin EmptySam 13 Jan - 18:59

La porte s'ouvrit sur Eric. Il est dur de décrire le ressentit de Rawane à cet instant. Une boule se coinça dans sa gorge, son coeur rebondit vivement et brèvement avant de commencer à marteler dans la poitrine de la fillette contre la parois qui séparait l'intérieur de son corps de ce qui entourait ce dernier. Le jeune garçon lui même semblait un peu désorienté mais, évidement, Rawane ne le remarqua pas tout occupée qu'elle était à essayer que son coeur retrouve une cadence ainsi qu'une force normales. Rawane regarda celui qui se trouvait devant elle. Il n'avait pas changé pendant les vacances.. Ses cheveux étaient toujours aussi noirs et ses yeux aussi verts. Impossible de ne pas se laisser hypnotiser par ces derniers. Ils étaient tellement profonds que Rawane se surprit l'envie de vouloir plonger son regard dans le sien et ne plus jamais en sortir. Il n'était pas de visage plus pur que le sien ou du moins aux yeux de Rawane. Pas moyen de détourner ses yeux de lui. D'ailleurs, la jeune fille n'essaya même pas.

Le parfum que dégageait Eric arrivait jusqu'aux narines de Rawane tout comme son apparence arrivait dans ses yeux. Un drôle de parfum de chlore lui pénétra dans le nez. Il venait donc de nager? Certainement à la piscine pas très loin de chez la fillette mais où avait-il mis son sac? Gna! Qu'elle était sotte! Il l'avait certainement laissé dans la voiture. Il n'avait pas l'air grandement fatigué par un effort quelconque. Il devait être assez bon nageur.. Rawane quant à elle se débrouillait bien dans l'eau. D'ailleurs, elle aimait beaucoup cette dernière et donc nager. C'était un passe temps qu'elle favorisait presqu'autant que la lecture. Quand l'envie lui prenait, elle préparait ses affaires et allait à pieds à la piscine. Ce qu'elle aimait pas dessus tout, c'était certainement le sous l'eau. Pas question ici d'apnée, juste de s'amuser à être totalement imergée dans son élément préféré et de s'y déplacer. Pas question non plus de porter des lunettes de piscine.. Comment pouvait-on nager avec ces choses là sur les yeux d'ailleurs? Il n'était tout de même pas compliqué d'ouvrir les yeux sous l'eau, si?

Rawane remarqua soudainement que le jeune homme en face d'elle venait de la saluer. À son tour de faire preuve de politesse.


-"Bonjour. ^^" Entre, je t'en prie."

La fillette s'écarta de l'encadrure de la porte pour laisser passer son camarade. Ce faisant, elle aperçut son frère sur le trottoir d'en face. Celà pouvait être considéré comme normal excepté qu'il semblait en grande discussion avec quelqu'un dont Rawane avait du mal à distinguer le visage. Mais, elle ne s'en occupa plus en sentant Eric se glisser à côté d'elle. À ce moment là, elle essaya plutôt de calmer les battements de son coeur, une fois de plus. Que celà pouvait être ennuyeux de ne pas se contrôler soit même! Dieu, qu'il était prêt d'elle. Pas moyen de faire autrement vu la taille du hall d'entrée. Rawane tenta de ne pas s'affoler et essaya d'oublier son noeud à l'estomac ainsi que sa boule dans la gorge pour calmer cet organe incontrolable qui, au départ, était juste censé s'occuper de son sang.

[ Sorry, mini RP, je savais pas trop quoi écrire >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





foyer Harkin Empty
Ξ Sujet: Re: foyer Harkin   foyer Harkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foyer Harkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ses idées et ses songes [pv:Rawane Harkin]
» [Sortilèges] Cours n°3 - Le sortilège de désarmement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: